Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Windy

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Windy

Pages: [1] 2 3
1
Prélude / Re : L'ange Déchu
« le: dimanche 04 octobre 2009, 15:19:42 »
REbienvenu.

*ricane*

Un ange déchu, j'ai jamais essayer cette espèce là.^^

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 27 septembre 2009, 20:49:22 »
mon je suis une mauvaise élève je réviserais dix minute avant le cour. :P

20H51

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 21 septembre 2009, 19:26:49 »
Déjà que j'ai du mal à dessiner du manga normal, alors du hentai, je pourrais tenter du ecchi, mais pas plus. ^^'

19H28

4
Blabla / Re : J'épouse, j'esclavagise, je tue
« le: dimanche 20 septembre 2009, 09:40:58 »
J'épouse Ringo
J'esclavagise Natsuko
Je tue Cross (Je croit que cela va être un peu dure quand même)

Mélusine, Aphrodite, Elysia

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 20 septembre 2009, 09:38:51 »
J'ai l'impression de faire peur avec ma harpie. XD

09H40

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 19 septembre 2009, 13:28:00 »
Va alterner Forum et wow.

13H30

7
Refectoire / Re : Une prêtresse au menu du jour. [pv Alana]
« le: samedi 19 septembre 2009, 12:31:16 »
C'était si bon pour la harpie de sentir cette chaleur animal, elle était contente d'être tombée sur une humaine qui était elle aussi une demandeuse de plaisir, la femme-oiseau ne poussa aucun jurons en voyant Alana prendre le dessus et déchirer ces vêtements. Windy ne voyait qu'une seule chose à ce moment là, elle allait prendre son pied à baiser avec la sauvagerie qui la caractérise des ces consœurs harpies.

Elle entendit la demande de Alana et sourit, effectivement elle allait la prendre et peut être beaucoup mieux que ces dernière fois, Windy enlaça ces ailes autour de leurs deux corps, pour qu'elle puisse se lever et déposer le corps, de sa partenaire, sur le dos d'une table et se prépara au festivité.

- Si tu le désir, ok ! Mais ne pleure pas si tu le regrettes après, humaine.

Aussitôt Windy fit des va et vient avec fougue à une vitesse très rapide, touchant à chaque fois le fond de son vagin, sans que sa verge ne soit complètement enfoncée, la femme-oiseau gémissait tellement c'était bon de sentir son sexe entrer et sortir dans cet antre chaud et humide, vint ensuite un moment où elle se pencha vers sa partenaire, pour poser ces mains sur la table et accentuer la vitesse et la force de la pénétration, son sexe aurait put aisément pénétrer le col de l'utérus, mais la harpie gardait ce plaisir pour plus tard. Elle dit entre deux gémissements.

- Alors humaines, satisfaites ?

8
Refectoire / Re : Une prêtresse au menu du jour. [pv Alana]
« le: jeudi 17 septembre 2009, 20:17:23 »
Le drôle d'oiseau sentait dans la voix de Alana son désir de se faire prendre par la femme-oiseau, chose qu'elle ne refuserait pas, une fois que windy sera vraiment sur qu'elle ne deviendra pas la soumise au lieu de la dominante, aussi fut-elle assez receptive au petit cris de plaisir que poussait la prêtresse, ainsi que la masturbation, chose que personne n'aviat encore fait sur la harpie, généralement ils fuyaient en criant aux monstre et se faisait violer, là ce n'était pas un viol, car Alana voulait de la volatile.

- Mais dis moi c'est que tu voudrais que je passes à la vitesse supérieur ?

Elle n'attendit pas la réponse et sans ménagement lui enfonça son membre d'un coup sec, laissant sa hampe bien enfoncé dans son vagin.

- je ne vais pas faire tous toutes seule.

Cette remarque était pour voir jusqu'à où était capable la prêtresse pour avoir le droit de jouir du sexe masculin de Windy.

9
Prélude / Re : Windy, une harpie avide de sexe.
« le: jeudi 17 septembre 2009, 19:31:24 »
Merci. :)

Tania : J'ai vue ta bio et quelque rp, j'adore ta vampire.

Onishiru : Je vais en avoir tout un tas, consentante ou non.

10
Refectoire / Re : Une prêtresse au menu du jour. [pv Alana]
« le: jeudi 17 septembre 2009, 06:44:05 »
Placé comme Windy était, la prêtresse ne pouvait pas voir le deuxième sexe qu'elle avait, il faut dire que la harpie ne cachait pas volontairement son hermaphrodisme, mais que par un pudeur qu'elle ne puis se l'expliquer, elle le dissimulait, aussi quand la prêtresse commença ces caresses, la robe du drôle de volatile remonta d'elle même, ce qui excita encore plus Windy. La remarque de Alana reçu celle de Windy.

- Les deux, mais surtout le mien.

