Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Tinuviel Lastrim

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Tinuviel Lastrim

Pages: [1] 2 3 ... 230
1
Vous nous quittez déjà ? / Re : Juste le temps de le dire que je reviens.
« le: mercredi 18 avril 2018, 22:26:58 »
A dans quelques temps^^
Et j'espere que tu reviendra vite^^

2
Exactement la question que j'allais posé, notre nazi favori reste il encore parmis nous? ou s'en va t'il en laissant uniquement la chaise?

3
Les landes dévastées / Re : Retrouvailles inattendue [PV Tinuviel Lastrim]
« le: dimanche 14 janvier 2018, 15:39:50 »
Elle eut un petit sourire, caressant tendrement sa fille, passant lentement la main sur le visage de celle-ci. La jeune femme semblait aimer être considéré comme sa fille. Peut être avait elle un petit faible pour le coté incestueux de cette relation ? Ou bien peut être le manque de l’elfe avait produit chez elle, un manque qu’elle voulait combler ?  Au final, ces questions n’avaient que peu d’intérêt, Tinuviel se contenterait de la traiter comme sa fille si c’était ce qu’elle souhaitait.  Elle déposa un léger baiser sur son front, et lui caressant la joue.
-   Et tu resteras toujours ma fille ma petite Tinath, personne ne t enlèvera cela. Et je pense entre nous que ce titre te va beaucoup mieux que tout les autres. Oui, je resterai ta maman, ta mère bien aimée et toi, tu seras ma fille. Mon petit soleil…

Elle déposa un doux baiser sur le front de la jeune femme, restant contre elle quelques secondes. Elle ne se doutait pas que sous son air si mignon se cachait une parfaite petite démone.  D’un autre côté, vu qu’elle était aussi la fille de Deborath, cela ne l’étonnait pas vraiment.  Sa professeure avait montré un don pour la luxure et pour la domination importante. Une aptitude naturelle qui avait fait quelques fois chaviré l’elfe rouge…  Elle avait songé parfois à ce que serait sa vie au coté du succube mais au final, elle avait fini par s’en aller.  Cela dit le fait que son corps se change en fonction de son état d’excitation était… intéressant… Vraiment.


-Tu n’as rien à craindre de mes épouses, elles te taquineront parfois, mais ne feront rien si tu n’es pas consentante.  Cela dit, je suis curieux, en général les modifications morphologies sont liées à la volonté. Dans ton cas cela semble être un processus inconscient…   C’est vraiment intéressant.


Elle déposa un léger baiser sur son front comme pour la rassurer. L’elfe rouge était juste curieuse, mais elle ne comptait pas voir sa fille comme un simple spécimen de laboratoire. Non, elle était plus que cela.  Leur relation mère/fille venait à peine de commencer mais elle se renforcerait lentement mais surement avec le temps, elle en était certaine.


4
Place publique / Re : Esclave est tu la? (pv Aby.)
« le: dimanche 14 janvier 2018, 14:47:29 »
Sa belle Abigaelle avait surement bien fait en reprenant les choses en main. D’une part parce que cet homme venait de tuer l’ambiance mais surtout parce qu’il venait de lui manquer de respect, chose qu’elle ne supportait pas.  Elle était d’une race supérieure, même si elle se montrait tolérante et ouverte avec les autres. Elle s’était adoucie, mais elle ne supportait pas qu’on lui manque de respect…   Il aurait été facile, dans un coup de sang, de faire que cet homme soit consumé sur place. Mais plutôt que de faire cela, elle aurait choisi une méthode plus… Disons traitre, poussant via un sort, sa femme à le tromper, a l’empêcher de bander et au final à n’avoir plus aucune sexualité et ceci de force…  Cette fois ci, il s’en sortirait juste avec des troubles de l’érection pour une petite semaine, histoire que cet affront ne reste pas impuni.
Elfe suivit donc son esclave jusqu’à l’ancien château de sa famille, lui tenant la main afin de la rassurer.  Elle avança ainsi, avant de pénétrer dans le château encadré par deux gardes qui servaient autant d’escorte que de défenseur au cas ou le baron ne soit en danger.  Elles arrivèrent dans la salle du trône.  L’elfe se contenta d’une simple révérence estimant que le Baron avait des gouts de grandeur. Enfin, il était peut-être temps de révéler la raison de sa venue.


