Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kilari Hahuri

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kilari Hahuri

Pages: [1]
1
Kilari venait d'avoir son premier véritable orgasme. Pas celui qu'on arrivait à avoir en ce faisant du bien toute seule, non le vrai, celui qui nous était procurer par quelqu'un d'autre que soit.
Elle sentit un liquide tiède couler le long de ses cuisses et Kamui se releva doucement.
L'une des jambes de la demoiselle était relevé par la main de Kamui et elle pouvait sentir sa verge entre ses cuisses.

-Oui...

Oui elle avait aimait, adorait, il n'y avait pas de mot, elle n'arrivait pas à décrire ce merveilleux sentiment.
Il l'embrassa alors langoureusement et Kilari répondit à son baiser avec passion. Elle se doutait que leur moment à deux n'était pas encore fini...

2
Kamui arrêta ce qu'il était entrain de faire pour regarder mon intimité. Je ne sais pas ce qui lui passa par la tête mais il revint aussitôt à la charge.
Il embrassa mon sexe avant de provoquer en moi des frissons de plaisir.
Une vague intense m'envahit quand je sentit la langue de Kamui entrait en moi et mes yeux se fermèrent tout seul.

-Hum...

Kilari pouvait sentir ses lèvres intimes s'écarter au rythme des va et vient de son amant.
Elle pouvait aussi le sentir absorber sa mouille qui coulait le long de son sexe.

Elle se cambra encore plus et lacha un gémissement aigue qui résonna dans toute la salle de bain.

3
Kilari se fit alors plaquer contre le mur en douceur. Avec la chaleur de la pièce et la vapeur il était tiède ce qui ne fit qu'augmentait la chaleur de son corps déja bouillant.
Kamui descendit ses lèvres le long de son corps, s'arrêtant un instant entre son nombril et son intimité.
Il se décida finalement à aller la visiter et quand elle sentit deux de ses doigts lui ouvrir son jardin secret elle se cambra légérement en arrière, décollant son dos du mur.
Elle venait de découvrir une merveilleuse sensation.

Une vague de plaisir s'empara de la jeune fille et elle laissa échapper un gémissement aigue
.

-Oh oui...!

C'était tellement bon qu'elle ne pouvait plus les retenir. Elle voulait qu'il continut et qu'il ne s'arrête jamais.
Kilari se massa alors ses seins, ses tétons ayant durcit avec les caresses et le grand bien que lui faisait Kamui
.

4
Kilari ferma les yeux quand Kamui lui caressa le visage. Son corps était totalement paralysé. Elle ne pouvait plus bougé et ne voulait plus bougé. Ce que son corps réclamé depuis tellement de temps allait peut être enfin finir par ce passé. Dans ce domaine elle était encore débutante et elle rouvrit les yeux pour les poser sur le jeune homme.
Il posa son front sur le mien qui devait être brulant et contre toute attente l'embrassa.
Elle répondit au baiser avec passion.

Quand il s'écarta d'elle elle avait la respiration saccadé et le corps tremblant de désir. La main de Kamui quitta alors sa joue pour prendre la direction de ses cheveux. Elle se cambra légérement retenant un gémissement de plaisir.

Elle posa alors ses mains sur son torse et prit possession de ses lèvres, n'ayant plus la force d'attendre. Elle l'embrassa avec passion, sa poitrine coller contre son torse
.

-Je t'en pris...prend moi maintenant...

Elle le lui avait demandé entre deux baisers mais une certaine crainte était tout de même présente. S'il accepté sa serait sa première expérience...

5
Kilari tourna alors la tête vers le jeune homme et vit qu'il la regardait avec...avec envie.
Pourtant il y avait quelque chose dans son comportement d'anormal. On aurait dit qu'il essayait de resister à ses envies. Pourtant son sexe lui ne lui resista pas et Kilari pouvait voir la verge du jeune homme se dircir à vut d'oeil.

Kilari n'avait encore jamais fait quoique ce soit avec un homme mais l'instinct lui dicta sa conduite.
Elle s'approcha de lui, le regardant avec envie et se mordit la lèvre.

Elle était maintenant à quelques centimètre du corps de Kamui et elle leva une des ses mains pour la poser sur son torse bien qu'elle fut légérement hésitante.
Et s'il la repoussait ? Si bien que son corps dise tout le contraire il n'avait pas envie d'elle.

Elle retira alors sa main et leva ses yeux vert pour croiser son regard.


-Je...je suis désolé, je ne sais pas ce qu'il me prend...

6
Kilari ne savait pas pourquoi mais quelque chose de bizarre était entrain de ce passer.
Elle passa sa tête sous l'eau pour enlever la mousse qui restait sur ses cheveux et ceux ci lui tombèrent sur la poitrine qui la cachèrent à moitié.
Quand elle tourna la tête pour le regarder elle ne put s'empécher d'apprécier son corps magnifique. Lui aussi la regarda et elle répondit à son sourire.

Puis le jeune homme se présenta
.

-Enchanté Kamui, je m'apelle Kilari.

Il avait un prénom magnifique qui sonnait bien et qui lui allait très bien.
Elle lui fit un grand sourire et s'abaissa pour se lavers ses longues et fines jambes avec son gel douche.
Elle pouvait sentir le regard de Kamui sur son corps ce qui fit monter le désir en elle.
Elle ne le connaissait à peine et elle se retenu à grande peine de lui sautter dessus même si son corps lui disait le contraire.

