Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ryougi Shiki

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ryougi Shiki

Pages: [1] 2 3
1
Shiki eut le droit d'entendre ce que la vidéo disait et elle fut curieuse, malgré sa faiblesse elle se traina jusqu'au pc et vit la vidéo, elle eut un choc en voyant son corps qui avait changé, elle avait grandement changée, seul une tâche de naissance en forme d'hirondelle sur l'épaule permettait à al demoiselle de savoir que c'était son corps, elle en eut presque un haut le coeur en entendant les scientifiques dirent qu'elle était morte pour une tentative qui aurait changé la notion de la science elle même, pour la première fois elle eut une perte de sang froid et ces lèvres tremblèrent de peur.

* Comment ont-ils osés me faire ça, que me feront-ils si je me réveille dans ce corps ?*


Les contour de la pièce crépitèrent légèrement et un hologramme du corps de Shiki apparut au milieu de la salle avec une voix calme, mais d'un timbre différent, les mains de la fausse Shiki enlacèrent la demoiselle. Elle frémit et en même temps était plus rassurée.

- Ne pleure pas ma puce, rappel toi de moi, ne t'ai-je pas promit de toujours veiller sur toi ?

D'un coup la mémoire concernant cette voix refit surface, c'était la voix de sa mère, elle était morte à ces six ans, un âge où l'on enferme facilement ce qui nous fait mal à l'intérieur de soit et où l'on ne montre pas facilement sa douleur. Shiki se mit à verser des larmes en murmurant.

- Maman ... Comment ...

- Comment je suis arrivée là ? Bonne question, une jeune fille m'a demandée si je voulais continuer à veiller sur ma fille et j'ai acceptée, depuis je suis toujours près de toi et je suis contente de t'avoir vue grandir et devenir une belle et forte jeune femme, tu es ce que j'ai toujours souhaitée.

A cet instant une énorme épée perfora le coeur de Shiki, épée similaire à celui de le vidéo, le demoiselle eut une soubresaut de surprise.

- Maman ... pourquoi ?

- Je veux abréger tes souffrances, comme-ça tu pourras toujours rester avec moi.

Cette phrase montrait que la mère de Shiki avait tellement regrettée sa mort qu'elle en était devenue folle, folle au point de vouloir tuer sa propre fille pour la garder pour elle seule. Mais à cet instant la salle se mit à présenter des signe de fissure et Shiki avait le visage pâle.

- Tu n'es pas ma  mère, tu n'es que son côté violente, cette partie qui ne m'a jamais acceptée comme fille. Mathilde n'aurait pas fait un pacte de ce genre préférant laisser sa fille porter le deuil et ne pas faire les même bêtise qui l'avait détruit à petit feux.

L'hologramme  disparut d'un coup et l'épée aussi, laissant choir la demoiselle avec la plaie qui saignait abondamment, c'était un miracle qu'elle soit encore consciente avec tous ce qu'elle avait déjà perdu, on voyait bien qu'elle avait la vision qui se troublait. Elle parla avec calme et pourtant on sentait sa peine.

- Il semble que tu es ton corps original, moi on me l'a modifiée, je ne sais pas dans quels but, Tsukasa, j'ai un doute qui me turlupine depuis que je t'ai rencontré, si nous somme issue de la même expérience, comment cela se fait que nous ayons de pouvoirs différents, si nous sommes entré dans le monde du jeux vidéo en même temps et dans les même conditions comment cela se fait que tu puisse utiliser tes pouvoirs sans en payer le prix.


La demoiselle s'allongea au sol sur le dos, calmant son esprit et au surprise, sa plaie se résorba toute seule, mais elle était franchement faible.

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 11 décembre 2009, 22:30:35 »
Après le bac ? Hum ... Je vais me diriger vers les facs de lettres.^^

22H30

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 11 décembre 2009, 22:19:03 »
*Prend un air de vantarde*

J'ai 14 minimum pour les bacs et de parfaites appréciations et de notes pour le premier trimestre.^^

22H20

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 11 décembre 2009, 22:09:57 »
Est de retour après avoir passé son conseil de classe et des bacs blanc. L'enfer quoi XD.

