Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - John Smith

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - John Smith

Pages: [1] 2
1
Prélude / Re : Présentation de Kazu
« le: vendredi 09 octobre 2009, 12:03:47 »
oui t'es validé^^

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 25 septembre 2009, 03:49:02 »
pas de quoi, ca me rappelle aussi des choses tres bien aussi apres tout... Et puis, c'est triste, mais la vie c'est voir ceux qui nous sont cher mourir, faut faire face un jour ou l'autre.

3h50
j'en ai marre de cracher mes poumons...

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 25 septembre 2009, 02:17:04 »
Dans notre lycée on avait fait un hommage en prnnant des balons de sa couleur préféré, en banalisant une heure entiere de cours et en écrivant un livre d'or. Je me souviens qu'on s'est vraiment marré avec les cartouches d'hélium et c'est quand on est tous parti a rire que je me suis dit que notre plus bel hommage en fait, c'était celui la... penser a lui en s'amusant et en faisant les conneries qu'il aurait fait a notre place.
Franchement, j'espere ca a personne, mais je suis de tout ceour avec toi.

2h17
*Pleure et rigole en meme temps.... assez novateur comme concpt*

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 25 septembre 2009, 02:09:14 »
Condoléances Kamui, j'ai aussi perdu un de mes meilleurs amis, ne te laisse pas emporter par la colere, ca ne sert a rien ca le fera pas revenir, par contre, pleure, ca fait du bien, crois moi... Et surtout, hésitez pas a vous soutenir, nous ca nous a un peu aidé a... accepter et puis... On se souvient surtout du bon quand on est entre amis, on fait ce qu'il aurait aimé qu'on fasse et on s'éclate vraiment en pensant a lui.

2h09
Apres 4 ans, j'ai toujours la larme facile quand je parle de Yun, paix a son ame...

5
Les terres sauvages / Re : Là où tout recommence... (PV)
« le: jeudi 24 septembre 2009, 23:23:24 »
Je ne prenais pas la mise en scene pour une demande de romantisme ou autre, non, pour moi il s'agissait simplement d'une envie de plaire pour montrer qu'elle me considérait plus vraiment comme un étranger. En fait, j'avais pensé faire la meme chose, mais en plus rustique, plus simple, plus propre a ma vie en fait. Parce que oui, elle se trompait, j'étais pas devenu le "Roi des mers" juste parce que je disais c'est moi simba c'est moi le roi, non, c'est parce que j'avais le sabre dans les dents et l'arme au point pendant les abordages. J'ai conquis mon titre en montrant que j'étais pas le capitaine richement paré qui vivait dans un local sur le grand pont hors de la plebe de ses marins avec un luxe digne d'un despote. Non, j'étais plus dans la simplicité, un hamac, un bureau pour étudier mes cartes, un hublo pour voir la mer, une cantine pour mes affaires... J'étais un marin plutot standard, je n'avais pas vraiment le gout du luxe, la preuve, je logeais dans une taverne et pas dans un hotel de noble, j'étais plus le genre d'homme a amasser les richesses pour la gloire que pour la valeur des butins eux meme.
C'était donc une tràs agréable surprise que d'etre ainsi traité en prince par une jeune femme dont j'ignorais encore presque tout. Je ne connaissais pas son emploi, ni son age, ni ses interets dans cette relation qu'elle entretenait avec moi. Pour ma part, c'était son dos qui m'intriguait, je ne savais toujours pas pour quelles raisons on l'avait fouetté et encore moins comment elle avait put reprendre si vite son apparence et surtout sans la moindre trace blanchie sur son dos! Oui, j'étais la que par interet, mais il y en avait un autre, juste en dessous, un que je ne voulais pas avouer, je voulais me la taper, bon je sais c'est pas noble toussa² mais je suis pas none moi! Bon, d'accords, j'avais prit deux putes dans la journée pour ne pas lui sauter dessus, je voulais pas que ca soit si rapide, j'étais pour le sexe avec cette charmante pretresse, mais pas maintenant, pas dans le sable surtout, je déteste ca en meme temps...
Elle m'intima de m'instaler sur ses coussins et je lui fis le plus grand des plaisirs en m'instalant a la place désigné par la charmante pretresse.

En fait non, jamais de tels présents de la part d'une femme... Enfin, je suis assez heureux quand meme que tu me fasse un tel honneur, mais c'était franchement pas la peine

Je la regardais avec une legere rougeur, oui je rougissais et oui elle me mettait dans l'embaras avec toutes ces choses, mais que voulez vous, j'avais pas vraiment l'hébitude que mon moussaillon favori soit aussi démonstratif en matiere de petits soins D'ailleurs, je comprenais pas pourquoi elle était comme ca. Saisissant son ordre et la bouteille que je laissais tomber a terre, je lui jettais l'outre d'hydromel pour lui dire avec un sourire et un peu de cannard a l'orange dans la bouche, on parle pas la bouche pleine mais osef:

Tiens, ché meilleur que chette merde de torch boyaux! *gloup* Et en plus c'est plus approprié a ce festin de roi que tu m'as offert. T'as interet a manger avec moi, sinon je le prendrais tres mal et je te cuisinerais du fugu, enfin si j'y laisse pas un doigt ou deux...

J'avouais ma faiblesse, je suis un cuistot de merde, mais que voulez vous, personne n'est parfait. Ke commencais a manger en poussant des gémissements de plaisir, la dégustation était parfaite et mon alcool était tout aussi bien choisi que les repas étaient vraiment digne de la table d'un roi.

Parbleu! Poséidon lui meme se mettrait derriere les fournaux pour faire a bouffer que ce ne serait pas aussi délicieux que ces repas en quantité... certes trop faible pour etre vraiment aprécié, je ne savais pas que tu m'appréciais autant:

Et c'était vrai, je me doutais pas qu'elle m'appréciais autant et qu'elle s'était décarcassé juste pour me faire plaisir.

Et au fait, ton habit de tout les jours est assez... érotique, tu serais pas pretresse ou un truc du genre?

