Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - John Rosewood

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - John Rosewood

Pages: [1] 2 3 ... 35
1
A la belle situation... Enfin, John pouvait être content que cette... femme... chose ? L'aide. Dans d'autres cas son corps serait resté sur place jusqu'à ce qu'un pauvre innocent gueule, que la police vienne et face son enquête, que des scientifiques viennent style expert. Je vois bien Horatio enlever ses lunettes de soleil avec toute la classe qu'il peut avoir et dire « Cet homme a été tué par... Un animal ! » et puis, pour faire une blague... « Un loup peut-être... Peut-être un phoque, mais alors on aurait traîné son corps jusqu'ici... Avouez que la situation est quand même... Loufoque... » YEAAAAAAAAAAAAH.

Trêve de plaisanterie vu que tout cela n'était pas le cas et que la dame l'aidait, il se demandait quand même quelle décision elle prendrait et il avait eu rapidement sa réponse, direction le temple ! Bon bah, comme elle le souhaite... On risque de rire... Le spectre ne lui disait rien pour l'instant, lui indiquant par où passer, mais dans le fond, il se demandait si elle savait vraiment où elle va mettre les pieds.

Le temple n'était pas loin et il était caché. Comme nous sommes original et pour un temple de la mort, il se trouvait dans un cimetière. Il y avait une tombe avec un mécanisme caché qui servait à reculer cette même tombe pour y découvrir un passage avec des escaliers menant sous le sol... Et donc, la louve prenait ce chemin, sans crainte, quel courage ! Sauf que oui, en-dessous se trouvait une sorte d'autel, d'ailleurs bien dégueulasse, pas entretenu... Mais quand le sol se dérobe sous vos pieds, il ne vous reste plus qu'une chose à faire... Attendre l'atterrissage et puis avoir honte de vous faire prendre dans ce genre de piège à con. Enfin, le spectre aurait pu prévenir, mais vu que de base il faut quand même tomber, il n'en a pas pris la peine. La chute n'était pas haute, mais sous forme humaine il n'est pas possible de remonter à la surface... Même en mode lycanthrope en fait.

Les deux se retrouveront dans une pièce, plutôt sombre. L'odeur n'y est pas agréable et on comprend vite pourquoi en voyant pas mal d'ossements humains et aussi un cadavre en décomposition. Y'en a un qui est venu y'a pas si longtemps ! A partir de là, John était aussi dans l'inconnu et il regardait partout. Dans cette pièce se trouvait trois portes. Une sur le mur de gauche, une sur le mur de droite et une pile devant eux, mais rien derrière. Au milieu de la pièce se trouvait une chaise, une table et une sorte de maquette sur la table. En s'y approchant, on pourra remarquer que cela est la pièce où il se trouve en ce moment, une réplique parfaite... Peut-être un peu de trop lorsque l'on remarque Shad et John en miniature, représenté comme dans la réalité... On a l'impression de regardé un écran branché sur une caméra qui filme au dessus d'eux, donc au niveau du trou par où ils étaient tombé. Ceci ne serait-ce qu'une illusion ? Un maléfice peut-être ? En tout cas, sur la table, il était gravé dans le bois... « Comment faire réapparaître la quatrième porte ? ». Tout cela était une sorte de casse tête mais plutôt simple apparemment, vu que la porte manquante se trouvait à côté de la maquette, le simple fait de la prendre et de la remettre à sa place suffirait-il à la faire apparaître derrière eux ? Tout n'était pas si simple, vous vous en doutez, sinon il n'y aurait pas tant de cadavre... En tout cas, dès que Shad entrera sa main dans la maquette, elle pourra sans doute remarquer que sa main, version géante, descend doucement vers eux... Si elle touche un mur, la pièce en tremblait, si la maquette bouge un peu, la pièce bouge aussi... Attention petite louve, chaque geste doit rester minutieux si tu ne veux pas rester aux oubliettes...

Pendant ce temps-là, John ne faisait que la regarder, plutôt silencieux, la laissant faire. C'est à elle de se d'emmerder après tout, il s'en foutait il était déjà crevé... Peut-être qu'elle finirait en spectre comme lui, écrasée par sa propre main... L'idée ne l'enchantait pas des masses bizarrement...

