Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Tiamat

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Tiamat

Pages: [1] 2
1
Eglise et couvent de l'Ordre / Re : Oh My God ! [PV]
« le: dimanche 08 novembre 2009, 15:54:17 »
Tiamat ne fit aucun mouvement et on pouvait même voir un sourire quand son déguisement partie en morceau de tissu, le dires de la chatte ne firent pas grand chose à ce chasseur expérimenté, il savait pertinement que le moindre faux pas lui serait fatal, mais encore fallait-il que al terranide puisse le toucher, c'est qu'il y tenait à ce corps, même si c'était un emprunt de celui d'Alice.

- Mais c'est que la chatte aurait des griffes.

Il entendit le rpix de sa tête et eut un fou rire tout en disant de manière neutre;

- si seulement les personnes savaient qui je suis vraiment, il la mettrait au prix de cette planète qu'ils chérissent temps. ce prix là n'est qu'une broutille à ce que je vaut, de plus tu as oubliée le petit caractère sous la prime " Mort ou vif", à croire que je suis dangereux.


Il attendit l'assaut de la chatte et esquiva chacune des ces attaque, pour finir par prendre les mains et passer un coup de langue dessus.

- Tes griffes ... Il va falloir les couper.

Tiamat utilisa la magie du feu et de l'acier pour briser net les griffe de Curry, tout en les replantant dans le corps de la terranide, sans qu'elle n'ai eut le temps de faire quoi que se soit.Puis il mit un vilain coup de pied pour l'envoyer s'écraser dans un pilonne et parla pendant que la terranide se relevait.

- Tu es chasseur de prime, n'est-ce pas Curry-chan. J'ai entendu des rumeurs sur toi et je te laisse le choix suivant, soit tu me laisse tranquille et tous ce passera pour le mieux pour nous deux, soit tu finit comme les autre neko que j'ai put dompter, encore que je te verrais bien ce soir dans mon lit à me donner du plaisir et dans ma collection personnel.

S'en suivit un rire glacial, qui montrait toue la folie que pouvait avoir Tiamat, surtout que son regard montrait une confiance écrasante.

2
Eglise et couvent de l'Ordre / Re : Oh My God ! [PV]
« le: mardi 27 octobre 2009, 15:44:28 »
Tiamat était de sortie cette fois-ci et comme à chaque fois il allais partir en chasse, seulement ce n'était pas une chasse normal, il y avait un client et donc une bonne récompense à la clé, tous ce que Tiamat voulait et désirait. Il n'y avait pas de chasse sans uner bonne proie.

Sont lieu de chasse aujourd'hui était l'église réputée de Nexus et il aurait été complètement stupide de sde présenter comme Souffle Noir, esclavagiste réputé et aussi l'un des plus invisible et imprévisible que le monde estput porter. Pourquoi avait-il choisit de pratiquer cette activité ? Tous simplement pour le plaisir de voir l'intélligence de ces proies une fois acculées.

Il aurait été facile de passer dans ce lieu et choisit donc de se faire passer pour une nonne, ausi passa-t-il par une des sorties et se dirigea vers le vestiaire, il enfila une toge, rabatut la capuche et se dirigea vers la porte d'entrée pour se faire passer pour une croyanbte voulant aller prier à l'église, il avait aui préalable entrainé sa voix pour se faire passer pour une femme.

Une meute de moine voulurent prévenir Tiamat qu'il y avait une démone dans le couvent, ce qui fit naître un sourire, une démone avait de bonne côte une fois débarasé de ces pouvoirs destructeurs, l'un le prit au bras et le regardant.

- vous n'êtes pas de ce couvent. Qui êtes vous ...

Le pauvre humain n'eut malheureusement pas le temps de finir sa phrase, qu'il termina en cendre, de même que ces compagnon, il restait une nonne hélas, Tiamat n'était pas interessé par elle et elle finit elle aussi en cendre, il continua sa route et croisa le chemin de la fameuse démone, une vulgaire terranide. Il prit une expression de naiveté et parla, tout en se dirigeant vers Curry, d'un pas doux et magestueux.