22H10

5
thème de bataille

Elle se savait dans une situation où elle ne s'en sortirait pas vivante, elle avait le choix, soit tenter de foncer tête baisser, soit utiliser son pouvoir quitte à devenir un monstre. Elle faucha l'air et écarta les doigts, laissant une magnifique robe blanche prendre la place de l'armure et l'arme rétricie pour devenir deux magnifique armes à feux en orichalque. Le son de la voix de Shiki résonna dans la pièce, elle avait les yeux fermé et les ouvrit de moitié en récitat un chant d'invocation.

- Entends-tu le son du glas de la vie esprit fait par la terre, entends-tu la voix de la vie esprit du ciel, laisse donc ta douceur et ta protection tomber sur cette terre rongée par le mal qui ose porter ton nom. Du sang je ne suis que ta création, de l'esprit je ne suis qu'une partie de toi. Entends mon coeur et la volonté de vouloir vivre, montre que nul ne peut échapper à ton jugement.

Un énorme sceau de lumière apparut au sol encerclant toute les personnes présentent dans les lieux et des chaines apparurent entravant les paladins qui avait encerclés Shiki, cette dernière paya aussi son prix pour cette invocation de la Nature, elle vit son bras droit se faire briser dans un horrible craquement. Effectivement, la Nature n'aimait pas aider un partis sans que l'autre est une punition égale. Elle ouvrit complètement les yeux, serrant les dents pour ne pas hurler de douleurs et se dirigea vers Halbert, sans la moindre trace d'animosité.

- Putain de merde ! Tu vas me faire chier longtemps avec ton grand air de Monsieur-je-sais-tout ! Tout ce que je demande c'est de retourner dans mon monde, pas de faire la poupée pour des fanatiques.

Les autres paladins semblèrent figés dans le temps, chose qui avait demander beaucoup d'imagination, ainsi Halbert et Shiki se trouvèrent face à face, la demoiselle avait encore son flingue dans sa main gauche et pouvait s'en servir pour contrer des attaques venant du paladin, elle avait toujours son visage neutre, mais qui reflétait un imposant charisme et une volonté de fer.

- Je ne mord nullement la main de ton dieu, je suis d'accord pour le servir, aussi pour porter une tenue de nonne, mais ce que tu n'as point comprit dans ta caboche c'est que je tient à ma liberté et c'est la chose la plus importante pour moi.

6
Alors que la créature ayant la forme d'un haltère s'occupait du monstre bug, shiki tomba dans les vape, activant inconsciemment son pouvoir, pour panser ces plaies, elle ne c'était pas rendu compte qu'elle pouvait se soigner toute seule, mais encore fallait-il avoir de solide base en anatomie, ce que l'humaine n'avait pas, elle réussit à arrêter l'hémorragie et à stopper tous saignement, ce qui était déjà une victoire, mais quand Tsukasa la releva, elle se réveilla et les douleurs aussi, elle avait sa mains gauche autour du coup, s'appuyant sur l'épaule gauche de son compagnon, qui lui disait des choses, qui ne parvinrent pas immédiatement au cerveau, l'information arriva en même temps que la vision de ce corps branché de câbles sur des machines, le matériel qu'il avait n'était en rien différent de ce que portais shiki pendant sa dernière partie.

Elle s'écarta de Tsukasa et du corps, le plus possible, finissant par se recroqueviller dans un coin et à murmurer, en finissant par crier.

- Non, c'est impossible, ce n'est pas possible, je ne veut ... je ne peut pas croire ces sornettes. Un corps ne peut pas se matérialiser dans une monde réel, c'est impossible, les créature n'existe que parce que les humains les ont conçu et imaginé, c'est impossible que cela existe.