6
Les contrées du Chaos / Re : Un peu ratée sur les bords ... [ PV ]
« le: jeudi 24 septembre 2009, 20:15:13 »
Cette fois c'est décidé... Je fais payer à ce couard de m'avoir volé mon bâteau ET mon équipage et je prend ma retraite sur l'une de mes îles paradisiaque, loin de tous ces parasites bouffeurs de chiasse! Non mais oh! Savaient-ils seulement qui j'étais? Comment osaient-ils me traiter de la sorte? Moi! Le grand John Smith! Capitaine et roi des îles connues et moins connues messieurs dâmes! Capitaine, z'entendez ça bande de moules? Ca m'avait prit assez de temps pour faire valoir mon titre, remporter toutes mes victoires, conquérir tous les territoires d'outre-terre connus, possédé assez de bâtiments et d'équipages, pour qu'on puisse me concéder mon titre de Capitaine Gueule d'Ange tout de même... C'était un monde...
Non mais sans blagues, me faire éjecter d'une taverne pour avoir discrètement passé la main aux fesses d'une serveuse qui a, soit dit en passant, passé la soirée à m'allumer? C'était fort de rhum ça quand même... Bien sûr, je ne m'étais pas laissé faire. Eh quoi? Je serais parti comme ça, sagement? Alors que je n'avais rien fait? Plutôt mourir que d'faire ça! J'étais un pirate oui ou non? Je répond: Evidemment que j'en étais un!
C'est donc en mettant du coeur à l'ouvrage que j'avais déclenché une baston. BASTON! Ensuite, une fois que tout le monde avait bien été occupé et qu'on ne me prêtait plus la moindre attention, je m'étais faufilé jusqu'au comptoir pour massacrer le patron de la taverne à coups de tabouret...
Il avait pris cher le pauvre. Enfin c'était mérité. Engager des putes, qui allumaient les hommes pour leur soutirer de gros pourboires, puis raquêter les filles c'était moche. Il n'a eu que ce qu'il méritait ce gros porc.
Prenant la caisse au passage, et une bouteille de rhum, j'avais filé discrétos, butin et alcool sous le bras, royal.
Maintenant, je n'avais plus qu'à rentrer à la maison... Mais bon, c'était où pour moi la maison?
Et bien! Partout et nulle part!
J'étais libre voyez-vous. Pas d'impôts ni de taxes, mon monde était anarchique, sans contraintes, sans devoirs ni droits. J'étais ma seule loi et ça m'allait parfaitement comme ça.
C'est donc dans cette optique, sifflotant légèrement que j'avais repris la route, ma camelotte sous le bras. Ca pesait une tonne ces machins là... Des statuettes trybales, bijoux de pacotilles, accessoires cheveux et ménager... Bref, des trucs merdiques qui ne servent absolument à rien si ce n'est impressionner des personnes qui en savaient encore moins que vous sur l'objet en question lorsque la dite personne venait chez vous. C'était exotique comme dirait l'autre avec son accent snob à me tapper la tête contre les murs.
Il me restait encore pas mal de chemin pour la ville suivante, celles où je comptais écouler mes marchandises chez mon receleur préféré, et mon voyage manquait cruellement d'agréements... Heureusement, j'avais du rhum!
Tout à mon alcool, je commençais à fredonner un de ces airs pirates que m'avait mis en tête cette gourde de rouquine. La cuite que j'avais pris à cause d'elle me faisait encore mal au crane la peste...
Alors que je ruminais de sombres châtiments, tous plus cruels les uns que les autres, préparait ma vengeance congelée, traçait des plans sur la comète... Ne vous avais-je pas déjà précisé que je n'étais point Casimir, l'ami pédophile des petits enfants? Bref, alors que je songeais, disons cela comme ça, une lueur rougeâtre attira mon oeil curieux.
Une jeune femme, dans un état déplorable si on regardait ce qui était et qu'on imaginait, comme moi, ce qui aurait pu être, tenait une pierre rouge, belle comme un rubis... Une jeune jouvencelle à détrousser, intéressant. Son état de fatigue me facilitait bien trop la tâche, ça en perdait son piquant, mais l'or que je me ferai en la refourgant se moquerait bien du mal que j'avais eu à l'obtenir.
Quelle ne fût pas ma surprise en voyant une vilaine entaille sur son bras se refermer comme par... Enchantement? Oui je sais, vos gueules. Allez chercher une autre comparaison pour rire... Bref, voilà qui donnait une valeur inestimable à cet objet... Il fallait qu'elle m'appartienne. La vendre ou la garder, là serait toute la question...
Prenant un air aimable et charitable, j'attendais, un peu en retrait et sans faire de bruits, qu'elle range sa pierre (dans sa saccoche je note) et donc de savoir où elle était, avant de m'approcher. Je n'avais certes pas d'eau, mais j'avais du rhum. Enfin... Un peu... Les bouteilles tintant dans mon sac ne seraient certainement pas sur ce larcin ambulant. Une fois qu'assez de temps ce fut écoulé, histoire qu'elle se dise que je n'avais pas pu voir la pierre et donc que j'étais totalement désintéressé, je m'approchais, non chalant comme à mon habitude, et lui tendis la bouteille de rhum.


"Aussi bon dehors que d'dans ma p'tite dame. Ca va vous requinquer."

Mon rhum... Mon bon rhum... Je te vengerai, ne t'en fais pas.

