Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kannan

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kannan

Pages: [1] 2 3 ... 16
1
Les terres sauvages / Re : Envie de liberté [PV Usolia & Cronix]
« le: jeudi 10 juillet 2014, 18:10:21 »
Maintenant à l’abri des esclavagistes, Kannan et ses hôtes allaient pouvoir s’amuser. Enfin, surtout Usolla et Cronix au début, puisque lorsque les attouchements sur la terranide, celle ne manqua pas de se laisser surprendre. Pourtant, la demoiselle allait vite montrer qu’elle n’était pas farouche en répondant aux jeux sensuels de ses partenaires. Enfin surtout à ceux de la femelle titillant son cou. D’ailleurs, fusse la raison du délaissement du mâle, qui caressait ses cuisses, qui poussa ce dernier à cesser ces dernières ? Difficile à dire.

Cependant, occupée à embrasser sa sœur, elle ne vit pas le Wendigo jusqu’à ce qu’Usolla commence à descendre progressivement, se mettant du coup aussi lentement à quatre pattes, sur le corps de la Furry pour venir jouer avec son opulente poitrine.

- Elle te plait ? ….

Demanda t elle alors qu’elle commençait à soupirer d’un plaisir naissant et commençant à se faire intense. Elle sentait ses hormones chauffer son corps, sans qu’elle ne se préoccupe de ce que cela pourrait faire sur son corps. Que du bien évidemment, mais Usolla aurait peut être, ou non une surprise en s’aventurant plus bas.

- …Mais, s’est ta sœur ?

Se surprit elle à dire en voyant Cronix se mettre alors à jouer avec l’intimité de la femelle en train de lui sucer un sein et malaxer l’autre. Oh, l’étonnement n’était pas au point de la révulser et cesser d’apprécier ce qu’on lui prodiguer comme plaisir, mais, il était là tout de même. Elle, elle se contentait jusque là de caresser les épaules d’Usolla, et se laissait simplement faire. Qui sait, peut être que secrètement, à force de se laisser gagner par le plaisir, la demoiselle, connaissant ses facultés, aurait voulu n’avoir sa partenaire que pour elle. Chose qu’elle n’avouerait probablement jamais, et se donnerait même au frère si cela venait à se faire durant le moment qu’ils allaient passer ensemble. Et ce dernier n’était visiblement pas près de se terminer, puisque chacun y aller avec douceur pour le moment, pour bien faire durer tout ce plaisir. Kannan osa même à reprendre ses caresses, se penchant en avant un peu pour que ses mains viennent rendre la pareille à Usolla et malaxer sa poitrine, plus petite certes, mais des plus jolies également. La Furry y allait en tout cas avec une douceur extrême même comme si la demoiselle était un bien précieux.

2
Les terres sauvages / Re : Envie de liberté [PV Usolia & Cronix]
« le: vendredi 27 juin 2014, 15:03:43 »
Assise dans la cachette d’Usolla et Cronix, Kannan craignait toujours de déranger dans les projets de ses hôtes. Pourtant, les hésitations de la chiennes ne semblaient finalement qu’être un amusement pour les deux Wendigo. La demoiselle ne manqua pas leurs regards entendus, avant que la femelle ne vienne se coller à la Furry et entourer ses épaules d’un de ses bras. Kannan la laissant faire, supposant que s’était pour la rassurer, tout comme la main que le mâle vint poser sur une de ses cuisses.

-Merci….

Dit-elle calmement avant qu’elle ne se fasse surprendre. Usolla venait de glisser son museau dans son cou, et respirait tranquillement, chatouillant un peu au passage sa prisonnière à chaque souffle. Au même moment, Cronix s’était mit à bouger sa main, caressant lentement la jambe de leur invitée.

- Mais….

Laissa t elle entendre sous l’étonnement, alors qu’elle comprenait où ses deux compagnons semblaient vouloir en venir. De même de ce qu’avaient été leurs projets pour la nuit. Pourtant, elle ne les repoussa pas, alors qu’Usolla venait de se mettre à lécher ce qu’elle respirait un peu plus tôt et son frère apposait sa seconde main sur la seconde cuisse.

- … S’était ce genre de projets que vous aviez ! ….

Emit-elle calmement en comprenant le sens des divers regards que la jeune femme avait pu voir entre le frère et la sœur. Celle-ci venait de se mettre à caresser le ventre de Kannan, qui se contentait jusque là de se laisser faire. Elle ne semblait visiblement pas contre l’idée, et ce n’était pas une première non plus. Elle ne comptait pourtant pas se donner en signe de remerciement pour sa liberté. Non, si son consentement, déjà acquit tacitement, ne devait pas être interprété de la sorte, bien que beaucoup pourrait le voir comme çà. Ou la considérer trop faible, voir trop accroc au sexe pour s’opposer à ce genre de choses.

