Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Hébé

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Hébé

Pages: [1] 2 3 ... 8
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 18 juin 2012, 18:25:31 »
Oui. Oui oui oui. J'vais répondre à mes rp's. J'finis juste de régler quelques soucis personnels x)

18h25.

Et non, je n'ai absolument pas oublié le forum :p

2
Tu m'avais envoyé un message avec, me proposant un rp avec SP x)

3
Kenneth Macross ? x)

4
Prélude / Re : La dame ailée se présente à vous
« le: jeudi 03 mai 2012, 15:13:11 »
Mdr. Tu m'étonnes x)

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 03 mai 2012, 15:12:38 »
Gâteau au chocolat ♥
Nevea, j'peux m'inviter pour la dégustation ? x)

15h12, hop, à jour ! Ou presque.

6
Prélude / Re : La dame ailée se présente à vous
« le: jeudi 03 mai 2012, 15:10:27 »
Bienvenue !

Et bien, c'était long !
Mais j'ai bien aimé ^^

7
N'ayant plus de pouvoir pour lutter contre les sombres individus restant, qu'elle avait pensé aider au départ, Hébé sentit la frayeur la gagner. Oh, elle était toujours immortelle, mais même pour une déesse, un viol reste un viol. Elle serra les dents comme les attouchements se faisaient plus brutaux. Son chemisier fut déchiré, en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Hébé". Son jean, également, s'ouvrit sous les mains brutales qui firent sauter le bouton. Serrant les deux, la déesse essayait pourtant de les repousser, ignorant leurs paroles menaçantes, vulgaires, lui exposant avec un plaisir sadique les choses horribles qu'ils allaient faire.

Même si Hébé aimait bien la sexualité, elle détestait la souffrance et la violence gratuite, comme cela. Et plus particulièrement les violeurs. Nombre de ses protégées étaient bloquées sexuellement à cause d'une telle expérience traumatisante. La divinité haïssait surtout les pédophiles. Combien de pauvres enfants avaient renoncé à toutes relations sexuelles en grandissant à cause de ces connards ?

Bref, elle en était là dans ses réflexions, essayant de repousser les trop nombreuses mains qui la harcelait, quand elle eut la surprise de voir l'un de ses agresseurs s'envoler. Hébé, à l'instar de ses tourmenteurs, leva les yeux au ciel après que l'autre eut atterri dans la benne à ordure plus loin. Quelle surprise ce fut de voir un homme flotter la tête à l'envers dans l'air. Et l'air pas content du tout. Ce fut une distraction suffisante pour qu'ils oublient la déité qu'ils voulaient violer. Tétanisée, elle observa le héros mettre hors d'état de nuir ses agresseurs. Elle n'eut même pas le réflexe d'utiliser les restes de son chemisier pour couvrir sa poitrine qui n'était plus retenue par le soutient-gorge. Son jean avait glissé, également.

Ce n'est que quand le héros volant se tourna vers elle qu'elle réagit, remontant ce jean fuyant et le reboutonnant rapidement. Elle ne pouvait rien faire pour son chemisier, hélas. Elle ne put répondre tout de suite à sa première question, ouvrant et refermant la bouche sans qu'aucuns sons n'en sorte. Cependant, quand il mentionna la jeune fille échappée, Hébé soupira.

- Tant mieux, ça m'aurait embêtée qu'une jeune fille aussi jolie soit victime d'un bloquage à cause d'un acte pareil perpétré par des connards. Si elle peut avoir une vie normale après ça, j'en suis heureuse et soulagée..

Elle hésita à continuer, craignant de se trahir parmis les humains. Déjà, se présenter à la lycéenne n'avait pas été très intelligent, mais en même temps, une mortelle qui faisait des recherches sur une déesse comme Hébé, oubliée depuis longtemps car privée de sortie de l'Olympe... Bref. Elle hésita, puis répondit :

- Je... Je préfèrerais faire un tour ailleurs. Pas la peine de déranger la police.. Et je ne peux rentrer chez moi pour le moment.

"Pas assez d'énergie. Et surtout, pas assez profité de ma liberté avant qu'on vienne me confiner à nouveau sur l'Olympe." elle finit sa phrase mentalement, mais esquissa un sourire pour celui qui venait de mettre à terre les abrutis.

- Merci beaucoup Sentinel Prime. Je vous serais éternellement reconnaissante. Je m'appelle Hébé... Et... Auriez-vous quelque chose que je puisse mettre afin de me couvrir un peu ?

Elle prit en main les débris de son chemisiers qui quitta ses épaules sans accroc. Grâce à la chance, son soutien-gorge était de ceux qui s'ouvre sur le devant, aussi n'avait-il été que décroché. Elle le referma d'un geste, sa poitrine à nouveau emprisonnée dans ce carcan de tissu sombre, et ne put que jeter les lambeaux de ce qui avait été un très beau chemisier.