7
Les terres sauvages / Re : Là où tout recommence... (PV)
« le: jeudi 24 septembre 2009, 10:04:30 »
J'aurais bien put lui coller un lapin, moi je n'en avais rien a faire qu'elle soit ca ou ca, pour moi ce serait une petite vengeance mesquine. Mais après réflexion, je me disais que c'était un peu con comme truc, car je l'avais rencardé sur notre premier lieu de rencontre, là ou nos destins s'étaient croisé pour la premiere fois, comme une sorte de nouveau départ. Donc, oui, a la base j'y comptais y aller, meme si j'avais quand meme effleuré l'idée de la planter comme une conne.
Pourquoi je ne l'avais pas planté? Parce que je trouvais que ca serait plus mesquin encore que de la souler et de lui prendre ses fringues et surtout, cela ne m'amuserait pas autant que de lui rendre la monnaie de sa piece sur les lieux de la premiere sournoiserie. Oui, j'ai la rancune tenace a ce qu'il parrait.
Bref, je me rendais sans me hater a la Coline de la Suicidé, maintenant que je connaissais le chemin, je pouvais sans trop de mal me rendre sur place sans me perdre. C'était un bon début je pense. Je suivais les differents passages avant de m'arreter a une taverne pour tirer un coup ou deux, oui, je ne voulais pas que la pauvre Alana soit la victime de mes tentatives de séductions si je suis un peu trop ivre, en fait, je sais pas pourquoi, mais je ne voulais pas la draguer ni la mettre dans mon lit, pour moi c'était une amie, je trouvais notre lien trop amusant et trop interessant pour le foutre en l'air pour un simple truc de cul. Non, vallait mieux que je baise une paire de pute dont j'oubliais le visage presque la seconde apres les avoir bourré sans ménagement. Elles servent a ca.
J'étais pas au courant de l'atmosphere plus que détendue qu'avait instalé la petite rousse, pour moi, elle avait prit sa gamelle et de quoi se coucher, j'étais loin de me douter que j'aurais une sorte de place de pacha sur une avancé de sable, avec de la bouffe a ne plus savoir qu'en faire le tout, avec une chramante hotesse qui sera habillé simplement mais des plus séduisant et réhaussant sa si parfaite plastique. En clair je pensais pas vivre un reve eveillé, manquait plus qu'une petite soeur d'Alana pour satisfaire un appétit autre que culinaire et la, je serais surement dans le paradis des pirates!
Parce que oui, j'avais dépensé une partie de mon vol dans differentes boutiques pour pouvoir me fournir correctement, j'avais sur le dos une reserve de combustible réduit par magie et la formule du contre sort a prononcer pour remettre les buche de taille normale, des provisions de viande fumé pour trois jours, deux outres pleine d'un merveilleux hydromel a la peche, en fait elles étaient trois, mais j'ai pas put résister... J'avais aussi dans ce sac de quoi me coucher, une couverture rudimentaire, je comptais dormir au sommet et non sur la plage, pour éviter les rafales de sable et surtout la flotte sur le cul au reveil. Je vous assure que se faire lecher les roubignoles par de l'eau a 15 degres c'est pas terrible comme reveil matin.
En atteignant le sommet de la coline, je vis le toit de la demi tente qui nous servirais d'abris pour le vent et entrapercu une nymphe qui s'affairait a faire les derniers préparatifs, je ne savais pas qu'il s'agissait d'Alana, j'avais jamais vu cette partie de sa personnalité, non, la robe de pretresse blanche donnait un air de spectre quand le vent frappait les jupes. Je m'assis sur le sommet de la coline et observais la jeune femme que je prennais pour le fantome de la suicidé qui attendait son homme et qui, par la suite finirait par me rejoindre pour sauter parce que l'amour de sa vie lui avait joué un tour horrible et brisé son coeur. En gros, elle allait finir par faire un ragequit irl. Je ne me lassais pas d'observer sa beauté, ses cheveux de feu, sa démarche si séduisante et suggerant une éducation de courtisane si ce n'est de princesse, elle était sans doute noble et amoureuse d'un berger qui a préféré courir des gueuses et des putains que de cueillir celle qui lui donnait son corps, son ame eet son coeur. Je trouvais cet homme tres con! Pour ma part, je ne l'aurais pas laissé partir...
Je continuais de la contempler, mon sac de vivre sur mes genoux jusqu'a ce que je vois la "suicidé" chercher dans le sable. Gnn? Elle cherche ma planque cette liche quantique? Non mais Scrhoidinger m'avait pas dit que 50% vivant 50% mort voulait dire qu'elle pouvait se tirer avec mon fric! La salope! je vais la rendre 100% liche moi!
Je rageais avant de dessendre la coline avec une rare fureur sur mes traits. Je n'étais pas vraiment matérialiste, mais je détestais que l'on touche a mes affaires, je n'avais vécu que pour devenir le roi des mers et ces trésors étaient la preuve de mon statut. arrivant a bas de la falaise, je vis deux objets brillants dans les mains de cette liche voleuse; elle était morte qu'est ce qu'elle va foutre de mes affaires? Sabre au clair, j'avancais sans bruit dans le sable avant d'entrer arme a la main dans la pseudo tente pour trouver une Alana plus belle que jamais au milieu de coussin moelleux et de nourriture appaitissante. Sur le coup, mon visage se fit tout penaud et mon arme tomba dans un bruit mat sur le sable, de meme que mes vivre.

A....Alana? Tu es vraiment... époustouflante! Tres jolie et... Je pensais pas que tu t'emmerderais autant pour un simple rencard; fallait pas, ca a due te prendre toute la journée d'hier et d'aujourd'hui pour tout ammener de Nexus! Fallait pas t'emmerder pour ca voyons...

En fait moi je me sentais rudement con avec mes quelques morceaux de viandes seché, mes outres d'alcool et mes couvertures. J'avais grandi a la dure alors pour moi, un rencard sur une falaise c'était pas une sorte de diner en amoureux, c'était juste manger a coté d'un feu, parler, boire et dormir... Ici j'étais un peu dans le palais en plein air d'un prince des iles. C'était grisant.

Merci...

J'étais visiblement géné, en meme temps c'était comme si j'avais une plume de paon dans le cul (<3) je remuais un pied dans le sable et je sentais la vanille en plus, oui je m'étais lavé et je sentais bon, les rares con a avoir fait la remarque qu'avait gardé Alana a propos de mon cul étaient maintenant des sans couilles, ils les aviaent meme bouffé. J'ai prévenu, je suis pas un casimir moi... Sauf avec les petites moussettes <3 mais c'est pas pareil la.

