Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Laylaa Aori

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Laylaa Aori

Pages: [1] 2 3 4
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 21 novembre 2010, 18:18:34 »
18h20

met une couette bien chaude sur les épaules de Marine

2
Le coin du chalant / Re : J'en serais ravi ...
« le: dimanche 21 novembre 2010, 18:14:45 »
ça me va très bien et puis ne t'inquiètes pas moi je débute donc pas de soucis pour la longueur

3
Les alentours de la ville / Re : Convenable ? ( Laylaa )
« le: dimanche 21 novembre 2010, 18:13:51 »
Aujourd'hui je ne me sentais pas bien, papa m'avais déjà demander de soulager 5 "amis " à lui, mais ils furent si violent que mon corps ne pouvait en supporter plus.

Lorsque j'eu fini avec le 5 ème "amis" de papa, il me dit de descendre

Il te reste un "ami"  à papa à soulager ce soir et tu à intêret de faire mieux tu prends trop de temps avec chaque "ami" de papa, tu me fais perdre de l'argent , et tu sais que j'ai besoin de toujours plus d'argent et tes frères aussi.

Papa, je n'en peu plus, il me faudrait du repos.

Du repos tu te prends pour qui, seule les personnes respectables ont du repos, n'oublis pas pourquoi tu es venue au monde, pourquoi tu es là et ce que tu es. Tu n'es qu'un simple jouet pour moi, pour tes frères ou pour mes "amis"

Mon père entendait par amis des gens important, étant un magnat de l'industrie, il m'utilisait  pour avoir d'important contrat ou que le gouvernement ferme les yeux sur ses agissements.

Je fus donc obligée de soulager son autre "ami", mais je ne supporta pas ses va et viens je saignais tellement il était violent et je m'évanouis.


Je fus réveillée par un seau d'eau glacé, mon père me tira par les cheveux je n'eu pas le temps de me vêtir, il me mit dans sa voiture et roula un certain temps

Tu m'a fais perdre un "ami" précieux Laylaa, tu vas me le payer.
Je je suis désolée

tu n'as pas à être désolée, tu n'es qu'un jouet et un jouet dois ce laisser faire.
tu ne reviendra pas avant d'avoir rembourser ce que je viens de perdre


Il me roua de coups, ne sachant pas me battre ou me défendre je pris tout les coups.

Une fois qu'il en eu fini avec moi il remonta dans sa voiture et rentra chez lui.

Je me mise à ramper n'ayant presque plus de force, je vis une lumière s'éteindre, c'était le bout de ta cigarette. Je m'approcha de toi, je ne vis pas ton arme tout de suite

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 21 novembre 2010, 17:51:52 »
17h53 je ne mérite pas d'être appelée miss, madame la modeste

bon film Andrea

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 21 novembre 2010, 17:47:59 »
17h50  non non c'est de la modestie  ( Laylaa en mode peste ça change)

lol

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 21 novembre 2010, 17:44:31 »
17h46 admire la modestie d'Andrea
lol

7
Le coin du chalant / Re : J'en serais ravi ...
« le: dimanche 21 novembre 2010, 17:43:21 »
ça me convient bien  peu tu le commencer

J'aurais étais chassée de chez moi pour n'avoir pas réussi a soulager un "ami" de mon père et je serais dans la rue sans presque rien sur moi

peut tu le commencer ?

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 21 novembre 2010, 17:41:12 »
17h43

trouve l'avatar d'andrea très beau

9
Le coin du chalant / Re : J'en serais ravi ...
« le: dimanche 21 novembre 2010, 17:34:32 »
moi je veux bien un Rp avec toi

je suis une personne soumise que son père à mise au monde pour servir de jouet sexuel à qui veux, ne connaissant que ça je ne connais pas la douceur

10
Les alentours de la ville / Re : Un peu d'amusement...[PV]
« le: dimanche 21 novembre 2010, 17:11:07 »
je désirait tant ton membre si puissant, j'étais prête à m'étouffer pour que tu deverse ta semence en moi.