8
(j'repasses à la troisième personne, désolée du changement)

La chapelle noire.. Hébé en avait entendu parler. Un mortel érigeant un monument pour un dieu, après toutes ces années. C'était un grand évènement. Il y avait trop longtemps que plus aucun mortel ne manifestait une telle adoration pour une déité. Alors forcément, les dieux sur l'Olympe en parlait, encore et encore. Et le dieu pour lequel était fait le monument se sentait investit d'un sentiment de supériorité. Encore plus arrogant qu'avant quoi. En plus du soudain afflux de pouvoir...

Prenant une lamelle de viande séchée, Hébé la dégusta avant de répondre à la question posée. Cela faisait du bien de manger, mine de rien.

- Et bien, c'est ce qui arrive quand plus personne ne prie un dieu. Et c'est en partie parce que je ne me suis plus montrée aux humains depuis un bon moment. J'ai été... Confinée sur l'Olympe pour être honnête.

Elle croqua dans un fruit, et reprit :

- Il me restait un peu de pouvoir. Je n'en reçoit que des bribes, et j'en avais utilisé une bonne partiepour combler un couple de jeunes mariés. Malheureusement, je n'ai pas eu assez pour aller sur place, et je vous ai rencontré.

Elle croqua une nouvell fois dans le fruit, avant de conclure :

- J'ai utilisé mes réserves pour vous sauver, vous guérir. Je n'aime pas voir le malheur ou la souffrance. Et même si ça m'a affaiblie, je suis heureuse de vous avoir aidé.

Finissant le fruit, elle reprit deux lamelles de viandes qu'elle termina bien rapidement, avant d'en piocher encore, nourrissant son organisme affamé. Elle jeta un coup d'oeil sur ses pieds en réponse à la question d'Hiro.

- Pas de pansements, non, c'est inutile. En revanche, si vous aviez un peu d'eau pour nettoyer tout ça... Je guérirais plus vite quand ça sera propre.

Elle passa une main sur sa jambe pour remonter la toge jusqu'au genou, et se pinça les lèvres.

- De l'eau fraîche si possible, ça chauffe légèrement...

9
Confinée sur l'Olympe, dans son temple luxueux ou bien dans les jardins verdoyant, Hébé s'ennuyait. Elle ne pouvait plus sortir, les gardes la suivant à la trace même lorsqu'elle se baignait ou qu'elle dormait. Comment profiter de la vie, dans ces conditions ? Il y avait bien quelques satyres un peu en panne à dépanner (faut dire qu'à force de lutiner les nymphes, ils devaient être à court), mais rien de bien palpitant. Pas de grand mariage d'amour, pas d'Orgies romaines, pas de couple à sauver pour cause de panne sexuelle.. Rien. Nothing. Nada. Njut. ... Ha non, Njut, c'pas la même chose. Bref, c'était le désoeuvrement total.

Allongée sur l'herbe verte du jardin, elle prenait le soleil, occupant son temps libre ne ne faisant rien, comme la plupart de ses journées depuis un moment. Elle somnolait, soupirant à s'en fendre l'âme, mais ne parvenant pas à en vouloir à son père pour ça. Elle savait bien qu'elle avait déconné. Elle savait qu'elle avait un tempérament inadapté à l'Olympe, toujours hiératique et.. Olympien. Elle était plus du genre à s'amuser, à flâner légèrement, ce genre de choses.

Cette tranquilité forcée lui pesait. Heureusement, un évènement inattendu la sortit de sa torpeur. Quelqu'un, sur Terre, se concentrait sur elle. Elle sentit une vigueur nouvelle monter en elle alors que l'inactivité de ces derniers temps la rendait amorphe. Une sorte d'invocation, même si la formule n'était la bonne, même si la concernée ne pensait pas la contacter ainsi. Toujours est-il que l'essence divine d'Hébé répondit à l'appel, et elle se matérialisa dans une bibliothèque d'un lycée de Seikusu. Elle provoqua des exclamations de surprise, et l'évanouissement de plusieurs midinettes ainsi que de la bibliothécaire. Les mecs, eux, étaient à bloc sur cette "nana en toge apparue de nulle part avec une putain d'paire de nichon".

La déesse s'adressa à la jeune fille l'ayant convoquée par maladresse :

- Bonjour jeune mortelle. Je suis Hébé. Tu as un soucis ?

10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 02 mai 2012, 13:37:47 »
^^
En tout cas, si t'es pas douée en dessins, moi j'suis pire qu'une quiche ! ^^

13h37

11
Le coin du chalant / Re : Hébé reprend du service.
« le: mercredi 02 mai 2012, 13:36:57 »
D'accord, j'te tiens au courant !

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 02 mai 2012, 13:29:10 »
C'est très joli oui. J'aime beaucoup !

13h29, on entame la réponse pour Kamishini. Allez, motivée, motivée !

13
Prélude / Re : La déesse vêtue de sang (Valithée)
« le: mercredi 02 mai 2012, 12:43:03 »
Ho, bienvenue ma soeur ! (en retard, oui. Mais ne dit-on pas qu'il vaut mieux tard que jamais ?)