8
L'auberge du Coucher de Lune / Re : Allons patron! Ressers donc une bierre! (PV)
« le: mercredi 23 septembre 2009, 18:21:35 »
Oh mais c'est qu'on ironise maintenant! Bah ma foi, si ca lui faisait plaisir d'encherir une crétinité sur une autre, libre a elle, la rouquine pensait me faire passer pour un con, mais je ne trouvais pas vraiment, puisqu'apres tout, je ne faisais que l'asticoter et elle répondait en surenchérissant, non, je ne me trouvais pas con dans l'histoire. Bien au contraire, ca me faisait marrer de voir ce genre de démonstration, c'était vrai que j'avais une belle gueule, mais de la a transformer une femme completement histérique en bete de sexe avide de ma personne, on va pas trop pousser non plus. Non, je me formalisais pas, je ne relevais meme pas la pseudo insulte de la pretresse, apres tout, j'étais pour ainsi dire avec une inconnue, je savais d'elle qu'elle chantait bien, qu'elle était plus sexy que toutes les femmes que j'ai déja rencontré, qu'elle a une sainte horreur d'avoir tort et qu'elle s'appelle Alana, bon, je vous l'accorde, comme butin c'est pourri.
Je passais mon couteau a beurre comme dit précédemment sous mes ongles pour les netoyer un peu des morceaux de peau que j'avais récupéré de la rouquine en la tirant hors de la salle principale de la taverne. Je ne me souciais pas de ses dires, je laissais couler ses insultes comme l'eau couple sous un pont. Mais j'ai tilté a un moment, je me suis passé en blocage neuronal (et va pas dire que j'ai pas de neurones je t'ai déja grillé) devant son mensonge. Comment ca j'oserais jamais me la taper, elle veut la preuve que j'suis pas si gentil que j'en ai l'air? Se vautrer, manger un lit, se faire insulter et limite égorger n'est pas une preuve suffisante que j'étais pas un bisounours? Bon, bah faut ajouter viol dans la liste pour qu'elle comprenne... Tant pis.
Je ne fais rien comme tout le monde? C'est sencé etre un coup bas? Parce que moi je prenais plus ca pour un compliment, j'aime etre marginal, ca donne un peu plus de liberté a ma vie et surtout a ma conscience, parce que franchement, etre monsieur ou madame toutlemonde, ca vous branche vous? Donc voila! J'en avais presque rien a faire de ce qu'elle prenait pour des piques parce que sur ce coup la, ma chere petite vipere au venin mortel avait tapé a coté deux fois de suite, ce qui voulait dire que pour une fois, elle était particulierement risible.
Un mois? Seulement? Si j'avais su j'aurais dit le triple, parce que franchement, j'ai rien contre elle, mais voila, la faire chier pendant trois mois durant m'aurait fort bien occupé et j'aurais put lui montrer si j'osais pas la toucher cette grenouille de bénitier version coquine! Enfin, c'est du passé, je n'avais pas l'intention de lui faire de mal, ni de la violer, du moins pour le moment, elle m'amusait grandement et je trouvais son esprit tres agréable a contredire, juste parce qu'elle ne s'écrasait pas, au contraire, plus on lui prend la tete et plus elle est présente. Elle mérite pas d'etre mousse, mais carrement Second de flotte! Alana si t'es viré de ton temple t'as une place chez moi, pas besoin de cv en plus j'prend a la gueule du client et a la qualité du passage sous la table, mais chut, lui dites pas elle serait capable de refuser pour ca

Ala me poussa pour pouvoir sortir et.... devinez? COMMANDER UNE TOURNÉE!!! Putain mais elle comprend rien a rien cette pucelle de mes deux! Je vais lui apprendre a rembourser ses detes a cette gourde.
Bon ok je m'emporte pour rien, elle est plutot sympas, meme si elle commande une trounée de bière elle me donne une sacré diversion. Je me glissais sournoisement au comptoir pour pouvoir faire le vide de la caisse et repartir avec un peu d'argent quand meme, avant de remonter a l'étage ni vu ni connu pour sortir par la fenetre. Oui je sais c'est chercher a se compliquer la vie, mais je voulais éviter les contacts humains pour ne pas me retrouver avec une main baladeuse dans une poche qui taterait mon méfait.
Une fois dehors, je rejoignais la gourde et lui lancais une piece a la figure.

Tiens moussailon, ta part du trésor que je viens de tirer, tu n'as pas compris ce que "ne pas commander sur la tete du capitaine" veut dire, mais au moins ils ont été suffisemment distrait par ton petit cul pour ne pas faire gaffe au gars qui vidait les caisses de la taverne. Bien joué! La prochaine fois, serre plus la ceinture, faut qu'on soit rivé sur toi non stop pour qu'on ne puisse pas remarquer que je suis la.

Non non, vous lisez bien, je l'embobinais dans mes combines, elle payerait ses dettes de cette maniere et si elle était pas contente c'était pareil, je me moquais de ses hypothétiques pouvoirs, elle semblait avoir une parole, bien que tres acide parfois, je crois qu'elle s'y tiendra pour cette fois. Je lui fit n sourire et lui tendis un papier avec l'emplacement de notre prochain rencard.