* Calme toi et admet en douceur *

Cette voix fit l'effet contraire, car l'humaine se mit à crier contre cette voix venu de nul part et de partout en même temps.

- Au lieux de me parler dans ma tête pourquoi tu n'apparais pas devant moi ! Au lieux de faire le lâche, fait preuve de courage ! Apparait que je te met mon poing dans ta figure !

Shiki était dans un état de rage encore jamais vue, rien d'étonnant, elle ne voulait pas admettre la vérité et encore moins le fait qu'elle est été un pion pendant tous ce temps. Elle se leva et voulut repartir par le mur, mais celui-ci avait reprit sa forme original, c'est à dire un mur de plus de deux mètre d'épaisseur, sans hésiter un seul instant, elle matérialisa un énorme marteau, mais elle tomba par terre, sur ces jambe croisée.

Elle se mit à pester, balançant tous les insultes qu'elle connaissait et elle en avait beaucoup, de quoi remplir un dictionnaire. Tsukasa pouvait toujours essayer de la calmer, tous ce qu'il aurait reçu c'est un coup de poing, l'humaine n'aimait pas être manipulée, comme elle avait la sensation de l'avoir été par cette voix, elle était cela dit assez sage pour ne pas se défouler sur Tsukasa ou le corps inanimé, cinq minutes suffit pour qu'elle se calme enfin. Elle avait la respiration haletante, tous ce qu'elle avait fait équivalait à un petit marathon.

- Si ton idée est vrais. Comment cela se fait que quand je meurs, mon corps se reconstitue dans un autre lieux, si c'était un vrais corps il devrais disparaitre à jamais.

7
Shiki suivit en silence Tsukasa, essayant de repérer un son qui les avertiraient d'une quelconque attaque, en priant intérieurement pour que la créature qui l'avais mise dans le coma ne soit pas originaire de ce monde. Elle sentait son corps avoir des parasites, même si cela ne se voyait pas de l'extérieur, de plus l'armure commençait à présenter des signes de bug, rien d'anormal, quand on sait que cette création avait été conçu pour une seule bataille et non pour être porté pendant une si longue durée. De plus l'arme semblait avoir ces contour qui brillait d'une lueur rosée, cela donnait une touche de douceur, mais ne fit que tracasser un peu plus l'humaine.

* Il ne faut pas qu'il y ai de monstre dans les parages, sinon je ne pourrais pas convenablement le défendre*

Après de longues heures de marche, ils arrivèrent vers un cul-de-sac, c'est à cet instant que Shiki entendue Tsukasa parler tous seul, elle ne pouvait pas se permettre de juger, plus d'un joueur se faisait aider dans la réalité par des joueur plus expérimenté. Elle eut une cris de surprise en voyant Tsukasa traverser le mur comme de l'eau, elle toucha de l'index et une voix s fit entendre dans sa tête.

* Suis le, il t'aidera.*


Elle fit deux pas en arrière et sauta contre le mur, en retenant sa respiration et étatn prête à se fracasser la tête contre le mur.

Rien de tous cela ne se passa et elle se trouva de l'autre côté, il ne faisait pas sombre, des lichens phosphorescents diffusait assez de lumière. Elle suivit Tsukasa, la tête pleine d'interrogation, la voix lui était familière et pourtant elle n'arrivait pas à mettre un nom ou un visage dessus. La remarque du jeune homme finit de poser un gros doute, il n'avait pas tord les juex étaient conçus pour ne pas pouvoir se connecter entre eux, d'où les mise à jours réguliers si l'on veut pouvoir jouer avec les personnages sur des serveurs dont la mise à jours est régulière.

- J'ai crut voir quelque chose par là.

Shiki avait vu une ombre se faufiler et approcha de l'intersection arme en main près à se protéger de tout assaut, elle posa la main sur une manivelle qui commandait l'éclairage et l'actionna, des lampe s'allumèrent.

- Je crois que cela sera mieux pour voir et se gui ...

