Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Drucila

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Drucila

Pages: [1] 2 3 ... 38
1
Le coin du chalant / Re : Recommencement
« le: dimanche 15 mai 2011, 17:46:19 »
J'ai regardé ta fiche et je veux bien rp avec toi, c'est vrai que nos perso sont différent ça pourra être intéressant. Donc qui commence ?

2
Le coin du chalant / Recommencement
« le: dimanche 15 mai 2011, 16:46:36 »
Sujet du topic=>Cela faisait un long moment que je n'étais plus venu ici, le temps passe vraiment vite mais a présent j'ai envie de redonner vie a Drucila. Donc je cherche des gens qui seraient intéressé par un rp avec moi. Je n'ai aucune préférence de sexe ou de genre (homme, femme, créature, robot...) ni de contexte. Alors quelque soit votre idée proposez la. 

Nombre de participants=>1 ou 2 maximum

Trame=>Peu importe n'ayez pas peur d'être original je m'adapte et je suis ouverte a toute proposition meme les plus farfelues

Qualité de post=>Je suis capable de faire de long rp mais ayant peu de temps j'avoue que vous aurez plus rapidement vos réponses si c'est plus court, après sachez que j'essai de m'adapter au niveau de mon partenaire.

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 15 mai 2011, 09:35:39 »
9h35

*viens voir ce que deviens le forum depuis le temps et découvre qu'elle ne connait plus personne*

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 09 avril 2010, 18:23:08 »
18h23

pas le temps de rp en ce moment mais Zanzibar je ne t'oublie pas, sinon j'attends toujours Xenom et Destin au parc

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 03 avril 2010, 10:30:22 »
10h30

*est levé depuis une heure et fait tranquillement ses rp*

bonjour bonjour

6
Le parc et son sous-bois / Re : agréable nuit pour chasser (PV)
« le: samedi 03 avril 2010, 10:27:05 »
La jeune femme hocha la tête elle comprenait que je doive partir, ouf, c’est donc soulagé que je repris mon chemin, j’étais en principe toujours prete a rendre service mais là j’avais eu un mauvais pressentiment, quelque chose en moi me disait, de ne pas y aller et je fus donc soulagée de pouvoir partir. Soulagement qui ne dura pas car quelque chose s’enroula autour de mon cou, bien sur j’étais loin de penser a des tentacules et mon premier réflexe fut de porter mes mains a ma gorge pour tenter de me libérer. Une grimace de dégout prit place sur mon visage lorsque je sentis une matière visqueuse, dégoutante mais autre chose vint s’enrouler autour de mon bras et je pus voir du coin de l’œil de quoi il s’agissait, un tentacule, je crus un instant que j’allais tourner de l’œil. Le tentacule plus la phrase qui avait été prononcé n’annonçait rien de bon pour moi.

J’essayais de me libérer mais rien a faire et j’en sentis deux autres s’enrouler autour de mes jambes, j’eus juste le temps de mettre mon bras libre devant moi pour amortir un peu ma chute mais mes genoux nu cognèrent durement le sol me laissant échapper une exclamation de douleur. La créature qui m’avait attrappé était en train de m’entrainer dans la foret là ou personne ne pourrait m’aider et j’avais beau me débattre je n’arrivais pas a me libérer.

« Qui êtes vous ? Que voulez vous ? Laissez-moi partir !!! »

7
Le coin du chalant / Re : Gron.
« le: samedi 03 avril 2010, 10:18:18 »
Bonjour,

Sandji veux jouer ?
On avait déjà rp ensemble il y a... presque 2 ans (prend un coup de vieux en disant cette phrase)
j'aimerais bien que nos perso se rencontre a nouveau si tu es d'accord

8
« C’est de ta faute si je suis pressé »

Le baiser la fit taire mais elle avait raison, qui avait joué avec ses hormones ? Il ne fallait pas s’étonner qu’elle réagisse maintenant, il l’embrassait et ses mains la caressait mais ce n’était pas assez pour elle, elle en voulait plus, bien plus. Elle sentit sa robe tomber, dans l’eau, elle serait trempée en la remettant mais pour le moment elle s’en fichait royalement, elle se fichait de tout, elle n’avait plus qu’une envie c’était de prendre du plaisir. La main de Destin rentra dans son sous vêtement et elle sentit un de ses doigts entrer en elle apportant un certain soulagement mais ce n’était pas assez. Le doigt de Destin bougeait rapidement lui procurant du plaisir mais elle en voulait plus, elle avait envie de faire l’amour, de prendre plus de plaisir. Cependant ce qu’il lui faisait actuellement ne la laissais pas insensible loin de là elle avait posé ses deux mains sur lui pour garder son équilibre car elle avait du mal a se tenir debout, ses jambes tremblaient et quelques gémissements lui échappaient par moment.

« C’est tout ce que tu sais faire ? Il va falloir faire bien mieux que ca si tu veux me combler »

Oui elle le provoquait c’était fait exprès, juste pour qu’il lui en donne plus, qu’il lui montre de quoi il était capable, qu’il lui donne le plaisir qu’elle voulait.

