Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lust

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Lust

Pages: [1] 2 3 ... 33
1
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: jeudi 24 septembre 2015, 08:42:19 »
je suis finalement capable de revenir sur le forum.  Je vais donc lire les fiches et rp intéressent que j'ai rater pendant le temps.  Avec le rythme de LGJ,  je risques d'être occuper pendant un moment.

Ah ah, la même, 47 pages de sujets non-lus pour moi.  :')

C'est la violence.  08h40

2
Olympe / Re : Divine récompense [Sya]
« le: mardi 02 septembre 2014, 10:52:10 »
J'ai pris grand plaisir à voir ma petite prêtresse s'appliquer à nettoyer mon corps. Puisqu'elle n'avait pas voulu dormir elle n'allait pas dormir de sitôt, j'allais m'assurer personnellement qu'elle s'écroule de fatigue. Je pouvais sentir sa langue passer et repasser sur ma peau, je sentais son excitation, son amour pour moi, c'était une sensation particulièrement grisante. Je caressais tendrement ses cheveux tandis qu'elle s'attelait à sa tâche avec dévotion, sa nouvelle amie était restée de côté, nous observant tout en se masturbant. Ce n'était pas à moi d'aller la chercher, comme je l'avais dis à Sya c'était son amie, je n'avais strictement aucun contrôle sur elle à présent. Elle en était responsable désormais et c'était à elle d'aller la satisfaire si elle le désirait. Finalement, Sya s'est mise à lécher mon membre comme la petite gourmande qu'elle était. Je sentais bien qu'elle allait craquer et le prendre en bouche avant d'avoir finit sa tâche. Elle en mourrait d'envie et elle n'avait jamais su se retenir.

"Oh... Pardon Lust-sama..."

Tellement prévisible, comme prévu elle avait craqué et commençait à sucer mon sexe, préférant avaler tout d'un coup plutôt que de devoir lécher lentement. Je sentais ses petites fesses se dandiner, impatientes de se faire pénétrer tandis qu'elle enfonçait mon sexe dans sa gorge en entier.

"Pardon pour quoi Sya ? Pour aimer baiser et te faire baiser ? Tu crois sérieusement que je t'en voudrais pour quelque chose comme ça ? Je vais te donner ce que tu désire, très bientôt, mais avant je vais t'offrir un autre petit cadeau qui va rendre les choses amusantes, libre à toi de vouloir le garder ou non après."

J'ai posé ma main sur le nez de Sya, avant qu'elle ne s'illumine d'une lueur rose. De chaque côté de sa gorge, deux petits tuyaux lui permettant à présent de respirer normalement tout en prenant une queue en gorge profonde. Elle était maintenant capable de tenir autant de temps qu'elle le souhaitait dans cette position sans manquer d'air. Suite à cette petite modification j'ai enfoncé mon sexe jusqu'au bout dans sa gorge, maintenant ainsi la position sans bouger, laissant Sya me stimuler uniquement avec sa langue et ses muscles buccaux. Pendant ce temps, mon clone avait mis un puissant coup de rein afin d'enfoncer l'intégralité de son pénis dans le fondement de l'ange. J'avais senti sa gorge se resserrer brusquement, me donnant d'adorables sensations. Nous sommes restées ainsi immobiles quelques secondes, je caressais les cheveux de Sya en lui susurrant d'une voix douce :

"Maintenant que tu peux respirer en gorge profonde mon ange, je vais laisser mon sexe à l'intérieur. Tu devras me faire jouir en utilisant uniquement ta langue et les muscles de ta gorge. Quant à mon clone il va te défoncer le cul, c'est un peu vulgaire dit ainsi mais tu vas adorer."

Puis la clone a commencé à aller et venir sauvagement dans l'anus de la prêtresse, Sya avait voulu se faire baiser alors elle allait se faire baiser. Pendant ce temps, comme promis, la Lust originale maintenait la tête de Sya contre elle, ne bougeant pas en appréciant chaque mouvement de sa gorge entourée autours de son membre. La Déesse pouvait se retenir d'éjaculer indéfiniment si elle le souhaitait, elle aurait pu prendre Sya ainsi jusqu'à ce qu'elle tombe de fatigue sans le moindre problème. Mais ça n'aurait pas été drôle, elle a donc décidé de mener Sya jusqu'à l'orgasme et de l'y maintenir environ dix minutes avant d'éjaculer en elle par les deux côtés.

