Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Windy

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Windy

Pages: [1] 2 3
1
Prélude / Re : L'ange Déchu
« le: dimanche 04 octobre 2009, 15:19:42 »
REbienvenu.

*ricane*

Un ange déchu, j'ai jamais essayer cette espèce là.^^

2
Windy eut une bonne surprise, elle avait une vue plongeante sur la poitrine de la demoiselle, ce qui ne fit que augmenter sans envie de sexe aussi décida-t-elle, avec une certaine peine, de regarder du côté opposé, son membre masculin commençait à être douloureux et heureusement pour la harpie, la prof de français ne pouvait pas le voir tendue, faisant une bosse sous sa robe. Aussi la femme-oiseau se concentra sur les dires de la demi-succube, même si dans sa tête l'idée de prendre la prof sur la table lui trottait dans la tête.

Elle entendis la demande de la demoiselle et ce fut la chose qui avait faillit faire craquée Windy, mais cette dernière se contenta de se mordre encore plus sauvagement sa langue, il fallait attendre le moment opportun et ce moment n'était pas avantageux pour la harpie, qui préféra donc attendre encore une peu, il suffisait juste que la prof se retourne, pour que la demoiselle la saute dessus, l'enlace de ces ailes pour l'empêcher tous mouvements et puisse la violer, car c'est ce qu'elle avait en tête, violer la prof, bon cela aurait aussi la malchance de se faire renvoyer, mais après tous c'est cette prof qui lui avait mit des heures de colles e retiré son matériel qui l'empêchait de se jeter sur le premier humain à dépuceler.

- Oui j'ai bien comprit, tu peux me rendre un de mes trucs.

Une demande assez rude, la harpie voulait un des ces jouets, pour pouvoir, d'un se calmer, de deux, l'utiliser plus tard contre ce qu'elle prenait pour une humaine classique.

3
wndy
fut surprit et sentit comme un fouet frapper les deux endroits où était son matériel si bien caché, d'un geste vif, par derrière, elle retira le boitier bloqué sous son collant, histoire de ne pas avoir l'humiliation de voir la prof le sortir elle même, elle avait du retenir un mouvement d'aile, car officiellement c'était un accessoire de cosplay, elle retenait aussi un juron, à défaut de ne pas pouvoir encadrer le prof, il fallait tous faire pour récupérer son matériel le plus vite possible.

Une minute c'était déjà écoulée et Windy était déjà en manque, une vrais droguée cette harpie. Elle s'assit sur la chaise qui lui avait été indiquée, elle vit son devoir et lâcha un soupir de frustration, elle ne savait plus combien d'heures devit rester dans cette salle, mais cela sera l'enfer sans partenaire avec qui faire l'amour ne serais-ce qu'une fois tous les dix minutes, en pensant cela une idée malsaine traversa son esprit.

La femme-oiseau avait une idée, une très bonne idée, elle allait faire payer la prof et pas avec de la douleur, avec du plaisir, personne n'avait connaissance de sont hermaphrodisme, aussi il aurait été facile de profiter de l'effet de surprise pour retourner la prof et la prendre par tous les trous, aussi bien conventionnelle que non.

Mais pour l'heure la harpie se contenta de fermer la bouche et de se mordre la langue, jusqu'à sentir du sang, cela allait apaiser son manque ... pendant un certain délai, cinq minutes grand max. Les exercices étaient de niveau en dessous, mais elle buta sur une chose, la recherche des comparatifs, elle n'aimait pas cet figure de style qu'elle ne maîtrisait pas. Ce qui étonna la femme-oiseau, c'est la simplicité des question, comme-ci ce devoir avait deux parties, cela tritura l'esprit perverse de Windy qui ne put s'empêcher d'en faire la remarque.

- Dites, c'est normal que tu m'ai donnée un devoir aussi simple ou est la farce, d'habitude on donne des devoir compliqué pour faire durer le plus longtemps possibles, bon il y a toujours ces comparatif de merde où je pige que dalles mais j'ai l'impression que ce devoir c'est juste du vent pour autre chose.


