4
« le: lundi 26 octobre 2009, 20:15:42 »
Bzzz; Et voilà qu'il étais arriver assez proche; les jambes courbée; le bras droit tendu; La main appuyer sur le genoux du même coter. Son autre bras, le gauche puisqu'il était « gaucher » tendus au maximum de l'énergie qu'il pu déployer vers la personne à un ou deux mètres de lui; Son regard un instant poser sur le 'dos' de la demoiselle partit vers le sol; La sueur coulant tel des larmes de crocodiles sur ses joues; Mouillant légèrement ses cheveux -J'exagère Han lol- Il relevas alors son regard lorsqu'il entendis le frotter métallique d'une lame contre son fourreau; La personne en face avais donc dû agripper sa lame en l'entendant venir et ce préparer déjà à lui trancher la George; Ce qui aurai étai chose facile vus que le chaud commençait à faire son effet sur le monstre scandinave. Mais en fait; Malgré qu'il y pensa; cela ne l'importa que peu, il étais fatiguer, ou plus; Assoiffé ! Quelques pas maitriser et régulier lui indiquèrent en s'intensifiant légèrement qu'elle s'approcher; Ce pourquoi il relevas son regard vers la personne; Qui s'avérait être une femme. Son regard puisque allant du sol jusqu'au visage n'oublia pas de regarder au passage tous le reste du corps. Il ne pus donc s'empêcher de ce dire d'abord que ses jambes était parfaite; Ainsi que sa taille; Arriver en haut plongeant son regard affaibli dans celui de fier demoiselle; Il conclu pour lui même qu'elle ressembler fort à une déesse. Il nota d'ailleurs la ressemblance avec la belle Freiya; Première Valkyrie. Ce fut lorsque son regard ce plongeas dans celui de la guerrière qu'il en fut le plus déstabiliser. Un regard qui obliger à ne pas s'en détourner. Aussi neutre et -par conséquent- brutal que celui de celle qui était chargée dans le pays nordique des amour et de la guerre.
Son souffle étais rapide; Mais sembler s'être bien calmer. Pourtant il garda sa bouche légèrement entre ouverte. Le chaud avait cet effet sur lui, même sous cette forme; Il devais ce retenir pour ne pas sortir la langue... Chose qui durant son enfance lui avais valus un nombre incalculable de moquerie. Nullement difficile de penser qu'il était aujourd'hui habituer à ce retenir. Mais que valent vingts année a ce retenir contre des siècles à agir ? Elle lui répondit enfin; Enfin n'étant pas vraiment le mot adéquat puisqu'elle ne le fit pas attendre plus d'une ou deux secondes, certainement... Sa vois était froide comme la glace et ceci semblât réchauffer le cœur du réincarner. L'indifférence manifester indigner une partie de lui et en flatter une bien plus présente. Il ce redressa lentement avec élégance et aisance retenue. Fermant la bouche; Il resta quelques brèves secondes à la regarder. Puis un léger sourire ce dessina sur son visage;
« -J'ai bien peur de ne plus avoir la force... »
Il rester les yeux expriment le ravissement; Car c'était bien ce qu'il était de croiser en ce qu'il penser être Hell -L'enfer-. Son sourire assez léger et doux; S'élargit à peine un peu plus... Bien qu'il ce savait incapable de traverser ses landes écarlates; Il tenait sa seule chance en face de lui. Ou tous du moins; C'était ce qu'il pensai. Alors; toujours la vois essoufflée mais douce et clair; Pour une vois d'homme tous du moins.
« -Vous semblez connaître le pays, et supporter ce soleil destructeur... Accepteriez vous de me servir de guide ? »
Il ne lui parla pas de paiement; Bien qu'une petite bourse de pièce d'or ce trouva bien cachée dans ses vêtements; Il eut était in convenable du point de vus de certaines femmes de proposer paiement à service. Cette idée pouvant sembler sexiste n'en était pas moins inscrite dans les murs dans son pays. Bien qu'il penser à la payer et ne souhaitant prendre aucun risque; Il ce dit assez simplement qu'il valait mieux si elle accepter l'idée; Qu'elle ne demande elle même paiement. De plus; Prendre cette initiative la ferai forcément sortir de sa froide neutralité envers le pauvre argenté. Alors qu'il venais de terminer ses mots une légère brise passa sur les deux jeunes adultes; faisant voler cheveux et vêtements trop amble s'il y avait; Caressant d'un doux et trop bref coup de fouet les visages asservi par la sueur.