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 23 septembre 2009, 16:56:58 »

10
L'auberge du Coucher de Lune / Re : Allons patron! Ressers donc une bierre! (PV)
« le: mercredi 23 septembre 2009, 15:39:26 »
Heu, c'est mon fantasme de la foutre a poil avec une plume de paon dans le cul, mais bon, c'est un fantasme bourré, ne reproduisez pas ca chez vous, ca chatouille a mort et c'est assez chiant pour marcher apres... Mais bon, elle triche la, je suis pas d'accord, je vais faire une crise de ouin ouin parce qu'elle me pique mes idées.
Donc, ou en étions nous? Ha oui, j'avais pas envie que la petite pretresse pleure, ou boude, en fait j'aimais bien cette peste, elle avait un truc. Elle savait manier une langue aussi bien que je maniais une lame, c'est a dire avec une mortelle précision. Son venin était plus redoutable que celui d'une pute qu'on satisfait qu'a moitié ou a qui on refile des morpions, dans le cas numéro deux, faut vite aller voir un clerc qui nous fera la morale pendant une heure pour apres nous en débarasser. Non, la je commencais a vraiment l'avoir mauvaise parce que non seulement elle boudait comme un enfant de quatre ans, mais en plus de ca, la chemise lui moullait les fesse de maniere vraiment trop suggestive. Quoi, je suis un mec et un beau p'tit cul reste un beau p'tit cul, ya pas que les putes qui ont droit de se faire serrer quand meme, si?
Quand je lui ai mis un coup de pointe aux fesse, pour la faire réagir, je m'attendait a tout sauf a ca! Personnellement, j'ai jamais abordé une pute en lui collant un pied au cul, mais apparemment faut croire que c'est la nouvelle mode... Enfin bon, j'étais surtout surpris d'etre poussé par une furie qui cherchait presque a me tuer de sa verve, mais heureusement, aucun mot, aussi tranchant soit il ne peut tuer, sauf le mot de l'ombre: mort sur un critique non mortel dans les 10 secondes... J'étais, comme tout homme, du genre prudent avec une femme en pétard, surtout quand il n'y a pas motif. Je reculais donc, sans vraiment faire trop attention a ce qu'elle me disait, encore heureux sinon j'aurais rit aux éclats et vraiment enfilé comme une catin.
Bref, je restais un minimum serieux, surtout quand elle me menaca d'un rasage de tres pres avec un sourire presque cruel, j'en pouvais plus, elle était pas du tout crédible là! On pouvait lire au fond de son oeil qu'elle s'en tordait de rire. Quand la menace tomba comme un soufflet raté, je me mis a rire aux éclats avant de m'écarter de la porte pour récuperer le sabre planté dans cette derniere. Elle a vraiment un grain celle la!

Putain! Moi qui comprenais pas pourquoi les putes vennaient pas me voir quand je leur palpait la cuisse, en fait faut leur botter le cul! Je te dois une fiere chandelle moussaillon, sans toi j'aurais jamais compris qu'un coup de pointe entre les fesses motive les dames de joies. Donc, cette passe on la fait? Parce que t'avais l'air décidé a te faire dessaper dans ton discours!

Quoi, jalouse parce que tu as trouvé quelqu'un qui peut se foutre encore plus de ta gueule que toi de lui? Attends, j'ai pas encore sorti l'arme implacable, non pas le criquet infernal, LA PLUME DE PAON! Bon celle la elle a pas de poudre je sais pas quoi, mais je trouve que comme stylo ca en jette a mort! Bref, je repris aussi mon tricorne avant de lui marcher sur le pied, merde elle a la patte trop courte!

Parrait meme qu'elle est vide, un peu comme celle de ma jeune mousse qui se régale a passer pour une cruche a la taverne et met entre 10 et 20 tourné sur la note du capitaine. Tu crois que j'avais pas percuté? Non mais, je te file une bouteille de rhum et toi une addition salé, c'est de la triche! Pour la peine, je vais te considerer comme fille de joie... Alors avec 20 tournées ca fait dans les 500 pieces d'or... Je crois que je vais compter a l'heure et pas a la passe parce que sinon ca serait tres long ton temps d'écartement de cuisse.... Bah on va faire un compte rond, pour les 1000 heures a venir t'es a moi, j'veux pas d'objection ou tu prendra plus de 5000 décharge de foutre dans les fesses. C'est le ration or/tir dans les bordels de haute classe. Tu voudrais peut etre le tarif pour les putes_esclaves, la je crois que je serais mort avant d'avoir put récuperer mon du en jambe en l'air....

Bien sur, je ne la forcerais pas a rester pendant 1001 heures avec moi, mais je voulais qu'elle fasse un peu la part des choses quoi, j'étais peut etre pas des plus pauvres, mais j'ai pas le coeur sur la main non plus! Je tue, je pille et je saccage, je suis pas Casimir le copain pédophile des enfants non plus. Quoi que se taper ses moussettes de 14 ans entre dans le travail de Casimir... Oui bon, je suis pas orange et j'ai pas une voix de merde.

Bon, si on sortait de cette chambre, a moins que tu veuille simuler pour que tout le monde puisse savoir que le capitaine punni bien sa petite mousse récalcitrante!

Et devant sa mine j'éclatais de rire, elle ne pensait quand meme pas que je voulais la baiser, si j'avais voulu, j'aurais profité de sa crise de boudage intensif pour prendre ce que je voulais sans aucun scrupule. Pretresse d'aphrodite ou pas, elle était pas Dunkan Mcleod, quoi que, je lui aurais coupé la tete pareil pour etre sur qu'elle ne revienne pas me hanter avec une tete pas coupé en entier... Brrr les liches quantiques ca fait flipper!

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 23 septembre 2009, 02:07:49 »
2h08

mon dieu, j'ai retrouvé mon inspi, ou celle de Raven (qui est tres jolie au passage ♥) et je sens que je suis pas coucher avec super Alana <3

12
L'auberge du Coucher de Lune / Re : Allons patron! Ressers donc une bierre! (PV)
« le: mercredi 23 septembre 2009, 02:03:42 »
Alors, pour ce qui est des petites sarcastiques et autres tripoteuses dans le genre, je suis un homme avec beaucoup d'humour, tant qu'on touche pas a mon argent tout du moins. Je n'avais strictement rien contre cette flibustierre de terre, mais je dois avouer qu'un pantalon qui vaut presque la moitier du palais royal en valeur marchande me genait un peu de se volatiliser dans la nature. Je ne voulais pas non plus qu'elle le prenne trop mal, j'étais certes pas content de son coup de pute, mais je devais reconnaitre qu'elle avait assuré sur le coup et se défendait pas trop mal pour ce qui est de mentir. Non, je n'avais pas du tout envie de lui trancher la gorge. Et au passage petite teigne, si tu savais ce que j'en ai a branler que tu sois armée ou pas, tu peux lancer des lazers avec tes yeux, enfiler des colants bleus et avoir l'air tres conne en levant la main pour voler alors laisse mon couteau a jambonneau et sa rime tout crado tranquille! Non mais, c'est qui le Don ici?

