Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Nicy

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Nicy

Pages: [1] 2 3 ... 7
1
Les landes dévastées / Re : Deux anges habités d'ombres [PV: Nicy]
« le: mardi 20 octobre 2009, 04:07:39 »
Alors que je commençais ma course folle contre mon adversaire j’eu l’impression que l’on me frappait au visage, d’où venait le coup, je n’en avais aucune idée. Mais je compris ce qui se passait qu’en Kamui donna un coup de tête dans l’entité car c’est moi qui ressentit les effets, je fus puissamment jetée à terre et j’avais l’impression que mon crane venait d’être fracassé. Puis s’en raison, alors que je sentais une pression sur ma nuque, je fus brutalement ramenée à la réalité. Mon corps chuta sur celui de mon compagnon, ce dernier me posa à coter de lui et la petit Ama, inconsciente du moment passer, nous rejoignit et s’endormit contre nous. Mais moi pendant ce temps, je luttais contre cette douleur horrible que j’avais à la tête, douleur qui augmenta quand celui qui était en moi se mit à me parler.

Ton ami est un idiot, il se met entre nous et notre lutte contre le mal, en plus il te fait du mal alors que je l’avais prévenu que s’il tentait de me tuer, il te tuait. Il mériterait que je le tue pour ce qu'il vient de faire.
Et comment tu compte faire, tu es impuissant, enfermer dans mon corps pour l’éternité. Tu a besoin de moi pour faire tout et croit moi que je t’obéirais jamais.
Tu verras je n’ai pas besoin que tu coopère, je peux faire sens toit, mais sa va pas te plaire et moi sa va me gêner.

 Après cette dernière réplique, ma céphalée simplifia encore jusqu’à en devenir insupportable et mon corps échappa à mon contrôle. Sens que je le veuille, je me mis debout et sortit mon épée.

Tu vois je n’ai pas besoin que tu coopère.
Arrête-sa, rend moi mon corps.
Alors ce n’est pas plaisant d’être enfermée dans un coin de son esprit s’en pouvoir rien faire.

Je tentais de luter contre cette possession, mais à chaque foie que je me concentrais, la douleur de mon crane devenait vraiment insupportable et je me serais plié en deux si je l’aurais put.

Arrête de lutter, tu te fais du mal pour rien.
Je ne te laisserais pas faire.
Mais tu peux rien faire, Je vais tuer Meisa pour ce qu’il a fait.
             
Alors que je tendais toujours de reprendre possession de mon corps. Ce dernier, contrôlait par l’entité, lança un sortilège qui créa une grande barrière formée d’ombre autour de notre campement.

-Alors Meisa que compte tu faire maintenant.

J’étais terrifiée, je ne pouvais rien faire et j’étais obligée d’assister au combat qui allait suivre. J’espérée franchement que Kamui trouve un moyen de gagner ce combat ou de fuir, je ne voulais pas que quelqu’un meure parce qu’il voulait m’aider, encore plus si c’est un ami.

Ne fait pas sa !
Il est trop tard pour lui, je lui ai déjà donné une chance. Il doit mourir maintenant.       

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 19 octobre 2009, 03:36:12 »
soigne-toi bien Cr-0-ny

*va se coucher*

bonne nuit tout le monde.

03h36

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 18 octobre 2009, 10:36:03 »
*A passé nuit blanche*

10h35

4
Prélude / Re : Nous pouvons vous aidez ? ^^
« le: dimanche 18 octobre 2009, 10:27:25 »
re bienvenue  :)

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 18 octobre 2009, 01:56:11 »
youpi  :) tous le monde va mieux je suis contente

01h56

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 17 octobre 2009, 03:58:00 »
*va se coucher*

bonne nuit .

03h57

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 17 octobre 2009, 02:15:48 »
*a répondu à kamui*

J'adore l'image du pingouin

02h15

 

8
Les landes dévastées / Re : Deux anges habités d'ombres [PV: Nicy]
« le: samedi 17 octobre 2009, 02:02:32 »
Trop vite tout ce passait trop vite, j’étais prisonnière, et maintenant je me retrouvais dans les bras de mon aimée. J’étais complètement dépassée et je ne comprenais rien à la situation, de plus je ne cherchais pas à comprendre. Je préférais m’abandonner complètement au baiser de mon aimé. Combien de fois j’avais rêvé de cet instant, je ne serais le dire, je préférais profiter un maximum de sa présence, car je le sentais, ce moment merveilleux allait prendre fin, j’essayais donc de le faire durée le plus longtemps possible, serrant de toutes mes forces mon amour comme si le simple fait de le sentir plus proche de moi me permettait de le garder pour l’éternité. Même quant la chose qui me hantait repris la parole, je ne quittais mon aimée.