14
Après un énooorme retard, voici enfin le sujet tant attendu (ou pas xD)



Il fut un temps où Hébé était une grande déesse, renommée, priée, respectée, aimée. En ce temps-là, elle pouvait papillonner hors de l'Olympe, trompant allègrement son époux qui le lui rendait bien. Héraclès, le grand héros, était son mari. Mais malgré leurs infidélités, ils s'entendaient bien. Ils s'appréciaient. Toutefois, la maladresse d'Hébé faisait que ses incursions dans le monde humain laissaient parfois des traces impressionnantes. Il paraît même qu'une fois, elle a failli déclencher la guerre de Troie bien avant l'heure. Après ce désastre évité, son père la confina sur l'Olympe. Oui, plus de sorties pour Hébé. Oh, elle essaya bien de "faire le mur", mais à chaque fois, on la démasquait et elle se faisait reconduire à ses quartiers. Et puis, les dieux étaient entrés en sommeil, par manque de pouvoir.

En se réveillant plus tard, ignorant l'influence d'Aphrodite, Hébé avait continué à chercher à se promener chez les humains. Récemment, d'ailleurs, elle avait été invoquée par une élève du lycée de Seikusu. Le seul moyen pour elle de voir du pays sans s'faire pincer en sortant. Ce n'était plus arrivé depuis longtemps. Et bien ça changeait de Terra. Après avoir rempli son devoir, et récupéré quelques forces, la déesse avait entamé une visite des lieux. Sa toge imamculée bordée d'or ne convenait évidemment pas au monde moderne, alors elle s'était inspirée des quelques jeunes femmes déjà croisées pour se créer la sienne. Elle était donc vêtue d'un jean qui moulait son corps svelte, et d'un chemisier qui couvrait son buste, le décolleté ne pouvant cacher l'imposante poitrine qu'elle détenait. Poitrine retenue par un carcan de tissu qu'on appell soutien-gorge.

Ayant laissé ses cheveux d'or caresser son visage, elle ressemblait à n'importe quelle femme du 21ème siècle. A peu de choses près. Elle était plutôt exotique pour les japonais. Heureusement, il y avait des européens et des américains dans la ville, et elle se faisait passer pour l'un d'entre eux. Curieuse comme toujours, elle adorait démêler les conflits et répandre sa bonne humeur, mais il y a des fois où elle ferait mieux de s'abstenir.

Prenez ce début d'après-midi, par exemple. Elle avait senti un groupe d'individus frustrés au centre commercial. Le temps de les retrouver, de les suivres, ils étaient arrivés au quartier de la Toussaint. Mal famé, mais Hébé ignorait tout de cela. Elle savourait d'avance leur joie lorsqu'elle leur apporterais le déclic nécessaire à l'épanouissement de leur libido et de leur esprit lorsqu'elle les retrouva... Entourant une jeune femme qu'ils voulaient forcer à les satisfaires. Elle avait retrouvé du pouvoir, mais pas assez pour assomer proprement les six individus avec une décharge de sensations plaisantes qui mettrait leurs cerveaux en veille le temps de se reprendre. Juste de quoi en mettre deux hors d'état de nuire.

- Messieurs ! Je crois que la demoiselle n'est pas d'accord. Laissez-là donc partir. Je sens même qu'elle va se marier bientôt, alors ne gâchez pas ce merveilleux moment par de désagréables souvenirs !

Surpris, les malfrats s'étaient retournés, et la pauvre victime en avait profiter pour s'enfuir, pleurant, allant sans doute chercher des secours ou porter plainte. En voyant ceci, et en constatant qu'ils ne perdaient rien au change, ils se moquèrent de l'imprudente initiative de la jeune déesse. Ils l'encerclèrent, sans qu'elle ne montre le moindre signe de peur.

- Vous devriez rentrer chez vous, vos parents doivent s'inquiéter...

Ils étaient en effet assez jeunes pour être encore chez papa et maman. Mais ils se contentèrent de railler la jeune divine, et l'insultèrent même. Elle posa ls poings sur les hanches en leur jetant un regard perçant.

- Bande de voyous. Vous ne savez pas à qui vous avez affaire !

D'un geste de la main d'Hébé, les deux plus proche furent plusieurs mètres de là, bousculant les autres, et restèrent K.O. Mais Hébé n'avait plus de ressource après, pour lutter, et même en essayant de reculer, profitant de l'ouverture, elle ne put rien contre les quatre derniers (qui, loin d'être effrayés, étaient plutôt furieux) lorsqu'ils se jetèrent sur elle, l'immobilisant contre le mur sans ménagement. Si quelqu'un passait par ici, il ferait mieux d'appeller les flics. A moins que ça ne soit déjà fait par la pauvre éplorée sauvée par la déesse...

15
Le coin du chalant / Re : Hébé reprend du service.
« le: mercredi 02 mai 2012, 11:36:18 »
Erikawa : J'vais m'limiter à ceux entamés du coup.
J'te dis après, quand j'en aurais fini, si j'ai une idée.

Kamishini, j'commence la réponse; J'ai été un peu malade, j'ai pas eu l'courage d'aller sur le net.

Pages: [1] 2 3 ... 8