Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Calintz

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Calintz

Pages: [1] 2
1
Prélude / Re : Hel, déesse nordique des Enfers
« le: mardi 27 octobre 2009, 15:24:35 »
Bienvenue Hell; Ma sœur ;D

Il ne manque plus que notre frère Jormungandr dirait on :o

Nous ne nous sommes jamais rencontrer si ma mémoire ne vacille pas dans une quelconque trou noir; Alors j'ai hâte de te rencontrer :D

2
Le coin du chalant / Re : Rôle Play With Me
« le: lundi 26 octobre 2009, 20:34:32 »
Désolé du temps mit à poster j'ai eu quelques occupations inattendues, mais j'vais pas raconter ma vie ^^" Le RP est pas génial mais c'est un début xD Donc j'ai une excuse xD

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2411.0

3
Le parc et son sous-bois / Arrivée impromptue [PV Alice]
« le: lundi 26 octobre 2009, 20:33:28 »
Aube d'azur et Soleil d'or; Tel était les matins les plus désagréable. Étonnement le jeune homme qui avais vécu et grandit en un pays serte frais; Mais constamment ensoleiller -Hormis lors des Hiver toujours ravageur- détestait ses journées; Même lorsque le vent était aussi doux et agréable qu'un duvet neuf. Non; Ce qu'il aimai lui; C'était les temps nuageux; Ou le soleil n'était plus et ou  la neige tomber en une myriade de flocons et de cristaux étoilés. Il aimé les décor du même genre, Blanc. De belles chaines de montagnes pointues et ensevelie de neige hanté ses songes autant que ses pensées de jour; ET il re voyait les hideux qu'il avais Hais; Autant qu'il les avais aimer, sans jamais parvenir à en exprimer quoi que ce soit. Il détestait son père Loki; et aimer ceux qui l'avait élevé; Tyr qui 'lavait nourrit et avait fait confiance au monstre qu'il avait étai jusqu'à en perdre la main. Oui c'était certain, si seconde chance lui était donner de montrer au panthéon l'amour qu'il leur avais porter en un autre temps; Il leur montrerai : il ferai tous pour ce faire pardonner; Notamment de Ragnarok; ou il avais... Arrr: A cette pensée le jeune homme secoua violemment la tête; Ré ouvrant ses yeux. Il ce trouvai dans une foret... Comment ? Il était arriver là; Passant d'un décor d'herbes folles sur des plaines vierge a pertes de vues... A... Une foret ? Il arqua un sourcil; et chercha autour de lui; Humant l'air; Écoutant les bruits environnant et... Des rires ? Des gens heureux ? Il suivis ses bruits et entendit des paroles; celles qui suivirent es rires semblait faire allusion a quelqu'un: « -Tu à vus le petit monstre ?! » Petit monstre ? Il y avais donc des monstres ? Et ils étaient accepté ? La ! Il eu un gros doute sur le monde ou il ce retrouvai encore et marcha plus vite, en de haute et longue enjambées pour éviter les brousses et sortir plus promptement...

...Avec les ronces; Ses vêtement ce déchirèrent un peu; Contrastent à merveille avec les taches de sang séché qui jonchait sa tenue de part en part. Sa mains droite ce posa sur le tronc d'un arbre sur ca droite et sa gauche; Sur l'un de ceux à gauche; Alors qu'il sortit enfin un pied sur un chemins de terre bien dessiner. En face ce trouvais une longue surface d'herbe taillée; Et il n'y avais plus personne. Le soleil dans le lointain commençait à disparaître; Mais éclairer encore les lieux; et faisait scintiller un grand lac a une vingtaines de mètres sur la droite. Calintz fut déçus qu'il n'y ai plus personne; Mais au moins avec ce lac il pourrais laver ses vêtements. Il sortit donc complètement des bois et passa sur le chemin puis sur l'herbe; retirant promptement son haut alors qu'il marcher toujours; Découvrant de logique le haut de son corps aux traits bien dessiner. Il avança et s'agenouilla au bord de l'eau, y trempant son vêtement alors que d'un petit groupe d'arbre s'envolèrent un groupe de corneilles en un craillement ténébreux; Calintz releva son regard vers les oiseaux; Tous ses sens aux aguets; y avait il quelqu'un dans les environs ? Un monstre peut-être ? Une tête à trancher ? Un bras à couper ? De quoi passe le temps ! Il n'avais pas peur; Il était au contraire plein d'espoir quant à cette probable prochaine rencontre que ce signe venais de lui indiquer très clairement.