- Si le seigneur vous a accepter en ce lieux, alors il vous demandera sans doute de confesser vos pêchers.

Il retira sa capuche et continua son approche, en en laissant paraitre que de le gentillesse, un masque rien de plus.

- Je suis prête à vous écouter mon enfant.

3
L'auberge du Coucher de Lune / Re : Oups ... [ Pv ]
« le: lundi 26 octobre 2009, 22:56:47 »
*Fait attention petite, elle pourrait bien te tendre un piège*
-...
*Fait comme tu veus, mais si tu te sent bizarre n'hésite pas à la cramer jusqu'à al réduire à l'état de cendre*

Alice n'aurait jamais fait de mal à al moindre  mouche, aussi si cette dernière se révélait être venimeuse ou mortel. Elle prit le livre avec d'infini précaution, montrant qu'elle était habituée à manipuler des ouvrage aussi fragile que celui-ci voir plus, une page tenant par la saint esprit n'aurait pas put finir en cendre dans ces mains délicates. Elle lut le titre, elle le prononça avec une grande facilitée, comme-ci ce langage avait toujours été connut d'elle.

- Presselmyasse (La lumière des ténèbres). Intéressant comme nom pour un livre de magie.

Alice feuilleta le livre, en faisant attention à chaque fois qu'elle touchait et tournait une page, tels une mère fait attention à un nouveau née. Une fois arrivé à ces fameuse pages scellées, elle les touchèrent et un frisson la parcourut. Une peur, une noirceur habitait ces pages soigneusement confinée. elle regarda Liliza avec des yeux effrayés.

- Je sais comment les libérer de leurs sceaux d'emprisonnement, mais je crois qu'il serait plus sage de détruire ce livre.
*De quoi as-tu peur ? Ce en sont que des incantation à deux balles, rien de bien méchant.*
- Il y a plus que cela dans ces pages, il y a une âme d'enfermée, une âme qui pourrait bien être celui d'un être pire qu'un démon.

Alice regarda encore une fois dans les yeux de la créature lui faisan face.

- Vous voulez les pouvoirs que renferment ce grimoire n'est-ce pas ?

4
Le parc et son sous-bois / Re : Arrivée impromptue [PV Alice]
« le: lundi 26 octobre 2009, 22:34:26 »
Alice était un peu patraque depuis bientôt un semaine, ce n'était pas ces règles, car elles étaient passée, ni une maladie physique, non, quelque chose la tourmentait, en plus des remarques cinglante de Tiamat sur sa façon d'agir, plus de deux fois elle avait faillit se faire renverser par une voiture et cela sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte, même son pouvoir avait faillit la tuer, tous cela après avoir lu un étrange livre de magie.

Sont pouvoir minime de contrôle des éléments était devenue plus fort, mais aussi plus indomptable, plus sauvage et n'obéissait pas souvent à la demande d'Alice, de plus elle avait la continuel impression d'être observée et poursuivit, même si elle était gentille et pure, elle avait peur, peur de cette chose invisible qui la poursuivait. Elle avait une tenue qu'un ami lui avait demandé d'essayé et elle était partie avec, suite à cette sensation déplaisante, la sensation que cette chose, que les yeux de l'humaine ne pouvait pas voir, laissait. C'était une tenue pour une soirée spécial, elle voulut traverser la route quand un camion déboula de la route en excès de vitesse, aussitôt Tiamat força l'esprit d'Alice pour activer son pouvoir, le résultat fut qu'elle se retrouva de l'autre côté de la route et le camion avait continué sa route sans s'arrêter.