-   Je vous remercie de nous accueillir monsieur le baron.  Si nous sommes venues vous voir, c’est pour pouvoir nous entretenir avec vous d’un sujet important. En effet, la demoiselle que vous avez devant les yeux et mademoiselle Blanche. Elle est donc la fille de l’ancienne Baronnie.  Nous sommes donc venues discuter avec vous de la manière de régler cet épineux problème.

Au moindre signe, elfe se tenait prête à réduire en cendre de potentiels ennemis… les gardes ne faisaient que leur travail, mais elle ne comptait pas mourir pour eux…

5
Place publique / Re : Une perle pour un harem [PV - Tinuviel]
« le: dimanche 14 janvier 2018, 14:19:51 »
La maitresse du harem observait la scène devant elle avec un petit sourire satisfait. Il y avait quelque chose de profondément dégradant dans ce tableau ou une pauvre femme allait s’occuper de son harem.  Arille après tout, n’avait qu’une seule et unique mission, faire jouir ses épouses, les combler.  Elle poussait sans doute sa nouvelle esclave dans ses plus profonds retranchements mais elle estimait qu’elle en était capable Mieux encore, elle estimait que la jeune blonde y prendrait un pied fabuleux. Après tout, y avait-il une meilleure forme d’humiliation que d’être utilisée comme un sex toy vivant afin de combler son harem ? Honnêtement, elle en doutait, mais peut être qu’Arille lui ferrait une remarque après ce petit jeu.

Fonfon quant à elle semblait s’amusait comme une petite folle, sa queue battant légèrement derrière elle.  Cela lui rappelait ses jeunes années. Une époque où elle s’occupait du dressage des esclaves pour en faire de bon jouet sexuel, cette époque était aujourd’hui révolue et elle aimait se qu’elle vivait ici, mais cela lui manquait un peu, ainsi, se retrouver dans cette situation enflammé sa libido.
Elle prit la tête de la jeune femme, plongeant dans sa main sa chevelure afin de la diriger fermement vers son intimité, la laissant lécher son sexe. La louve prenant appui sur les oreilles de la jeune femme pour la forcer à ne pas se retirer et à la lécher encore et encore…


-Tu sais petite chienne, autrefois, je dressais les femmes comme toi, j’en faisais de bon vide couille… Je les brisais… mais toi, je n en ai même pas besoin.  Je peux voir que tu adore cela, tu adore être à genoux, a nous lécher…


Elle eut un petit rire, frottant la tête de la jeune femme comme elle l’aurait fait avec un animal de compagnie…


-Alors, lèche, va y… fait moi jouir sur ton visage de jeune pute… Et dépêche toi, car je ne suis pas la seule à avoir envie de couvrir ton visage de ma cyprine.
En effet, derrière elle, il y avait au moins deux autres femmes qui attendait leur tour.  Et chacune avait une idée précise de ce qu’il allait se passer…

6
Place publique / Re : Une perle pour un harem [PV - Tinuviel]
« le: lundi 01 janvier 2018, 13:15:15 »
La langue de sa petite esclave était parfaite à cet instant, l’elfe rouge profitait donc des attentions de la jeune blonde, la poussant dans ses retranchements.  Elle fini par jouir, la couvrant encore un peu plus de liquide. Elle eut un petit sourire avant de se lever de son visage, la stimulant encore puisque la jeune femme lui avait demandé de s’occuper d’elle.  Elle la poussa plusieurs fois aux bords de la jouissance, mais la lui refusant à chaque fois.
Au final, elle se leva, observant sa petite maid dans un état d’excitation si violent, qu’elle était certaine que même sans la toucher, elle pourrait jouir.  Mais ce n’était pas encore le moment. Elle prit doucement son collier, l’embrassant langoureusement avant ensuite de lui passer sa laisse.   Elle la tenait comme cela, au bout de ce lien en cuir.

