3
« le: lundi 28 septembre 2009, 05:24:48 »
wndy
fut surprit et sentit comme un fouet frapper les deux endroits où était son matériel si bien caché, d'un geste vif, par derrière, elle retira le boitier bloqué sous son collant, histoire de ne pas avoir l'humiliation de voir la prof le sortir elle même, elle avait du retenir un mouvement d'aile, car officiellement c'était un accessoire de cosplay, elle retenait aussi un juron, à défaut de ne pas pouvoir encadrer le prof, il fallait tous faire pour récupérer son matériel le plus vite possible.
Une minute c'était déjà écoulée et Windy était déjà en manque, une vrais droguée cette harpie. Elle s'assit sur la chaise qui lui avait été indiquée, elle vit son devoir et lâcha un soupir de frustration, elle ne savait plus combien d'heures devit rester dans cette salle, mais cela sera l'enfer sans partenaire avec qui faire l'amour ne serais-ce qu'une fois tous les dix minutes, en pensant cela une idée malsaine traversa son esprit.
La femme-oiseau avait une idée, une très bonne idée, elle allait faire payer la prof et pas avec de la douleur, avec du plaisir, personne n'avait connaissance de sont hermaphrodisme, aussi il aurait été facile de profiter de l'effet de surprise pour retourner la prof et la prendre par tous les trous, aussi bien conventionnelle que non.
Mais pour l'heure la harpie se contenta de fermer la bouche et de se mordre la langue, jusqu'à sentir du sang, cela allait apaiser son manque ... pendant un certain délai, cinq minutes grand max. Les exercices étaient de niveau en dessous, mais elle buta sur une chose, la recherche des comparatifs, elle n'aimait pas cet figure de style qu'elle ne maîtrisait pas. Ce qui étonna la femme-oiseau, c'est la simplicité des question, comme-ci ce devoir avait deux parties, cela tritura l'esprit perverse de Windy qui ne put s'empêcher d'en faire la remarque.
- Dites, c'est normal que tu m'ai donnée un devoir aussi simple ou est la farce, d'habitude on donne des devoir compliqué pour faire durer le plus longtemps possibles, bon il y a toujours ces comparatif de merde où je pige que dalles mais j'ai l'impression que ce devoir c'est juste du vent pour autre chose.
Windy avait arrêtée de jouer l'élève modèle, ce n'était pas son genre et ces divers contrôle sur table en attestait, la harpe n'écrivait que en SMS, même lors des contrôles ou quand elle allait au tableau pour répondre à une question. Elle préférais de loin tutoyer, changeant la donne de dominant et dominé.