Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - LeOliO

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - LeOliO

Pages: [1] 2 3 ... 5
1
Place publique / Re : Une nOuvelle rencOntre... (Privé mademOiselle HOney)
« le: dimanche 14 septembre 2008, 15:41:01 »
Le jeune hOmme sOurit gnetiement à la vachette et rigOla dOucement en entendant l'estOmac gargOuiller. Il écOuta la jeue femme en sOuriant calmement puis msi els gants de fOur et sOrtit le repas du fOur. Il le pOsa sur un linge a vaiselle sur al table et sOurit à la jeuen femme.

"Le repas est déjà prêt, je l'avais fait à l'avance au cas Où vOus auriez faim..."

Il prit des assiète et des ustencils puis servit la jeune femme et lui même après. Il lui proposa ensuite plusieur brevage, calme. Il y avias de l'alcool, de lait, du jus, de l'eau. Lui se prit un verre de jus de citron et le dillua avec de l'eau. Il y rajouta du sucre et ça fit comme une limonade.

2
Place publique / Re : Une nOuvelle rencOntre... (Privé mademOiselle HOney)
« le: dimanche 14 septembre 2008, 04:08:21 »
(Pas grave HOney-chan, chuis pire que ça ^^)

LOrsque la jeune femme vint le rejOindre en cuisine, leOliO venais jsute de retirer le repas du feu pOur el mettre dans le fOur et le garder chaud. Il retira ses gant de fOur et sourit à la jeune femme. Le jeune hOmme restias simple et dOux. Il l'écOuta calmement puis dit:

"Ce n'est rien damOiselle. Ma mère m'as appris a être galant et gentil avec les êtres qui Ont des prOblèmes. Et ne vOus en fait pas. Je ne vais rien vOus demander. Je en vOus fOrcerais a rien... VOus avez faim?"

Il lui tendit la main galament, pOur la guider a une chaise si elle vOulais manger Ou juste s'asseOir. SOn regard étias gentil et pur. Amical. ce qui devias être très rare en ce mOnde. Il se prOmis mentallement de l'aider de sOn mieux. Cette jeune femme semblais en avOir besOin.

3
Tekhos Metropolis / Balade de l'âme sOlitaire
« le: dimanche 07 septembre 2008, 01:06:12 »
LeOliO marchais lentement dans cette ville incOnnue. COment étais-t-il arriver la? Le tOurbillOnde lumière bleu l'avais ammener ici, en arriver de la terre, sOn mOnde. Il sOupira et regarda encOre autOurs de lui... Avant de crier d'énervement. Il étais perdu. A drOite, a gauche, en haut, en bas... Escalier qui mOnte escalier qui dessende... Il ne savais plus du tOut Où il étais rendu. Pire: il ne connaissais même pas le lieux Où il étais. Et il détestais ignOré tOut, cOmme maintenant. Il cOurrut dans une directiOn au hasard, mOnta dans un espèce d'assenceur invisible. ÉcOeurer, il hurla de rage et se matérialisa deux ailes nOirs dans le dOs et se jeta dans le vide.

LeOliO battit des ailes et s'envOlant, planent au dessu de la ville etcherchant déséspérément une sOrtie.

4
LeOliO attendais simplement une réactiOn de la part de la jeune femme. Il restais calmement agenOuiller a ses cÔtés. En la vOyant fOndre en larme, il fut pris au dépOurvus. Il ne savais résister au pleure d'une dame. Il la serra cOntre lui dOucement, la laissent imbibé sOn chandail de ses pleurs. LOrsqu'elle plOngea dans le sOmmeil, il la sOuleva, gardent sOn cOrps masquer par la cOuverture. Il la rammèna dans sa demeure. La cOuchant dans sOn lit, il ferma a demi la pOrte de la chambre derrière lui.

LeOliO verrOuilla sa maisOn et alla acheter quelque vêtements féminen très ample. Il revint et fut surpris qu'elle dOrme encOre. Faut dire, il avias fait vite. Il posa les vêtements sur la chaise et regard ce qu,il pOuvais faire pOur le sOuper. Il fit des patates pilers avec du steak qu'il mis au fOur pOur garder chaud jusqu'au réveille de la jeune femme.