9
Prélude / Re : Lyse, humaine
« le: samedi 03 avril 2010, 09:49:21 »
Bienvenue jolie demoiselle

10
Archives publiques / Re : Nos partenaires
« le: mardi 30 mars 2010, 16:56:56 »


Nom et URL du forum:
Poudlard Erotique
http://poudlarderotique.forumactif.com/forum.htm

Bouton :

Equipe administrative :
Caitlin Malfoy
Drago malfoy
Etheral Devanberg

Correctrice : Myrianne Owens

Histoire/ Contexte


Poudlard érotique, c’est tout d’abord une école, mais c’est par la même occasion beaucoup plus que ça. C’est un second lieu de résidence, c’est une communauté magique des plus actives, c’est une grande famille qui vous attends.


Si lorsque la lumière du soleil filtre par les fenêtres et éclairent une vie scolaire active lorsque la lune prend sa place, la vie scolaire se transforme en une partie de chasse de haut calibre.

En effet, lorsque les plus sages se mettent au lit, les autres échafaudent des plans et des stratégies pour berner la surveillance. Si on porte bien attention, on peut entendre, dans les coins noirs, des gémissements et des rires étouffés qui se mêlent aux murmures de la nuit.


On raconte même que, le weekend, les plus téméraires se rendent à cette mystérieuse pièce qui est surnommée salle sur demande. On dit que la salle est transformée en une discothèque géante, pour le grand plaisir des fêtards. Les élèves y passeraient la nuit, dansant sur la musique qui retentirais jusqu’aux petites heures du matin.


On pourrait presque dire que les étudiants sont plus actifs de nuit que de jour… presque

À vous de venir le découvrir !

 
Particularité du forum:
Forum H/Y/Y interdit au moins de 18 ans


Votre pub se trouve dans la partie pub et partenariat

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 29 mars 2010, 15:19:09 »
15h19

je veux aussi rp ! mais j'ai du mal a être inspirée

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 29 mars 2010, 15:12:56 »
15h13

je suis totalement d'accord

13
Le parc et son sous-bois / Re : agréable nuit pour chasser (PV)
« le: lundi 29 mars 2010, 14:10:37 »
La soirée venait à peine de commencer et pourtant je ne venais pas de sortir non au contraire je m’apprêtais a rentrer chez moi, ce soir je n’avais pas envie d’aller m’amuser mais plutôt de passer une soirée tranquille chez moi, devant la télé avec pourquoi pas un chocolat chaud. Rien de réellement excitant mais il y a des jours comme ca ou j’aime simplement passer des moments calme et tranquille mais mon programme de la soirée se trouva bien vite perturbé car je me fis abordé mais d’une façon différente de ce a quoi j’avais l’habitude. Cette fois c’est de l’aide qu’on me demandait mais la jeune femme qui venait de s’adresser a moi ne m’inspirais pas vraiment confiance, aussi je décidais de répondre prudemment.

« C’est vraiment important ? A cette heure et sans lumière je doute que vous puissiez retrouvez quoique ce soit vous feriez mieux de revenir demain de bonne heure »

Je m’étais montré aimable mais je n’avais pas spécialement envie de la suivre, ce qui pouvait paraitre étrange me concernant, j’avais déjà fait toute sorte de rencontre parfois bizarre, éventuellement dangereuse et je n’avais jamais eu peur de quoique ce soit, cette fois ci j’avais, comment dire, un mauvais pressentiment.

« Et je suis désolé mais je suis assez pressé vous devriez peut être demander a quelqu’un d’autre »
 
Je lui fis un sourire d’excuse prête a reprendre mon chemin au plus vite

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 24 mars 2010, 14:12:12 »
14h11

je m'ennuis, aucun rp a faire

15
Ce garçon était en train de lui faire perdre pied avec son curieux pouvoir, elle avait cru pouvoir résister au début mais a présent il était clair qu’elle ne pourrait pas, elle avait tellement envie d’être touchée, embrassée, caressée, de faire l’amour, ca en devenait intolérable. De plus il était loin d’arranger les choses, il jouait avec elle elle le voyait bien, il avait commencé a passer ses mains sur elle pas assez pour lui donner du plaisir mais suffisamment pour l’exciter d’avantage si c’était encore possible. Elle n’arrivait pas a se défaire de son baiser et pour tout dire elle n’en avait pas envie, quand la main de Destin remonta pour son poser entre ses cuisses un gémissement étouffé lui échappa. Elle mourrait d’envie de faire l’amour avec lui il avait gagné.

Le baiser devint plus intense, elle en tremblait presque, ses mains qu’elle avait laissé le long de son corps allèrent se poser sur le corps du garçon face à elle, peut importe si cette envie n’était pas réelle, si elle était juste provoqué par un pouvoir quelconque pour le moment elle voulait juste du plaisir. Une de ses mains s’aventura sous sa chemise, elle avait tellement envie de le toucher, elle attendit qu’il relâche enfin ses lèvres pour lui répondre.

« Très bien, donne-moi du plaisir alors »

Elle espérait juste qu’il serait à la hauteur de ce qu’elle attendait, après l’état d’excitation dans lequel il l’avait mise elle serait vraiment déçu qu’il n’assure pas, au pire elle pourrait toujours se trouver quelqu’un d’autre mais quand même, à présent c’était lui qu’elle voulait.

Pages: [1] 2 3 ... 38