Elle releva alors une main, qu’elle vint poser sur la joue d’Usolla, l’obligeant un peu du coup, au moins temporairement à cesser son jeu de langue.

- Merci pour ces compliments !

Se contenta t elle de dire avant de relever doucement la tête de la jeune wendigo pour l’embrasser tendrement. Au rien de bien passionnant pour le moment, juste quatre lèvres, ou babines dans le cas présents, qui se collent l’une à l’autre de façons sensuelles.

3
Les terres sauvages / Re : Envie de liberté [PV Usolia & Cronix]
« le: mardi 17 juin 2014, 15:02:23 »
Kannan avait donc accepté de suivre le duo de Wendigo et la voilà donc à arpenter la forêt en compagnie d’Usolla et Cronix. Tout cela dans le but d’atteindre leur refuge qu’ils quitteraient probablement après la nuit. Elle put l’apprendre donc, quand ils répondirent, l’un complétant les propos de l’autre, suite à la question que la Furry venait de poser sur le famille.

- Il y a des esclavagiste où qu’on aille !

Se contenta t elle de répondre, comme si cela était une évidence. Mais, elle n’avait pas tord, dans beaucoup d’endroits, les humains cherchaient à mettre la main sur les terranides, comme si s’étaient de simples produits. Bien sur, cela ne signifiait pas bien sur que d’autres humains n’étaient pas eux aussi mit en esclavage, elle en avait déjà vu. Mais, elle supposait que la proportion était probablement moindre en comparaison des autres habitants de ce monde comme elle, qui n’était pas comme les autres.

Le trajet ne fut pas bien long, elle en fut presque surprise de voir que la planque des deux compères était si proche du camp d’esclaves. Elle ne poursuivit pas ce qu’elle disait. Non, elle se contenta de regarder Cronix retirer tout ce qui en dissimulait l’entrée avec qu’Usolla ne rentre, suivit de Kannan. Le mâle avait volontairement fermé la marche pour pouvoir dissimuler l’accès. La chienne regarda alors le cocon de ses hôtes. Ils l’avaient aménagé de façon assez confortable, recouvrant le sol de peau entre autre.

- S’est bien suffisant ! …

Elle s’arrêta avant de dire qu’elle avait dormi dans des endroits bien pire niveau salubrité. La jeune femme s’assit alors aux côtés de l’autre, suite à l’invitation gestuelle.

- J’espère que je ne vous dérange vraiment pas. Vous aviez l’air d’avoir quelque chose de prévu.

Dit-elle alors, alors que Cronix allumait une veilleuse, qui éclairait de façon tamisé la petite grotte.  Elle faisait ici référence à ce regard entendu qu’elle avait entraperçu avant que Cronix, peut être sous l’impulsion de sa sœur, ne l’invite à se joindre à eux.

4
Les terres sauvages / Re : Envie de liberté [PV Usolia & Cronix]
« le: dimanche 15 juin 2014, 15:56:32 »
Libre ! Kannan était libre comme tous les autres esclaves qu’Usolla était en train de faire sortir de leurs cages, alors qu’elle-même avait eu droit à l’aide de Cronix, même si elle aurait pu le faire seule. En tout cas, elle ne cacha pas sa surprise suite aux actes des deux Wendigo à leurs retrouvailles. Mais, elle n’aurait nulle réaction sur ce point. Non, le frère se contenta de réagir une fois qu’elle se fut présentée, et qu’elle lui avait dit que sa sœur l’avait attendu sans émettre le moindre doute.

La voix du mal laissait transparaître plus qu’un simple lien fraternel, tout comme le regard qu’il portait à sa sœur. Ce qui ne faisait que confirmer un peu plus la remarque initiale de l Furry. De nouveau aux côtés de son frangin, Usolla se laissa enserrée par les épaules, alors que les autres terranides commençaient à s’agglutiner autour d’eux. Jusqu’au moment où Cronix leur dit qu’ils pouvaient partir.

Certains furent plus prompts que d’autres à le faire en lâchant des « merci ». Le temps de réaction était peut être du aux regards posés sur les jeunes femmes aussi. Mais, ils finirent par se retrouver à trois, et les deux proches se regardèrent avec une idée en tête, Kannan le décela bien avant qu’elle ne doive répondre à une proposition.

- Je ne veux pas vous dérangez !

Commença t elle par répondre, alors qu’elle ne savait pas si elle devait accepter ou non la proposition des deux êtres en face d’elle. Son ton laissait aussi penser qu’elle ne voulait pas être la quatrième roue du carrosse, et être une gêne entre eux deux donc

- Vous semblez si proches ….