2
Blabla / Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« le: vendredi 21 mars 2014, 13:32:12 »

3
John se demandait si il avait déjà été aussi excité que cela... l en avait connue des situations, mais bien souvent le sexe arrivait vite, trop vite. Ce qu'il aimait bien chez Quetz c'est le fait qu'elle faisait comme lui, elle faisait durer les choses, allant même juste un peu le repousser parfois pour le frustrer et lui en remettait des couches, encore et encore, jusqu'à tant que l'un d'eux craque. Cette fois, c'est John qui craquait le premier, cette magnifique rouquine au corps juste parfait l'avait mis hors de lui, mais dans le bon sens, rassurez-vous. Sa soif sexuelle n'avait fait qu'augmenter au fil de la soirée pour ensuite exploser. Sans se vanter, le rouquin n'est pas mauvais au lit, alors dans un état pareil... Mais il ne sera pas du genre à sauter sur le demoiselle et limite la violer sur le champs... Oh non, à chaque chose en son temps et découvrir son corps nu était agréable, le toucher de partout, des doigts, de la langue, la sentir frissonner, l'entendre gémir... Rien que ça le mettait dans tout ses états, mais John en voulait aussi et il savait qu'elle se montrerait gourmande, même plus qu'il ne l'avait imaginé en fait... Il se laissait gentiment faire, gémissant au contact de ses doigts contre cette belle bosse que formait son membre. Il se laissait aussi aller par après, reculant doucement au rythme de sa poussée avant de se laisser tomber sur le fauteuil, la belle demoiselle agenouillée devant lui.

Ses mots l'ont encore plus excité, qu'elle se régale donc le lycéen n'attendait que ça.. Mais la vilaine prenait apparemment du plaisir à l'excité d'avantage, titillant simplement son membre au départ ce qui le faisait déjà palpiter de nombreuses fois...

« Hmm... Vilaine... »


A ces mots, John ricanait un peu, gémissant de plus en plus en sentant ses lèvres parcourir son membre, descendant même pour faire plaisir aux p'tites boules se trouvant par là. Léchant, bisoutant... C'était déjà bien bon mais... John n'avait encore rien vu ! Lorsqu'elle se décidait enfin à prendre son pieu de chair en bouche, le rouquin gémissait bien plus, la fixant. Il était troublé qu'elle le fixe de cette façon, gourmande à l'apparence et aux gestes, comme ayant soif de sexe, enfin, surtout soif de son sexe pour le coup vu comment elle le prend en bouche.

« Anh putain... Hm... »


Cela ne servait à rien de se retenir, le plaisir était trop bon, autant se laisser aller, gémir, balancer parfois des petits mots comme ça qui décrivait encore plus le plaisir que l'on ressentait. En tout cas, John ne la quittait pas du regard et elle marquait un point en le faisant aussi car cela l'excitait d'avantage.

Ah ! Vous le savez bien, notre p'tit rouquin ne reste pas bien longtemps inactif et décide d'enlever ses chaussures, frottant ses pieds l'un contre l'autre, enlevant ensuite ses chaussettes, se retrouvant donc pieds nus. Il n'attendait pas plus longtemps pour diriger le dessus d'un de ses pieds vers l'intimité coulante de la demoiselle, allant dessus jute pour s'y frotter, ne cherchant pas vraiment à lui donner beaucoup de plaisir mais juste à l'attiser, voulant la chauffer un peu plus. Il savait très bien que plus une femme est excitée et plus elle mettra du coeur à l’ouvrage. Il se penchait alors légèrement pour frôler sa poitrine de la paume de sa main avant de se redresser à nouveau, attisant encore un peu, joueur, souriant en coin avant que son visage ne se rechange, pris par le plaisir qu'elle lui offre en enfonçant son membre au plus profond de sa gorge. Ce geste rendait presque fou le jeune homme, en tout cas il semblait apprécier.

4
Blabla / Re : Trombinoscope
« le: vendredi 31 janvier 2014, 13:08:17 »
En voilà une prise y'a dix minutes avec les toutous !

