Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Faith Evans

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Faith Evans

Pages: [1] 2 3 ... 8
1
Dictature d'Ashnard / Re : Duel au sommet [Faith Evans, Samara]
« le: mercredi 16 janvier 2013, 14:05:45 »
Faith voyait bien Samara était toujours aussi excitée qu’elle, mais la démone à la peau rouge n’avait eu en effet pas le temps de réagir alors que Faith pénétrait déjà son amante avec sa propre queue. La jeune femme aux cheveux d’argent se doutait que c’était une chose que la femme avait déjà du se faire à elle-même à maintes reprises par le passé mais qu’elle en tirerait encore plus de plaisir, ce qui fut le cas. Les deux femmes eurent même droit à un nouveau double orgasme pour chacune d’entre elles. La queue éjacula, et elles jouirent en un fort mélange de sperme et de cyprine.

Faith regardait Samara cligner des yeux, la voyant excitée comme jamais, heureuse et satisfaite, ce qu’elle partageait elle-même. Samara vint l’embrasser sur les lèvres, avec une passion dévorante à laquelle la belle démone répondit avec fougue, appréciant la façon dont Samara lui caressait les fesses et le dos, grattant sa peau. C’était vraiment une rencontre sublime et Faith profitait de chaque instant.

"Chaque seconde avec toi est tellement jouissive. Je désire te faire l’amour dans des draps de satin. Crois-tu qu’on trouverait ça en ce lieu ?"

Samara lui sourit alors et sa longue langue vint lui caresser la joue, avant qu’elle ne l’embrasse à nouveau sur les lèvres. Un simple et rapide baiser, qui se termina bien trop rapidement mais la démone à la peau rouge avait visiblement une idée en tête. Samara lui pelota les fesses, en prenant une entre ses doigts, tout en lui répondant, le corps de Faith allongé sur le sien, leurs poitrines se titillant.

"Velk’Ro nous a prouvé qu’il était un homme qui n’était pas contre le luxe. Des draps en satin, ce me semble être le minimum..."

Samara continua à lui caresser le dos, mélange de tendresse et de douleur, car ses mains lui griffaient volontiers la peau, faisant couler un peu de son sang, les plaies se refermant bien rapidement. Samara fermait lentement les yeux, maintenant Faith contre elle puis elles se téléportèrent subitement, et arrivèrent instantanément dans la chambre du mage. Faith ne s’était pas attendue à une telle surprise mais elle en était ravie. Il y avait un très grand lit soyeux. Utilisant sa magie, Samara les sécha toutes deux instantanément, augmentant légèrement sa température corporelle, puis se mit à caresser du bout des doigts les couvertures, se penchant nonchalamment devant Faith, lui offrant ainsi une vue formidable sur sa croupe et sa queue, dont l’extrémité était tachetée de mouille.

"Hum... C’est bel et bien du satin..."

Lui vouant un regard de prédatrice sexuelle, Faith embrassa son amante avec un mélange de fougue et de tendresse tout en l’installant sous le drap de satin et en l’y rejoignant. Là, elle lui écartait les cuisses, s’installait entre elles et faisait frotter leur intimité respective tout en dévorant Samara des yeux. Elle alternait le frottement, allant de la langueur à la passsion effrénée et gémissait elle-même d’un plaisir toujours plus fort entre les bras et ces cuisses de sa si belle amante.

"Je me sens tellement bien avec toi ..."

Ce disant, elle plaquait ses lèvres contre celle de Samara, enfonçant sa langue entre ses lèvres pulpeuses, jouant habilement avec sa langue tout en ondulant du bassin pour augmenter encore les sensations jouissives de la démone à la peau rouge.

2
Les bas fonds / Re : Pour X raison [Faith Evans, Oneiros]
« le: mardi 15 janvier 2013, 21:42:05 »
Faith savourait le baiser doublement délicieux d’Oneiros. Elle aimait les attentions du mâle et lui souriait comme une féline quand il lui proposait de façon tacite un jeu érotique qu’elle acceptait tout aussi implicitement, sans avoir à formuler sa réponse par des mots mais plutôt en l’exprimant par des actes.