Windy avait arrêtée de jouer l'élève modèle, ce n'était pas son genre et ces divers contrôle sur table en attestait, la harpe n'écrivait que en SMS, même lors des contrôles ou quand elle allait au tableau pour répondre à une question. Elle préférais de loin tutoyer, changeant la donne de dominant et dominé.

4
Windy devait venir en salle de français pour faire sa colle, elle s'en serait passée bien volontiers, mais deux chose l'obligeait à y aller, primo, elle devait récupérer tous son petit matériel qui lui servait pour éviter de sauter sur le premier humain et le violer jusqu'à ce qu'il n'est plus d'énergie, deuxième raison, la prof avait utilisée des arguments qui avait fait mal en classe.

Tous le monde la regardait comme-ci la harpie était une fille de rue, regard que n'appréciait pas la femme-oiseau car cela faisait fuir ces proie les plus prometteuses, bien sur cela ne l'avait pas empêchée de se faire une jeune fille de seize ans avant de devoir aller dans la salle de colle. Elle en avait profitée un max, au vue des longues heures à passé dans une salle à attendre et retenir sa faim insatiable de sexe.

Elle passa au toilette et récupéra des œufs vibrant, qu'elle plaça sur ces tétons avec du scotch, au moins cela la calmera un peu pendant la colle, restait à espérer que la prof ne dévoile pas le stratagème, cet idée fit sourire la harpie, qui n'hésiterait pas à se jeter sur un prof pour assouvir ces pulsions.

Elle planqua le boitier sous sa robe noire, le bloquant sous un collant noire, prêt à augmenter ou diminuer la vitesse, elle le mit à une vitesse convenable, permettant à al harpie de se sentir bien, sans que cela ne soit décelable, enfin en théorie.

Windy, toqua à la porte et entra avec une voix enjouée et dit.

- Bonsoir madame, je suis là comme vous me l'avez demandée.


Restait à savoir comment la prof allait réagir devant ce drôle d'oiseau.

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 27 septembre 2009, 20:49:22 »
mon je suis une mauvaise élève je réviserais dix minute avant le cour. :P

20H51

6
Prélude / Re : Émilia Phillips, prof de francais et d'Éducation sexuelle.
« le: samedi 26 septembre 2009, 15:01:42 »
Rebienvenue.

Je vais faire exprès de faire des fautes de français pour avoir un cour particulier. *W*

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 21 septembre 2009, 19:26:49 »
Déjà que j'ai du mal à dessiner du manga normal, alors du hentai, je pourrais tenter du ecchi, mais pas plus. ^^'

19H28

8
Blabla / Re : J'épouse, j'esclavagise, je tue
« le: dimanche 20 septembre 2009, 09:40:58 »
J'épouse Ringo
J'esclavagise Natsuko
Je tue Cross (Je croit que cela va être un peu dure quand même)

Mélusine, Aphrodite, Elysia

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 20 septembre 2009, 09:38:51 »
J'ai l'impression de faire peur avec ma harpie. XD

09H40

10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 19 septembre 2009, 13:28:00 »
Va alterner Forum et wow.

13H30

11
Refectoire / Re : Une prêtresse au menu du jour. [pv Alana]
« le: samedi 19 septembre 2009, 12:31:16 »
C'était si bon pour la harpie de sentir cette chaleur animal, elle était contente d'être tombée sur une humaine qui était elle aussi une demandeuse de plaisir, la femme-oiseau ne poussa aucun jurons en voyant Alana prendre le dessus et déchirer ces vêtements. Windy ne voyait qu'une seule chose à ce moment là, elle allait prendre son pied à baiser avec la sauvagerie qui la caractérise des ces consœurs harpies.

Elle entendit la demande de Alana et sourit, effectivement elle allait la prendre et peut être beaucoup mieux que ces dernière fois, Windy enlaça ces ailes autour de leurs deux corps, pour qu'elle puisse se lever et déposer le corps, de sa partenaire, sur le dos d'une table et se prépara au festivité.