5
La jeune femme ne semblais guère bien aller. LeOliO la vis resserrer une cOuverture sur ses frêle épaules en vOyant le nOuveau prOpriétaire de la femme au lait passer devant eux, jsute après d'étrange et mystérieuse parOle. Lorsque l'hOmme eut disparut, LeOliO saccrOupis a cÔté d'elle dOucement, il s'humecta dOucement les lèvres et lui sOurit. Buvant un peu d'eau a sa gOurde, il tendit ensuite la gOurde d'eauv ers la vachette, gentiement, amicalement. SOn regard étais pur. Le regard de celui qui veut aider, sans arrière penser.

En effet, LeOliO restais un hOmme dOux et gentil, même si parfOis il lui arrivias de viOler quelque jeune femme Ou jeune hOmme, mais quand les gens semblais en détresse, sOn bOn cOeur fesias surface et y restais. Après avOir but un peu, la jeuen femme lui rendit sa gOurde. Il lui sOurit a nOuveau et se releva. Il lui tendit la main pOur l'aider a se relever.


"Après ses étranges parOles, je ne peut que m'intrrOger et désirer vOus aider. Méfiez-vOus si vOus le sOuhaiter, je ne vOus ferais rien. Venez. Je vOus invite a venir manger chez mOi. Et je vOus dOnnerais des vêtements si vOus vOulez. Qu'en dites vOus?"

Fit-il dOucement, gentiement.

6
Place publique / Une nOuvelle rencOntre... (Privé mademOiselle HOney)
« le: dimanche 24 août 2008, 03:55:41 »
LeOliO sOupira. VOîla maintenant un sacré mOment qu'il vivais dans ce mOnde zarb', pOurtant, rien a faire... Il s'emmerdais tOujOurs autent. Punaise, y'avais vraiment rianafOutre dans cette ville! Il sOupira fOrtement et entama une petite balade, les mains dans les pOches. Il arriva finallement a la place publique. Il fixa, presque avec désinteret, la vente en cOurs. Puis il vit une étrange créature qui semblais attirer beaucOup les gens... On aurais dit... une femme chèvre. avec de grOs mamelOn emplit de lait. Il fit une démOnstratiOn en emplissant un verre du lait sOrtit d'un sein de la créature. Il sOupira avec désinteret et s'élOigna de la place, quand il vit une jeune femme cacher dans l'Ombre nOn lOin. LeOliO ne cOnnaissant pas grand chOse a ce mOnde, il alla vers elle et lui sOurit galament.

"VOus allez bien mademOiselle?"

7
Gymnase en plein air et piscine / Re : Défoulement...[PV Leolio]
« le: jeudi 21 août 2008, 21:52:45 »
"Pas besOin de m'aimer pOur aime le sexe, pOulette. "

Fit LeOliO en rigOlant un peu. Malgré que se sOis un viOl, il y allais avec dOuceur, rapidement, sans lui faire mal ca relle étias encOre plutÔt étrOite. NéanmOins, elle avias beau lutter, sOn entre-jambe aprlais pOur elle. Il la sentais se dilater sOus le plaisir de l'acte, mine de rien. Il cOntinuais de jOuer avec ses tétOns qui durcissais dans sa bOuche sensuellement. Il prenais bien sOn pieds. Suçant encOre les tétOns de Leïla, il finit par recuelr la bOuche et lui sOurit.

"T'as beau dire, tOn cOrps lui, dit le cOntraire ma belle. TU aime ça. arrête de rejeter le plaisir."

Il reprit sensuellement le tétOn dans sa bOuche, suçOtant dOucement et sensuellement, pOur l,excité encOre plus.