Refit-elle allusion à la remarque qu’elle avait sortie à Cronix à la sortie de la cage. Elle bougea comme si elle s’apprêtait à partir de son côté, sans se douter qu’au contraire, sa compagnie était la bienvenue. Elle fut alors arrêtée par un geste d’Usolla et se retourna de nouveau vers le duo.

- …. Merci…..

Se contenta t elle de dire, toujours un peu gênée de s’imposer quelque part. Elle se mit alors à les suivre jusqu’à leur planque, qu’ils atteignirent à la nuit tombée.

- Vous avez de la famille dans le coin alors ?

Demanda t elle alors, plus confiante à présent qu’elle avait accepté sa situation. Elle s’adressait à Cronix, puisque s’est lui qui avait répondu et donner l’information, mais Usolla pourrait très bien répondre à sa place si elle le désirait. 

5
Les terres sauvages / Re : Envie de liberté [PV Usolia & Cronix]
« le: dimanche 15 juin 2014, 08:46:02 »
Malgré leur situation, Usolla ne semblait pas inquiète, ou plus précisément, était certaine que son frère viendrait la chercher. Kannan ne put s’empêcher de sourire  à la réponse des plus motivée que lui offrit la seconde terranide. Les autres captifs se montraient eux moins convaincus de cela, car ils étaient suffisamment proches pour avoir entendu la conversation. Cela ne les empêchait pourtant pas de reluquer les deux femmes, dont une était entièrement nue, et l’autre, sa tenue ne dissimulait pas grand-chose.

- Avec ce genre de récompenses, il risque de vouloir te laisser là au contraire !

Tenta t elle de plaisanter alors que la nuit commençait à tomber. Usolla scrutait le camp à la recherche des signes de son frère visiblement, et ne se retourna vers la chienne que pour lui dire de ne pas s’inquiéter. Mais, la Furry, comme déjà expliquée, n’était pas inquiète.  N’ayant personne, comme sa camarade, sur qui compter dans ce genre de moment, elle attendait simplement son sort. Cela pouvait ne pas être apprécié de certaines personnes, cette résignation, mais s’était facile de juger quand on était capable de se battre et avait donc les moyens de lutter.

Ainsi, face au geste de sa partenaire, quand elle ajouta le contact charnel à ses propos, Kannan se contenta de sourire de façon tendre. Elle n’osait pas croire à un sauvetage, rapide en tout cas, mais ne voulait pas non plus sombrer dans le désespoir ou causer celui d’Usolla.

Le temps s’écoula donc lentement dans le silence, alors que la situation du camp commençait à changer. Une odeur de sang fut porter jusqu’à leur narine, et l’inquiétude commença à se lire sur les visages des autres captifs. Le camp était attaqué, et visiblement les esclavagistes ne prirent pas conscience de cela tout de suite. La Furry se demanda qui était la source de cette attaque furtive. Une autre faction esclavagiste voulant voler le butin de celle-ci, des anti-esclavagistes venus libérer les prisonniers, ou toute autre possibilité de ce bas monde ? Un regard vers sa voisine lui montra qu’elle était captivée, visiblement certaine que s’était l’œuvre de son frère. D’ailleurs, quand l’alerte fut donnée, un seul terranide apparut alors et combattu le groupe d’humain avec un force démesurée, sans doute aussi décuplée par sa rage.

Le combat parut duré une éternité, autant qu’il parut court. Et contre toute attente, la victoire revint au nouveau venu, visiblement le frère d’Usolla. Oui, il se dirigeait vers leur cage, qui ouvrit violemment peu après. Kannan fut alors surprise quand la terranide se jeta au cou de son frère, mais surtout lui roula une pelle, auquel il répondit, avec quelques attouchements corporels supplémentaires.

Kannan resta muette, même aux propos d’Usolla qui lui était adressés, sans qu’elle ne quitte Cronix des yeux tout de même. Ce dernier l’envoya ouvrir les autres cages, où les autres terranides s’agglutinaient sur les portes pour pouvoir sortir.

- Vous êtes vraiment frère et sœur ?

Demanda, toujours surprise, Kannan en acceptant l’aide du Wendigo. Cela était sortit tout seul, et elle regardait plus la sœur que le frère. Elle s’était montrée un peu impolie en ne répondant pas à Cronix sur les présentations, et elle en fut gênée quand elle s’en rendit compte.

- Moi s’est Kannan, merci !

Cette fois, elle le regardait lui, et le remerciement était pour le sauvetage, même si elle se doutait que l’action était surtout pour sa sœur et non pour tous les captifs en eux-mêmes. Cela n’était que du bonus dans le fond

- Elle était sure que vous viendrez !

Poursuivit-elle en souriant, ramenant son regard sur Usolla, en train d’ouvrir la dernière cage et recevant quelques remerciements, et même une main sur les fesses de l’un des hommes, un terranides à l’apparence de tigre.