"Si je t’aiderais dans cette voie des plus agréables …"

Ainsi, la jeune femme répondait sur un ton suave sur une question sans interrogation alors que ses doigts agiles entreprenaient dans le même temps de dénuder habilement le dieu. Lentement, très lentement, avec une exquise lenteur, elle faisait glisser un à un les tissus sur la peau divine d’Oneiros sans le quitter des yeux. Elle prenait tout son temps pour le déshabiller, y prenant un malin plaisir avant de goûter à nouveau à ses lèvres avant de lui murmurer à l’oreille :

"Aimes-tu la façon dont je t’effeuille ?"

La démone pourrait mettre ainsi de longues minutes à dénuder le dieu d’autant qu’elle y ajoutait un autre élément des plus agréable, déposant un baiser, voire léchant chaque parcelle de peau divine qui apparaissait au fur et à mesure que le dieu était déshabillé.

3
Territoire de Tekhos / Re : Bastooooooooon ! [Pv Faith]
« le: mardi 15 janvier 2013, 21:30:41 »
Faith voyait que son traitement plaisait particulièrement à Alexander, elle prit plaisir à le voir jouir et elle prit tout autant de plaisir à boire sa semence chaude et onctueuse, encore et encore. Son amant semblait se déverser entièrement dans sa gorge et il prit même sur lui pour arroser le visage de la démone sous son sperme tellement délicieux. Le Mâle était assurément autrement constitué que le commun des morts. Elle appréciait ses paroles qui sonnaient comme des mots doux à ses oreilles.

"Tu embrases mes sens, viens donc me prendre."

Disait-elle sur un ton coquin avant de gémir sous le doigté de l’ange. Elle s’attendait à ce qu’il la pénètre bientôt. N’étant pas télépathe, la jeune femme ne pouvait se douter que son amant estimait qu’elle n’était pas au maximum de ses capacités, c’était du coup le moins qu’elle puisse penser en l’occurrence. Donc, ne devinant pas les intentions d’Alexander, elle le laissait continuer à jouer son rôle de dominateur pour voir ce qu’ils allaient faire ensuite. Sous elle, elle sentait l’herbe tendre et une légère brise faisait onduler sa chevelure argent tandis qu’elle dévorait le mâle du regard.

4
Dictature d'Ashnard / Re : Duel au sommet [Faith Evans, Samara]
« le: vendredi 11 janvier 2013, 15:45:18 »
Faith se laissait totalement faire sous les caresses expertes de Samara, sous son doigté tellement habile. Elle adorait sentir la verge de la démone glisser sur son corps avant d’explorer son fondement qui d’ailleurs aspira la queue de la démone à la peau rouge sous la volonté de Faith. Cette dernière ressentit un immense plaisir à faire ainsi entrer énormément la verge de Samara don son cul démoniaque.

"Hmmm oui, c’est tellement bon !"

Avec ses muscles fessiers, Faith faisait aller et venir la verge en elle, avant de changer de position. Lovant son dos au torse de Samara, la jeune femme aux cheveux d’argent fit sortir l’engin de son cul avant de l’enfoncer avec fougue dans son intimité ruisselante, ce qui la fit se cambrer et pousser un long cri de jouissance à l’état pur. Faith se servait de la verge comme d’un gode unique, le faisant aller et venir entre ses lèvres vaginales. Elle alterna alors en retirant la verge de sa chatte pour l’enfoncer dans la propre chatte de Samara, décidant elle-même du rythme de pénétration. Elle joua à ce jeu érotique jusqu’à ce que les deux femmes jouissent à nouveau, après quoi Faith se retourna et embrassait goulûment Samara, à pleine bouche.

"Chaque seconde avec toi est tellement jouissive. Je désire te faire l’amour dans des draps de satin. Crois-tu qu’on trouverait ça en ce lieu ?"

5
Les bas fonds / Re : Pour X raison [Faith Evans, Oneiros]
« le: vendredi 11 janvier 2013, 15:30:29 »
Faith sourit en découvrant l’antre en désordre du dieu. Divinité ou mortel, le célibataire aimait le chaos chez lui, laissant tout traîner comme si c’était une marque de fierté. Ou alors était-ce un appel du pied à une éventuelle compagne attitrée, comme quoi elle lui serait déjà utile à mettre un peu d’ordre dans sa vie immortelle. La démone ne le savait pas et elle ne pensait pas au lendemain. Elle savourait la caresse trop rapide d’Oneiros sur sa nuque avant que ce dernier lui offre donc un verre d’ambroisie.