4
Les landes dévastées / Re : Le tranchant des sentiments. [Libre]
« le: lundi 26 octobre 2009, 20:15:42 »
Bzzz; Et voilà qu'il étais arriver assez proche; les jambes courbée; le bras droit tendu; La main appuyer sur le genoux du même coter. Son autre bras, le gauche puisqu'il était « gaucher » tendus au maximum de l'énergie qu'il pu déployer vers la personne à un ou deux mètres de lui; Son regard un instant poser sur le 'dos' de la demoiselle partit vers le sol; La sueur coulant tel des larmes de crocodiles sur ses joues; Mouillant légèrement ses cheveux -J'exagère Han lol-  Il relevas alors son regard lorsqu'il entendis le frotter métallique d'une lame contre son fourreau; La personne en face avais donc dû agripper sa lame en l'entendant venir et ce préparer déjà à lui trancher la George; Ce qui aurai étai chose facile vus que le chaud commençait à faire son effet sur le monstre scandinave. Mais en fait; Malgré qu'il y pensa; cela ne l'importa que peu, il étais fatiguer, ou plus; Assoiffé ! Quelques pas maitriser et régulier lui indiquèrent en s'intensifiant légèrement qu'elle s'approcher; Ce pourquoi il relevas son regard vers la personne; Qui s'avérait être une femme. Son regard puisque allant du sol jusqu'au visage n'oublia pas de regarder au passage tous le reste du corps. Il ne pus donc s'empêcher de ce dire d'abord que ses jambes était parfaite; Ainsi que sa taille; Arriver en haut plongeant son regard affaibli dans celui de fier demoiselle; Il conclu pour lui même qu'elle ressembler fort à une déesse. Il nota d'ailleurs la ressemblance avec la belle Freiya; Première Valkyrie. Ce fut lorsque son regard ce plongeas dans celui de la guerrière qu'il en fut le plus déstabiliser. Un regard qui obliger à ne pas s'en détourner. Aussi neutre et -par conséquent- brutal que celui de celle qui était chargée dans le pays nordique des amour et de la guerre.

Son souffle étais rapide; Mais sembler s'être bien calmer. Pourtant il garda sa bouche légèrement entre ouverte. Le chaud avait cet effet sur lui, même sous cette forme; Il devais ce retenir pour ne pas sortir la langue... Chose qui durant son enfance lui avais valus un nombre incalculable de moquerie. Nullement difficile de penser qu'il était aujourd'hui habituer à ce retenir. Mais que valent vingts année a ce retenir contre des siècles à agir ? Elle lui répondit enfin; Enfin n'étant pas vraiment le mot adéquat puisqu'elle ne le fit pas attendre plus d'une ou deux secondes, certainement... Sa vois était froide comme la glace et ceci semblât réchauffer le cœur du réincarner. L'indifférence manifester indigner une partie de lui et en flatter une bien plus présente. Il ce redressa lentement avec élégance et aisance retenue. Fermant la bouche; Il resta quelques brèves secondes à la regarder. Puis un léger sourire ce dessina sur son visage;


« -J'ai bien peur de ne plus avoir la force... »

Il rester les yeux expriment le ravissement; Car c'était bien ce qu'il était de croiser en ce qu'il penser être Hell -L'enfer-. Son sourire assez léger et doux; S'élargit à peine un peu plus... Bien qu'il ce savait incapable de traverser ses landes écarlates; Il tenait sa seule chance en face de lui. Ou tous du moins; C'était ce qu'il pensai. Alors; toujours la vois essoufflée mais douce et clair; Pour une vois d'homme tous du moins.

