Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Tsuki Inu

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Tsuki Inu

Pages: [1] 2
1
Les bas fonds / Re : Une rencontre des plus surprenantes ! [PV Tsuki Inu]
« le: mardi 06 juillet 2010, 08:53:20 »
La jeune demoiselle se tenait face à cet homme, elle avait à peine prit le temps de bien le regarder. La chose qui la marquait le plus chez lui c'était cette odeur de poudre, pour le reste il était assez anodin comme type. En tout cas des comme lui, elle en avait passé ici, quoi que les autres avait quelque chose de mauvais dans le regard, il semblait bien plus méchant. Ô on ne peut pas dire que Mach était genre rassurant, il avait les traits tirés, la peau mate, les épaules carrées. C'était un homme qui semblait fort vu la carrure qu'il possédait, il était bien plus grand que Tsuki en tout cas. Il lui demanda si elle avait à faire dans le coin, il semblait pensait qu'il l'avait arrêté dans quelque chose. Mais en faite non, la petit Inu n'avait rien de bien particulier à faire. Elle y réfléchit tout de même un peu, car elle était un peu tête en l'air parfois et après quelque seconde de réflexion elle répondit sur un ton plutôt gai :

« Non, je n’ai rien de particulier à faire… »

Elle souriait alors gentiment, la tête penchée un peu sur le coté, on aurait dit un adorable petit chien qui attendait qu’on lui gratte l’oreille. Sa petite queue tirebouchonnée remuait dans son dos, son poil crème était brillant et d’une grande douceur enfin seul les personnes l’ayant touchée pouvait le savoir ça. C’était une zone sensible chez la Inu, enfin personne ne le savait quoi que si, mais c’est personne était morte aujourd’hui. D’ailleurs en parlant de toucher, un groupe d’adolescent s’approchèrent dans le dos de la jeune femme et l’un d’eux surement le leader de la bande lui pinça la queue. Bien qu’elle les ait entendus arriver depuis plusieurs mètres elle ne s’attendait pas à ça, la Inu sursauta. Se retournant vers eux légèrement furieuse, la demi chienne se mit à grogner ils riaient bien les petits abrutis elle se mit alors à hurler :

« Ca n’a rien de drôle bande voyous sans cervelle ! On vous a donc jamais apprit à respecter les femmes ? Vous avez intérêt à dégager parce que sinon je me ferais un plaisir de vous mordre les fesses ! »

Ils furent un peu surprit sur le coup, ils connaissaient bien la jeune femme et s’était sans doute la première fois qu’il la voyait hurler ainsi pour une si petite bêtise. Ils se regardèrent et haussèrent les épaules chacun leurs tours le leader lui approcha comme si de rien n’était il mit son bras sur l’épaule de la jeune femme et dit :

« Ô, ça va Light t’énerve pas pour ça c’est pour plaisanter. »
« Je ne trouve pas ça drôle Grant ! Tu es vraiment idiot quand tu veux. »
« Tu me brise le cœur ma belle… C’est qui ton nouveau copain ? »
« Il se présentera lui-même, contrairement à toi lui il a des manières. »

La jeune femme se débarrassa de l’en prise du jeune homme, assez sèchement. Elle se plaça près de Mach par la suite, elle avait un peu peur oui on savait jamais comme les gens ici pouvais réagir dans ses ruelles. Il pouvait très bien se mettre en colère pour un rien.


2
Les bas fonds / Re : Une rencontre des plus surprenantes ! [PV Tsuki Inu]
« le: vendredi 02 juillet 2010, 08:22:25 »
Il est bien rare en effet de bas fond de Nexus de trouver une fille comme elle, avec le regard plein de douceur et non des poignards à la place des yeux. Ici tout était sombre et plein de tristesse, elle était celle qui illuminait d’une douce lumière ses lieux. On la remerciait pour sa bonté, mais on la félicitait pour sa joie de vivre, car oui même dans les pires moments il fallait savoir sourire à la vie. Dans les bas fonds de Nexus il n’y avait pas que de mauvaises personnes, il y avait des familles entières qui survivaient comme elle le pouvait. Oui hélas y a des enfants ici qui jouent, qui rient, puis ce sont tous des êtres vivant malgré leurs différences, ils ont le droit d’être heureux. Alors Tsuki a décidé de les aider, elle n’avait plus de famille, plus personne dans sa vie alors elle était en quelque sorte venu ici pour trouver du réconfort, des personnes avec qui parler et partager son pain au miel. Elle souriait toujours à l’homme qui se tenait face à elle, elle terminait sa bouchée avant de lui répondre toujours aussi jovial.