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 30 août 2014, 16:20:01 »
Lyan : Je n'avais pas tenu ces propos là juste avant mon départ mais des mois avant, ça doit faire un an et demi ou deux ans tranquillou. Ensuite j'ai parlé de quoi là : J'ai repris Law sur le mythe des "libérateurs américains" (bon on va pas revenir dessus) et là je râle sur le franglais. Explique moi le rapport avec ce que j'ai pu dire sur l'UE y'a environ un ou deux ans ? Y'en a pas, le premier concerne l'Histoire, le second concerne une mode qui m'énerve.

16h21

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 30 août 2014, 15:26:47 »
Maélie, tu réalise que les propos dont tu parle ont plus d'un an au minimum ? (Vu que ça faisait environ 11 mois que je n'avais pas posté ici)

"Même que je trouve ça plus cool que les discussions sur les comics, qui pour le coup me gonflent"

On a un point commun alors.  ^^

15h28

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 30 août 2014, 12:38:53 »
"Voilà, tu l'as dit ^^ "persiste". Tu refuses d'entendre les autres arguments."

Persister et ignorer sont deux mots différents.

"Pour un type qui se fendait du discours ridicule du "nan mais on peut rien dire parce que dès qu'on essaie d'élever le niveau ben on se fait taper dessus, mais MOOOOI grrrrand pourfendeur, je m'imposerais, et imposerais mes idées, car je lutte contre le bien-pensant et n'hésiterais pas à aller braver les ignares !" "

Premièrement, je n'ai jamais eu la prétention d'élever le niveau de qui que ce soit. Deuxièmement, je ne lutte pas contre la "bien-pensance", surtout que ça m'étonnerait qu'on trouve à ce terme une définition claire et précise. Il y a une habitude que certains ont pris qui me gonfle et je pousse mon petit coup de gueule, aucun rapport avec mon égo ou des attouchements cérébraux. Je me tape de l'anglais du matin jusqu'au soir depuis des années, que ce soit au boulot, à la télé, dans les pubs, dans les journaux, dans la rue, partout. Et cette omniprésence commence à devenir franchement insupportable, d'où mon peu de patience sur ce sujet précis. Autant j'ai du respect pour ceux qui apprennent réellement une langue étrangère et n'en font pas l'étalage inutile, autant ceux qui balancent des phrases en anglais pré-faites ou traduites à l'arrache sur google trad' juste pour se donner un genre, me gonflent.

Tinuviel : "Moi qui pensais que ce fofo c'etait faite l'amour pas la guerre, je suis decus."

Beaucoup de relations sont des rapports de force, y compris au sein des relations amoureuses.   ;)

12h40

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 30 août 2014, 11:45:57 »
Admettons Law, mais je ne vois toujours pas l'intérêt de poster dans une langue que beaucoup ne comprendront pas. Le but des RP sur forum c'est quand même d'être lu par d'autres non ? Sinon autant faire des RP par MP ou CB interposés. J'avoue avoir du mal à comprendre l'utilité, certes ça crée une ambiance, mais si personne ne comprends ce que les personnages racontent ça sert à quoi ? Après je ne pensais pas spécialement à toi en faisant cette critique, mais plus aux personnes qui mettent un titre en anglais pour mettre un titre en anglais (qui souvent ne veut pas dire grand chose d'ailleurs).

"À ce compte-là on n'a plus le droit d'utiliser n'importe quel mot un peu compliqué sous prétexte que certains ne peuvent pas le comprendre. C'est triste."

Au contraire, un mot un peu compliqué, peu courant, c'est l'occasion d'aller regarder sa définition dans le dictionnaire et d'enrichir son propre vocabulaire. À l'inverse une phrase dans une langue étrangère on pourrait la traduire mot à mot sans en comprendre le sens, ce n'est pas la même chose. Et encore pire lorsqu'il s'agit d'une langue qui n'utilise pas le même alphabet que le nôtre.