« -Vous semblez connaître le pays, et supporter ce soleil destructeur... Accepteriez vous de me servir de guide ? »

Il ne lui parla pas de paiement; Bien qu'une petite bourse de pièce d'or ce trouva bien cachée dans ses vêtements; Il eut était in convenable du point de vus de certaines femmes de proposer paiement à service. Cette idée pouvant sembler sexiste n'en était pas moins inscrite dans les murs dans son pays. Bien qu'il penser à la payer et ne souhaitant prendre aucun risque; Il ce dit assez simplement qu'il valait mieux si elle accepter l'idée; Qu'elle ne demande elle même paiement. De plus; Prendre cette initiative la ferai forcément sortir de sa froide neutralité envers le pauvre argenté. Alors qu'il venais de terminer ses mots une légère brise passa sur les deux jeunes adultes; faisant voler cheveux et vêtements trop amble s'il y avait; Caressant d'un doux et trop bref coup de fouet les visages asservi par la sueur.

5
Le coin du chalant / Re : Rôle Play With Me
« le: dimanche 25 octobre 2009, 02:00:25 »
Donc c'est Halloween ? lol Je poste le sujet dans la nuit je boss sur quelque chose présentement (pour ca que je suis long à répondre ici xD)

6
Le coin du chalant / Re : Rôle Play With Me
« le: dimanche 25 octobre 2009, 01:47:14 »
Hun hun bein ce sont tes persos je dirai que c'est à toi de voir non ? :o

7
Le coin du chalant / Re : Rôle Play With Me
« le: dimanche 25 octobre 2009, 01:39:28 »
Oki cool ^^ Si ta une idée de sujet dit là sinon je te propose ce système: Tu choisi un lieu; Et moi je poste le topic là bas :)

8
Prélude / Re : Le Chat du Cheshire débarque sur LGJ !
« le: samedi 24 octobre 2009, 01:03:00 »
Et moi je n'en ai pas ! *Hors Jeux ! Sort honteusement* Tien, je sent que ca part en flood cette fiche ;D

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 24 octobre 2009, 00:50:55 »
00heures50
Une Hola et une Bienvenue pour Curry ;p

10
Prélude / Re : Le Chat du Cheshire débarque sur LGJ !
« le: samedi 24 octobre 2009, 00:47:28 »
Très belle présentation ! Bienvenue !
J'espère que vous m'accorderez un Rôle Play belle Neko...

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 23 octobre 2009, 23:03:43 »
Oki cool merci ;D

23heures03 reprend un peu espoir ? XD

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 23 octobre 2009, 22:51:00 »
22heures50; S'ennuie depuis deux jours; Pas de RP en vus... -_-"

13
Prélude / Re : Calintz [Terminey' ^^]
« le: vendredi 23 octobre 2009, 12:43:50 »
Regarde les deux jeunes demoiselles qui l'entoure; Assez incertain sur l'attitude à adopter; Bien heureux du bienvenue; Alors que la plus grande mais aussi certainement la plus froide des deux le regarde dans les yeux ce qui eu pour effet de le... Perturber ! Heureusement la vois plus joyeuse et enjouée de la seconde monta à ses oreilles et il la regarda elle; Souriant légèrement

« -J'y compte bien; Merci... » Lançant un regard incertain à la bleuette: « -Merci à vous deux. »

/Merci, ton avatar est excellent aussi :)/

14
Archives publiques / Re : un mot en crée un autre.
« le: vendredi 23 octobre 2009, 12:13:33 »
pondre

15
Blabla / Re : J'épouse, j'esclavagise, je tue
« le: vendredi 23 octobre 2009, 12:11:41 »
Faudrait que t'en propose trois Kamui ::)

Pages: [1] 2