6
Les terres sauvages / Re : Envie de liberté [PV Usolia & Cronix]
« le: samedi 14 juin 2014, 10:57:52 »
Kannan, après avoir prit soin de vérifier l’état de sa colocataire, commença alors à s’intéresser à elle. Peut être qu’elle se montrait trop indiscrète car elle ignorait le sort qui était arrivé au frère d’Usolla. Peut être était-il mort et le souvenir qu’elle venait de faire remonter en demandant rendrait l’autre terranide plus mélancolique.  Mais non, la jeune femme conservait sa hargne et une joie de vivre en répondant à la question sur la façon dont elle avait été capturée.

- S’est pour cela que tu n’a plus tes vêtements !

Constata t elle alors, baissant instinctivement les yeux vers le corps de sa partenaire, comme si son regard appuyait ses mots. Usolla ne semblait plus écouter et pestait encore une fois contre les esclavagistes, avant de se recroqueviller comme pour bouder. Kannan elle, ne bougeait pas, ou que très peu.  Mais ce n’était aucun geste signifiant qu’elle craignait ce qui l’attendait, comme si sa situation était une habitude pour elle et qu’elle se résignait d’une certaine façon.

- Tu as l’air persuadée qu’il va déboulée ici et te sortir de là !

Commenta alors Kannan, avec un petit sourire amusée, quand sa camarade, qui avait rapidement reprit du poil de la bête, avait prononcé des paroles laissant bien comprendre qu’elle ne resterait pas captive bien longtemps. La Furry interprétait bien sur tout cela, car dans les mots prononcés par sa voisine, il y en avait qu’elle n’avait pas réussi à trouver le sens.

Peut être que dans le fond, elle l’enviait aussi un peu d’être si confiante, tout en craignant qu’Usolla soit terriblement déçue si ses espoirs ne venaient pas à se concrétiser. Quoi qu’il en était, Kannan n’avait personne elle, sur qui elle pourrait réellement compter pour voler à son secours. Pas d’amis, pas d’amants, pas de famille, elle était seule depuis la mort de son premier maître.

7
Les terres sauvages / Re : Envie de liberté [PV Usolia & Cronix]
« le: vendredi 13 juin 2014, 18:41:45 »
Finalement, Kannan s’était retrouvée seule dans sa cage, bien qu’elle attirait le regard des mâles des autres cages. Ceux-ci étaient inquiet, mais avait aussi une dose de perversité comme les esclavagistes qui les avaient enfermé là. Elle ne leur prêta pas plus d’attention que cela et resta assise, jambes repliées sur son torse, au milieu de la cage.

La Terranide semblait sereine malgré sa condition, mais parce que ce n’était pas une première et elle savait à quoi s’attendre. Quand ils en auraient l’occasion ses tortionnaires la mettraient à la vente au plus offrant, et nul doute qu’ils pensaient qu’elle valait son pesant d’or. Une autre possibilité, pas incompatible avec la précédente, était que certains vienne la chercher pour profiter de ses charmes, à moins qu’ils ne soient pas suffisamment pudiques pour le faire directement dans la cage. Cà aussi, cela ne serait pas une première pour la demoiselle.

Le temps passa alors, et de l’agitation se manifesta dans le camp, près d’une des tentes. Les yeux des captifs se tournèrent bien sur vers l’attroupements, car s’était finalement une distraction, la seule en vrai, qu’ils avaient là à attendre que leur sort soit décidé.

- Une qui va passer à la casserole ou tente de se rebeller.

Murmura Kannan, son regard porté sur la scène comme tous les autres. Mais, son regard n’était pas de curiosité, mais de compassion pour la terranide qui luttait de son mieux, mais en vain, contre leurs geôliers. Elle put apercevoir son pelage brun entre les pieds des humains lui donnant des coups. Puis, cela s’accéléra et la chienne ne tarda pas à voir arriver une partie du groupe et la dite nouvelle, bien une terranide. On lui demanda de se reculer et elle obtempéra alors qu’on ouvrait sa cellule et jetait l’autre captive.

Une fois fermée, Kannan se rapprocha, alors que la nouvelle se redressait déjà et remarqua vite sa colocataire et ses attributs.

- Visiblement çà va !

Répondit la jeune chienne, ignorant la remarque de sa partenaire. Non, elle se redressa et posa les mains sur le visage de la jeune femme pour le baisser et ausculter rapidement la blessure de matraque.

- Cà aussi ce n’est pas bien profond !

Pendant ce temps, Usolla souriait et vint même vite s’excuser en se justifiant. Mais, Kannan ne lui en voulait absolument pas. Son regard n’exprimait aucune rancœur alors qu’elle croisait celui de sa compagne de cellule.