"Merci chéri."

Dit-elle en trempant ses lèvres dans le liquide divin avant d’en boire une gorgée et d’ouvrir de grands yeux étonnés tandis qu’une cascade de saveurs semblait exploser dans son palais en fête. Elle s’attendait à ce que ce soit délicieux mais pas à ce point !

"Wahou, ce nectar est divin, il n’y a pas d’autres mots."

Elle buvait lentement son verre pour mieux en savourer le contenu et sourit lorsque le mâle évoqua les costumes humains.

"Je pense que beaucoup d’entre eux les retirent dès qu’ils peuvent, pour se reposer, pour faire l’amour …"

Ceci dit, Faith posa son verre vide puis elle s’assit sur le lit à coté du dieu et lui vouait son regard le plus séducteur.

"Ce serait peut-être le moment de nous séparer de ces bouts de tissus gênants."

6
Territoire de Tekhos / Re : Bastooooooooon ! [Pv Faith]
« le: vendredi 11 janvier 2013, 15:04:54 »
De toute évidence, le désir sexuel que Faith éprouvait pour Alexander était largement partagé. La démone adorait la façon dont son amant baissait son pantalon, mu par une telle impatience qu’elle en mouillait un peu plus de désir fou pour lui. Elle admirait cette énorme épée de chair avant que le mâle la saisisse virilement par la chevelure et lui enfonce cette bite tellement désirée dans sa bouche à elle. Il la mettait alors au défi de le faire jouir avec les lèvres, ce qu’elle répondait par des actes en commençant à lui pomper sa grosse queue. La jeune femme pensait qu’il lui baiserait carrément la bouche mais cette option n’était certainement pas exclue. Les deux possibilités allaient à la démone qui faisait glisser le sexe de son amant entre ses lèvres pulpeuses tout en enroulant sa langue agile autour de cette verge au goût délicieux. Elle taillait cette pipe à Alexander en variant les degrés de vitesse sans le quitter des yeux pour y lire la montée de son plaisir. Faith comptait boire sa semence jusqu’à la dernière goutte mais si c’était un torrent qui giclait dans sa bouche, ça n’en serait que meilleur.

Bien meilleur même !

Elle pompait toujours plus en avant cette énorme bite, allant jusqu’à la faire comme disparaître entièrement dans sa gorge sans s’étouffer avec, puis elle varia les plaisirs en plaçant sa queue entre ses seins et les pressant dessus, offrant ainsi une branlette dite espagnole, appelée aussi cravate de notaire tout en continuant à lui pomper sa queue tellement désirable. Un tel traitement devrait accélérer l’orgasme d’Alexandre, voire prolonger son orgasme pour leur plus grand plaisir à tous les deux.

7
Territoire de Tekhos / Re : Bastooooooooon ! [Pv Faith]
« le: mercredi 09 janvier 2013, 09:50:21 »
Faith et Alexander se battaient bien, le deuxième donnait lieu à un véritable affrontement. L’ange était par contre plus endurant que la démone et il utilisa certes une tactique mais au moins ne commit-il pas d’erreur due à une éventuelle impatience. L’illusion ne fonctionna pas deux fois contre la jeune femme qui interposa son sabre de lumière et para mais le choc les désarma tous les deux et arracha les derniers boutons de l’uniforme montrant ses charmes à son adversaire.

"Surprise !"

S’exclama-t-elle en lui bondissant dessus les bras tendus vers Alexander, le faisant tomber dans l’herbe tendre avant de rouler avec lui sur plusieurs mètres. Là, elle se retrouvait sous lui.

"Oups."

En théorie, Faith aurait du se retrouver en quelque à califourchon sur l’ange, or c’était le contraire. Elle avait du mal évaluer les effets de la gravité à moins que le mâle ait donné un coup de reins de trop pour se retrouver cette fois en position dominante.

"Je sens que cette situation te fait plaisir."

Disait-elle avec une lueur vicieuse dans les yeux, les seins à l’air devant l’ange, sentant la forte érection de ce dernier contre elle. Ainsi Alexander avait gagné cette deuxième manche, elle se demandait ce qu’il allait faire de son épée de chair même si elle avait déjà une petite idée sur la question. A priori, la démone allait boire beaucoup de semence angélique, genre des litres et des litres. Ca la faisait mouiller rien que d’y penser.