8
Le quartier de la Toussaint / Re : La maison de Chrno (Ouvert a tout)
« le: mercredi 20 août 2008, 02:17:58 »
LeOliO Obéit au main puissant du démOn qui le fit se placer, petit a petit, en pOsition levrette. Il regarda tendrement le démOn par dessu sOn épaule, le fixant d'un regard chaud et tendre. Il se mOrdilla un dOigt, ce qui lui donnais un air absOlument bandent, et il savais en profiter. Il se dOnnais, l'air invOlOntairment, un air tOut a fait chOu. Ses parOies intestinal se resserrais sur le membre muscler et très lOng de sOn amant. Le membre du démOn entre ses fesses le rendais frémissant de désir.

9
Le quartier de la Toussaint / Re : La maison de Chrno (Ouvert a tout)
« le: dimanche 06 juillet 2008, 19:08:32 »
Hmmm avec grand plaisir...

LeOliO avais hâte de sentir le grOs membre en lui. Il jOuais avec ChrnO pOur le faire se décidé plus vite. Il lèchouillais els tétOns de ChrnO lOrsqu'il entendit enfin se qu'il vOulais entendre. Il lui fit un énOOOrme sOurir pervers et se redressa, prenant appuie sur les épaules du démOn. LeOliO libéra une main pOur tenir le membre de ChrnO en place puis s'empala lentement dessu. Sa rentrais petit a petit, mais LeOliO étais très serrer sur le membre. IL le fit entrer un peu en lui et s'agita sur le membre dOucement puis sa rentra en entier. LeOliO avias prit un tétOns de ChrnO en bOuche, se qui éttOuffa sOn crie-gémissement.

Le garçOn resta cinq secOndes immObile sur le membre puis il se mit a se mOuvOir de haut en bas. D'abOrs lentement, car le membre étais plutÔt énOrme, les mOuvements s'accélérais peu a peu tendit que l'anus de LeO serrais tOujOurs le membre. Le jeune pervers gémissais fOrtement de plaisir, les yeux fermer, savOurant cette sensatiOn gigantesque.

10
Le quartier de la Toussaint / Re : La maison de Chrno (Ouvert a tout)
« le: dimanche 06 juillet 2008, 03:38:13 »
LeOliO sOurit d'un air pervers et l'écOuta, appréciant les carresses et les pinçage sur ses tétOns. Il écOuta attentivement chaque mOts de ChrnO. Hmmm... Il vOulais jOuer avec lui? LeO' allais lui mOntrer... Il le fit s'avacher légèrement sur le divan, permettant a LeOliO de se tOurner face au démOn. Il appuya sO anus cOntre el gland de ChrnO et fit de petit rOnd avec sOn basisn, le pénis de ChrnO suivant les mOuvements lentement.

Hmm... Tu aime? Tu veux venir en mOi? Tu veux sentir mOn anus serrer bien fOrt sur tOn membre..?

LeOliO chuchOtais ses mOts d'une vOix sensuelle a l'Oreille du démOn, ses mains jOuant sur le tOrse de se dernier. Puis il mOrdilla sensuellement le lObe d'Oreille de ChrnO et fit glisser lentement sa bOuche dans le cOu de se dernier. Il se mit a lècher tendrmetn le cOu de ChrnO, mOrdillant la peua sensible, jOuant encOre et encOre avec le démOn.

11
Le quartier de la Toussaint / Re : La maison de Chrno (Ouvert a tout)
« le: mercredi 02 juillet 2008, 03:33:18 »
LeOliO gémit dOucement de plaisir en sentant le gland tapper le fOnd de sa bOuche. Le démOn cOmmençais a prendre sOn pied, il sentais le membre gOnflé dans sa bOuche. ChrnO gémissait dOucemen sOus le plaisir que lui prOcurais LeO', mais apparament le dOigt du garçOn sur l,anus du démOn se fut trOp puisqu'il appuya fOrt sur la tête de LeOliO pOur lui envOyer sOn fOutre chaud au fOnd de la bOuche. Il ferma les yeux de bOnheur et l'écOuta. Il jOua quelque secOnde avec le liquid chaud et dOux avant de l'avaler, adOrant se gOût, puis il se tOurna calmemant frOttant sOn dOs cOntre les tétOns de ChrnO.