Donc bah, à gauche de la photo c'est Sacha, 6 ans et à droite Nicky, 14 ans et toujours en pleine forme le vieux p'tit gars.

[Adieu, photo !]

5
Prélude / Re : Je sais pas °° (Titre awesome Keesh <3)
« le: mardi 14 janvier 2014, 14:41:01 »
Bienvenue ! T'en fait pas, j'suis sûr que question gland tu pourras bien faire tes reserves par ici.  ::)

6
John suivait la jeune femme. Il se disait que les trois autres ramasseront un peu plus tard, sans doute pire que le nez cassé. Faut dire qu'ils sont cons de s'en prendre à John vu ses fréquentations et puis même, c'est John quoi, c'est évidant. Il était un peu en mode blasé, ce disant qu'il ne pourrait pas draguer pendant quelques temps avec ce nez mal foutu.

N'empêche, là, à deux seuls dans la sal de gym et puis cette petite phrase qui éveillait les sens de John "Ne prend pas mes prochains gestes comme une provocation ou comme de mauvaises intentions … ". Mais nooooon ! Ce n'est pas du tout le genre de John de penser à des choses comme ça voyons ! Surtout avec une grosse paire de nibard bien en face de ses yeux. Enfin, il interprétait pas son geste à mal mais cela lui faisait beaucoup de bien, de quoi lui lancer des frissons un peu partout. Agréable petite chaleur.

John tâtait son propre visage.

« Non je pense que c'est bon. »

La réaction de John est plutôt étrange pour un simple lycéen qui vient d'assister à de la magie, une guérison instantanée. Faut dire qu'il en avait vu des belles et bien pire que ça.

Ayant retrouvé son visage normal, John prenait direct un air plus ou moins joueur alors que son regard passait des yeux à la poitrine de la jeune femme. Il aurait pu lui demander si elle voulait se faire remercier d'une façon très spéciale mais ce genre de chose est devenu trop ringarde, on va éviter. Un petit jeu du regard, on sait tout avec les yeux.

« Je suis John. Au fait, je viens d'Angleterre. Mais bon, y'a pas de soucis, ces petits cons vont choper sévère. Ça fait longtemps que je suis au Japon, il reste juste quelques petits haineux par ci par là. Rien de bien grave. »


Il souriait, la fixant un peu plus dans les yeux qu'auparavant.

« Merci au fait. Tu m'as évité un aller simple à l'hosto. Donc bon, si jamais ta besoin, n'importe quoi, tu peux compter sur moi. »

Bon, n'importe quoi était un grand mot, il n'allait pas faire cela au sens propre.

Le rouquin s'étirait, regardant les alentours.

« Dis, tu fais quoi ici ? Me semble pas que tu sois une élève ou une prof... Enfin je me goure peut-être. »

7
Ahlala, voyez, on va pour aider les gens et on s'en prend plein la gueule. C'est une bonne leçon de morale, ce à quoi le monde ressemble aujourd'hui, mais si ça touche même les loups-garous on est pas dans la merde moi je vous le dis. Enfin, la faute était à moitié pardonné car il était qu'à moitié mort si on pouvait dire ça comme ça. Il pouvait chercher après des amies fantômes tiens, vu qu'il ne pouvait toucher que des esprits... Il prenait alors une mine dégoutté en pensant à toutes des choses du genre, ça ne tourne pas rond dans l'esprit du rouquin. Il n'écoutait pas vraiment Shad, restant bloqué sur cette image de rapport sexuel entre fantôme. Il se réveillait un peu en entendant le son de sa voix.

« Euh... Ouais ouais ! Faut emmener mon corps à la Pyramide de Ibsalakou en Egypte et prier le dieu de la Mort de me redonner la vie pour que je puisse reprendre ma forme initiale »


Il la regardait d'une manière sérieuse avant de prendre une mine blasée.

« Mais non j'en sais rien... Sinon je serais déjà parti là... Il faut juste trouver un moyen de me soigner, si mon corps est en vie je peux y retourner si le dieu de la mort le veut bien. »

Il la regardait plus en détail, se remettant un peu de tout ce bazar.