-Bien, je pense que tu es prête pour aller t’occuper de mes amantes…
Elle passa tout doucement la main sur son intimité, la trouvant trempée, ce qui lui tira un sourire. Oui, elle était prête pour la suite.  Elfe rouge la fit donc se balader nue dans les couleurs du harem, avec comme seul vêtement un collier en cuir.   Cela tira d’ailleurs quelques rires et réflexion à certaine de ses amantes.  Après tout, l’elfe était actuellement qu’un animal que la maitresse des lieux, cela dit, l’ambiance dans le harem restait assez bon enfant, l’elfe n’était pas la première à avoir des fantasmes de soumission et à ce titre ce genre de spectacle arrivait souvent…    Et parfois, comme ce fut le cas, une des épouses de l’elfe se permettait de donner une petite tape sur les fesses de la pauvre soumise.  Cela dit cette fois ci, l’elfe alla plus loin dans la mise en scène.
-Les filles, cette vilaine petite chienne semble à un message pour vous.
Elle se tourna vers la petite chienne, souriant doucement.
-n’est ce pas ma belle. Aller va y dit leur…
Elle attendant de voir si celle-ci allait oui ou non plonger d’elle-même dans la luxure ou si elle devrait l’y plonger.

7
Place publique / Re : Une perle pour un harem [PV - Tinuviel]
« le: dimanche 31 décembre 2017, 17:05:08 »
Elfe rouge était satisfaite de voir sa soumise à ses pieds. Chaque coup sur ses fesses était une invitation et son postérieur désormais rouge ne lui donnait qu’une seule envie, le malaxer avec fermeté pour lui rappeler qu’ici, elle n’était qu’une esclave.  Elle se rapprocha lentement, avant de lui embrasser le front et lui glisser à l’oreille

-Tu sais quoi ? tu es encore plus trempée que tout a l’heure… je crois que cette punition n’était pas assez forte pour toi.

Elle sourit et se met donc doucement en face de la jeune femme son intimité au niveau de son visage avant de s’assoir sur elle, son sexe sur sa petite gueule d’ange.

-Tu va me lécher, jusqu’à ce que ton visage soit couvert de mon jus. Tu me ferras jouir plusieurs fois avec comme seule récompense l’odeur et la sensation de ma cyprine sur ton visage…

Elle eut un petit sourire, frottant doucement son bassin sur son visage comme pour faire en sorte que la jeune femme comprenne que cela n’aillait pas assez vite à son gout.  Cependant, sentant rapidement la langue de la jeune blonde sur son intimité, l’elfe se calma… enfin… presque…  Elle avait un sourire machiavélique et ce qu’elle allait dire ne ferrait que confirmer la suite.

-Et une fois ceci fait, je te promènerai dans mon harem, nue, couverte de  nos jus…  Et je laisserai peut-être même mes autres femmes se servir de toi.   Ne t’inquiète pas, je te prendrai ta virginité le jour de notre mariage sur l’hôtel…  Mais ta bouche risque d’être remplie des jus de mes épouses…


Elle eut un petit sourire, lui frottant le sexe pendant ce temps… pas de quoi la faire jouir, mais il semblait que ce programme était entrain de faire fondre la petite elfe à ses pieds…


8
Les terres sauvages / Re : l'ange et sa maitresse ( partie2 Asrielle)
« le: dimanche 31 décembre 2017, 16:14:40 »
Elfe rouge se trouvait dans une situation ambivalente avec cette ange. D’un côté, elle ne semblait pas spécialement aimer le sexe mais de l’autre, elle obéissait volontiers et son corps lui était particulièrement réactif aux stimulations, lui provoquant de nombreuses jouissances.  Elle l’embrassa une nouvelle fois, passant sa main sur son intimité la trouvant bien plus que prête…
-Tu mouille pourtant beaucoup ma petite Asrielle.
Elle lui répondrait surement que cela était dut à l’effet mécanique du gode. Mais peut être que l’ange n’acceptait tout simplement pas le fait de prendre du plaisir dans cette situation si moralement décadente.  Enfin, cela viendrait à un moment et alors, elle n’aurait plus besoin de se cacher derrière son petit doigt, elle pourrait crier son plaisir.
Elfe prit un collier et une laisse, lui passant autour du cou. Elle la guida ensuite vers les bains ou attendait deux autres femmes du harem… Celles-ci déposèrent un léger baiser dans le cou de l’ange.