- Moi, s’est Kannan. Et ne t’en fait pas, j’ai l’habitude. Mon physique ne passe pas inaperçu entre autre !

Dit-elle calmement, alors que la fin pourrait paraître bien mystérieuse. En tout cas, vu qu’aucun traitement particulier ne lui avait été assigné, elle savait que les esclavagistes ne connaissaient pas ses facultés.

- Ils t’ont attrapé comment ? Ils ont prit ton frère aussi ?

Ou l’avaient-ils tué ? Cette partie de la question n’avait pas été posé, mais restait une possibilité puisqu’Usolla était arrivée toute seule dans le camp. Kannan était assise près d’elle depuis qu’elle était venue voir sa blessure.

8
Les terres sauvages / Envie de liberté [PV Usolia & Cronix]
« le: vendredi 13 juin 2014, 13:55:12 »
Kannan venait tout juste de quitter Nexus, quand, elle fut capturée à l’orée d’une foret. Elle avait beau avoir tenté de se débattre, mais n’étant pas une combattante, et l’emprise des esclavagistes était si forte qu’elle n’avait rien pu y faire. Bien sur dans sa robe mauve à bretelles fines, et donc décolleté énorme, et descendant juste sous les fesses, la terranide avait fait une cible de choix. S’était sa faute, bien que cela n’aurait probablement pas changé grand-chose d’être dans une autre tenue vu ses attraits naturels. Mais, elle aurait pu penser à s’acheter de quoi se vêtir. Pourtant la question de l’argent était toujours d’actualité, et la femme chien n’en avait que rarement.

Ses geôliers l’emmenèrent alors dans leur camp au milieu de la forêt. Ce dernier n’était pas bien grand, juste quelques tentes et deux ou trois cage en bois.  La bande ne devait pas être des plus prospères ou s’était simplement un campement provisoire. Kannan ne cherchait pas à savoir ce qu’ils étaient réellement. Non, elle savait qu’elle allait être vendue dès que l’occasion se présenterait, et vu le regard des humains durant le transport, nul doute que certains avaient bien envie de s’occuper un peu de la marchandise avant.

Quoi qu’il en fût, cela ne fut pas pour tout de suite, et la chienne fut jetée avec force dans un cage. Arrivant à plat ventre, elle n’avait pas encore remarquée qu’elle n’était pas seule dans la cage.

- Aie aie aie ….

Se plaignit-elle en se hissant sur les coudes. Les hommes riaient derrière elle, et leur expression était des plus perverses. Ils n’avaient pas manqué de se rincer l’œil sur la culotte et le fessier de leur proie. Ils refermèrent alors la porte de la cage et s’éloignèrent.

- Me voilà de nouveau dans de sales draps !

Lâcha t elle d’exaspération, voir de lassitude. Oui, nul doute que ce n’était pas la première fois. Kannan se mettait sans arrêt dans le pétrin, et sans le faire exprès. Pourquoi devait-on s’en prendre toujours à des gens sans défenses ? Là était bien la question, car elle refusait d’apprendre à se battre.

9
Le coin du chalant / Re : Tous à table ♥
« le: vendredi 13 juin 2014, 05:01:02 »
Aller soyons fou les deux (et donc la version mille-feuille si on se réfère à ton listing général)

10
Le coin du chalant / Re : Tous à table ♥
« le: jeudi 12 juin 2014, 23:13:59 »
Une chienne capable de changer de sexe, cela te conviendrait ? (bon, j'ai décidais de me remettre à poster après un long moment d'absence (enfin de passage en mode lecteur quoi))

11
Archives / Re : Un jeu pour se détendre et occuper les rplayer en attente de rép.
« le: vendredi 06 septembre 2013, 00:01:05 »
Ah bon, j'ai vu passer un PONG il y a peu

12
Les terres sauvages / Re : Errance en forêt (PV Filles Sauvages)
« le: mardi 13 août 2013, 15:19:18 »
Kannan se retrouvait donc à admirer le magnifique spectacle que lui avait offert Zerbeth. Ou du moins jusqu'à ce que celle ci lui dise qu'il y avait quelque chose d'encore plus splendide à voir. La Terranide s'était donc tournée vers l'humaine pour savoir ce que cela était. Celle ci était assit sur un rocher qu'elle ne tarda pas à quitter quand elle vit que sa camarade semblait intéressée par la proposition. Kannan la vit alors se rapprocher du bord de la falaise et mimer un cri. Oui, pour elle, cela parut un mime, même si ses oreilles en furent dérangées. En effet, aucun son ne semblait sortir de la bouche de Zerbeth, qui pourtant émettait des ultrasons. Elle le comprit grâce aux troubles qui l'avait atteint un instant.

