Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ichizu

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ichizu

Pages: [1] 2 3
1
Le parc et son sous-bois / Re : Une maiko avec un esclavagiste (PV Don)
« le: lundi 28 septembre 2009, 05:38:02 »
Ichizu u un sourire en entendant Don lui proposer son aide et elle l'en était reconnaissant, si elle savait seulement que derrière se bucherons tous doux, se cachait le meilleur esclavagiste du monde de Terra.

- Cela serait avec plaisir, je n'ai jamais eus un bon sens de l'orientation, tenez cela devrait vous servir.


La maiko tendit le papier avec la description détaillé pour aller à la maison close, montrant à qu'elle point la jeune fille était une gourde quand il s'agissait de s'orienter, malgré un plan fort bien détaillé. Devant la deuxième question, elle hésita, on lui avait toujours dit de ne pas donner son nom à un inconnue, mais que pouvait-il bien faire à al demoiselle hormis la paumé davantage.

- Ichizu, monsieur. Ichizu Hanabari, je suis heureuse de vous connaitre, monsieur ?


La pauvre ne le savait pas encore, mais elle s'enfonçait elle même dans les filets de son futur tortionnaire, un miracle l'aurait sortie de ce pas ou une étincelle de lucidité, mais cela était aussi possible que de se ramasser la foudre alors que l'on ne porte rien de métallique. Quoi qu'il en soit, la jeune fille finit son thé et vit que son compagnon avait aussi finit, elle prit les tasses et dit.

- Je vais allez les nettoyer, attendez moi ici.

Elle sortie du temple et n'eut qu'à faire dix pas pour trouver un vieux puits, d'où coulait encore de l'eau de bonne qualité, Ichizu nettoyait les tasses, en chantonnant, ne se doutant pas de l'extrême intelligence de Don

2
Le parc et son sous-bois / Re : Rencontre et Kimonos.
« le: lundi 21 septembre 2009, 19:24:55 »
Ichizu fut surprit de voir le jeune homme accepter de façon assez curieuse, jusque là elle n'avait vue que des hommes là pour avoir une geisha à leurs service, l'espace d'une nuit, aussi fut-il tout à fait normal de devenir curieuse devant une scène qu'elle n'avait jamais vue de sa vie.

de sa première demande découla une réponse franche et enjouée, normal pour quelqu'un qui ne voie pas grand monde la journée dans ce recoins assez reculé du parc.

- J'ai tous mon temps, je ne dois travailler que dans cinq heures.

La maiko devint pourpre en voyant Aichiro retirer son bas et tourna la tête, elle avait des attitudes assez pudique devant un homme, même si on lui faisait le sermon qu'une femme comme les geishas doivent savoir montrer leurs corps sans pudeur. Puis vint une autre question, que Ichuzu répondit avec une certaine hésitation.

- Comme je risque de prendre peu de temps, je peux vous proposer deux endroits, soit vous remontée un peu le lac et vous y verrez une source chaude, soit vous allez vers le petit sentier et vous y verrez ma maison, normalement il y a un tabouret en plus et un kimono, si vous avez froid.

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 20 septembre 2009, 10:59:46 »
Je pense faire un déesse nordique (pas assez de divinité glacial sur le fofo^^). Si cela t'intéresse ton prêtre (si tu le fais) pourras devenir le mien.

11H01

4
Le parc et son sous-bois / Re : Une maiko avec un esclavagiste (PV Don)
« le: samedi 19 septembre 2009, 23:19:45 »
L'humaine eut un léger rougissement en entendant Don lui demander si elle était malade, comme elle avait apprit à ne pas mentir, sauf en cas d'extrême nécessité, elle entreprit de répondre à sa question de la façon la plus simple possible.

- On ne peut pas dire que ce soit un maladie, bien que j'ai de symptôme me prévenant de son arrivée. Cela est du à un choc émotionnel que j'ai eus toute petite, depuis quand je parle de mon origine ou que quelqu'un se permet de critiquer mon sang, je fait des crise de folie.


Elle prit un temps de repos et continua.

- Ce médicament est très simple à faire et ne coûte rien, mais c'est le seul assez puissant pour "assommer" la partie folle en moi. Sans ce produit je pourrait écharper quiconque es proche de moi ou veut me soigner, mais je ne suis pas malheureuse de ça, il y a pire que moi dans ce monde.

La maiko sourit, cachant son mal, il était dure pour la petite de dire cette partie de son âme, aussi elle se berçait d'illusion en pensant qu'il y avait des êtres qui souffraient plus qu'elle.

- Le seul ennui avec ce produit c'est que cela augmente ma croissance, bien que j'ai l'air d'avoir la majorité, je n'ai que 14 ans.

5
Le parc et son sous-bois / Re : Rencontre et Kimonos.
« le: samedi 19 septembre 2009, 12:54:34 »
Ichizu fit une signe négatif de la tête pour répondre ensuite.

- Mais vous ne m'avez par dérangée, il n'est pas rare de me voir nettoyer un kimono ici, même si il y a peu de personne qui passe.