-Tu n’as pas à avoir peur. Nous serons douces avec toi.
L’autre continua.
-Oui, tu auras beaucoup de plaisir, on te l’assure.
Les mains des deux femmes caressant doucement l’ange, nettoyant celle-ci, pour qu’elle soit d’une part dans l’humeur, mais aussi pour qu’elle soit propre pour la suite. Ceci demandant bien sur de retirer les jouets, notamment les différentes boules qu’elle avait dans son petit cul, mais aussi de lui faire un énéma afin que la suite ne soit que du plaisir pour elle.   Le bain était fini, mais les amantes de l’elfe semblaient avoir envie d’un avant-gout, jouant lentement avec l’intimité de la pauvre ange, obligée de subir ses doigts inquisiteurs…

9
Les contrées du Chaos / Re : Ambassadeur et harem elfique ( Luna)
« le: mercredi 27 décembre 2017, 23:07:28 »
Elfe rouge venait d’avoir la confirmation, la jeune femme n’avait absolument aucune idée du guet-apens dans lequel elle venait de tomber.  Elle était légèrement triste pour elle, cela dit, elle savait que cela serait de plus en plus dure de lui expliquer.  Elle lui fit signe de venir, l’invitant à prendre une chaise.  La suite risquait d’être compliquée et elle aimerait éviter que la jeune femme ne tombe dans les pommes.
-Prenez une chaise.  Nous avons à parler…

Elle soupira doucement avant de se tourner vers elle, lui expliquant la situation.

-Bien, je vous dois quelques explications.  Comme vous l’avez peut être vu, il n’y a que des femmes en ce lieux.   Je pense que vous avez compris que cela n’a rien à voir avec le hasard.  En effet, je reconnais volontiers ma préférence pour le beau sexe. Bien que cela ne m’empêche pas d’avoir un amant dans mon lit de manière occasionnel.

Elle sourit doucement à l’une des jeunes femmes qui passa à ses côtés.

-Vous vous trouvez ici dans mon harem. Toutes les femmes ici présentes sont mes épouses. Certaines sont exclusives d’autres non… mais elles sont toutes liée à moi…
Comme pour prouver ses dires, l’elfe rouge prit le visage de la femme et l’embrassa langoureusement devant la demoiselle.  Ainsi, la jeune femme avait la preuve que celle-ci ne lui mentait pas… maintenant, il fallait lui annoncer le second point. Celui qui serait bien plus difficile à lui expliquer.
-Et pour répondre à votre question, votre frère m’a dépeint un tableau extrêmement positif.  Selon lui, vous êtes une jeune rose entrain d’éclore, une femme douce et aimante, une femme qui aime son peuple et qui ferrait tout pour son bien être…

Elle continua encore un moment, lui ressortant les différents éloges de la missive… Elle termina finalement.
-Pour finir, il vous a décrit comme la parfaite épouse…  Mon épouse…

Elfe rouge ce tut un moment, laissant à la jeune femme le temps d’absorber le choc. Cela serait sans doute dur pour elle, toutefois une fois ceci fait, et bien, elle pourrait peut-être passer à la suite…  Ou bien l’elfe aurait une furie sur les bras ne désirant que la tuer… chose assez comique puisque cela aussi en général ce finissait en mariage.  Après tout, certaine de ses amantes avaient cherché à la tuer, parfois plusieurs fois avant de l’épouser.

10
Les bas fonds / Re : N'affronte pas plus fort que toi... (PV: l'Elfe rouge)
« le: mercredi 27 décembre 2017, 21:29:30 »
Oui, l’elfe n’était pour les hommes ici qu’un bout de viande… Toutefois, le fait qu’elle soit en ce moment dans les bras de l’elfe rouge voulait dire une chose : c’était SON bout de viande.   Et comme l’elfe avait une certaine réputation dans ce quartier,  personne ne songerait à l’emmerder.  Il faut dire que la dernière fois, elle avait refait le portrait à une armoire à glace de deux fois sa taille, cela avait donc calmé une bonne partie des petits cons du coin…

 Les doigts de l’elfe commencèrent à caresser doucement la cuisse de son homologue alors que l’elfe réfléchissait à la demande de la belle demoiselle.  Elle prit quelques secondes pensant à haute voix avant de se tourner vers elle et de lui dire.

-Je ne vais pas te mentir, cela sera difficile. Très difficile…  Les elfes lunaires sont… particulièrement secret, même pour des elfes.  Leurs villages sont secrets et je n’ai que très peu de connaissances sur eux… 
Elle soupira légèrement avant de lui dire…
-Cela dit, je sais qu’ils ont un don naturel pour les illusions…  Ainsi, si tu as une affinité naturelle pour ces sortilèges, peut être que ce serait une piste pour confirmer cela. Mais je vais être honnête avec toi, hormis cela je n’ai aucune piste possible pour l’instant. Il me faudrait faire des recherches.

