Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Apollo

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Apollo

Pages: [1] 2
1
Prélude / Re : Calliope
« le: mardi 25 janvier 2011, 20:54:50 »
Tiens enfin une déesse

Bienvenue Calliope

2
Olympe / Re : Faire naître l'ordre dans le Chaos? (PV Apollon)
« le: mercredi 27 octobre 2010, 18:07:32 »
Eris n'était pas une déesse des plus appreciés en Olympe, tout comme son frère Arés, car les deux êtres étaient synonymes de malheur et de désolation. Le dieu des arts en voulait toujours encore un peu à son frère, pour lui avoir piquer certaines de ses récentes conquêtes. De plus, Apollon comme beaucoup d'autres Olympiens, n'avait vraiment jamais réussi à savoir ce qui trottait dans la tête de la froide déesse. Elle était très mystérieuse et elle le restait encore aujourd'hui. Voyant que la déesse ne semblait pas vraiment réagir, il continua son petit jeu, essayant d'en savoir plus sur elle, tout en gardant certains sous entendus. Sa réponse évasive, ne le perturba pas plus que ça, au contraire, cela l'encourageait encore plus.

- Je me doute bien que ne soit pas facile, mais je suis prêt à relever le défi. Derrière cette froideur qui te caracterise, n'y a t il pas autre chose ?

La déesse cachait bien son jeu, car même avec ses talents divinatoires, Apollon n'arrivait pas perçevoir ce qu'il y avait vraiment derrière le miroir. Il était comme devant un mur.

- Ne prends tu plaisir qu'à semer la désolation et la discorde ? Remarque, je ne t'en tiendrais pas rigueur, en cela, tu est parfaite. Mais cela doit être un peu triste à la fin...A ce propos, si tu pouvais nous refaire une petite guerre de Troie, cela égaierait un peu la vie des dieux.

Sur ces mots, il constata que sa coupe était déjà pratiquement vide. Le vin était si bon qu'il l'avait bu comme s'il s'agissait d'eau ou de nectar. Il bu le reste d'une traite avant de se resservir un verre, resservant également sa soeur.

- J'ai une idée, faisons un jeu. Tu me donnes un indice sur l'un de ces fameux talents et à mon tour, je t'en donne un sur un des miens ou même sur l'un de mes secrets. Le premier à deviner le secret de l'autre peut poser un gage à l'adversaire, d'accord ?

Apollon avait toujours de ces idées farfelues venant d'on ne sait ou. Doté d'une imagination sans bornes, il n'était pas étonnant qu'il soit le protecteur des artistes.

3
Olympe / Re : Faire naître l'ordre dans le Chaos? (PV Apollon)
« le: lundi 04 octobre 2010, 21:05:10 »
La réponse de la jeune nymphe qui fit une révérence devant la déesse de la discorde, pour la saluer, comme le stipulait son rang, ne paru pas satisfaire la déesse. Apollon remarqua la grimace qu'affichait le visage d'Eris. Il n'eut même pas besoin d'en parler par la suite, elle le fit a sa place, paraissant sensiblement énervé.

- Bien, bien, pas la peine de t'énerver, ma chère. J'avoue que ces dernières temps, celles çi sont assez naive, a vrai dire je viens de les prendre à mon service car je suis un peu a court de serviteurs en ce moment, tu dois également connaitre sa. Les temps ou les croyants se faisaient nombreux sont rares et je manque de serviteurs, j'ai donc pris ce que je trouvais et malheureusement, elles n'étaient pas Grecques mais Japonaises. Du coup, elle gardent quelques reflexes, malgré leurs formations. Je te prie de m'excuser si cela te dérange...

- Je dois t'avouer qu'en constatant que la nation Grecque, pourtant si puissante par le passé, devienne un pays si minoritaire au temps actuelle, m'a profondement perturber.


En fait, tout comme sa soeur, il répugnait à devoir choisir des serviteurs non Grecques, mais il n'avait guére le choix, il fallait bien le reconnaitre. La déesse gouta au  vin de son frère, approuvant le fait que ce dernier était délicieux.