J'ai pas l'habitude de me faire palper la queue pendant mon sommeil tu sais, c'est plus amusant quand je peux encore participer a ce jeu. Tu t'es bien amusé avec j'espere.

Mine de rien, Alana goutait a l'acidité de mon humour, j'avais sans aucune honte fait choir sa petite carcasse, fracassé son fessier, sans penetration en prime, avec violence et acharnement et en plus je l'avais mise nue sans aucun probleme. Vraiment, on comprend le terme sexe faible avec elle. Je jouais sur les mots et en plus je prennais un malin plaisir a l'asticoticoter avec des piques aussi acides que sanglantes. Quand elle me lanca les affaires en plein visage, tout tomba mollement au sol et je souriais.

J'aime bien la vanille, mais je prefere tout de meme la sentir sur une femme, tiens, disons que je n'ai pas besoin de ca et que tu risques d'attraper froid. A moins que tu veuilles que je te satisfasse maintenant que tu m'as bien lubrifié avec amour et alcool Alana?

Je n'étais pas vraiment serieux, mais je lui avais envoyé la chemise blanche et la ceinture, au moins qu'elle ait quelque chose a se mettre, parce que franchement, pour ce qu'elle m'avait fait, soit me pallucher, me plumer et me souler, elle méritait pas un gang bang avec une cinquantaine de bites en attente de pouvoir sentir une amare bien serré autour d'elles. Et encore moins que son cul soit prit pour le phoque du bateau, elle m'avait fait un mauvais tour, mais c'était une belle passe de moussaillon prometteur.
Voyant qu'elle était toujours furax, je rangeais ma dague, au risque de me retrouvé avec des lazers sur le cul qui me graveraient "sexygay" de maniere indélibile, pour lui enfiler la chemise échancré qui, vue sa taille, tombait a mi cuisse. Une fois fait, je lui posais un baiser sur la joue tout en observant ses deux ans d'age mental me tourner le dos et Oo c'est magique son truc.

Dis moi petite mousse, t'avais pas des jolies zebrures sur ton tatouage ya pas une semaine? Je suis pas médecin, mais ca tient du miracle la. Et au fait. Tu ferais une bonne pirate, sans rancune?

En disant rancune, je pris les deux fesses de l'avatar d'Aphrodite dans mes mains et les relevais legerement, elle avait avoué m'avoir palluché, autant que je prenne ma part du butin. Et comme elle me tournait toujours le dos, je lui passais la ceinture de cuir, la serrant legerement trop pour la faire réagir avant de la nouer avec attention, je l'habillait de la meme facon qu'un mousse avait pour corvé de vétir son capitaine les jours de sorties, surtout quand le mousse était une femme et qu'elle avait un peu plus de 15 ans, la c'était le pied. Quoi? Je suis capitaine, j'ai mes privileges!. Je retirais mes bottes avant de les bourrer avec un bout de l'écharpe qui me servait de ceinture et de les poser a ses cotés, comme elle me tournait toujours le dos, je me servis de la veste de cuir comme balluchon pour y mettre le pantalon indestructible et le nouer correctement avant d'enfiler mes bottes favorites. Elle faisait toujours la gueule.

Alana, arrete de bouder, tu veux qu'on se prenne une autre cuite? Parce que tu sais moussaillon, je t'aime bien moi, tu m'as fait ce qu'aucun capitaine d'aucun de mes navire n'oserait faire, si j'avais pas porté ce pantalon la, je t'aurais pris dans mes bras et félicité... Allez, fais pas ta gamine, sinon je te fous une fessé déculotté que tu pourras raconter a ta maman et meme tes petits enfants. Allez on fait plus la tete on fait rizette

Quel con parfois ce mec, je vous jure que je ne le connais pas, je crois que je suis  schizo... Bref, pour la faire réagir, je lui mis un petit coup de pointe entre les femmes pour qu'elle me fasse au moins la vierge outré par mon comportement, qu'elle me balance les bottes a la gueule, mais qu'elle fasse autre chose que bouder quoi....

13
L'auberge du Coucher de Lune / Re : Allons patron! Ressers donc une bierre! (PV)
« le: mercredi 23 septembre 2009, 00:48:43 »
J'avais dormi plus que de raison, je ne comprennais pas je me reveillais avec la maré montante qui me lechait les pieds, mais je me pellais le cul dans le sens strict. Et comble du comble, j'avais mal au crane et j'étais a poil.... Seul? Attends une minute, y a un truc qui n'est pas logique, pourquoi diable je devais me reveiller seul? Normalement on est sencé etre deux dans ce genre de conneries! Enfin bon, je ferais outre...
Mes fringues? Heu... WTF? elles sont où? Non mais c'est pas vrai, niqué par le plus vieux piege du monde et par une fillette en plus putain de pute borgne j'allais la trouver cette grace et lui emplumer le cul pire qu'un paon (<3) et apres je la farcirais a l'ancienne jusqu'a l'en éventrer tellement je lui aurait brisé ses hanches a cette pute malbaisé! Je tirais bien violemment sur les chaines de la porte dérobé pour me refugier a l'abris, putain de merde j'avais en plus choppé un rhume dans l'histoire... Derniere fois que je me laisse endormir par un petit sourire de bonne femme, la prochaine fois c'est moi qui la fout a poil et qui lui montre a quoi peut servir ce qui a devant des fesses pleines de sable! Pourriture, elle serait une vraie pirate si je l'avais enrolé dans mon équipage...
Mais bon, la question est qu'est ce que je fou ici, bah simple, je cherchais a me remttre des trucs sur le dos je voulais pas me trimbaler a poil dans la cambrousse. J'avais cependant peur que les caissons etanches ou on entreposait les "peau de dragon" ne soit pas si étanche que ca. Mais bon, vue que ces vetements étaient réputé indestructible, il ne devaient pas rétrecir au lavage.
Bref, je me trouvais quand meme une belle petite paire de botte en cuir monté d'acier, une chemisse en "peau de dragon" et un pantalon de la meme étoffe, mais je dois avouer que la couleur rouge criarde de la chemise et noire éclatante du pantalon ainsi que le foulard blanc qui servait de ceinture me donnait plus un air de flibustier que de capitaine de navire et plus encore de chef de nation, je n'étais pas du genre a crier tout haut que les iles éparpillés un peu partout sur l'océan étaient sous ma baniere, mais je dois avouer que si personne ne me reconnait, c'est un peu triste....