Je me rappelais les conseils de mon père, et aussi ses paroles, la toute premières fois j'étais si jeune, que mon corps ne supportas pas le traitement qu'il m'avait infligé, heureusement qu'il avait un hôpital. Après quelques opérations il recommença, la première année je passais ma vie entre l'hôpital et le lit de mon père, puis peu à peu mon corps s'habitua  au mauvais traitements au sexe, aux soumission et tortures sexuelles. J'adorais mon rôle de jouet, je devais soulager mon père mes frères et aussi faire en sortes que les amis et amies de papa, soient heureux, afin qu'il puisse avoir plus d'argent pour lui et pour mes frères, moi ma seule récompense était le sexe, à l'âge ou je devins une jeune fille, il me fit subir une opération, me disant que seule les femme respectable avait le droit de tomber enceinte, mais que moi je n'étais pas respectable, que j'étais une sous catégorie donc me reproduire serait nuire au humains

Je me sentis décoller du sol, puis tu arracha ma robe comme moi je déchire une feuille de papier, tu pouvais voir mes piercings au tétons et sur mon clitoris, puis tu malaxa un de mes seins si fort que j'hurla de douleur, mais la douleur éveille en moi du plaisir, un leger filet commençait à couler le long d'une de mes jambes.

Je suis prête à tous Maître vous n'avez qu'a ordonner, liberer votre semence dans ma bouche ou en moi mettre cela vous soulagera

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 21 novembre 2010, 17:01:23 »
17h03

aussi bien que possible et toi ?

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 21 novembre 2010, 16:36:11 »
16h38

coucou les gens

13
Prélude / Re : Seiteki Dorei [VAL.]
« le: dimanche 21 novembre 2010, 15:31:06 »
Bienvenue

14
Les alentours de la ville / Re : Enfin un peu de bon temps ?[Laylaa Aori]
« le: dimanche 21 novembre 2010, 15:22:55 »
c'en était trop, mes poumons étaient sur le point d'exploser, mon coeur battait de façon irrégulière, mon cerveau n'étant plus oxygéné, je m'affolais complètement, mais sentir ta cyprine dans ma bouche, me faisait dire que si je devais mourir autant que ce soit en te donnant du plaisir, je me mise à mordre ton clitoris et a faire glisser mes dents dessus. Puis lorsque j'ouvrit la bouche un mélange de cyprine et d'urine vinrent la remplir j'étais heureuse, heureuse de partir de cette façon.

Mon corps convulsait, mes poignet étaient en sang ainsi que mes chevilles je mouillais énormément .

Puis tu me pinça le nez pour m'empêcher de me noyer, je sentais tes mains tirer sur mes piercing, à la limite de les arracher, cela provoqua encore plus de douleur, mais aussi de plaisir en moi. Je ne pouvais m'arrêter de jouir, j'aimais tant ta façon de me soumettre.

Puis dans un sadisme propre à toi même tu te mise à respirer devant moi, me narguant, je voulais prendre cet air si important, d'un coup je ne fis plus aucun mouvement, mes yeux ce révulsèrent, mon coeur ralentissait dangereusement.

Allais tu me laisser mourir de toute façon je t'appartenais mon père m'avait offert corps et âme à toi.

15
Les alentours de la ville / Re : Un peu d'amusement...[PV]
« le: dimanche 21 novembre 2010, 13:14:05 »
quand tu mes ta main sur ma tête j'étais heureuse, je savais que tu allais me forcer en rentrant ton membre dans ma bouche, chose que tu fis avec de puissant et violent va et viens, ma petite bouche s'écartait au maximum, pour tenter de prendre ton sexe, mais il était bien plus large et long que celui d'un humain alors je commença à m'éttoufer, l'air ne parvenait en moi que lorsque tu retirer ton sexe avec violence.

J'étais heureuse, mon entrejambe, commençait doucement à perler et mes tétons ce durcissaient peu à peu.

lorsque tu me dit de continuer ma bouche s'empala sur ton sexe et d'une main je malaxais tes bourses. Mon autre main libre faisait des vas et viens dans mon vagin. tu pouvais sentir ma bouche toucher ton ventre, je faisais tout pour faire rentrer entièrement  ton sexe même si cela m'empêchait de respirer.
tout en faisant tourner ma langue le long de ta verge, j'aspirais celle ci, je pouvais  sentir ton sexe vibrer bientôt j'espérais pouvoir avoir le droit de me delecter de ton nectar .

Puis tu enleva les haut de tes vêtements, je te trouvais si magnifique, si beau, je voulais t'appartenir.


Je pencha légèrement ma tête sur le côté pour t'offrir mon cou, mon sang ma vie.

Oui je ne suis qu'un jouet sexuel, mais je suis venue au monde pour ça, je ne connais que la soumission l'esclavage et l'humiliation sexuelle.

Je ferais tout pour vous faire plaisir Maître

Pages: [1] 2 3 4