« Au fait, j'suis John. Désolé d'avoir gueulé mais bordel, voilà... »

C'est sur que l’énervement tu l'as quand tu crèves, enfin, un petit peu quoi s'pas cool de crever. L'esprit semblait pensif, fixant la louve et son corps, cherchant une idée pour aller au plus vite et éviter tout un bordel.

« Ou alors on va direct au temple pour lui demander au Dieu de la mort... Ça peut être risqué, mais bon...A toi de choisir. Soit on va au temple direct soit on fait revivre mon corps et on va au temple. La seule différence c'est que j'aurais le contrôle de mon corps si tu le fais revivre, mais bon, j'peux pas rester indéfiniment dedans sans avoir l'accord de l'autre là. En attendant que tu choisisses, je vais profiter un peu de ma forme spectrale. »


Aussitôt dit, John s'amusait à traverser le corps de Shad un peu pour la faire flipper, puis il passait les murs, poutres et tout ce qui se trouvait à portée.

« Sois pas trop longue non plus car ce petit jeu risque de vite me faire chier. »

8
John était dans son mode, en train de faire plaisir à une jeune femme qu'il avait trouvé quelques heures plus tôt dans une soirée de bourge. Ce genre de situation, il en a connu des vingtaines, si pas plus. Mais là, il y avait quelque chose de différent, Quetz n'est pas banale, pas comme celle avec qui il tire son coup une fois et puis basta. Elle l'attirait, vraiment et de plus en plus ce qui d'un côté lui faisait un peu peur, faudrait pas qu'il se laisse de trop aller le p'tit rouquin, l'amour ce n'est pas pour lui ça tout le monde le sait.

Enfin, des pensées, mais au final on s'en fou, on lèche encore et toujours et on pelote, y'a que ça de vrai ! Enfin, petite déception tout de même lorsque l'on doit arrêter, délaissé ce beau corps, mais pas pour longtemps. Cette rouquine continuait avec ces petites provocations, un petit baiser sur le gland, un passage à quatre patte, une vue de nouveau plongeante sur ce décolleté de rêve. John se demandait quand il verrait un défaut parce que pour l'instant, il y en a aucun, à pars qu'elle est trop parfaite peut-être... Montre-t-elle ce qu'elle est vraiment où joue-t-elle un rôle car elle a juste envie d'une bonne baise pendant une nuit... Mouais, on s'en fou, de base c'est ce que John veut, pourquoi commence-t-il à s’inquiéter avec ça ?

A peine sorti de la limousine que la rouquine le devance et se presse à fond après avoir dit quelque chose en langage inconnu. Enfin, le rouquin pensait que ça devrait dire « Viens me prendre » ou « J'ai envie de toi » ou un truc du genre, c'est normal aussi, c'est John. La suivant de près, il lui attrapait le bras avant de la diriger vers l’ascenseur, habitant au quatrième étage, il y avait une petite montée à faire. Mais la durée du voyage en ascenseur n'est pas assez longue pour décrire ici une scène digne de vos fantasmes les plus fous, à pars si Quetz décide de le bloquer avec un coup de patte bien fourbe.

Revenons à nos rouquins ! John entraînait donc la rouquine dans l’ascenseur, la plaquant contre un des côtés avant de venir l'embrasser. Au fur et à mesure du temps qui filait, elle pouvait ressentir que son baiser évoluait. Passion, intensité, ... Il se laissait tout simplement aller et ne se rendait pas vraiment compte que ses émotions parlaient pour lui, baboum petit coeur tout fragile, elle fait un drôle d'effet cette femme là, c'est d'la bonne !

Le petit voyage en ascenseur ne durait pas très longtemps donc, le temps d'un petit baiser avant que les portes s'ouvrent et hop, on se précipite vers la porte de son appart. Ouverture rapide ds portes, on entre, on referme derrière à clef et on se libère ! Cocotte, tu va choper sévère, il ne le disait pas mais le pensait bien haut. C'est sur cette belle pensée qu'il la plaquait contre le mur le plus proche, revenant l'embrasser tout en la déshabillant comme un sauvage africain en rûte qui a envie de faire « woumbawoumba » comme ils disent par là-bas. Bon, trêve de plaisanterie, les choses sérieuses commence mon p'tit John, faut que t'assure sévère pour qu'elle s'en souvienne.