"Que les gens ne comprennent pas n'est pas forcément du "snobisme"."

Hum, utiliser volontairement une langue étrangère sur un forum francophone ? Je persiste quand même à penser que c'est une forme de snobisme malgré tout. Et pas que sur ce forum-ci d'ailleurs, loin de là, je trouve qu'en France on est très forts pour mal parler anglais envers et contre tout (au point que j'ai déjà vu l'admin américain du forum francophone d'un MMO pousser une gueulante en suppliant les joueurs français d'arrêter de massacrer sa langue maternelle et d'utiliser un espèce de franglais complètement incompréhensible pour lui). Donc bon, je peux entendre que tous ceux qui utilisent une autre langue dans leur RP ne le font pas par snobisme, mais je pense quand même que c'est le cas pour la majorité d'entre-eux.

11h47

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 30 août 2014, 11:13:45 »
"Ils me soûlent, ces débats."

Oui, c'est l'excuse habituelle. Je maintiens que parler en anglais sur un forum francophone ne sert pas la narration et n'est qu'une forme de snobisme sans intérêt. Je trouve ça déplacé, voire franchement irrespectueux vis à vis de ceux qui ne parlent pas ces langues et ça me gonfle. Tu peux t'arrêter aussi longtemps qu'il te plaira sur mon pseudo je m'en tamponne, je ne crois que ce que je vois et je ne vois pas tes arguments.

"Ça changera franchement pas le cours de ma vie"

Ça n'a jamais été ma prétention. À chaque phrase que tu prononce tu espère changer la vie de quelqu'un toi ? Moi non plus.   ;D

"Si j'avais un discours anti-américain par exemple"

En quoi mon discours est anti-américain ? Je m'attaque au globish (qui sert les intérêts américains certes) et à la mauvaise habitude qu'on pris certains de poster en anglais parce qu'ils trouvent ça "tr4u d4rk".

"j'éviterai au moins de le lâcher avec un perso nommé à l'américaine"

Je peux changer de compte, j'en ai quelques uns avec des noms / prénoms biens français. Mais ce serait la même personne derrière l'écran, ça changerait quoi ? Il faudrait que je me cache derrière un autre pseudo pour défendre mon point de vue ? Comme si je n'avais que cela à foutre de passer de comptes en comptes suivant le sujet de la conversation.

Lucy : Ah mais là totalement d'accord avec toi, l'anglais est la langue de l'informatique, quoi qu'on en pense. Je n'ai strictement rien à dire là-dessus, c'est un fait avéré, même si je ne te cache pas que je suis favorable à une traduction, voire à la création d'un système d'exploitation francophone. Mais elle n'a pas pour autant sa place sur un forum francophone où tout le monde ne la comprend pas.

11h15

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 30 août 2014, 10:46:00 »
SP, voici mon point de vue :

Seuls les lâches soucieux de plaire à tout le monde ne donnent jamais leur avis. Être aimé est quelque chose d’extrêmement facile, il suffi d'être serviable et d'en dire le moins possible sur ses opinions, vraiment, c'est pas plus compliqué que ça. Ou alors de balancer comme "opinions" uniquement des choses communément admises, il ne s'agit pas de prendre des risques attention. Enfin, avec la plupart des gens en tout cas. De plus je remarque que tu n'as pas attaqué mes arguments en eux-mêmes mais mon pseudo. Dois-je prendre ça comme l'aveu de l'absence d'arguments de ton côté ?

"Y'a d'autres plateforme pour ce genre d'échanges d'idées, non ?"

Oh mais j'y suis déjà, je ne poste ce genre de choses que lorsque je pense que ça peut apporter quelque chose à certains membres d'LGJ. Si je voulais vraiment étaler ma culture et vous gonfler avec du hors-sujet, je vous parlerais plutôt du scandale des F-35 américains ou d'autres choses du genre. Mais là pour du coup ce serait totalement hors-sujet oui. L'horloge parlante est bien faite pour parler non ? Les conversations facebook sont déjà légions ici, donc un petit "débat" de temps en temps ça ne tuera personne et ça ne dérangera pas beaucoup vos habitudes. Si ?

