Tekhos Metropolis / Re : Sangre a des ennuies. (PV Kamui)
« le: mardi 27 octobre 2009, 12:49:24 »Puis cet instant où Sangre se sentit bien prit faim, elle se retrouva adossée contre un mur, les jambe complètement détendues, ils auraient été facile pour un violeur de profiter de la demoiselle et elle le savait, mais n'avait pas la puissance et l'énergie nécessaire pour se défendre, elle poussa un petit cris, crispant ces muscle à chaque fois que le désinfectant passait sur une plaie, elle n'avait jamais eut le droit à se faire soigner, devant le faire elle même, aussi fut-elle un peu curieuse sur ce drôle de produit qui fait mal au plaie, mais rend plus beau ces derniers.
La phrase de Kamui changea littéralement la tête de Sangre, on lui avait toujours dit qu'une personne voulant l'aider était une personne qu'il fallait tuer car elle refuserai de jouer. Son aura au départ calme devient tel une tempête et elle saisit le poignet de cet homme qu'elle considérait maintenant comme un ennemis. Le pauvre devait sentir la puissance de la poigne de la petite et l'air devint lourd, très lourd.
- Si tu veux pas jouer tu as perdu d'avance.
L'air sembla devenir oppressant, c'était le signe que Sangre activait son pouvoir et Kamui ne pouvait en aucun cas éviter l'attaque qui serait direct ... ou non, deux chose se produisit, premièrement, Kamui se trouva projeter contre le mur derrière lui et ensuite, Sangre se mit à vomir du sang, qui a dit que les organes sectionné serait extérieur, bon sur ce coup ce n'était qu'une simple hémorragie interne, encore fallait-il que cette demoiselle survie à cet activation.
Elle se releva, les bras pendant dans le vide, la tête penchée en avant, on aurait dit une morte-vivante réincarner dans un corps n'ayant pas encore subit l'état de décomposition. Elle s'approcha, pas à pas de sa proie, du sang dégoulinant de sa bouche, tombant dans un bruit mate sur le sol qui ne prendrait pas une journée à absorber le liquide sanguin. Puis d'un coup, elle fonça sur AKmui, la mains ensanglanté sous sa gorge et tentant de le tuer par asphyxie.
Heureusement pour lui elle avait perdu trop de sang et s'écroula sur le sol froid, les cheveux masquant son visage, sans ces tâches de sang on aurait dit une jeune fille qui aurait fuguée et c'est endormit sur le sol comme unique endroit où dormir.