8
Territoire de Tekhos / Re : Bastooooooooon ! [Pv Faith]
« le: mardi 08 janvier 2013, 09:38:33 »
Faith avait adoré sentir la grosse queue d’Alexander dans sa chatte, elle avait crié de jouissance en sentant le sperme chaud gicler en elle par flots comme incessants. La démone désirait sentir le sexe de son amant s’enfoncer dans sa bouche et lui pilonner la chatte sans entrave, cette fois. Néanmoins, elle ne se laisserait pas vaincre si aisément même si le mâle avait choisi le glaive de lumière et l’attaquait de suite. La jeune femme para le coup avec sons sabre de lumière mais l’onde lui arrachait déjà trois boutons de son uniforme.

"Pas mal, pas mal du tout."

Disait-elle en se mettant en garde. La défense de l’ange était parfaite, sa maîtrise de cette arme était de toute évidence supérieure au talent de Faith dans le maniement du sabre de lumière. Elle avait bien fait de lui laisser le choix des armes, ça rajoutait du défi au combat. Sur cette pensée, la démone attaqua, feinta, para et un étrange ballet débuta entre eux. De toute évidence, elle n’arriverait pas à percer la défense de son adversaire et ce dernier pourrait se contenter de l’avoir à l’usure, étant plus endurant qu’elle, peut-être même increvable. Voila qui serait bon pour des ébats sexuels à venir. Peut-être aussi ferait-il preuve d’impatience et tenterait-il une botte secrète pour dominer plus vite la jeune femme. Il prendrait alors aussi le risque que son impatience se retourne contre lui. Faith se demandait avec curiosité ce qu’Alexander allait tenter.

9
Résumé des épisodes précédents : Faith et Yamie s’était affrontées sur une plage et y avaient répandu leur sang avant que la déesse de la mort t’attire la jeune femme dans son plan d’existence. Là, elle avait fait appel à une attaque aléatoire qui avait détruit son corps avant qu’elle le remplace par un autre. Comme elle n’avait alors plus de pouvoir, elle avait demandé à Faith de la dominer sexuellement parce qu’elle aimerait ça et la démone l’avait exaucée, y prenant elle aussi un vif plaisir. C’était comme ça qu’elle percevait la situation avant de se retirer de l’anus, se disant qu’elle avait assez dominé son amante. Elle enfonça à nouveau son gode comme vivant dans la chatte de la déesse, la prenant ainsi en levrette. Cette fois-ci, elle ne se jugula pas, sachant que juste avant la sodomie, elles avaient été toutes les deux très proches de l’orgasme. Faith la prenait ainsi, leur faisant vivre plusieurs orgasme avant de se replacer devant Yamie et de lui pilonner la chatte pendant au moins une heure, multipliant les orgasmes chez elles.

"Je suis immortelle mais si nous ne vivions que de sexe, il en perdrait sa saveur. J’ai bien aimé ta compagnie mais j’ai des proies à tuer. Qui sait, on se battra peut-être cote à cote la prochaine fois."

Dit-elle en déposant un baiser rapide sur les lèvres de la déesse avant de la libérer. Des vibrations émanèrent alors du corps de Faith et elle se retrouva propre et habillée en un instant. Un clin d’œil et la démone était partie sur cette touche de mystère, la déesse se trouvait alors dans le sous sol d’une maison abandonnée de mortels et le quitterait elle aussi dans l’instant. Le devoir, tout ça !

10
Dictature d'Ashnard / Re : Duel au sommet [Faith Evans, Samara]
« le: dimanche 06 janvier 2013, 10:55:24 »
Faith avalait avec plaisir tout le liquide intime qui se répandait dans sa bouche, avant de regarder avec fascination le tour de magie suivant de Samara. De toute évidence, cette dernière était en train de recueillir leur cyprine pour en faire une boule en lévitation entre les deux femmes.

"J’ai toujours soif de toi."