Le son qu'elle redouta se remit à bourdonner dans sa tête, dès lors son corps se fit lourd très lourd, elle utilisa sa faux pour rester debout et tous son corps avait des signes de parasites, signe que Tsukasa pouvait voir.

* Protège le *

Cette voix, elle voulait que l'humaine protège le jeune homme. Une énorme armure apparut d'un portail, mais cette armure avait des lignes verte, comme-ci ces donnée avait été modifiés. Shiki se mit à murmurer quelque chose et son équipement partit en éclat, elle se plaça devant Tsukasa, tournant la tête vers ce dernier.

- On est bloqué pour l'instant, je te demande d'être en retrait, si il m'arrive quelque chose, tu fuis. Ce genre de monstre ne peut être détruit facilement ...

Un bruit de ferraille fit tourner la tête de l'humaine, qui poussa Tsukasa en arrière, elle se prit le plat de l'épée du monstre dans le ventre et se retrouva conter un mur le buste subissant la pression du monstre, son corps avait encore des parasite et elle recrachait du sang, signe d'une hémorragie.

- saleté, je ne sait pas ce que tu me veux, mais tu ne m'aura pas comme ...

L'épée de la créature infectée traversa l'abdomen, sans toucher un organe vitale, Shiki se mit à crier de douleur, sont esprit était en proie à une pensée qui faisait peur, celui de mourir une nouvelle fois.

Aussitôt elle la préparation qu'elle avait faite s'activa réalisant plusieurs matérialisation qui n'eurent comme effet que de retirer la lame qui la clouait au mur, la faisant choir, répandant encore un peu plus de sang au sol, elle avait les yeux grand ouvert et l'on pouvait sentir sa peur et cela fut plus facilement visible quand elle trembla en voyant le pied  du monstre à côté d'elle, elle allait se faire décapiter par cette créature qui n'était qu'un envoyé du monstre qui l'avait mit dans le coma.

Sont corps n'avait plus de parasites, mais ces vêtements en avaient prit un sacré coup, tous ce qu'elle pouvait espérer c'était que Tsuksa soit partie et qu'un miracle lui vienne en aide.

8
Elle eut finit de verser ces larmes et passa sa main sur son visage, retirant le tracer des larmes et les quelques trace de sang. Elle resta un moment toujours assis sur ces genoux, écoutant ce que Tsukasa disait et eut comme la sensation de se faire transpercer part une lame froide.

* Cette personne n'a aucun souvenirs ? Aurais-je eut de la chance de rencontrer Arua ? Ce n'est pas possible, mon serveur n'aurait pas été le seul touché ?*

Beaucoup de questions chamboulait la tête de l'humaine, elle commença à douter un peut que ce monde soit virtuel, mais cela aurait voulut dire admettre que ce monde est bien réel, d'un autre côté il est vrais qu'elle ressentait la douleur de ces blessure que la fatigue était présente, ainsi que la faim et la soif, non c'est impossible, une réalité de ce genre ne peut pas exister. Puis elle se rappela d'une phrase de Arua. " Tu devras te plier à des règles qui te dépasseront.". Elle eut un frisson de peur en se rappelant de cette phrase, effectivement ce qui arrivait commençait à la dépasser.

* Non c'est un monde virtuel et rien d'autre, il y a juste eut des patch et des données en plus pour donner plus de réalité dans le jeux.*

Elle entendue la proposition, en tant normal elle aurait dit un non catégorique, mais là, elle devait faire honneur à son ancien statu de administrateur et ce jeune homme ne semblait pas conçu pour affronter au corps à corps les mobs (surnom des monstres sur certains jeux en ligne). Aussi prit-elle la main de Tsukasa.