Elle se redressa et dans un geste sensuel rejetta ses cheveux en arrière.

7
Kilari vit un jeune homme entrait dans les douches et se mettre dos à elle. Il était nu et elle pouvait détailler son corps. Il avait les cheveux blond. Elle descendit son regard un peu plus bas et ses yeux se posèrent sur le sexe du jeune homme légérement caché par la vapeur de la pièce.

Elle secoua la tête et regarda ailleurs
.

-Ce n'est pas grave...

Elle se plaça sous l'eau chaude pour enlever la mousse qui recouvrer son corps, nullement géné par sa nudité. Même si elle n'avait pas l'habitude de dévoilé ainsi son corps elle n'en n'avait pas honte, sachant qu'elle avait un corps assez parfois avec des formes la ou il fallait.

-Après tout ce sont des douches collectifs mais si je vous géne de trop je veux bien partir, j'ai presque fini...

Elle l'avez vouvoyé, ne connaissant pas son prénom.
Sa lui aurait parut impolie de dire "tu" à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Le jeune homme était vraiment trop séduisant et elle se mordit la lèvre inférieure pour essayer de se retenir de lui sautter dessus.

8
Kilari venait de sortir de son dortoir et partit en direction des douches. Quand elle y entra elle s'apperçut qu'il n'y avait personne et elle se déshabilla alors, posant ses habits dans un coin de la pièce.
Elle alla ensuite sous la douche et ouvrit le robinet sur eau chaude. L'eau qui au début était tiède devint de plus en plus chaude et elle s'avoura cet instant de décontraction et de relaxation. L'eau coulait sur ses cheveux et sur son corps, laissant échapper de la vapeur qui ne tarda pas à remplir toute la pièce.

Kilari prit le gel douche aux fruits de la passion et en versa dans sa main. L'odeur lui monta au narines et elle ferma les yeux. Qu'est ce qu'elle pouvait aimer cette odeur...
Elle commença alors à se masser le corps en passant par sa poitrine et en s'attardant sur son intimité. Elle efleura alors le point sensible et un frisson lui parcoururt tout le corps malgré la température de l'eau.

C'est alors que la porte de la salle de bain s'ouvrit. Kilari retint sa respiration en attendant de voir qui avait eut l'idée de prendre une douche à cette heure la...

9
Prélude / fiche de Kilari
« le: lundi 05 octobre 2009, 10:10:10 »
Nom/Prenom/Surnom : Hahuri Kilari pas de surnom

Age : 18ans

Sexe : femelle

Race : humaine

Orientation sexuelle:  hétéro

Description physique : Kilari est une jeune fille de 18 ans au corps de rêve. Elle a de magnifique cheveux noir ondulé qui lui arrive dans le bas du dos et qui ont des reflets bleu nuit. Elle a aussi des courbes la ou il faut et elle sait s'en servir. Mais ce sur quoi les garçons fantasme le plus ce sont ses jambes. Elle a de longue et fine jambe et les laisse souvent à la vu en ne portant que des minis jupe.

Caractère : Kilari est une jeune fille au caractère assez spécial. Elle n'aime pas qu'on lui dise non et surtout qu'on lui tienne. Elle n'a jamais dépasser le stade du baiser avec un garçon et aimerait bien que cela change c'est pourquoi elle a décidé de devenir une de ses filles qui drague tout ce qui bouge.

Histoire : Kilari est née un 22 juillet, lors d'une chaude journée d'été.
Ses parents avait toujours révait d'avoir un petit garçon et pour leur plus grand malheur ils eurent une petite fille qu'ils décidèrent d'apeller Kilari. Plus les années passaient plus elle voyait que ses parents n'en avait plus rien à faire d'elle. A l'école elle ne prennait même pas la peine de faire ses devoirs car même quand elle ne les faisait pas ses parents ne disaient rien. Elle a fait du tennis pendant 8 ans mais à dut arrêter à cause d'une vilane chute ou elle c'est cassé le pied. Depuis elle fait de la rééducation et à reprit un entrainement intense pour revenir au niveau ou elle était avant. A l'age de 14 ans ses parents lui ont apprit qu'elle allait avoir un petit frère ou une petite soeur et à partir de se moment là Kilari à commencer à se rebeller, voyant que ses parents n'avait d'yeux que pou le petit Subaru. Pendant son adolescence Kilari a eut beaucoup de petit amis mais ils ne dépassaient jamais le stade du baiser, n'étant pas prête à passer le cap avec qui que ce soit. Aujourd'hui qu'elle a 18 ans elle est enfin prête à vivre sa fond malgré ce que pourront dire ses proches et elle compte bien en profiter et prendre du bon temps avec n'importe qui.

Situation de départ : Kilari est encore vierge mais aimerait bie que cela change.

Autres : /

Comment avez vous connu le forum: sur http://poudlard-hentai.forumactif.net/

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Oui, mais peut être l'avez vous déjà fait. Faire de la pub sur les forums de pub tel que http://planete-pub.forumactif.com  ;   http://ice-pub.forumsactifs.com/  etc...

Pages: [1]