- Oui, comme tu dis, chacun son domaine et sa spécialité, et toi, a part semer la désolation, as tu d'autres domaines de prédilection ?

Le dieu répondit à son sourire charmeur, avant de poser une main sur sa cuisse, la caressant.

- Je veux dire par la, des talents cachés ?

4
Olympe / Re : Entre prêtresses et dieux... [libre]
« le: lundi 04 octobre 2010, 16:40:07 »
La jeune femme avait certainement deviné qui est ce qui se tenait prés de l'un des piliers de marbre polis, la regardant nagé tout en jouant un petit air de cythare. La remarque cinglante de la prêtresse dont le corps portaient de nombreuses cicatrices ne l'irritait pas, car il commençait à la connaitre un peu, vu qu'il lui avait appris comment jouer avec différents instruments de musiques, y compris l'art de la danse et l'art du chant, secondé par ses fidèles muses qui l'accompagnaient souvent.

- Tu as raison dans un certain sens,... mais il te reste encore tant de choses a apprendre...T'imaginait tu que les dieux étaient des êtres parfaits ? nous avons os défauts comme tout le monde, les humains ont étaient crées  à notre image, avec les mêmes défauts et les mêmes sentiments.

Il la sentit plus froide qu'avant. Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu, mais quelque chose semblait avoir changé. Elle était un peu moins naive. Elle était éprise du dieu qu'elle servait, elle le lui avait dit. Il s'était gardé de lui dire qu'Arés, comme beaucoup d'autres dieux, n'était pas homme à se satisfaire avec une seule femme. la roue tourne, et l'amour n'est pas souvent eternelle chez eux. C'est une dure loi qu'il faut accepté. Seule Aphrodite reste l'amante officielle d'Arés, même si elle n'est pas aussi jalouse qu'Héra.

- Je ne suis pas le seul apparement...car tu ne semble plus avoir le même idéal qu'avant. L'amour n'est hélas pas toujours réciproque, même pour nous. mais ne t'inquietes pas tu finiras bien par trouver quelqu'un d'autre.

Il savait ce que beaucoup de monde pensait de sa personne, hautaine, arrogante, sur d'elle même car disposant de beaucoup d'atout : La beauté, l'intelligence, la puissance, il avait tout pour lui et certains, mêmes parmi les dieux l'enviait; mais peu savait que nombres de ses histoires d'amours se finissaient assez fréquemment dans de douloureuses circonstances. De même, sa relation très proche de sa soeur jumelle Artémis, relation presque fusionelle, faisait parfois jasé. Certains insinuaient que les deux divinitées étaient amoureux l'un de l'autre. Mais même si cet amour existait, il resterait platonique, car Artémis s'était jurait de rester vierge et personne ne savait exactement ce que les deux êtres pouvaient réellement penser.

5
Olympe / Re : Entre prêtresses et dieux... [libre]
« le: dimanche 19 septembre 2010, 14:41:49 »
Apollon n'avait pas de prêtres ou prêtresses en ce moment. Il en était fort attristé, lui qui d'habitude était d'une nature jovial. Il faut dire que le fait de ne pas voir sa soeur jumelle l'affectait également grandement. Bref, il s'ennuyait et même la compagnie de ses nymphes qui jouaient comme des enfants dans les jardins perpetuellement fleuries de l'Olympe, ne reussissaient pas à le sortir de cette mélancolie.

- Que je suis las, rien ne me distrait en ce moment !

Une nymphe s'approcha de la banquette ou le dieu des arts était allongé. Elle tenait une amphore remplit de nectar.

- Désirez vous encore un peu de nectar, seigneur Apollon ?

- Non merci, je vais plutôt aller faire un tour.

Le dieu se leva avant de prendre sa cythare. Sur sa tête, les lauriers, symbole de l'un de ses amours perdues, Daphné. Il décida de faire un tour chez Arés, le dieu de la guerre. En effet, il avait entendu des rumeurs comme quoi le dieu guerrier avait en son palais, plusieurs prêtresses. Il était curieux de voir à quoi elles ressemblaient.

Il parti donc en direction du palais de son frère ainé. Arrivé devant l'entrée du palais, il fut arrêté par deux grands hommes en armure.