* Putain ! Fais plus attention bordel ! Je suis aussi le propriétaire de ce corps et de tes pouvoirs !*
- Excuse moi Tiamat, je ne sait pas ce qui m'a prit, j'ai eut peur et ...
*Cela fait plus d'une semaine que tu me gave avec cette peur humaine ! Qu'elle idée stupide ai-je eut de te choisir, une gamine qui a peu d'une vulgaire sensation !*
- Tu ne le sent pas ?
*Qu'est-ce que je devrais sentir, hormis tes frissons de peur ! Bon pour la peine tu dormira dans le parc et ne compte pas à ce que je revienne sur cette décision, à cause de toi je me suis bléssé, c'est la moindre des chose que tu dois faire*
- Désolée Tiamat.
* Ce qui est fait est fait, on n'y revient pas dessus, allez va trouver un coin ou dormir, je surveillerait les environs.*

Tiamat avait eut très peur, même si il avait eut le droit à la réincarnation un seul mauvais pas et il devra revenir dans le monde des dieux et attendre encore mille ans avant de pouvoir ce réincarner, si ce n'est plus. Alice continua son exploration du parc, elle passa par un endroit ou la végétation avait reprit ces plein droit et le vol des oiseaux surprit, la fit peur, elle n'aimait pas la nuit et encore moins le noir, aussi eut-elle une surprise en voyant une personne, mais elle fut éffrayée en voyant les vêtements en lambeaux, le sang séché, cela eut l'effet d'activer l'élément du feu par réflexe, mais elle perdit le contrôle et cela se résuma par une brulure dans sa paume droite, la faisant tomber à genoux, la paume ouvert, montrant les signe d'une brulure assez grave, nécessitant quand même des soins immédiats.

* Fais attention, il n'est pas humains, je le sent, laisse moi prendre le dessus*
- N'approchez pas !

Alice ne voulait pas laisser sont corps à Tiamat, qui sait ce qu'il aurait put faire comme horreur, à la place elle tenta de fuir, mais une branche basse se prit dans sa jambe gauche et la fit tomber de manière pitoyable.

5
Le coin du chalant / Re : Rôle Play With Me
« le: lundi 26 octobre 2009, 20:47:06 »
Pas grave. J'aurais de l'occupation pour ce soir.^^

Je lit et je rep aussi vite que possible.

6
L'auberge du Coucher de Lune / Re : Oups ... [ Pv ]
« le: lundi 26 octobre 2009, 18:01:26 »
Alice ne fut nullement choquée par les dirent de Liliza, il faut dire que plus d'une personne l'a traitée de folle et j'en passe, pour l'instant elle s'en sortait bien, le jeune fille parlais un japonais assez basique et donc facilement compréhensible, l'avatar se félicitait d'ailleurs de ne pas avoir eux de grande difficulté à dire sa phrase. Pour Alice la phrase de la créature était son salut habituel, ce qui ne fit pas vraiment réagir Alice qui vit le livre de la demoiselle et voulut tenter de discuter un peu, il faut dire que la jeune femme aimait les livres et en voir un poussiéreux et ancien titillait sa curiosité. elle referma le livre et le mit a vue de Liliza, au cas ou elle voudrait jeter un coup d'œil.

- Vous êtes intéressante vieille (faute d'élocution : jeune) fille, mais il faudrait tourner vos bagages (pages) avec plus de délicatesse, sinon elle vont se mordre (tordre).

Il fallut une seconde pour que Alice se rende compte qu'elle avait foiré de façon royal sa phrase et essaya de se reprendre.

- J'ai du mal à parler le japonais.

Tiamat avait parfaitement les connaissances pour le parler, mais n'avait pas jugé nécessaire de l'apprendre à l'humaine c'est dire son parfait désintéressement de l'âme de ce corps.

- De quoi parle ce livre ?


Alice pointa sont doigt vers le gros volume que Liliza avait en mains

7
L'Art / Galerie des ancien dessins de Tiamat.
« le: lundi 26 octobre 2009, 13:40:25 »
comme beaucoup de personnes font leur galeries pourquoi pas moi.

Je prévient j'ai complètement perdu la main depuis.