Je mis un petit bout de temps a écouler mes rapines, je sais bien que les receleurs sont rares, mais les competants sont encore plus rare et ceux qui n'essayent pas en plus de vous embobiner on un nom entourer d'orange, ils sont légendaire quoi... Mais j'ai réussi a en trouver un et je lui ai fait cracher tout l'argent qu'il avait en échange de mes breloques. Sur moi je n'avais gardé que mon habit de flibustier et une anneau dont la pierre brillait d'une flamme interrieure. Une pierre a la flamme bleu. C'était pour cette chere Alana.

J'usais de l'or pour pouvoir faire parler les mandiants sur une femme qui porterait mes habits, j'en étais presque certain, pourquoi me faire une mauvaise farce si ce n'est pour se pavaner avec mes vetements comme trophets. Certains ne dirent rien, d'autres parlerent, beaucoup se contredisaient, mais un d'entre eux me donna une adresse. UNE TAVERNE! Mais je le crois pas, je vais passer ma vie entre plage, bordel et tavernes! Enfin, que voulez vous la nature est cruelle. J'entrais dans cette auberge dont les serveuses étaient souvent court-vêtu et je commandais une biere au bar avant d'entendre des cri étrangement familier. Je restais de dos, cachant ma presence a la jeune sorciere avant de pousser la table qui était derriere moi et devait lui servir de receptacle. Le contact fut rude et la pauvre eut un sourire contrit et une grimace de douleur. Je dégainais mon sabre d'abordage et placais la demi lame centrale devant son petit cou avec un sourire mauvais.

Tu sais que tu te balades avec presque la moitié d'une année de rapine sur le cul?

J'vais t'apprendre a jouer les pirates, tu vas comprendre ta douleur petite racaille. Je regardais l'assembler avant de leur crier:

Mon  mousse a encore fait des siennes et but un peu trop, je vous l'emprunte et vous la rendrais apres sa petite correction... Elle aura de grande chance d'etre nue, ca rajoutera du spectacle messiers

Sur ceci, je la pris par le col en tirant sans mal sa petite carcasse alors qu'elle griffait le sol pour rester avec tout le monde en beuglant comme un veau. Mais rien n'y fit, pour tout le monde, j'allais corriger une jeune mousse, assez sexy, et lui apprendre a pas boire et dire trop de bétise, j'étais donc dans mon droit selon la majorité, sauf que c'était pas ma mousse.
Bref, nous arrivame (pres d'un village humain) dans la chambre libre et sans bruits glauque la plus proche avant qu'une pretresse n'aprenne a voler sans magie a l'interieur, tombant contre le lit. J'avais toujours ma lame a la main, afuté comme un rasoir, et je m'approchais d'elle menacant.

Pose ce pantalon et ces bottes, de suite. Je n'hésiterais pas a te trancher la gorge pour les récuperer, je me moque de la veste et de la chemise, tu peux les garder, mais le bas est a moi. Rend...les...moi.

Si elle était aussi futé qu'il y paraissait, elle verrait que mon regard n'était pas plus joueur que celui d'un chien affamé qui voir une jambe de facteur, si elle ne se dépechait pas de se défroquer, je le ferais moi meme et en plus elle aurait droit a un bonus que je lui donnerait aussi durement que possible. Petite catin!

14
Les terres sauvages / Re : La où tout commence et tout prend fin... (John <3)
« le: mardi 22 septembre 2009, 21:26:56 »
Apres quelques emanations torrides on était cuit.
J'ai meme cru voir un lapin se taper un parapluie.
Putain c'était terrible je ne voyais plus que des ombre.
Et puis des lapins qui buvaient en surnombre.
Oula, je commencais a prendre cher avec mon propre rhum, j'ai meme cru entendre des bruits de ville derriere moi alors qu'on était sur une plage maudite qui porte le nom d'une suicidé. Je crois qu'il est temps que je reprenne la mer et surtout que j'arrete de boire. Parce qu'a la vitesse ou je dessendais cette eau bien particuliere, je risquais fort de me retrouver nu dans le lit de cette dame et surtout, le pire, je me rappellerait pas de ma performance avec elle! Monde de merde!
Alana? Tres joli prénom, chantant et collant parfaitement a la belle rouquine. Quand elle me parla de son "travail" a bord je ne put m'empecher d'eclater de rire.

Ma pauvre damoiselle, c'est pas trente hommes que j'ai dans mon équipage, je ne me sort jamais, moi et mon batiment, avec moins de 500 hommes et femmes armées jusqu'aux dents, quelques soient leurs origines, que ce soit des Terranides, des ESPER ou des créatures étranges et parfois burlesques. Ce genre de travail n'a pas cour sur une de mes passerelles, quelque soit le navire portant mon pavillon, le seul a pouvoir s'envoyer le personnel féminin c'est moi, et moi seul. Et honnetement, si je devais m'occuper de plus de 100 femmes sur un navire, je crois que je mourrais avant l'age. Non, si vous montez sur un de mes navire, vous n'aurez pas cette basse beusogne, on a crée les bordels pour ca!