Cela ne l'empêcha pas d'être surprise face au geste, puis face à l'apparition du perroquet géant. Et pour tout dire, elle en fit même un bond quand celui ci surgit de la falaise pour s'élever juste devant son museau avant de venir se poser non loin du duo de femmes. Elle n'eut même pas le temps de se ressaisir en tout cas, que sa compagne l'entraînait avec elle, la tirant par la main pour la faire monter sur le volatile de grande taille.

- AH !

Laissa t elle entendre quand elle crut perdre l'équilibre au moment de l'envol de l'oiseau. D'ailleurs, selon les mouvements de ce dernier, Kannan se cramponnait plus ou moins fortement à son plummage, sans doute car elle jugeait cela plus sur que de se tenir à Zerbeth. Cette dernière attendit que la Fury se calme à nouveau, pour se mettre à lui détailler les paysages qui s"'offrait aux regards des deux dames.

- Ouah ! Je crois que cela est en effet encore plus magnifique vu du ciel !

Dit elle alors d'émerveillement, ayant visiblement enfin oublié sa peur initial. Peut être était ce aussi du au fait de la présence de l'humaine à ses côtés et que le pérroquet volait sans faire d'acrobatie, y comprit de changement d'altitudes trop brusques.

Le vol dura des heures, mais Kannan ne les vit pas passer, à observer la vue et écouter sa partenaire les lui décrire. La nuit était tombée, mais la lune étant pleine, cela n'avait guère perturbé leur vision. L'oiseau se dirigea alors vers un arbre tout aussi grand, et suffisamment pour l'accueillir en tout cas, puisqu'il se posa sur une plateforme prévue à cet effet et la sauvageonne le décrit comme une demeure.

- S'est donc ta maison ?

Demanda alors Kannan qui baissa le regard de l'arbre qui s'étendait au dessus d'elle pour le reposer sur Zerbeth, maintenant qu'elles étaient descendues du perroquet et se retrouvait sur la plateforme à plusieurs mètres du sol tout de même. S'est alors qu'un mal tout singulier se fit apparaître. En effet, le ventre de la Terranide se fit entendre dans un grognement affamé des plus audibles. Et pour cause, puisque cela fesait plusieurs heures, et pour Zerbeth également, qu'elles n'avaient pas mangé et cela se fesait ressentir.

13
Les terres sauvages / Re : Errance en forêt (PV Filles Sauvages)
« le: samedi 10 août 2013, 10:30:17 »
Au sommet de cette falaise, Kannan et Zerbeth avaient vraiment une belle vue sur la forêt, qui était si vaste, que la Terranide se demandait même si elle n'en voyait pas qu'une infime partie de là où elle était. L'humaine profita tout autant qu'elle du décor, répondant à son commentaire sur la beauté des lieu, rentrant un peu plus dans le détail que Kannan. D'un autre côté, là où la femme-chien ne pouvait se contenter que de ce qu'elle avait sous les yeux, sa partenaire avait déjà arpenté les divers sentiers, et autres chemins dissimulés de cette forêt et avait donc pu en apprécier davantage le lieu.

Ce dernier ne tarda pas alors à lui dévoiler une autre merveille quand une nuée, oui le nombre était vraiment considérable, de perroquet de différentes tailles et couleurs, prirent leur envol aux abords dans une montagnes et offrirent un ballet aérien des plus somptueux à Kannan et Zerbeth.

- OUAH ! Combien ils sont ?

Dit elle subjuguée en savant pertinament que sa voisine ne pourrait pas lui apporter de réponses cette fois ci. Et pour cause, cela serait bien trop difficile de les compter, et ils seraient sans doute hors de vues avant même qu'elle n'ait pu atteindre ne serait ce que le dixième du nombre réel.

S'est alors que le passage, très près d'elle, d'une boule bleu surprit la Terranide qui fit un pas en arriève avant de lever la tête pour voir ce qui l'avait presque frôler. Elle put constater que s'était un oiseau, visiblement magique, qui rappellait étrangement les phénix des légendes. Elle le conserva en visuel le plus longtemps possible alors que Zerbeth allait s'assoir sur un rocher. S'est d'ailleurs sa prise de parole qui attira l'attention de la Fury.

- Hein !

Dit elle un peu surprise, comme si on venait de la prendre en faute ou la sortait de quelque chose qui avait attiré son attention.

- Bien sur, même si après ce qu'on vient de voir, faire plus magnifique sera sans doute difficile !

Répondit finalement Kannan à la jeune femme, délaissant la vue sur la forêt en se tournant vers Zerbeth, attendant désormais, en regardant la magnifique jeune femme, que celle ci lui montre, et ne la guide vers ce qu'il y avait de plus magnifique que cette vue.