Tout sourire, la démone aux cheveux d’argent imita la démone à la peau rouge et léchait à son tour la boule magique. Dans le même temps, elle continuait à faire frotter son intimité contre celle de son amante, plus fort, plus rapidement tout en alternant avec une langueur qui embrasait toujours ses sens et devait certainement avoir le même effet sur Samara. Faith profitait de la chaleur de ce bain délicieux mais c’est surtout son amante qui lui donnait le plus de plaisir. Elle se demandait ce que sa belle lui ferait avec sa queue caudale qui avait pris la forme d’une verge et en était très excitée. Elle plaquait sa poitrine contre celle de démone et sentait que leurs seins étaient durcis par le désir qui grandissait toujours plus en elle. Samara et lui jouirent deux fois dans les minutes qui suivirent mais plus elles vivaient d’orgasmes, plus leur désir sexuel allait en grandissant.

"Ho oui, c’est tellement bon !"

Gémissait Faith de pur plaisir avant de gober les tétons de sa belle, de les lécher passionnément puis d’embrasser Samara à pleine bouche, de jouer avec sa langue en fermant les yeux et de toujours faire aller et venir son intimité contre celle de son amante. Bien sur, elle était pour alterner la tendresse et la fougue violente dans leurs ébats et se doutait que Samara avait plus d’une corde à son arc, de ce coté-là aussi.

11
Dictature d'Ashnard / Re : Duel au sommet [Faith Evans, Samara]
« le: jeudi 03 janvier 2013, 10:50:14 »
Faith n’était pas abusée par ses sens, Samara avait bel et bien réchauffé encore plus le bain. Des vapeurs de chaleur émanaient même de l’eau tandis que la démone s’y immergeait avec un plaisir évident. La jeune femme pouvait le faire aussi mais elle préférait attendre que son amante la rejoigne, ce que cette dernière fit avec une telle sensualité telle que la démone aux cheveux d’argent mouilla rien qu’en la voyant s’approcher ainsi. Faith se laissait faire avec plaisir et ne tardait pas à pousser des gémissements de pure jouissance en sentant la langue polymorphe s’activer si habilement dans son intimité. Ainsi la cyprine coulait directement dans la bouche de Samara.

"Ho oui, c’est tellement bon ! Ha, mais je vois qu’une autre partie de toi demande de l’affection."

Dit-elle avec gourmandise en voyant la queue caudale s’approcher de sa bouche. Une queue alors en forme de queue humaine, d’un bon gros phallus dont la démone s’empara à deux mains avant de le lécher, d’enrouler sa langue elle aussi agile tout autour de cette chair délicieuse. Ceci fait, Faith prit cette queue en bouche et entreprit de la pomper avec avidité, alternant entre la lenteur exquise et la rapidité passionnée. Après quelques minutes de ce double traitement délicieux, elle ne tarda alors pas à jouir sous la caresse buccale de son amante et la fit se redresser, sortit la queue de sa bouche et embrassa à pleine bouche Samara tout en les immergeant toutes les deux dans le bain moussant délicieusement chaud.

"Je te ferais l’amour pendant des heures et des heures, ma chérie. Pendant des jours et des jours."

Lui murmurait-elle à l’oreille avant de plaquer Samara et de lui écarter les cuisses. Là, Faith se lovait à elle, frottant son intimité contre celui de la démone à la peau rouge.

"Hmmm, oui …"

Disait-elle avec volupté avant de reprendre la queue caudale, de la prendre en bouche et de la pomper à nouveau sans quitter sa belle des yeux, lui vouant son regard le plus sensuel. Elle comptait la faire jouir ainsi avant de les faire jouir toutes les deux par le frottement de leur l’intimité respective et elle se demandait avec curiosité si un liquide allait sortir de ce phallus lorsque Samara jouirait dans la bouche de Faith.

12
Dictature d'Ashnard / Re : Duel au sommet [Faith Evans, Samara]
« le: mercredi 02 janvier 2013, 10:29:02 »
Faith se régalait à brouter ainsi le minou de la démone, elle buvait dans le même temps sa cyprine dont elle adorait le goût prononcé. Le corps de Samara était fait pour le plaisir charnel et la jeune femme aux cheveux d’argent aimait la façon donc cette queue caudale se transformait pour lui donner toujours plus de plaisir. Elle se disait que cette queue pourrait fort bien la pénétrer, lui faire l’amour peut-être aussi bien qu’un sexe d’homme. Elle avait le cœur qui battait la chamade à cette seule pensée. Néanmoins il était temps de commencer à prendre place dans le fameux bain moussant chaud. Faith caressa donc les seins de sa belle avant de se relever. Là, elle déposa un baiser fougueux sur les lèvres de son amante, lui voua un regard sensuel et entra dans le bain. En fait, elle s’assit sur le rebord du bain, juste devant Samara, les jambes plongées dans l’eau chaude un peu en dessous des genoux.