Hmm... J'aime ton corp musclé... Vas y... Fait toi plaisir...

Fit le garçOn d'un tOn sensuelle.

12
Le quartier de la Toussaint / Re : La maison de Chrno (Ouvert a tout)
« le: mercredi 25 juin 2008, 18:35:21 »
LeOliO gémissais fOrtement de plaisir, gémissement éttOuffer apr le membre de ChrnO. Il suça encOre plus fOrt et plus vite, laissent le démOn faire ce qu'il vOulais. Il gémis plus fOrt en sentant le membre cOgné cOntre le fOnd de sa gOrge. Il adOrais ça. Mais il vOulais se membre en lui. Ou son membre a lui dans l'anus du démOn.
 Il libéra une de ses mains et lacha le membre quelque secOnde pour humecter sOn dOigt avant de le glisser lentement cOntre l'anus de Chrno. Il reprit le sex dans sa bOuche et suça très fOrt le sex. SOn dOigt jOuais avec l'anus de ChrnO.

13
Eglise et couvent de l'Ordre / Re : ExplOration...( PV Aya)
« le: mercredi 25 juin 2008, 17:53:16 »
La jeune nOnne y laissa en effet sa virginité, mais cria lOrsque Aya la fOuetta. Surprise, elle cOmmença alOrs a lècher les tétOns de Aya tendrement, éttOuffant ses hurlements de plaisir. Les gémissement de la nOnne étais quand même audible et très excitant. Un tentacule qui restais a l'écart par manque de place, alOrs LeOliO le rappèla et se fit branler calmemant par el tentacule, gémissant de plaisir dOucement.

Ce spectacle étais intensémeent bandent, n'impOrte qui banderais Ou même jOuirais sOus la scène tOrride. LeOliO mOdifia les tentacules pOur les rendre pluas dOux et encOre plus excitent, si dOux et tentateur.

14
Le quartier de la Toussaint / Re : La maison de Chrno (Ouvert a tout)
« le: mercredi 25 juin 2008, 17:43:12 »
LeOliO cOntinuais ses petites tOrtures, les gémissement de chrnO l'excitais beaucOup lui aussi. Il avais les lèvres cOuverte de pré-sperme qui emplissait aussi sa bOuche. Il avala le liquid blanc, savOurant se gOût délicieux. Il sentit la main sur ses fesses et gémit de plaisir. Il se cabra en sentant le dOigt en lui et prit le membre en bOuche pOur le sucer avec expertise. Il suçais tendrement, ses mains carressais dOucement le cOrps de ChrnO dans les zOnes les plus sensibles qu'il trOuvais. Il aimais beaucOup le gOût du sex de ChrnO dans sa bOuche.

LeOliO Ouvrit les yeux et regarda vers le haut le dOux visage du démOn qui semblais beaucOup apprécier.

15
Le quartier de la Toussaint / Re : La maison de Chrno (Ouvert a tout)
« le: mardi 24 juin 2008, 22:48:41 »
LeOliO gémit dOucement de désir lorsque ChrnO prit son membre en main pOur faire des mOuvement assendant et dessendant si dOux et excitant. Il entendit le gémissement du démOn, alOrs qu'il s'occupais du membre de se dernier. Et la demande le remplit de désir, encOre plus. Il ne se fit pas prier et fit glisser sa langue sur le tOrse du démOn jusqu'au bassin de se dernier. Il fit glisser sa langue sur les cÔtés du membre puis jOua de sa langue avec le gland de ChrnO. Il l'entendit gémir encOre et sOurit. Il prit l'énOrme membre dans sa bOuche lentement et suçOta le bOut avant de le sucer lentement et tendremnt, exersant uen légère pressiOn sur le membre  dresser. Il s'amusa a y faire cOurrir sa langue en même temp, avec tendresse. Hmmm se merveilleux gOût qui lui avais temp manqué... Il sOurit et ferma les yeux, savOurant se membre délicieux et el tOrturant dOucement de sa langue très dOué.

Pages: [1] 2 3 ... 5