Les landes dévastées / Re : ╬ découverte d'un étrange personnage virtuel. ╬ (Pv : Onee-chan)
« le: samedi 12 décembre 2009, 12:50:24 »* Comment ont-ils osés me faire ça, que me feront-ils si je me réveille dans ce corps ?*
Les contour de la pièce crépitèrent légèrement et un hologramme du corps de Shiki apparut au milieu de la salle avec une voix calme, mais d'un timbre différent, les mains de la fausse Shiki enlacèrent la demoiselle. Elle frémit et en même temps était plus rassurée.
- Ne pleure pas ma puce, rappel toi de moi, ne t'ai-je pas promit de toujours veiller sur toi ?
D'un coup la mémoire concernant cette voix refit surface, c'était la voix de sa mère, elle était morte à ces six ans, un âge où l'on enferme facilement ce qui nous fait mal à l'intérieur de soit et où l'on ne montre pas facilement sa douleur. Shiki se mit à verser des larmes en murmurant.
- Maman ... Comment ...
- Comment je suis arrivée là ? Bonne question, une jeune fille m'a demandée si je voulais continuer à veiller sur ma fille et j'ai acceptée, depuis je suis toujours près de toi et je suis contente de t'avoir vue grandir et devenir une belle et forte jeune femme, tu es ce que j'ai toujours souhaitée.
A cet instant une énorme épée perfora le coeur de Shiki, épée similaire à celui de le vidéo, le demoiselle eut une soubresaut de surprise.
- Maman ... pourquoi ?
- Je veux abréger tes souffrances, comme-ça tu pourras toujours rester avec moi.
Cette phrase montrait que la mère de Shiki avait tellement regrettée sa mort qu'elle en était devenue folle, folle au point de vouloir tuer sa propre fille pour la garder pour elle seule. Mais à cet instant la salle se mit à présenter des signe de fissure et Shiki avait le visage pâle.
- Tu n'es pas ma mère, tu n'es que son côté violente, cette partie qui ne m'a jamais acceptée comme fille. Mathilde n'aurait pas fait un pacte de ce genre préférant laisser sa fille porter le deuil et ne pas faire les même bêtise qui l'avait détruit à petit feux.
L'hologramme disparut d'un coup et l'épée aussi, laissant choir la demoiselle avec la plaie qui saignait abondamment, c'était un miracle qu'elle soit encore consciente avec tous ce qu'elle avait déjà perdu, on voyait bien qu'elle avait la vision qui se troublait. Elle parla avec calme et pourtant on sentait sa peine.
- Il semble que tu es ton corps original, moi on me l'a modifiée, je ne sais pas dans quels but, Tsukasa, j'ai un doute qui me turlupine depuis que je t'ai rencontré, si nous somme issue de la même expérience, comment cela se fait que nous ayons de pouvoirs différents, si nous sommes entré dans le monde du jeux vidéo en même temps et dans les même conditions comment cela se fait que tu puisse utiliser tes pouvoirs sans en payer le prix.
La demoiselle s'allongea au sol sur le dos, calmant son esprit et au surprise, sa plaie se résorba toute seule, mais elle était franchement faible.