10h47

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 30 août 2014, 10:25:16 »
J'ai crée ce compte en 2010 SP, certes je ne pissais plus au lit depuis quelques temps, mais j'étais encore un jeune con. Depuis ça m'a passé mais le pseudo reste oui. Tu voulais rajouter quelque chose peut-être ?   :)

10h26

10
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: samedi 30 août 2014, 10:15:08 »
"De l'anglais on en a partout, c'est la langue internationale"

La langue internationale ? Sérieusement ? Demande son avis à n'importe quel PDG, il te répondra, s'il est honnête avec toi, qu'il y a trois langues internationales actuellement : L'anglais, le chinois et ... le français. Si tu parle du "globish", cet espèce d'anglais abâtardi, de novlangue qu'on apprend à des gamins prétentieux, sache que plusieurs grandes entreprises sont en train de freiner des quatre fers en ce moment et de revenir au tout-français, en grande partie à cause du manque de nuances dans ce langage. Je dis bien "globish" et non "anglais", parce qu'au final c'est bien cela qui nous intéresse. C'est le cas, par exemple, du groupe Michelin pour ne citer que lui.

"Regardez moi cette bande de réacs quoi."

Si tu entends par "réacs" : "Qui sert à opérer une réaction ; qui travaille à une réaction politique : à un mouvement d’opinion qui agit dans un sens contraire au mouvement qui a précédé.", alors oui je suis un réac' sur ce sujet-là. D'ordinaire je ne réponds jamais aux ad hominem, mais pour une fois je vais faire une exception. Quand ma radio s'allume le matin pour me réveiller j'ai de l'anglais, quand je roule j'ai de l'anglais sur les panneaux publicitaires, quand je lis je tombe toujours sur un article où un petit merdeux tout juste sorti de l'école de journalisme m’assomme avec un anglais que je n'ai ni envie de lire, ni d'entendre. Quand j'allume la télé n'en parlons même pas c'est pire que tout. Alors quand sur un forum où je viens pour me détendre je vois une bonne partie des sujets RP dont le titre est en anglais, voire des pans entiers du RP lui-même. Oui, ça me gonfle, mais étant quelqu'un de sympa je garde ça pour moi, il ne s'agit pas de lyncher bêtement ceux qui se complaisent dans cette forme de snobisme, mais de dénoncer l'attitude elle-même. On est sur un forum francophone, fréquenté par des personnes qui ne maitrisent pas toutes l'anglais (y compris parmi celles qui essayent de poster des phrases dans cette langue). Poster en anglais ou en allemand ou dans je ne sais quelle autre langue sur un forum francophone où vous savez pertinemment que beaucoup de gens ne vous comprendront pas, c'est une forme de snobisme et je trouve tout cela extrêmement énervant, en plus d'être très prétentieux, pour ne pas dire hautain.

Donc oui, sur ce sujet-ci je suis un réac' et j'assume.

10h16

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 30 août 2014, 00:30:53 »
Le mieux serait que les gens arrêtent de vouloir se donner un genre à mettre partout des phrases dans une langue qu'ils ne maitrisent pas. Mais bon, l'anglais est à la mode et comme toute mode celle-ci commence à devenir ridicule, encore quelques années et on en aura fini avec ça.   ::)

00h32

12
Prélude / Re : Ace et Leïn.
« le: vendredi 29 août 2014, 23:34:38 »
Nan, faudrait partager les fidèles et ça pour une Déesse c'est pas bon du tout. Une bonne guerre de religion ! Voila ce qu'il faut !   >:(

13
Prélude / Re : Ace et Leïn.
« le: vendredi 29 août 2014, 23:14:44 »
Bon ... Maintenant il va falloir que j'élimine la concurrence.   >:(

(Bienvenue)

14
Prélude / Re : Une vampire Millénaire
« le: jeudi 28 août 2014, 19:32:38 »
Re-bienvenue !  o/

15
Blabla / Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« le: jeudi 28 août 2014, 16:51:38 »
Shingeki No Kyojin OST

Parce que certaines sont juste totalement épiques.  <3

Mention spéciale à 9"55 que je trouve géniale.

Pages: [1] 2 3 ... 33