- Halte, qui êtes vous ?

- Voyons, vous ne me reconnaissez pas ? Je suis pourtant Apollon, le plus beau des dieux...je désire voir mon frère, mais aprés tout je n'ai pas a me justifier...

les gardes le laissant passer, il pénétra dans le temple. Etant un peu trop voyant, il décida de changer de forme, histoire de passer inaperçu. Il se métamorphosa alors en corbeau et s'envola. Explorant le palais qui  n'était pas des plus peuplés aujourd'hui. Il passa devant les murs décorés de fresques représentant le dieu de la guerre au combat.

Il arriva bientôt dans ce qu'il prit pour des thermes. Il apperçut une jeune femme qui se baignait, non sans charme d'ailleurs. Il se posa, avant de reprendre sa forme naturelle en commençant à jouer de sa cythare, un air enjôleur d'une grande beauté, se rapprochant du bain avant de s'adosser à un pilier.

- En voila une jolie créature...

6
Olympe / Re : Faire naître l'ordre dans le Chaos? (PV Apollon)
« le: vendredi 17 septembre 2010, 22:36:11 »
Sa grande soeur avait toujours était a part dans le panthéon Grecque, ni intégré dans les 12 dieux majeurs, comme son frère Arés et ne s'accordant généralement pas avec ses frères et soeurs, Eris avait en quelque sorte toujours était une déesse à part. Déjà que Arés n'était pas des plus apprécié en Olympe à part Aphrodite, Eris l'était encore moins. Apollon faisait pourtant fit de ses préférences et de ses rivalités, il avouait une haine sans borne au humains, alors qu'il s'entendait bien avec la plupart des dieux, même si l'amour réciproque qu'il y avait avec sa soeur jumelle Artémis pouvait paraitre assez étrange.

- Les 12 Olympiens ne sont que les dieux préférès et les plus appelés durant l'antiquité Grecque, les temps ont changé depuis et  ces temps de disettes et de guerre ont du te faire gagner en puissance, car tu est plus resplendissante que jamais. Et puis, ce n'est que Zeus, notre père qui a décidé qui siégerait sur l'Olympe. En cela, nous ne pouvons contester.

Quand il parla de son frère Arés, il perçut une soudaine gêne et la déesse ne lui répondit pas. Il sentit qu'il devait y avoir eut une dispute entre les deux jumeaux comme il pouvait y avoir entre lui et Artémis, même plus rarement. il laissa donc tomber cette discussion.

Il remarqua également que la remarque de l'un de ses nymphes à, l'égard de la déesse la surprit. Elle ne manqua pas ensuite de lui en faire part. Cette remarque de sa soeur le fit rire.

- C'est simple, ce n'est qu'une question de protocole pour marquer notre différence. La race humaine nous est insignifiante, des pions avec les quelles nous pourrions jouer aux échecs. Nos serviteurs sont plus puissants mais sont tout de même sous nos ordres. En leurs inculquant un certain respect envers ceux qui leurs sont supèrieurs, mêmes des dieux mineurs ou des demis dieux, ils montreront à leurs tours l'exemple envers les humains. Et puis je dois avouer que j'aime assez cette notion de hiérarchie que posséde ce peuple japonais.

Ses yeux s'illuminaient alors qu'ils parlaient de superiorité et de respect et d'allégeance.

- C'est  bien ce que je reproche à Athéna, être proche des humains, quelle irrespect pour la race des dieux.

Tout juste n'étaient ils bons qu'a être des partenaires d'une nuit. L'une des nymphe apporta ensuite une table rempli de plats plus savoureux  les uns que les autres, ou se trouvait bien sur, l'ambroisie. Apollon gouta ensuite une coupelle de vin, cru de son frère Dyonysos, que lui servit l'une de ses nymphes. Il claqua des mains et des danseurs et danseuses apparurent bientôt. Il se leva se dirigeant vers sa soeur avant de s'assoir a ses cotés, lui tendant la coupe.

- Goute moi ce nectar, c'est le dernier cru de Dyonysos. J'avoue que je ne sais comment il fait pour créer pareil boisson.