Sa bibliothèque aurait peut-être quelques réponses à ces questions, mais pour l’instant, l’elfe rouge n’avait rien pour aider la jeune femme. Pour l’instant, il valait mieux la conduire au temple de Muse, ensuite, elles auraient le temps de discuter d’un possible plan plus en détail.
-Pour l’instant une chose à la fois ma belle. Il vaut mieux que tu rejoignes le temps de Muse. Une fois que tu y seras, nous pourrons essayer de trouver plus d’informations…
Après tout, elle avait une tâche à accomplir, c était pour cela qu’elle avait choisi de rentrer dans ce quartier malfamé de Nexus. Il serait dommage de ne pas l’accomplir non ?

11
Les contrées du Chaos / Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]
« le: mercredi 27 décembre 2017, 12:53:52 »
Les Lamias étaient des créatures paradoxales… mi Humaine, mi serpent, ainsi peut-être qu’il était normal que leurs manières de faire l’amour le soit tout autant.  Après tout, malgré tout son amour pour une compagne, le sexe était d’une rare violence pour une Lamia.   Mais cela ne semblait nullement déranger la blonde qui semblait être à sa place dans leurs anneaux.  Le plaisir des trois créatures montant de plus en plus, Alice enchainait les orgasmes aussi bien à cause des membres en elle que de la situation.
C’était la même chose pour les lamias, les jouissances s’accumulait, laissant le sperme des deux créatures couvrir lentement la peau de la jeune blonde mais aussi la remplir doucement…   Leur étreinte se resserrant doucement autour de la princesse. Leurs queues s’enroulant l’une autour de l’autre.   
Tinuviel embrassa lentement naya avant de frotter ses crocs contre le cou de la lamia qui lui rendu le geste.  Cela n’était peut-être pas un geste propre à l’espèce mais c’était devenue quelque chose de propre à leur famille…  Puis les deux lamias firent la même chose à la jeune Alice, l’intégrant ainsi dans leur trio. 


-Tout ton corps et notre Alice… Nous pourrions te briser, de casser comme un brin de paille.  Mais au lieu de cela tu es remplie de nos semences…  Car tu nous appartiens…

Cela continua durant un long moment. Un long moment durant lequel Alice fut remplie plusieurs fois et couverte de sperme, mordue, griffée, enserrée entre leurs queues…  embrassaient…  et caressait…  un long moment  ou Alice ne fut rien d’autre qu’une simple poupée pour ces deux prédateurs… Qui enfin furent comblée…  Elles commencèrent donc à s’allonger toutes les deux, gardant la jeune femme à l’abri dans leur étreintes pendant qu’elles s’embrassaient doucement.

12
Place publique / Re : Esclave est tu la? (pv Aby.)
« le: lundi 25 décembre 2017, 22:29:12 »
L elfe rouge devait reconnaitre une chose, les températures ainsi que le climat de la baronnie n était pas à son gout.  Elle aimait la chaleur, que ceux soit du soleil ou bien des bras d’une amante mais pire que tout, le froid avait tendance à atténuer son pouvoir.  Elle suivit donc la jeune femme jusqu’au palais, souriant doucement en lui glissant doucement à l’oreille.
-Il faudra plusieurs heures dans un lit remplie de fourrure pour que je me réchauffe, j’espère pouvoir compter sur toi afin de m’aider dans cette tâche.

L’objectif était à la fois de détendre un peu la jeune femme mais aussi pourquoi pas de lui proposer de passer la nuit en sa compagnie. En attendant l’elfe rouge continua de suivre la jeune femme et ce fut lorsqu’elle arriva devant le château qu’elle reprit les choses en main.
Elle s’arrêta, observant deux gardes en poste devant l’une des entrées et se rapprocha deux. Elle les observa avant finalement de leur dire.

-Vous deux, allez chercher le maitre des lieux et dite lui que je souhaite avoir une audience avec lui. Si il vous demande la raison, dite lui que c’est une affaire d’état de la plus haute importance.  Et si il vous demande qui le fait mander, dit lui qu’il s’agit de l’elfe rouge…

Elfe rouge avait décidé de tenter diplomatiquement de reprendre le trône. Après tout, peut être que le régent accepterait de lui remettre le pouvoir gentiment ? Quoi, elle pouvait rêver et au pire cela lui en permettrait d en savoir plus sur ses adversaires.  Elle prit doucement la jeune femme, la collant contre elle dans un geste destiné à se rassurer et à la rassurer. Quoi qu’il se passerait, elles seraient ensembles et l’elfe ferrait tout pour protéger sa soumise.  Oui, elle serait là.  Il n’y avait plus qu’à attendre le retour des deux gardes désormais.