« On dit que l’argent ne fait pas le bonheur vous savez, comme je n’ai pas d’argent et pas de famille je viens ici pour partager, pour montrer que tout n’est pas finit. Tant qu’il y a de la vie il y a de l’espoir… »

Elle n’avait pas finit sa phrase qu’une petite troupe de gamin arrivèrent en courant vers elle, lui sautant dessus en criant :

« Nous avons capturé la princesse. »

La jeune demoiselle se retrouva les quatre fers en l’air, couchée sur le sol elle riait.

« Du calme les enfants, du calme. »
« Bonjour mademoiselle Inu. »

Dirent-ils tous en cœur. Elle leur caressa la tête un à un, passant en revue tout le monde contente de voir qu’il ne manquait personne elle sourit en se redressant un peu toujours assise par terre. Elle partagea le reste de son pain au miel avec chacun d’eux, ils eurent tous un petit morceau. Ainsi elle était sur qu’il avait un petit quelque chose sur l’estomac. Certes ce n’était pas grand-chose, mais au moins ils affichaient tous un large sourire sur leur petit visage rond couvert de poussière. L’un d’eux rangea son morceau dans sa poche, elle lui demanda :

« Ta petite sœur est toujours malade ? »

Le petit sourit tristement et hocha de la tête, elle prit par la main le tirant vers elle pour le prendre dans ses bras. Elle joua dans les cheveux du petit garçon et le rassura. Elle était très protectrice, très douce comme une mère, c’était sans doute dû à ses gênes de canins. La jeune femme leurs dit alors de partir et de continuer à jouer, les enfants repartirent en courant dans tout les sens. Elle se redressa lentement, dépoussiérant ses habits elle était très propre, puis n’ayant pas beaucoup de vêtement de rechange il fallait bien qu’elle prenne soin du peu qu’elle possédait. Son jean était délavé et complètement trouer, son t-shirt était blanc un peu trop court pour elle, il remontait un peu au dessus de son nombril.

« Excusez les, ce sont des enfants, ils ont besoin de rêver. »

3
Les bas fonds / Re : Une rencontre des plus surprenantes ! [PV Tsuki Inu]
« le: jeudi 01 juillet 2010, 10:37:52 »
Parmi les lieux les plus mal famés de Terra les Bas fond de Nexus était sans doute les pires. Il avait de tout la dedans, des drogués, des coupeurs de gorges, des mercenaires et bien plus encore… Qui sait ce qui se cache dans les profondeurs de ses ténébreuses ruelles. Tsuki elle le savait, elle avait des habitudes là bas, elle connaissait pas mal de monde, capable de lui filer un coup de main en cas de pépin. Mais c’était surtout elle, qui les aidait du mieux qu’elle le pouvait. En leur proposant d’ancien vêtement dont-elle n’avait plus l’utilité, elle leur proposait un peu de nourriture parfois, bien qu’elle avait déjà pas mal de soucie pour remplir son propre estomac. Tout le monde ici la connaissait, et elle connaissait tout le monde ou presque.

Et oui il y avait par moment des personnes qui n’était pas du tout du coin qui venait faire affaire avec les voleurs de grand chemin qui vivait là. Ici on la surnommait Light, car elle était la lumière qui rendait leur vie plus douce. Elle était douce, affectueuse et rieuse, elle prenait le temps de dire bonjour à tout le monde. On l’aimait, pas uniquement pour sa grande beauté, mais surtout pour son bon cœur. Elle glissait le long des ruelles sombre avec le sourire, elle avait une démarche souple, ondulante, elle doubla un homme qui n’était d’ici ça se voyait. La jeune femme ne prit pas le temps de le regarder, en tout cas pas en profondeur. Elle avait à peine remarqué qu’il portait d’une cape, il avait les épaules carrées. Que dire de plus sur cet homme si ce n’est qu’il sentait la poudre… Surement un mercenaire.

Elle avait encore du mal à s’intégrer dans le milieu des bas fonds, mais jusque maintenant aucun dealeur ou autre ne lui avait voulu du mal. Elle ne faisait que s’occuper des clochards qui mendier et qui vivait dans des cartons. D’ailleurs elle alla s’asseoir près de l’un d’eux, lui offrant un morceau de pain au milieu, elle le faisait avec le sourire. Ils partagèrent se petit repas, tout les deux en riant. Le vieil homme, lui fit remarquer que le mercenaire n’avait pas cessé de la fixer depuis qu’elle était passée devant lui en reprenant une bouchée de son pain.