Il lui retirait donc sa robe tout en l'embrassant, la mettant ainsi nue. Il s'agenouillait ensuite, s'abaissant en venant embrasser sa poitrine, son ventre, un petit coup de langue au niveau de son intimité avant de passer par ses jambes tout en lui retirant ce qui couvrait encore ses pieds. La voyant donc complètement nue, le rouquin restait bloqué un petit instant, glissant son regard partout sur elle, un regard plutôt pervers mais pas que. Il se réveillait quelques secondes après son petit blocage, la retournant pour venir embrasser l'arrière de ses jambes, venant ensuite mordiller ses fesses, parfaites elles aussi... Il remontait doucement au niveau de son dos avant de se plaquer contre elle, se focalisant sur sa nuque à cet instant. Pas la peine de dire qu'il était plus qu'excité vu qu'elle pouvait sentir son membre bien en forme se collant contre ses fesses. On le sentait palpiter des fois, l'envie de sortir et de pénétrer la rouquine était forte, mais John attendait, il voulait lui donner les commandes à son tour ce qu'il annonça d'un murmure suave.

« Je suis à toi... »


Il se demandait ce qu'elle allait faire, déjà excité avec toutes des pensées lui traversant l'esprit. La nuit commençait seulement et elle risque d'être très longue, pas que la nuit d'ailleurs.

John n'y pensait plus, mais ses émotions se ressentait de plus en plus, s'éveillait en lui un sentiment assez proche de l'amour sans être vraiment de l'amour. Compliqué la cervelle du rouquin... Au fond de lui, il était persuadé qu'il ne tomberait jamais amoureux, aimant trop les femmes pour se focaliser que sur une, mais bon, parfois, ça tape sans prévenir. On pouvait le comprendre aussi, une Quetz qui te fait du rentre dedans comme ça, pas moyen de résister.

9
Archives / Re : OH OH OH ! Merry Christmas !
« le: mardi 24 décembre 2013, 23:12:10 »
Joyeux Noël à tous !

Et pour moi aussi c'est un beau cadeau, je t'aime ma tite Anéa <3

10
Blabla / Re : Le Questionnaire
« le: mercredi 27 novembre 2013, 19:10:41 »
Je me branle toute la nuit.

(En vrai je lui demande si il s'est pas gouré de destinataire en me foutant bien de sa tronche.)


Vous comptez aller voir Hunger Games 2 ?

11
Blabla / Re : Phrase du jour
« le: mercredi 27 novembre 2013, 18:45:05 »
Maman John : "J'ai fait un rêve bizarre. Je volais sur le dos d'une licorne toute rose et je survolais des jonquilles géantes et puis, j'ai eu un accident de licorne car elle s'est cramé les ailes et je me suis réveillée en sursaut".

Ca va aller !

12
Blabla / Re : J'épouse, j'esclavagise, je tue
« le: mercredi 27 novembre 2013, 18:40:41 »
J'épouse Anéa. <3 Amour de ma vie !

J'esclavagise Enora, bien qu'elle rabaisserait John comme pour rien !

Et je ne tue pas Marie, donc je laisse Marie devenir l'esclave d'Enora et Enora devenir mon esclave, tout un beau principe.

Opala, Mia Solenski et Venom.

13
Prélude / Re : Tu connais le cri du canard de barbarie ? BASTOOOOOOON !!!
« le: dimanche 24 novembre 2013, 09:35:28 »
Bienvenue !

15
Blabla / Re : J'épouse, j'esclavagise, je tue
« le: dimanche 24 novembre 2013, 09:01:52 »
J'épouse Sandra. (Catwoman oblige <3 )

J'esclavagise la Darth, ça doit être cool d'avoir une Darth comme esclave.

Et je tue Chikako, trop de muscles pour moi.

Lucie Moreau, Lollipop Du Vivier et Amser.

Pages: [1] 2 3 ... 35