- Si tu le désir, ok ! Mais ne pleure pas si tu le regrettes après, humaine.

Aussitôt Windy fit des va et vient avec fougue à une vitesse très rapide, touchant à chaque fois le fond de son vagin, sans que sa verge ne soit complètement enfoncée, la femme-oiseau gémissait tellement c'était bon de sentir son sexe entrer et sortir dans cet antre chaud et humide, vint ensuite un moment où elle se pencha vers sa partenaire, pour poser ces mains sur la table et accentuer la vitesse et la force de la pénétration, son sexe aurait put aisément pénétrer le col de l'utérus, mais la harpie gardait ce plaisir pour plus tard. Elle dit entre deux gémissements.

- Alors humaines, satisfaites ?

12
Refectoire / Re : Une prêtresse au menu du jour. [pv Alana]
« le: jeudi 17 septembre 2009, 20:17:23 »
Le drôle d'oiseau sentait dans la voix de Alana son désir de se faire prendre par la femme-oiseau, chose qu'elle ne refuserait pas, une fois que windy sera vraiment sur qu'elle ne deviendra pas la soumise au lieu de la dominante, aussi fut-elle assez receptive au petit cris de plaisir que poussait la prêtresse, ainsi que la masturbation, chose que personne n'aviat encore fait sur la harpie, généralement ils fuyaient en criant aux monstre et se faisait violer, là ce n'était pas un viol, car Alana voulait de la volatile.

- Mais dis moi c'est que tu voudrais que je passes à la vitesse supérieur ?

Elle n'attendit pas la réponse et sans ménagement lui enfonça son membre d'un coup sec, laissant sa hampe bien enfoncé dans son vagin.

- je ne vais pas faire tous toutes seule.

Cette remarque était pour voir jusqu'à où était capable la prêtresse pour avoir le droit de jouir du sexe masculin de Windy.

13
Prélude / Re : Windy, une harpie avide de sexe.
« le: jeudi 17 septembre 2009, 19:31:24 »
Merci. :)

Tania : J'ai vue ta bio et quelque rp, j'adore ta vampire.

Onishiru : Je vais en avoir tout un tas, consentante ou non.

14
Refectoire / Re : Une prêtresse au menu du jour. [pv Alana]
« le: jeudi 17 septembre 2009, 06:44:05 »
Placé comme Windy était, la prêtresse ne pouvait pas voir le deuxième sexe qu'elle avait, il faut dire que la harpie ne cachait pas volontairement son hermaphrodisme, mais que par un pudeur qu'elle ne puis se l'expliquer, elle le dissimulait, aussi quand la prêtresse commença ces caresses, la robe du drôle de volatile remonta d'elle même, ce qui excita encore plus Windy. La remarque de Alana reçu celle de Windy.

- Les deux, mais surtout le mien.

Windy se demanda vraiment si cette humaine n'était pas une succube ou une autre créature de la tentation, surtout en la voyant retirer son haut, la femme-oiseau décida de se prendre à son jeu et pendant qu'elle commençait elle aussi à chauffer avec une main de sa partenaire sur la poitrine et l'autre près de son pénis, elle retira sa robe et laissa découvrir à l'humaine la spécialité de Windy, son membre masculin était déjà bien tendu, bien qu'il était possible de mieux le tendre. L'harpe alla même jusqu'à prendre la main insolente avec sa main droite, laissant l'entre jambe de la prêtresse un moment, pour le plaquer contre sa verge.

- Et toi pour quel plaisir travailles-tu ?

Cette question avait été formulée avec une voix suave et envoutante, elle éprouvait un certain plaisir à jouer avec cette humaine qui promettait d'être une partenaire sexuel fort intéressante.

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 16 septembre 2009, 19:59:35 »
Va allez se coucher. Bonne nuit à tous. :)

20H00

Pages: [1] 2 3