Windy se demanda vraiment si cette humaine n'était pas une succube ou une autre créature de la tentation, surtout en la voyant retirer son haut, la femme-oiseau décida de se prendre à son jeu et pendant qu'elle commençait elle aussi à chauffer avec une main de sa partenaire sur la poitrine et l'autre près de son pénis, elle retira sa robe et laissa découvrir à l'humaine la spécialité de Windy, son membre masculin était déjà bien tendu, bien qu'il était possible de mieux le tendre. L'harpe alla même jusqu'à prendre la main insolente avec sa main droite, laissant l'entre jambe de la prêtresse un moment, pour le plaquer contre sa verge.

- Et toi pour quel plaisir travailles-tu ?

Cette question avait été formulée avec une voix suave et envoutante, elle éprouvait un certain plaisir à jouer avec cette humaine qui promettait d'être une partenaire sexuel fort intéressante.

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 16 septembre 2009, 19:59:35 »
Va allez se coucher. Bonne nuit à tous. :)

20H00

12
Refectoire / Re : Une prêtresse au menu du jour. [pv Alana]
« le: mercredi 16 septembre 2009, 19:58:49 »
La remarque et l'attitude de l'humaine déstabilisa un instant Windy qui c'était préparée à plus de résistance, soit elle n'avait pas peur pour son corps, soit elle était d'une inconscience pour le moins insondable. Mais elle restait une humaine, surtout que ces caresses sur l'entrejambe faisait les effets désirés. Aussi l'harpie eut envie de s'amuser davantage, en desserrant son emprise, tout en laissant une partie de ces ailes pour garder un certain confort pour la prêtresse, qui allait être servit.

- Sache que je ne suis pas très patiente.

Comme pour confirmer ces dire, sa main gauche saisit la sein droite et commença à le masser de façon énergique, pendant que sa langue s'amusait à parcourir son cou. sa main droite continua son manège, histoire de continuer à faire monter la température de l'humaine, une humaine chaude est plus facile à faire jouir.

13
Refectoire / Re : Une prêtresse au menu du jour. [pv Alana]
« le: mercredi 16 septembre 2009, 19:34:56 »
Windy allait continuer son manège, elle entendit la demoiselle se plaindre que sa tête avait touché le sol, d'un mouvement qui semblait emprunt d'inquiétude, elle prit l'arrière de la tête de Alana comme pour voir si elle n'avait pas de bosse, relevant par la même occasion le buste de la prêtresse, c'est à ce moment que les ailes de la harpie prirent vie, enlaçant la partie supérieur de l'humaine, dans une étreinte où, la pauvre ne pouvait plus bouger et étant devenue un insecte prit dans la toile de Windy.

- hé bien tu m'as donné du fil à retordre humaine, maintenant je vais prendre mon du, si ce n'est pas trop demander.


Avec un certain sadisme, elle lécha l'oreille de Alana, alors que sa main droite, étant froide, se glissa tels un serpent sous le pantalon de la demoiselle et frictionna avec douceur l'entrejambe.

- Sache que si tu te laisse faire, cela ira vite et je ne te ferais pas plus de mal que nécessaire.
[/b]

Elle l'embrassa avec fougue, bien que l'on sentait l'envie de la prêtresse de se retirer de cette situation peu commune et où elle n'était pas dominatrice. Windy allait décharger tout son plaisir sur cette humaine, qui aurait mieux fait de ne pas avoir un petit creux.

14
Refectoire / Re : Une prêtresse au menu du jour. [pv Alana]
« le: mercredi 16 septembre 2009, 18:42:30 »
Windy retint une injure quand la main douce de la prêtresse bloqua ces tentatives de jeu. Elle jouais pour oublier son manque de sexe et cette humaine faisait tous pour que ce manque submerge la harpie et qu'elle se fasse violer.

Le drôle de volatile put cela dit voir l'humaine manger la banane, ces lèvres semblait douce, très douce, elle entendit la remarque de Alana et continua à regarder les lèvre très attirante de l'humaine.

- Evidement, suis-je bête.

le volatile ne put cacher son envie plus longtemps et se mordit nerveusement sa lèvre inférieur. Ne pouvant pas jouer comme elle le voulait avec sa proie, elle subissait cette soif insatiable qu'était le sexe et le plaisir. Aussi finit-elle de jouer et entama une petite feinte pour accélerer les choses à sa manière et dans le sens qu'elle voulait, tant pis pour la demoiselle si elle ne s'y pliait pas;

- J'ai crut voir un bout tomber sur votre haut.

D'un geste naturel, la harpie vint vers la demoiselle et se prit, volontairement sur un pied de chaise, la faisant tomber sur Alana, qui fut emportée, elle aussi. Les deux demoiselle finir sur le sol, la prêtresse sur le dos et Windy au dessus d'elle à quatre patte, la jambe droite entre les deux de l'humaine.

15
Prélude / Re : Feöra appelé aussi Yamaneko
« le: mercredi 16 septembre 2009, 18:27:30 »
Un bienvenue un peu en retard. :-[

Je vais t'apprendre à détester les piaf. ;D

Pages: [1] 2 3