14
Les terres sauvages / Re : Errance en forêt (PV Filles Sauvages)
« le: jeudi 08 août 2013, 11:05:55 »
Zerbeth écoutait attentivement les réponses de Kannan à ses questions, et ne manquait pas de laisser apparaître ses émotions de surprise ou de colère selon les propos que tenaient Kannan pour lui expliquer les choses qu'elle avait demandé. Ainsi, elle pu voir que l'esclavage n'était donc pas une chose que la demoiselle humaine acceptait. Et cela pouvait se comprendre, puisque dans la plupart des cas, la condition de l'esclave n'était pas des plus enviable. Mais, comme pour toutes choses, il y avait des esxceptions, et certains maîtres agissaient avec leur esclave comme avec n'importe quel humain. Ainsi, la relation était normal, et le maître aait du agir ainsi dans le but de se sentir moins seul au final, plutôt que d'assouvir un besoin de supériorité vis à vis des autres.

En tout cas, la Furry, finit par comprendre, grace à son ouie et son odorat, que Zerbeth n'était pas la seule à écouter ses propos, ses deux soeurs aussi, même si pour une raison que Kannan ignorait, celles ci avaient préféré s'éclipser au réveil de la Terranide. Celle ci ne s'en offusqua pas, et ne montra aucun signe de ce qu'elle avait découvert donc. Non, elle se contenta de poursuivre sa discussion avec la jeune femme, en lui posant une nouvelle question.

Zerbeth lui répondit donc qu'elle n'avait aucune envie de quitter la forêt, ou du moins que l'envie de rester en un tel lieu était plus forte que celle de la quitter pour tenter de retrouver une mère dont elle ignorait tout. Kannan pouvait comprendre, même si pour elle, cela faisait de nombreuses années, qu'elle avait renoncé à chercher ses géniteurs. Elle savait que cela ne la mènerait à rien, car les chances de telles retrouvailles étaient trop minimes, car trop de facteurs incontrôlables devaient être prit en compte.

- Quand tu dis "nous", tu parles de toi ou de vous trois ?

Demanda alors Kannan suite à l'emploi du pronom personnel dans la réponse de Zerbeth. En effet, même si cela était peu courant, contrairement aux gens qui parlent d'eux à la troisième personne, cela n'était pas impossible. Arès, il pouvait y avoir d'autres raisons, mais certains qualifieraient alors ce genre de personnes de fous. Quoi qu'il en fut, Zerbeth ne répondit pas, ou du moins était déjà partie avec une idée en tête, et laissa cela en plan. La Terranide fut alors agrippée, sans violence pourtant, par le bras, et se releva donc en devant suivre l'humaine jusqu'à l'extérieure. Là, Kannan ne manqua pas de voir les deux soeurs de son interlocutrice. L'une semblait toute aussi curieuse et excitée que Zerbeth, même si Kannan saisit très bien pourquoi quand elle suivit le regard de la demoiselle. L'autre par contre semblait suspicieuse et se méfier de la Terranide, semblant la jauger pour connaître ses intentions. Kannan n'aurait pu lui en vouloir puisqu'elle était une inconnues pour elles.

En tout cas, elle n'eut pas le temps de leur adresser la parole, que son regard dut se poser de nouveau devant elle alors que Zerbeth l'attirait vers un endroit inconnu. Visiblement, la jeune femme avait une idée en tête et ne laissa pas le choix à Kannan de l'accepter ou non. Mais, une fois au sommet d'une falaise face à un paysage magnifique, la Furry n'eut aucun regret, et comprit ce que Zerbeth avait voulu dire.

(b]- Ouah.....s'est magnifique ![/b]

Commenta t elle devant une forêt s'étendant à perte de vue, sur des montagnes et autres zones plus plates. Elle semblait interminable, et Kannan n'eut aucun mal à s'imaginer que Zerbeth et ses soeurs n'aient pas encore découvert tous les recoins de celle ci malgré les années à y vivre. La forêt semblait aussi paisible en apparence, et un endroit où il ferait bon vivre, si on n'était pas trop attaché aux luxes plus moderne des grandes villes. Kannan en tout cas, se demanda un peu combien de temps elle pourrait rester ici à découvrir ce lieu. Après tout, elle voyageait pour découvrir le monde, et rien ne la pressait. Elle n'était attendu nulle part aussi.

- Comment peut on vouloir détruire ce genre de lieu ou chasser ce qui y vit !

Laissa alors entendre Kannan. Le commentaire retranscrivait finalement plus ses pensées que n'était une question pour Zerbeth qu'elle ne regardait même plus pour le moment, bien qu'elles étaient toujours côte à côte. Non, la Terranide ne cessait de regardait la forêt s'étendant devant elle.