13
Elfe rouge eut un petit sourire, la jeune femme semblait être intéressée par l’étude de la magie.  Il faudrait sans doute du temps mais vu ses origines l’elfe rouge était certaine que celle-ci serait capable de manipuler la magie avec facilité.  Mais la jeune femme semblait être inquiète.  Elle eut un petit sourire avant de la prendre doucement dans les bras, lui caressant la joue.  Elle eut un petit sourire, caressant la joue de la jeune femme avant de lui rappeler.

-Tu sais que je ne suis pas en colère ma jolie. Tu es ma soumise, mon esclave et c’est mon devoir de maitresse de t éduquer, que tu sois redevenue une page blanche est dommage, mais ce n’est pas un grave, je vais me contenter de tout te faire redécouvrir.

Elle l embrassa une nouvelle fois, souriant doucement avant de lui dire.

Je suis un mage rouge, capable d’utiliser le feu et la magie rose.  Cela dit, le harem dispose de plusieurs mages compétents qui pourront t aider si ce ne sont pas ces voies que tu souhaites choisir. Je ne peux pas t’imposer ce choix. La magie ne s’impose pas, elle te choisit.
Elle eut un petit sourire, l embrassant une nouvelle fois sur les lèvres. Le fait que la jeune femme soit une page blanche, voulait dire, qu’elle allait avoir besoin d’un cours d’éducation sexuelle.  Et cela l’elfe comptait lui donner ce soir.  Elle lui caressa lentement le cou, souriant doucement avant de l’embrasser.

-Je suppose que tu ne te souviens pas non plus de nos activités nocturnes n’est-ce pas ?  Je vais sans doute devoir t apprendre encore comment tu vas devoir me combler.

Elle sourit et l’embrasse mais cette fois ci, de manière un peu plus appuyer.

14
Les contrées du Chaos / Re : Ambassadeur et harem elfique ( Luna)
« le: dimanche 24 décembre 2017, 18:44:21 »
L’elfe rouge était partie de rien, à ce titre elle était sans doute moins inaccessible que bien des nobles. Cela ne l’empêchait nullement de faire de la politique, mais elle n’avait aucune raison de se montrer froide avec la princesse, surtout que celle-ci allait rejoindre son harem dans peu de temps si tout cela se passait bien.  Autant donc commencer dès maintenant à créer des liens avec elle.
Elle commença donc la visite des lieux. Le harem était un vaste espace et il lui faudrait du temps avant d’en faire totalement le tour. Cependant, il était possible de voir que l’elfe avait sut rendre cet espace extrêmement accueillant.   Ainsi, la question de la jeune femme la fit doucement sourire. Il y avait deux réponses à cela, cependant pour l’instant l’elfe rouge ne se contenterait que de lui en donner une.

-   C est assez simple, ce lieu est loin de l’influence de Ashnard et Nexus tout en étant assez proche de ces deux villes.  De plus, on ne peut pas dire que le loyer soit cher et les voisins bruyants…

La seconde raison était que cette Tour était autrefois un temple permettant d’invoquer les pouvoirs d un ancien dieu impie.  Un dieu dont le panthéon était surtout lié au sexe.  En s’y installant l’elfe profitait donc des énergies résiduelles de ce lieu qui augmentaient encore un peu plus son pouvoir.  Cependant, la princesse n avait pas besoin de le savoir, après tout, elle semblait si heureuse ici.  Elle pouvait comprendre c’était sans doute la première fois qu’elle sortait de son palais.  Ainsi, elfe rouge lui montra la majorité du harem.  La pièce principale capable d’accueillir une cinquantaine de personne pour le repas,  la salle d’arme.  La visite avait à peine commencée que déjà la jeune princesse pouvait voir la formidable diversité d’espèces séjournant ici : Ange, teranide, centaure…  Toutefois, il n’y avait que des femmes.   Ainsi, cela expliquait peut-être la question de savoir si l’elfe rouge avait ou non un époux….
Cela cependant lui tira un éclair de lucidité, si elle pouvait la question, cela voulait dire que la jeune femme n’était sans doute pas au courant de ce qu il se passait ici.  Elle soupira doucement avant de lui demander.