- En faite je en cherche pas ce monstre en priorité, j'essai de trouver la personne qui à conçu ce monde virtuel pour qu'il trouve un moyen de me renvoyer dans mon monde, par contre si tu me voie changer de direction pour contourner les portails, ne t'étonne pas, c'est juste que je reçoit un puissant électrochoc à chaque fois que j'en touche une, et je ne peut malheureusement pas les voir. Mais dis moi le peu que tu sais, je pourrais sans doute t'aider à te rappeler de quelque chose.

9
Shiki était certes patiente, mais elle n'aimait pas trop de se faire regarder, comme-ci elle était le diable incarnée, mais elle resta calme, aussi eut-elle un bonne surprise en sentant une léger électrochoc sur sa paume, tous comme Tsukasa, elle regarda sa main, elle put discerner un léger bug de sa main, comme si ces donnée avait eut des parasites l'espace d'un instant, mais bon, elle aida tous de même le jeune homme à se relever.

Elle ne fut pas non plus sourde aux bruits des monstre, mais il y avait comme un son qui résonnait entre chaque bruit, comme une goutte tombant dans une eau pure de toute impureté, un son qu'elle avait entendu jadis et qui fit parcourir son corps de frison, des frissons de peur et de haine. Sa voix qui était douce prit un ton ferme, comme celle qu'elle utilisait en tant que administrateur.

- Je crois que nous pourrons remettre cette discussion à plus tard, si cela ne te dérange pas. Je sens que l'on ne va pas s'amuser.

C'est ainsi que les créatures ont réussit à encercler les deux personnages, mais les monstre et Tsukasa ne semblaient pas sentir le volcan qui sommeillait en Shiki.

- Mord et tue. Skeith !

Une armure sombre apparut sur l'humaine, ainsi qu'une faux en croix avec un cercle faisant un point de jonction entre toute les pointe.

- Vous êtes des amis de ce monstre qui m'a bannit ici ? Soit alors vous allez mourir dès maintenant.

Tsukasa put voir la rapidité et la dextérité de la demoiselle, en une minute tous les monstres de la zone était réduit à l'état de cadavre, Shiki se mettait à s'acharner sur l'un d'eux qui était mort depuis des lustres, frappant encore et encore, jusqu'à ce que ces bras demandent grâce, à ce moment elle tomba à genoux, se mettant à pleurer et à crier tous ce qu'elle avait sur le cœur, sur ce monde qui même si il était virtuel, était de al pire espèce et devrais être formater. Elle dit aussi qu'elle aimerait être près de ces proches à faire la bêta et s'amuser à enquiquiner ces parents et ces grandes sœurs.

Tsukasa put voir aussi la marque violette grandir un peu.

10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 30 octobre 2009, 00:09:26 »
Va aussi allez se coucher, bonne nuit à tous.^^

00H10

11
Shiki s'en était sortie pas trop mal en faite, elle avait finit sous les pattes d'une bestiole tentaculaire qui l'avait poignarder, lui laissant le loisir de gouter à une mort virtuel, réduisant sont corps à l'état de poussière s'envolant au gré du vent et ce dernier avait eut comme idée de le remettre à son point de départ.

La matérialisation ne se fit pas en douceur, le corps avait gardé ces spasmes et elle vomit ces tripes sur le sable, au moins elle sera agen pour un dépistage, elle regarda sa marque, elle avait encore grandit, mais pas de quoi s'inquiéter, elle n'avait pas tellement grossit, mais il faudra garder un oeil dessus.

Elle se lava le visage et ces vêtements avec l'eau d'un vieux puit, ce qui était très rare en ces lieux, bien sur, elle fit attention de ne pas marcher en direction d'un portail, elle avait vite développée un sixième sens pour les sentir, mais cela ne l'empêcha pas de se faire prendre par l'un deux et d'avoir droit à sa séance d'électrocution, un parfait moyen le matin pour se réveiller.

Elle entendit au loin  des créatures se mette en activité, aussi eut-elle envie de voir ce qui se passait et c'est là qu'elle tomba sur Tsukasa et elle eut tous de suite un sourire, une tenue qu'elle connaissait, dans un de ces jeux en ligne, c'était celui d'un invocateur, aussi répondit-elle assez rapidement.