15
Les terres sauvages / Re : Errance en forêt (PV Filles Sauvages)
« le: lundi 05 août 2013, 10:49:28 »
La jeune femme en face d'elle écoutait les réponses que Kannan avec une assez grande avidité de connaissance, qui démontrait bien à la Terranide que Zerbeth n'avait en effet du jamais quitté sa forêt. Mais, elle lui poserait tout de même aussi la question, car si l'humaine était curieuse, à sa façon, quand on le lui permettait, la Fury l'était aussi. N'était ce pas pour cela qu'elle avait décidé de voyager quand son maître l'avait affranchi ? Evidemment que oui, même si parfois, en pensant à tout ce qui lui était arrivée, elle regrettait un peu de ne pas être rester à ses côtés. Mais, elle se disait que le passé devait rester où il était, car elle n'avait pas l'opportunité de le changer après tout.

Ainsi, après un long monomologue, se fut à la jeune femme en face d'elle de répondre à ses questions, en commençant par se présenter. Kannan avait alors sourit et répondu rapidement qu'elle était enchantée de la rencontrer, pour ne pas la couper dans son élan. Zerbeth dit alors qu'elle avait deux soeurs, et qu'elle ignorait qui était sa famille d'origine. Sur ce point, la Terranide était similaire, puisqu'elle n'avait jamais connu, ou ne se souvenait pas de sa mère, juste de son maître. Cependant, son passé lui semblait moins triste et dur que celui des Filles sauvages, et elle montra une mine assez triste à l'écoute des histoires de Zerberth. Elle montra aussi de l'étonnement quand elle entendit que la jeune femme parlait aux animaux.

- Tu sais parler aux animaux ?..... Et je m'appelle Kannan.

Répondit elle, en commençant d'abord par sa question qui avait piqué sa curiosité, avant enfin de se présenter. En effet, que se soit les Tigres qui aient apprit le langage humain ou l'inverse, cela était déjà quelque chose de surprenant en soit, voir d'hors normes. Mais, peut être que ces fameux tigres étaient en fait des Terranides à formes félines que les soeurs avaient prit pour les animaux félins les plus dangereux connus.

- Sinon, même si beaucoup de personnes dehors ne sont pas méchantes, il en existe tout de même beaucoup qui le sont, et cherchent à nous capturer. Ainsi, pour répondre à ta question, les esclaves, sont justement les personnes, et il y en a de toutes espèces, qui ont été capturées et sont revendues à d'autres personnes pour les servir de diverses façons. Ces personnes qui les achètent sont ce qu'on appelle des maîtres.

Dit alors la jeune Terranide, en poriftant aussi de son commentaire pour répondre à la question de Zerbeth sur les esclave et les maîtres.

- Les Terranides sont pour la plupart un mélange entre humains et une espèce animale. Ainsi, tu en a qui sont mi-homme mi-chien comme moi, tu en as qui sont mi-homme mi-chat, et je suppose que tu dois pouvoir avoir des espèces de Terranides pour chaque espèces d'animaux. Après, Nexus est une grande ville de ce monde sur lequel nous sommes. Une ville étant un endroit où vivent beaucoup d'humains, de Terranides, et autres espèces, en liberté ou non.

Dit alors Kannan, commençant à bouger sans se lever pour autant, juste de quoi se dégourdir un peu les jambes, qui à forces d'avoir été allongées depuis plusieurs heures, commençaient à s'engourdir et avoir des fourmis dans les jambes. Zerbeth, elle restait à genoux devant elle, l'écoutant, avec une soif de connaissance qui ne semblait pas décroitre. En tout cas, jusqu'à ce que Kannan ait finit de répondre, et qu'elle soit passée assise en tailleur.

- Vivre ici avec tes soeurs et les animaux depuis toutes ces années, ne t'ennuis pas ? Tu sembles avoir envie de partir visiter le monde pourtant ?

Continua alors Kannan, en regardant la jeune femme le plus souvent, mais posant parfois son regard autour d'elle pour contempler l'habitat qui semblait être celui des trois soeurs. Mais, peut être que la Terranide entrait trop dans l'intimité de Zerbeth avec sa question, et qu'elle n'aurait pas envie de discuter de ses envies ou non avec une inconnue. Peut être même que quelque chose les contraignait à rester en ce lieu aussi. Kannan s'imaginait plein de choses en regardant la belle demoiselle sauvage. Celle ci aussi peu vêtue qu'elle. En effet, Kannan, rappellons le, ne portait qu'une simple robe pourpre, sans manche et assez courtes, révêlant ses jambes dans leur majorité, et son bustier assez impressionnant. D'autant plus que la tenue était abimée en moult endroits désormais suite à sa promenade en forêt.


Pages: [1] 2 3 ... 16