7
Le coin du chalant / Re : Prêtresse ou dieu sollicité (ou exception)
« le: jeudi 16 septembre 2010, 15:20:18 »
Je te réponds demain sans faute, j'ai commençé à écrire mais je n'aurais pas le temps de la finir ce soir.

8
Le coin du chalant / Re : Prêtresse ou dieu sollicité (ou exception)
« le: mercredi 15 septembre 2010, 10:29:00 »
J'aime bien ta façon de rp, si tu es interessé pour faire un rp, je serais partant

9
Prélude / Re : Crimson (Valithé)
« le: dimanche 12 septembre 2010, 13:06:02 »
Surpassait un dieu ? Voila qui est amusant

Désolé mais les billes c'est pas mon truc, je suis plutôt tir a l'arc direct au coeur, mais si tu veux jouer au grand, faudra que tu fasses attention, car se sera plutôt la lampe à brûler.

10
Prélude / Re : Crimson (Valithé)
« le: dimanche 12 septembre 2010, 10:29:02 »
Bienvenue

J'attends de voir sa...

Sache que beaucoup de prétentieux ont cru vouloir rivaliser avec les dieux, ils sont tous dans le royaume d'Hadés en ce moment, condamné à des travaux forcés pour l'éternité

11
Prélude / Re : Charlotte aux Fraises, Prêtresse d'Arès ! (Et ça rime ♫ )
« le: samedi 11 septembre 2010, 15:22:38 »
Mais non on ne s'ennuie pas, il y a toujours plein de mondes : les 9 muses, des nymphes et pleins d'autres !

12
Bienvenue petit frère !

*cache ses objets de valeurs*

Il faudra que je sois plus vigilant dorénavant

13
Prélude / Re : Charlotte aux Fraises, Prêtresse d'Arès ! (Et ça rime ♫ )
« le: samedi 11 septembre 2010, 15:12:26 »
Encore une prêtresse d'Arés ! décidemment...

Sinon bienvenue, passe à mon temple et je te ferais oublier Arés

14
Olympe / Re : Faire naître l'ordre dans le Chaos? (PV Apollon)
« le: vendredi 10 septembre 2010, 20:56:20 »
La déesse de la discorde prit sa forme divine, une apparence plus humaine qu'elle gardait pour les autres divinités ou les êtres de haut rang. Elle n'avait pas changé d'un pouce, malgré toutes es années, c'est l'avantage d'être un immortel.

- Je ne t'en voudrais pas, aprés tout chacun sa spécialité.

Il ria de bon coeur avec elle. Elle avait beau avoir un caractère un peu abrupte et des goûts assez macabres, elle n'en demeurait pas moins de plaisante compagnie quand elle voulait, tout comme lui quand on touchait à sa soeur ou à sa mère. Elle lui fit remarquer qu'elle s'ennuyait ces derniers temps.

- Tiens , c'est bizarre, moi aussi vois tu. Cela ne fait pas longtemps que je suis revenu sur l'Olympe et personne n'est la. Aucune de mes muses n'est la pour m'accompagner, Dyonisos n'est pas la pour nous servir son si bon vin, ma soeur non plus, je n'ai également pas vu notre frère ainé, Arés. Sans doute est il encore parti guerroyer dans l'une de ses campagnes sanglantes ?

- Quand a se rendre sur terre...pfff, pourquoi faire, pour se mêler à des êtres insignifiants ? Il n'y a plus de grands héros comme dans l'ancien temps, c'était pourtant si plaisant, on s'amusait bien.

Il faisait référence à la guerre de Troie et a d'autres depuis, bien qu'il y avait longtemps qu'il n'y en avait pas eu. Elle semblait heureuse de le revoir aprés tout ce temps.

- Je n'allais pas te laisser seule, aprés tout, tu ne fais peut être pas partie des 12 dieux de l'Olympe mais tu est tout de même une déesse, fille de Zeus, nous sommes frères et soeurs et tu y as ta place comme nous tous.