-Tu es à bout de force Meisa, tu ne peux me vaincre, nous somme dans l’esprit de Nicy, et comme je fais partie d’elle, j’ai tout pouvoir ici, pense tu pouvoir vaincre tout les souvenirs de notre amie.


Nous étions dans mon esprit, comment cela était-il possible. L’attaque de Kamui, voila comment c’était possible. A cette révélation, tout deviens plus clair. Kamui avait du sentir que j’avais un problème et avait voulu m’aider, pour ce faire il m’avait jeté un sort. Donc tout ce qui ce passait n’était que le fruit de mon esprit. Alors mon aimée n’était qu’un souvenir que j’avais de lui qui avait pris forme, cette révélation me fit comme un coup de poignard dans le cœur, alors que je croyais avoir retrouvé mon aimée, il s’avérait qu’il n’était pas réel. Mais qu’importe, j’avais l’occasion de revoir mon aimée et l’entité voulait m’empêcher de profitée de ce moment en attaquant celui qui l’avait permit. Je fus pris d’un accès de pure haine envers cet être qui prétendait faire le bien et pendant qu’il reprenait la parole, je repoussais doucement mon aimée puis prenais Elirya, ma fidèle épée qui ne me quittait jamais, même dans mon esprit.

-Je ne cherche pas à te faire du mal Meisa, mais c’est toi en t’opposant à ma croisade qui fait plus de mal que de bien, tu dis être bien plus méchant que moi, tu a raison, je ne suis pas méchant et je pense que toi non plus tu ne l’es pas. Tu t’es juste trompé de cible, toi aussi tu veux lutter contre les injustices qui on fait que tu as perdu ton aimée, moi aussi je lutte contre ça. Alors, au lieu de vainement me combattre. Travaillons plutôt ensemble contre le mal.
C’est ta dernière chance Kamui, si tu persiste dans ton erreur, je serai forcer de te détruire.


Fou, cet être était fou, voila ce que je pensais, dans sa quête contre le mal, il avait perdu tout ce qui faisait qu’il était vivant, ne devenant qu’une machine programmée à détruire tout ce qui était mauvais. Si je n’avais pas été remplis de haine, je pense que j’aurai eu pitié de cet être, mais à ce moment une seule idée m’obsédait, le détruire. Jetant un coup d’œil à Kamui, je vis au moins que mon adversaire ne mentait pas au sujet de l’état de mon ami, il paraissait véritablement à bout de force, cependant il était au corps à corps avec l’ennemie, leurs fronts étant en contact, toujours debout et relevant le défie, Kamui était vraiment exceptionnel et j’avais de la chance de l’avoir rencontré. Mais maintenant c’était à moi d’agir et donnant un dernier baisée furtif à mon aimée, je fonçais terrasser l’être qui me hantait.                                     

9
L'Art / Re : Carte Magic
« le: vendredi 16 octobre 2009, 19:36:46 »
oui un peut ainsi que des Rp que j'ai lu

édit

ET pour toi Don



Et une autre



Voila


10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 16 octobre 2009, 17:13:25 »
*saute partout comme une puce*

Je suis en pleine forme, sa faisait longtemps que sa mettait pas arrivée

Coucou tous le monde 

17h13

11
L'Art / Re : Carte Magic
« le: vendredi 16 octobre 2009, 16:46:34 »
 voila la tienne Xenom

(elle aussi elle fait mal)



Voilà hihihi  ;D

édit

et encore une


12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 16 octobre 2009, 04:33:15 »
*va aussi se coucher*

bonne nuit

04h32

13
Blabla / Re : Embrasses-tu / n'embrasse pas
« le: vendredi 16 octobre 2009, 04:13:03 »
je n'embrasse pas les filles, quoique l'exception à la règle, aller oui

Embraserais-tu un corbeau ?


14
Blabla / Re : Embrasses-tu / n'embrasse pas
« le: vendredi 16 octobre 2009, 04:07:54 »
Après l'avoir lavais et récurais peut-être

Embraserais-tu une limace ?

15
Blabla / Re : Embrasses-tu / n'embrasse pas
« le: vendredi 16 octobre 2009, 04:02:23 »
(vive les pizzas, j"en suis en manque)

j'adore mon ordi mais de là à l'embrasser non!

Embrasserais-tu une idée ?



Pages: [1] 2 3 ... 7