- Une femme qui voyage pour pouvoir sortir de ce monde et retourner dans le sien. Ryougi Shiki pour te servir, tu veux que je t'aide à sortir de se trou ou pas.


Elle tendit la main pour recevoir, soit sa main, soit son bâton, elle n'en avait nullement peur, elle aurait put le détruire facilement après tous ce monde était un monde virtuel pour elle.

12
Prélude / Re : Le roi des voleurs
« le: jeudi 29 octobre 2009, 23:32:05 »
un rebienvenu un peu tard.^^'

13
ambiance

Shiki ne fut pas vraiment choquée par l'attitude de ce palouf ( surnom des paladins dans world of warcraft), mais le fait de détruire, enfin détruite est un grand mot pour une conception binaire matérialisée, quoi qu'il en soit un rictus apparut sur le visage de l'humaine qui retenait de part sa maitrise de soi, un administrateur se doit d'être calme devant le cas le plus irritable, ce qu'était ce type prenant de grands air.

Et il fallait en plus se mettre à prier un dieu chimérique et porter une toge au teint un peu monotone et fade, ce  fut ce qui fit craquer Shiki, se faire passer pour un croyante était déjà une insulte pour elle qui ne croyait en aucun dieux et doutais en leurs existence, mais supprimer sa liberté pour la mettre dans un couvent où il faudrait prier matin et jours, c'était une idée insupportable, elle essaya de se déconnecter par la pensée ... rien, elle se rappela des dire de Arua et elle enfila la tenue de nonne.

Elle resta debout et murmura les mots suivants.

- Il va falloir que je continue mon chemin, même si il faut que je meurs des centaines de fois.


Elle tendit la paume de sa main droite vers le ciel et l'abaissa pointant l'index vers Halbert. Sont regard devint perçant et il n'y avait plus de douceur.

- Tu ne m'entend pas plus que je ne t'entend prêtre. Donne moi la preuve scientifique que ton dieu existe, prouve moi qu'il peut apparaitre en face de moi et me faire plier, alors seulement j'admettrai que ton  dieu est plus fort que la science.


* Ouverture ! Magnus ! Innis ! Skeith ! *


La robe de nonne partie en poussière, remplacée par une armure légère, dévoilant la marque à la cheville, qui s'agrandissait pour tripler de volume et dans sa main droite un pourpoint qui tenait une épée en or gravé de rune celtique. Elle se mit en position de combat, la tournure de la situation n'était plus aux pourparlers et elle allait montrer tout ce qu'un administrateur de réseaux est capable.

- Vous allez connaître les légendes de mon monde, à commencé par Excalibur.


Bien sur que sa cheville lui faisait mal, mais elle garda son objectif en tête, sortir d'ici et ne pas lâcher prise, elle considérait ces type comme des personnages hacker et donc qui ne méritait aucune pitié. L'épée devint invisible et elle attendit dans cette posture qui offrait trop d'ouverture pour être laissée par mégarde, elle savait chaque faille de sa position et comment y remédier au moment où la lame adverse tentera d'y pénétrer.

- Puisse votre dieu pardonner vos âmes.

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 29 octobre 2009, 18:16:14 »
D'accord, j'aime juste pas voir des ban permanent, pour m'en être mangée plein sur d'autre fofo.^^

18H15

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 29 octobre 2009, 18:10:17 »
Je ne sais pas trop ce que Daclusia à fait, mais cela méritait-il vraiment un ban permanent ? Bon il provoque, mais il faut bien avoir un type de ce genre et puis par rapport à ce que j'ai vue il est plutôt soft.

Aussi quand tu dis "nous" tu parle de qui en particulier, car si ce n'est que pour parler en votre nom, cela serait plutôt "je" ?

Je me pose juste ces question sans animosité et en ne cherchant nullement à prendre partie.

18H10

Pages: [1] 2 3