"Oui, tu as raison mais tu es tellement mieux qu’un rêve. Viens, je suis toute à toi."

Faith aurait pu écarter les cuisses mais c’eut été un peu vulgaire et trop facile. Samara préférerait certainement les lui écarter elle-même. La jeune femme se sentait parcourue de frissons rien qu’à la pensée du plaisir que la démone à la peau rouge pouvait leur offrir à toutes les deux. Elle désirait sentir cette langue polymorphe parcourir son corps, s’insinuer entre ses chairs intimes et éprouvait le même sentiment avide pour cette queue caudale qui était de toute évidence tellement pratique et jouissive.

13
Les terres sauvages / Re : Sous le sable, du sang [Faith Evans, Yamie Kuroïe]
« le: dimanche 30 décembre 2012, 19:43:32 »
Faith se délectait du cri de douleur mais surtout de vif plaisir poussé par Yamie. La démone avait donc elle aussi un gode palpitant en elle et elle ressentait exactement la même chose que le femme qu’elle en train de baiser, il n’y avait pas d’autre mot.

"Je vois que tu aimes ça, et ce n’est qu’un prélude !"

Ce disant, la démone entama des vas et viens de plus en plus rapides, de plus en plus puissants dans le ventre de sa soumise. Chaque coup leur faisait ressentir à toutes les deux une jouissance de plus en plus importante. Ce plaisir durait plusieurs minutes avant que Faith donne un ordre aux fouets, lesquels se desserrèrent par endroits, juste assez pour placer cette fois Yamie en position verticale, face à la démone qui continuait à lui pilonner l’intimité mais pouvait aussi se pencher et lui lécher les seins, les mordiller, ce qu’elle fit.

"Tes seins sont tout durs, tu es aussi excitée que moi et j’ai une autre surprise pour toi !"

Une autre impulsion mentale et les lanières se défirent dans le dos de Yamie. Quand ce fut fait, les premiers coups de fouet claquèrent dans son dos. Même si Faith savait que Yamie pourrait soigner ses blessures, elle ne voulait pas ouvrir ses chairs, le but n'était plus de la faire saigner. Chaque coup de fouet était ajusté de telle sorte qu’il infligeait des vibrations qui accentuaient la douleur et le plaisir de la déesse tout en ne laissant au final que des bleus sans gravité.

"On ne va pas jouir de suite, ça serait trop rapide."

Commenta Faith avec une pointe de sadisme alors qu’elle sentait l’orgasme approcher de sa soumise et d’elle-même. Elle se retira donc du ventre brûlant de la déesse tandis que les fouets cessaient de la fouetter. La démone passa derrière Yamie et elle passa une sorte de vaseline sur l’anus de sa captive.

"Ne crois pas que mon geste soit purement attentionné. Cette vaseline va te permettre d’avoir moins mal mais ensuite, elle va accroître toutes tes sensations et donc toutes nos sensations. Tu es prête ?"

Demanda-t-elle tout en enfonçant dans le même temps son gode palpitant dans le fondement de Yamie. C'était sadique ça aussi, oui. Faith en gémit de plaisir et elle lui dit à l’oreille :

"Avoue que tu aimes ça."

14
Les terres sauvages / Re : Sous le sable, du sang [Faith Evans, Yamie Kuroïe]
« le: dimanche 30 décembre 2012, 17:14:41 »
Faith écoutait Yamie tout en ne restant pas inactive, lorsque cette dernière eut terminé de s’exprimer, la démone montrait la paume de sa main vers la jeune femme, et il y avait comme une poudre translucide dessus. Le sourire de la jeune femme aux cheveux d’argent devenait comme carnassier alors qu’elle disait ceci :

"Excellent. Commençons alors. Tour de magie."