C'est ca, propose lui la clef de ta chambre aussi abruti de poivrot! Et puis pourquoi pas lui demander si elle aime le cul tant qu'a  y etre! Non franchement, je n'ai rien contre cette femme, mais avouons le, elle est plus que bandante, surtout quand je suis ivre, enfin, ivre Valerie Damideau est un canon, une miss monde meme, donc c'est vachement reducteur ce point de vue d'attirance. Je tentais tout de meme de garder ma langue dans ma poche, parce qu'il ne suffisait d'un rien pour passer de l'amusement dans le sable a la baise sauvage ou au meurtre, puisqu'elle était sorciere; meme si je percutais pas a cause de l'alcool.
Je pensais etre completement déchiré quand je vis un poulet roti apparaitre sur les cuisses de la jeune femme, j'en fis les gros yeux, mais pire encore, cette saloperie sentait rudement bon. Serieux, j'ai jamais eut d'hallucinations aussi bien foutu... Bon, maintenant imaginer Alana a poil et avec une plume de paon dans le cul (<3) j'ouvrais et fermais les yeux.... Non, rien, bon, faudrait que je mette plus de rhum dans ce cas. J'en tombais une bouteille de plus avant de pousser un rot digne d'un nain célebre et de prendre une cuisse de cette hallucination qui avait meme le toucher du poulet... Non sur ce coup j'ai géré, faudrait que je me soule plus souvent, voyons si ca a le gout de poulet.... Oui, mais c'est magique ce truc.

Burp... Navré, trop de Rhum, je trouve ce truc super bon, j'ai jamais partagé un tel délire avec quelqu'un, tu... heu... tu crois pas qu'on devrait arreter de boir... Oups... Désolé

Elle avait une belle poitrine la bougresse, parce que dans mon élan pour prendre un autre morceau de ce volatile prétendument factice j'avais glicé et arraché le fragile linceul noué derriere le cou de ma compagne de beuverie. Un ivrogne classique l'aurait probablement violé apres l'avoir dénudé de la sorte, moi non, j'étais mort de rire dans le sable, le goulot sur les levres a m'ettoufer a moitier avec mon alcool. Je n'avais rien contre elle, mais je crois que demain on risque de se reveiller avec une putain de gueule de bois et surtout on risque fort de se reveiller nu et l'un contre l'autre. Le plus triste c'est qu'on se rappellera de rien, ca c'est degueulasse, c'est pour ca que je suis pas fan de la boisson en présence d'une dame, je peux pas me souler sans risquer d'oublier la folle nuit d'amour qui va avec, tans pis!

Ha... je crois que j'ai but un peu trop de rhum pour ce que j'ai avalé, je peux meme pas trouver ta poi... heu... tes miches simpas, j'y vois plus rien....

Je pensais que c'était l'alcool, mais le petit doigt du mj dde ce perso me dit que c'est tres certainement Alana qui voulait pas se faire voir dans cet état et surtout reperer par une mec ivre et armé. C'est con, j'avais rien de prévu ce soir....

15
Les terres sauvages / Re : La où tout commence et tout prend fin... (John <3)
« le: lundi 21 septembre 2009, 23:12:28 »
La folle aventure? Elle aurait put l'etre en fait, mais j'avais pas prit le temps de penser a une floppé de pieges en tout genres comme une dalle qui se déroberait pour faire tomber une elfe dans un gouffre profond, sauf que celle la serait achevé et aurait, a la reception, de jolis pieux pour l'empaler. Je pouvais aussi avoir instalé des mines tekhane qui auraient tué tout ce qui avait un systeme respiratoire évolué dans cette cache. J'aurais put faire un parcour a la Indianna Jones, mais non, je préferais ne rien faire parce que, sincerement, j'aurais fini par oublier mes propres pieges et donc me tuer seul, quelle ironie, mourir par une défense contre les intrus alors qu'on est chez soi...
Je ne pensais pas qu'elle viendrait avec moi, j'aurais pensé que ses douleurs l'auraient dissuadé de me suivre dans les profondeurs sombres et humide d'une grotte d'écoulement. Enfin, c'était sa vie apres tout, libre a elle de la foutre en l'air!
J'avais donc sorti une caisse de rhum qui, comme dans toutes les caches de butin, était la chose la plus proche pour une personne vennant la vider, déja parce qu'on pourrait penser que c'est simplement de l'alcool de contrebande stoqué si on est pas initié a mes planques, mais en plus, on a directement ce que des marins veulent avant l'or: le kit du soulard. Bref, j'avais évité de montrer mon butin a cette femme, c'était une mauvaise idée de montrer de l'or a une femme parce que souvent, elle se comportait de maniere plutot interessé et tres loin de me plaire. Au point de finir avec une balle de mousquet dans la tete...

Santé

Je buvais sur son injonction, tombant le tiers d'une bouteille de rhum a 50% de volume alcoolique avant de me faire chipper la bouteille par la pretresse, d'ailleurs, je ne connaissais pas le nom de celle qui voulait apprendre a boire au rythme des chancons marines. Je la laissais boire a son tour en reprenant sa chancon, mais au lieu de son nom, je mettais "ma ptite dame" comme ca, je faisais passer le message sur son origine inconnue a mes yeux. Apres tout, je m'étais présenté a elle et je l'avais meme fait sourire avec mon dernier grade de marin. Les couards, me faudra plus d'une cuite pour digerer cette trahison et plus d'une catin pour pouvoir passer mes nerfs. Surtout que j'avais pas tiré ma crampe depuis un long moment. Quel con, si j'avais su que mon envie de bordel m'aurait valu la perte de mon navire au mains de ce manipulateur d'esprit, j'aurais fait ceinture et donné cette erreur de la nature en pature aux Krakens, quoi que non, les pauvres betes auraient put avoir une indigestion avec une viande si pourrie.
Je la laissais a sa bouteille avant d'en prendre une autre et d'en arracher sommairement le bouchon pour commencer a la dessendre comme un travailleur dessendrait de l'eau. Ha oui, la chancon.

Pour la chancon... faut que tu sois moussaillon pour pouvoir les apprendre. T'enrollerais tu dans mon nouvel équipage?

Je souriais franchement avant de boire a nouveau en trinquant a sa santé, m'asseyant a meme le sable avant de commencer a boir a nouveau, la soirée ne faisait que commencer.

Pages: [1] 2