La demoiselle chien tourna son regard vers l’homme, un regard interrogateur, pourquoi s’intéressait-il à elle ?  Elle dit au revoir au mendiant pour se rapprocher de cet homme qui ne cessait de la fixer. En inhalant son odeur un fois assez proche de lui, elle sut qu’il ne lui voulait pas de mal. Alors elle lui sourit en ajoutant très simplement :

« Vous n’êtes pas d’ici vous. »

Elle prit une bouchée de son pain au miel et attendit qu'il dise quelque chose. Elle était très social, naïve et si douce, personne ici ne lui voulait de mal, enfin pour le moment... En tout cas ce qui avait de mauvaise intention à son égard elle les évitait.

4
Merci à tous ! lol Ne t'inquiète pas Vero ! Je prendrais soin de toi ^^ !

5
Le coin du chalant / Re : Comment ça va chercher ?
« le: mercredi 30 juin 2010, 05:29:52 »
Oh une compatriote ^^ ! Je ferais un rp avec toi avec une grande joie. Merci Mach il me convient très bien. Je te réponds dans la journée. ^^

6
Le coin du chalant / Re : Comment ça va chercher ?
« le: mardi 29 juin 2010, 22:46:02 »
Sur Terra oui si possible, non je n'ai pas trop d'idée ou d'envie particulière alors je laisse ton inspiration et ton envie te guider. ^^

7
Danke schön !  :) et Merci ! ^^

8
Le coin du chalant / Re : Comment ça va chercher ?
« le: mardi 29 juin 2010, 22:33:43 »
Okay ! ^^
Très bien ! Je peux te demander de commencer ? Il est tard chez moi, j'ai ma remise de pris demain, alors je pense que je vais pas trop tarder à me coucher ^^.

9
Le coin du chalant / Comment ça va chercher ?
« le: mardi 29 juin 2010, 22:29:27 »
Sujet du topic=> Il faut voir comment le topic se déroule, je n'aime pas trop donner de directive, sa casse un peu l'imaginaire à mon avis.
Nombre de participants=> Une personne à la fois pour le moment ^^'.
Trame=> Peu importe ! ^^ le hasard fait parfois bien les choses non ?
Qualité de post=> Je ne suis pas une rôliste experte, je demande juste un peu plus de trois lignes parce que sinon c'est moi qui tombe en panne d'inspiration lol.

10
Prélude / Re : Akimoto Hayashi
« le: mardi 29 juin 2010, 22:03:33 »
*Arrive en sautillant et en remuant la queue.*
Bienvenue !
*par à la chasse d'un papillon*

11
Merci ! ^^
*Prend la tasse avec plaisir et boit*

12
Prélude / Re : Tsuki Inu / Un os pour moi ? C'est trop gentil !
« le: mardi 29 juin 2010, 21:48:22 »
Merci beaucoup ^^ !

13
Prélude / Re : Tsuki Inu / Un os pour moi ? C'est trop gentil !
« le: mardi 29 juin 2010, 21:17:13 »
Merci bien ^^ !

14
Prélude / Tsuki Inu / Un os pour moi ? C'est trop gentil ! (Valithée)
« le: mardi 29 juin 2010, 21:02:45 »
Nom/Prénom/Surnom :
Inu/ Tsuki/ Light

Age : 18 ans

Sexe : Femelle

Race : Terranide chien des contrées chaudes  de Terra.

Orientation sexuelle: Hétéro !

Description physique : Une petite touche de rose ici, une pincée de bleue là et un doux sourire plein de mystère... On croirait que Tsuki est toute droite sortie d'un tableau, une toile de maître très distrayant, bien qu'il ne soit pas plein de couleur vive. Une séduisante jeune fille que voilà n'est-il-pas !? De beaux cheveux blonds tirant sur blanc, ondulant légèrement en leurs extrémités. Des yeux bleus intenses en les regardant on croirait voir l'océan scintiller, comme un miroir. Attention aux tempêtes et naufrages, messieurs vous naviguez dans des eaux dangereuses. Le beau bleu de ses yeux sont entourés par de longs cils noir, son teint est pâle certes, mais pas totalement incolore, vous adorerez le délicat rose de ses pommettes et de ses lèvres si soigneusement dessinées. Sa bouche fine aux contours légèrement relevés, c'est bien dommage qu'elles servent si peu, il n'est pas rare de la voir sourire. Mais entendre sa voix est presque un privilège. Elle a une très belle voix, chantante, gaie comme une hirondelle printanière. Elle n'est ni trop aigu, ni trop grave. Cette voix à beau être d’une grande douceur, elle n'est pas monocorde et elle peut vite monter d'un ton, ou deux, au-dessus pour devenir votre pire cauchemar. Elle possède un cou pas trop long et pas vraiment cour, fin et elle a la chance de ne pas posséder de pomme d'Adam. Sa clavicule est assez marquée, sans pour autant trop ressortir.
Ses courbes sont bien tracées ce n'est pas comme si on l'avait découpée à la va vite avec une paire de ciseau, bien au contraire. Ses lignes ondulent avec grâces et subtilités, tel un long serpent qui glisse lentement sur le sol. Sa taille est cintrée, ses hanches sont fines. Elle a un ventre lisse, mais elle ne possède pas d'abdominaux proprement dessiné, ça ne fait pas très beau chez une fille ce genre de détail. Ses fesses et sa poitrine sont assez généreuses sans trop en faire. Ses jambes et ses bras sont fins et fermes, pas musclés, elle est très féminine. Elle mesure aux alentours d'un mètre soixante-dix, elle ne pèse pas plus d'une soixantaine de kilo même toute mouillée. Elle est mince avec quelques formes,  et pas maigre jusqu’à en voir les os. Sa peau est sensible et très délicate comme le velours, elle est fraîche comme un matin de printemps et aussi douce que celle d'un nouveau-né.
De longues oreilles crème et velues viennent surmonter son crâne. Et une queue touffue d'un beige léger vient pousser à la fin de son dos.