-Puis je vous poser une question princesse ? que savez vous de moi et de ce lieu ?

Elle espérait que la jeune femme ne soit pas totalement ignorante sinon les choses seraient bien plus complexes.  Si la jeune femme n’avait aucune idée de ce qu’il se passait, elle allait devoir lui expliquer pour son harem…  Oui, cela serait très compliqué…

15
Les contrées du Chaos / Re : Ambassadeur et harem elfique ( Luna)
« le: dimanche 24 décembre 2017, 02:13:50 »
S’il fallait être honnête, l’elfe rouge n’était pas spécialement anxieuse. Elle était celle qui était en position de force dans ces négociations, ce pays avait besoin de ses appuis diplomatiques.  Malgré cela, elle ne pouvait pas s’empêcher de penser à cette jeune princesse.  Avait-elle choisi de se sacrifier pour son pays, ou bien était elle forcée d’épouser une parfaite inconnue ?  C’était une des grandes questions mais également une des grandes craintes de l’elfe rouge.  Cependant cette incertitude allait bientôt être fini, en effet l’émissaire ne devrait plus tardée. 
Ce ne fut qu’une bonne heure plus tard que du bruit commença à se faire entendre.  Il semblait que l’émissaire n’était pas seule.  Le bruit fait n’était pas celui d’une seule monture mais bien celui d’une troupe entière.  Elle soupira doucement, elle aurait dû s’attendre à cela, il était rare qu’un pays laisse son émissaire sans défense surtout dans une zone aussi dangereuse.   Dans tous les cas, elle envoya Lorna s’occuper d’accueillir les nouveaux venus.  Lorna était une hybride créée et dressée pour être une esclave royale, elle était éduquée aux histoires d’étiquette et était la plus adaptée pour ce genre de mission.  Toutefois, il serait malvenu de s’en prendre à elle. La renarde était l’une des favorites de l’elfe rouge ainsi, s en prendre à elle était tout simplement signer son arrêt de mort.
Lorna accompagna la jeune femme, si celle-ci se contenta de se présenter et de guider l’émissaire vers la reine des lieux.  La terranide ne put s’empêcher de penser que cette émissaire n’était pas que cela. Son port, sa posture, il était certain que celle-ci était de noble naissance.  Elle garda cependant son avis pour elle, gardant son idée pour elle.


L’arrivée de la demoiselle tira cependant un petit sourire à l’elfe rouge. Elle devait reconnaitre que cela était rafraichissant.  Elle invita donc la jeune femme à s avancer, souriant en écoutant les présentations. La demoiselle se présenta comme étant la princesse Mérédith Luna Cassandra Séraphina d’Ombreciel.   En écoutant ce mon, elle fallait s’étouffer, ne rattrapant sa surprise que d’un toussotement, certes peu discret…  Le reste de la présentation de la jeune femme lui passa totalement au-dessus. En effet l’elfe rouge était trop occupée à observer celle qui deviendrait sa future épouse. Elle devait lui reconnaitre un charme certain.  Une jeune rose ne demandant qu’à s’épanouir.  Elle semblait cependant heureuse d’être ici ce qui la rassura quelques peut sur son implication.  Elle eut un petit sourire, rattrapant finalement son attention. Après tout, elle se devait d’être attentive à son invité.

-Et bien, je vous souhaite la bienvenue Princesse en ces lieux.  Je me présente donc à mon tour, Tinuviel, Tinuviel Lastrim,  elfe solaire et mage rouge de mon état.  Sachez que vous êtes ici chez vous le temps que vous resterez ici.

Elle eut un petit sourire, après tout, cela serait sans doute bientôt le cas. En attendant, elle se permit de lui faire un grand sourire et de lui demander.

-Je dois reconnaitre, que c’est une surprise, je ne pensais pas que vous viendriez en personne.  On m’avait promis un émissaire afin de discuter du contrat mais je ne pensais pas que vous feriez le déplacement jusqu’ici.  Même si je fais en sorte que le désert soit un endroit un peu plus sur, cela reste un endroit dangereux.  Dans tous les cas, je devrais peut-être vous faire visiter… A moins que vous ne vouliez que l’on discute des termes du contrat ?

Elle eut un petit sourire attendant la réponse de la demoiselle.

Pages: [1] 2 3 ... 230