Elle lui tendit la main et la saisissant délicatement. Puis, il passa son bras en dessous de celui de la déesse, avant de la mener dans l'olympe, vers les jardins qu'il appréciait tant.

- Viens donc avec moi, nous allons festoyer, et tant pis pour les absents !

Aprés avoir traversé les jardins, ils arrivèrent bientôt dans l'un des sanctuaires d'Apollon. les nymphes qui s'amusaient comme d'habitude, s'arrêtèrent alors , étonné par la présence de la nouvelle venue. Elles la reconnure  cependant bien vite, la saluant et s'agenouillant à son passage, comme le stipulait son rang.

- Eris Sama, Nous vous souhaitons la bienvenue, majesté !

Arrivé dans l'un des salons du dieu solaire, donnant sur le jardin, Apollon invita sa soeur prendre place sur l'une des banquettes. il en fit de même avant que les nymphes ne viennent leurs servirent quelques mets sucrés et salés accompagnés d'Ambroisie et d'une coupe remplie de nectar.

- Alors, sinon a part sa, que se passe t il dans ton royaume ? As tu des nouveaux jouets ? des nouveaux serviteurs assez particuliers ? racontes moi tout...

Sur ces paroles, il prit une grappe de raisin, avant de commencer a grignoter les grains.


15
Olympe / Re : Faire naître l'ordre dans le Chaos? (PV Apollon)
« le: jeudi 09 septembre 2010, 15:12:24 »
Dans les magnifiques et immenses jardins de l'Olympe, des nymphes au charme irresistible pour n'importe quel mortel, s'amusaient comme des enfants, s'aspergeant d'eau, jouant à cache cache ou se tenant aux cotés du dieu solaire, comme hypnotisé par la beauté de la mélodie que ce dernier jouait.

Apollon se sentait bien seul en ce moment. Certes, il venait de faire son retour il y a quelques jours seulement, mais il était triste de constater que bon nombre de divinités étaient absentes. C'était surtout sa chère soeur jumelle, Artémis qui lui manquait, les deux jumeaux étant inséparables bien longtemps. Les doigts du dieu des arts, parcouraient les cordes de sa cythare d'or, jouant un requiem qu'il avait lui même composé, comme à son habitude.

Bien sur, de par son statut il pouvait partageait sa couche avec  n'importe quelle nymphe, mais il préfèrait séduire d'autres partenaires à la beauté encore plus resplendissante. Soudain, l'une de ces cordes se brisa, s'enroulant comme un serpentin. c'était plutôt rare ce genre de choses.

- Zut, voila une corde de casser. Cela ne présage rien de bon en général.

Il regarda la corde en question, rompu net. Il eut tout a coup une sorte de flash. Il perçu une aura étrange non loin d'ici. Il se leva brusquement, ce qui surprit ses servantes.

- Que se passe t il, seigneur Apollon ?


- Ce n'est rien, mes enfants, je crois que je viens de saisir le sens du sinistre présage.

Un sourire apparut sur ses lèvres. En effet, il venait de reconnaitre cette mystérieuse et puissante aura qui provenait de l'entrée du sanctuaire. Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas perçu dans les parages. Il descendit les quelques marches qui le séparait de la plaine herbeuse.

- Je n'en n'ai pas pour longtemps, juste le temps d'aller voir ce qui se passe et d'aller dire bonjour à une vieille connaissance.

Il disparut alors soudainement. Il réapparut prés de l'entrée du sanctuaire des dieux ou trônaient de magnifiques statues représentant les divers dieux de l'Olympe. il aperçut une jeune femme au teint sombre et à la longue chevelure blanche, accoutré de manière très provocante, mettant ainsi ses attributs en valeurs.

- Je me doutais bien que c'était toi, Eris. Cela fait longtemps que je ne t'ai point vu.

le dieu solaire s'approcha de sa sombre soeur. Il se demandait bien quelle sinistre plan elle pouvait bien encore préparer, car question désordre et plan diabolique, elle tenait bien son rang.

- Je me doute que tu dois bien avoir une idée en tête, comme d'habitude. Alors que mijotes tu encore ? Si tu veux voir notre père, saches qu'il n'est point ici.

Pages: [1] 2