Caractère : Tsuki est une sainte tout le monde vous le dira. Elle est d'une grande douceur, et d'une infinie patiente. Un véritable ange dirons-nous. Elle ne gronde que rarement, mais en général quand c'est le cas tous aux abris parce que là ça va chauffer pour le matricule de celui qui l'a énervé. Très intelligente, douce, et patiente ? Bien naïve et aussi gaie qu’une hirondelle au printemps, c'est une jeune femme responsable à la fois forte et pourtant si fragile. Tout le monde l'aime, elle si attentionnée ! Elle est une jeune femme jovial, toujours le sourire aux lèvres, elle à le rire facile. Il n'est pas rare de la croiser chantonnant et sautillant de droite à gauche une vrai petite excitée. C'est une jeune femme bien rêveuse, elle invente beaucoup d’histoires merveilleuses et juste avec sa voix elle vous emmène avec elle dans d'autre pays lointains. Existe-t-il simplement plus douce jeune femme en se monde de brute ? Elle refuse, la violence et prêche la douceur à tous ceux qui croise sa route. Elle est un temple de douceur, de joie et d'innocence, elle est la lumière qui brille dans les ténèbres pour vous ramener sur le droit chemin.

Histoire : Née il y a 15 ans de sa dans une petite ferme de Terra, Tsuki et son frère Keiro menait une vie paisible. Tous deux nées de pauvre fermier rêvant bien sur d'une vie de château. Ils grandirent main dans la main, riant chaque jour bien que la vie n’était pas des plus faciles pour eux. Un jour son frère, lui fit une promesse, la promesse de la sortir de cette vie. Un an plus tard, pendant une froide nuit d'hivers son frère se fit assassiné, parce qu’ils avaient faim Keiro avait essayé de voler un morceau de pain, pour lui et sa famille qui était affamé. Elle en fut détruite, étant très proche de son frère elle ne put totalement sans remettre et la jeune fille gaie qu'elle était disparue alors derrière un rideau de froideur et de solitude. Quelque mois après sa mort, elle se cogna la tête plus tôt violemment en faisant un peu de rangement. Elle resta inconsciente trois jours et trois nuits entières durant lesquels elle rêve de son frère, on pouvait l’entendre parfois susurrer son prénom. Quand elle se réveilla, elle ne se souvenait plus de rien, elle avait sans doute caché au plus profond d’elle-même les souvenirs de son frère. De manière à ne plus souffrir de son absence, elle redevient alors la jeune fille qu’elle avait été. Voilà donc trois ans qu'elle vie sans aucun souvenir de son frère. Ses parents sont mort eux aussi, à ce jours Tsuki vie toute seule comme une grande dans la maison de ses parents. Une maison complètement délabrées aujourd’hui, n’ayant que peu d’argent, les réparations ce n’est pas pour maintenant. Enfin elle a un toit au dessus de la tête.

Situation de départ : Vierge
Autres : Elle a le sens de l’ouïe, et de l’odorat très développé comme les chiens. Elle possède aussi une sorte de sixième sens, à vrai dire grâce à son odorat elle peut savoir si la personne en face d’elle à de bonnes ou de mauvaises intention à son égard.

Comment avez vous connu le forum: Vive Google ^^ lol.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels : Je ferais de la pub, par si, par là si je peux jurer.

Doublette !

15
Prélude / Re : Kitsune le renard ancestrâle...
« le: jeudi 22 octobre 2009, 09:21:04 »
Merci ^^ !

Pages: [1] 2