Ceci dit, elle soufflait sur la poudre qui se répandait sur le doux visage de Yamie. Cette dernière perdit connaissance très peu de temps, suffisamment pour que le décor ait changé quand elle se réveilla. Toujours nue, elle était allongée sur le dos, sur un dallage assez froid, les bras et les jambes écartées en croix. Elle était attachée par des lianes de fouets qui recouvraient une bonne partie de son corps, laissant à découvert son visage, ses seins et son bas ventre. Les fouets semblaient plantés dans le sol et si Yamie résistait, leur étreinte sur elle se renforçait un tout petit peu plus. De sa position, elle ne voyait rien d’autre. Seul des bougies disposées autour d’elles les éclairaient mais ne chassaient pas l’obscurité environnement. Elles, oui. Faith était installée entre ses cuisses, lui caressant la vulve avec un air gourmand.

"Tu es réveillée. Pour un peu, je commençais sans toi."

En se tordant le cou, la déesse pourrait voir que la démone était revêtue de son uniforme qui était largement déboutonné, montrant qu’elle ne portait pas de sous-vêtement. Faith tenait dans les mains une sorte de ceinture-gode mais double, le gode, et ces sexes palpitaient comme s’ils étaient vivants.

"Cet accessoire a un peu de moi en lui, il est doté de sa propre vie maintenant et je peux te dire qu’il va nous faire crier de douleur et de plaisir. Surtout toi."

La taille des godes était déjà imposante mais ce n’était qu’un début. Avec son sourire sadique, Faith s’enfonça un gode dans la chatte avant de s’harnacher puis elle doigta un peu le vagin de sa captive et les ramena imbibés de mouille.

"Je vois que tu es prête, alors accroche toi à ton hymen, je vais te faire décoller."

Ce disant, elle plaça le gland du gode vivant entre les lèvres vaginales et commença à le faire entrer dans l’intimité. Elle sentait qu’elle pénétrait Yamie et elle sentait en effet la résistance due à sa virginité. Continuant d’entrer lentement en elle, elle transperça l’hymen. Ca, c’était fait. Elle empoigna alors les fesses de la déesse à deux mains et la pénétra entièrement d’un seul coup de rein.

"Tu es étroite, j’adore ça !"

15
Dictature d'Ashnard / Re : Duel au sommet [Faith Evans, Samara]
« le: dimanche 30 décembre 2012, 15:07:26 »
Faith savourait les baisers de Samara et commençait à éprouver une sensation très étrange en se laissant déshabiller. Elle avait l’impression que la démone à la peau rouge avait beaucoup plus d’expérience qu’elle en matière de siècle, gendre des siècles de pratique en plus. De sucroit, elle avait aussi un corps qui pouvait changer d’apparence, comme sa langueet peut-être même sa queue caudale. Si on ajoutait le fait que Faith était vouée à détruire alors que Samara possédait une magie bien plus éclectique, alors c’était peut-être bien cette dernière qui allait faire l’amour à la jeune femme aux traits plus humains. En tout cas, l’évocation à la contamination humaine faisait sourire pendant qu’elle retirait le bustier de sa belle.

"Si je suis chaude comme la braise, toi tu es un volcan en éruption, ma beauté. Je me rends compte de la chance que j’ai de partager ces moments avec toi. Je pourrais même être dépendante de tes charmes exceptionnels …"

Ce disant, elle terminait de la dénuder. Elle étaient alors entièrement nues toutes les deux. Faith admirait le corps sublime de Samara, elle caressait sa poitrine plantureuse avant de se pencher et de lui embrasser un sein, de le lécher du bord jusqu’au mamelon avant de passer à l’autre.

"Tu es délicieuse."

Puisque Samara s’était servie des atouts son corps, Faith faisait de même en utilisant juste ce qu’il fallait la force supérieure de son corps pour faire s’asseoir la démone sur le rebord du bain. Ceci fait, elle lui écartait les cuisses et se lovait contre elle, l’embrassant à pleine bouche, jouant et encore avec sa langue. En parlant de langue, celle de Faith s’aventurait ensuite le long du cou de son amante, l’embrassant, le léchant, glissant entre les sillon de ses seins, descendant le long de son ventre plat pour aboutir devant son intimité. Là, elle donna de longs coups de langue sur la vulve, se délectant de sa chair et vu l’émoi partagé de Samara, elle n’eut pas de mal à enfoncer sa langue entre ses lèvres vaginales avant d’entamer un va et viens entre elles.

Pages: [1] 2 3 ... 8