Bon c'est que du scan.^^'


8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 26 octobre 2009, 13:04:27 »
fera toute ces rep dans al soirée.^^

13H04

9
L'Art / Re : Hystérie.
« le: lundi 26 octobre 2009, 11:31:30 »
C'est magnifique, je pourrais pas faire cela, j'ai bien une tablette graphique, mais je trouve pas le temps d'essayer de dessiner avec.^^'

Dit Heilayne, quel serait les conseil pour faire un bon dessin ?

10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 25 octobre 2009, 20:05:31 »
Ne se sent pas bien. Vais alez me reposer.

20H05

11
L'auberge du Coucher de Lune / Re : Oups ... [ Pv ]
« le: dimanche 25 octobre 2009, 18:10:52 »
Tiamat avait le dessus et était partie dans sa partie de chasse habituelle et eut rendez-vous avec un client potentiellement intéressé par sa marchandise, il attendit dans une chambre à l'étage, utilisant son pouvoir en attendant, créant une liane de bois qu'il réduisait à l'état de cendre, puis au bout d'un moment cela fut trop long et il se mit à fracasser un meuble, de plus Alice avait eut la superbe idée d'avoir sur elle une tenue aguichante, Tiamat n'en avait que faire du goût vestimentaire de cette humaine, tant que cela ne l'empêchait pas de faire son boulot.sa tenue n'avait aguichante que sa façon de mettre en valeur son corps tout en gardant une certaine forme de pudeur, d'un coup il eut un vertige.

- Ne crois pas que je vais te laisser ce corps Alice.
*Tu l'as prit trop longtemps et j'ai envie de lire un peu Justine, cela fait un moment que je n'ai pas finit le chapitre avec Pierre qui va lui déclarer sa flamme.*
- Tss ! Ok, je te le laisse pour cette fois, mais sache qu'il n'y en aura pas de prochaine.

Alice reprit le contrôle du corps, sa poitrine reprit le volume initial et la verge dispsarut au profit de tout ce qu'une femme normalement constitué doit avoir.Elle ouvrit la porte et descendit les escaliers, tout en lisant sont bouquin, évitant de justesse une chope qui volait en direction d'un tricheur de cartes, elle rpit place à la table de Liliza, sans vraiment faire attention à cette dernière, trop occuper à lire le passage qui l'interessait essayant de deviner la suite, elle sentit une boule de feu naitre dans la paume de sa main et lâcha le  livre pour éviter qu'il ne brule, une fois la petite boule de flamme éteinte elle se mit à ronchonner.

- Rah, Tiamat, tu aurais du mieux m'expliquer comment on s'en sert.


Le dragon se mit à rire.

*Au lieu de te donner en spectacle tu devrais regarder la demoiselle qui te fais face, elle est très intéressante, jeune belle et un brin dangereuse, ce que j'adore.*


Alice regarda Liliza et se mit à sourire.

- Excusez moi si je vous  parait un brin dérangée.

Elle examina du coin de l'oiel la demoiselle, une jeune fille à première vue, rien de bien dangereux, alors pourquoi Tiamat avait décelé un danger venant de Liliza. Alice chassa cette impression de ce faire berner et commanda une chope de cidre doux, c'était le seul alcool qu'elle pouvait apprécier.

12
Prélude / Re : Le Chat du Cheshire débarque sur LGJ !
« le: dimanche 25 octobre 2009, 17:09:04 »
T'aime pas la vidéo ou la musique dans le thème ?

Moi j'aime bien la zic.^^

13
Le coin du chalant / Re : Je me meurs, ohoh ...
« le: dimanche 25 octobre 2009, 16:44:46 »
Que dirais-tu d'avoir Alice comme compagne de rp.^^

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 25 octobre 2009, 16:06:48 »
*Met un coup de poing derrière les deux gamins*

On dirait deux gamins qui se chamaillent.^^'

16H06


15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 25 octobre 2009, 15:58:47 »
*Se poste devant J.C. Daclusia et l'examine*

... Il va mal se revendre sur mon marché.^^

15H58

Pages: [1] 2