La maiko regarda avec une certaine curiosité Aichirou, regardant ces affaires et vit une petite déchirure sur le pantalon au niveau de la cheville droite, aussi elle allait lui signaler la trou quand l'autre question vint derrière.

- Cet endroit sert pour les futurs geishas, il s'agit d'un endroit pour définir qu'elel sorte de geisha nous seront plus tard et c'est l'une des épreuves les plus dire, car l'on doit essayer d vivre sans demander de l'aide pendant une certaine durée.

Elle défit les cordes qui retenaient les manches, les laissant reprendre leur place et redonner le charme de la demoiselle. Elle resta là à regarder le jeune homme et dit avec une certaine gêne.

- Votre pantalon a un trou, si vous le désirez je peut vous e recoudre.

6
Le parc et son sous-bois / Re : Rencontre et Kimonos.
« le: jeudi 17 septembre 2009, 05:32:35 »
Ichizu avait presque finit son apprentissage, ce qui se définissait par une plus grande liberté de mouvement, elle devra bientôt choisir entre deux option, continuer dans la maison close et voir une partie de ces bénéfices allez à sa "Grande Soeur" ou devenir une geisha autonome et devoir tous faire par elle même,aussi un partie de son apprentissage était de passer un mois entier à ce débrouiller, Ichizu pouvait demander de l'aide ou abandonner, sans qu'elle ne soit mal jugée, cet épreuve fait partie de son initiation.

Cela faisait bientôt plus de deux semaines que la futur geisha habitait dans un maison dans le sous-bois, elle n'aimait pas la sensation continuel d'être prit en chasse, ce qu'elle ressentait dans le centre-ville.

Elle commença sa journée de façon traditionnel, le matin, elle devait aller à la "Fleur Ecarlate" pour savoir ce que la gérante allais lui donner comme travail aujourd'hui, elle faillit faire une crise de folie, mais heureusement, elle avait bu le remède. Les geishas d'ici était elles aussi jalouse de la beauté de la demoiselle, ce qui était aussi une raison de ne pas rester dans un lieu infester de femmes qui vous veulent du mal en permanence.

Une fois retourné dans la maison prêtée, elle commença à faire un peu le ménage et trouva un kimono qui était sale et devais être recousus à certains endroits. Elle le prit, avec deux cordes et un savon, puis elle alla vers un point d'eau clair. Elle remonta les manche de son kimono blanc et les attachèrent avec les cordelettes, puis elle commença à nettoyer le kimono, avec des geste précis et efficace.

Quand une voix se fit entendre, elle sursauta, puis se tourna vers la source du son. Ichizu put voir une jeune lycéen, la maiko recevais l'éducation d'une geisha et donc ne connaissait l'uniforme de lycéen que pour avoir été sous la tutelle d'une geisha qui c'était spécialisé pour offrir son art aux jeunes hommes. Elle arrêta de nettoyer, posa le kimono sur la berge, en faisant attention qu'il ne puisse pas partir au fond de l'eau et se leva, pour le saluer en courbant légèrement le buste vers l'avant.

- Bonjour monsieur, que puis-je faire pour vous ?


La politesse est quelque chose de très important pour une geisha, comme la façon de recevoir les personnes d'ailleurs.

7
Le coin du chalant / Re : Un RP avec Aichiro ?
« le: mercredi 16 septembre 2009, 19:16:41 »
J'aimerai que tu commences si c'est possible. :)

8
Le coin du chalant / Re : Un RP avec Aichiro ?
« le: mercredi 16 septembre 2009, 18:49:36 »
Disons dans le parc. La demoiselle sera en train de nettoyer une de ces kimono, dans l'eau du lac.

9
Le coin du chalant / Re : Un RP avec Aichiro ?
« le: mercredi 16 septembre 2009, 18:22:39 »
Va pour une rencontre et plus si nécessaire.

Je me propose. :)

10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 16 septembre 2009, 18:07:26 »
Quelqu'un veux faire un rp avec ce perso ?

18H09

11
Le coin du chalant / Geisha perdue.
« le: mercredi 16 septembre 2009, 13:53:46 »
trame : comme vous voulez

nombre de perso : 2 maximum, peut être une chasse commune ou séparée.

Nombre de ligne : ne nous occupons pas des choses qui fache.

12
Le parc et son sous-bois / Re : Une maiko avec un esclavagiste (PV Don)
« le: lundi 14 septembre 2009, 03:22:18 »
Ichizu rougit en entendant Don utiliser le mot "geisha", elle reposa son thé et essaya de cacher sa gêne en portant la manche droite de son kimono devant sa bouche cahcnat au mieux la rougeur de ces joues.

- Je ne suis pas vraiment une geisha, je suis une maiko, donc encore en formation.

L'humaine resta silencieuse un moment puis continua sa phrase, en détournant un peut le regard vers le sol.

- A vrais dire je suis perdues, je devais allez à " La Fleur Ecarlate" pour continuer ma formation, mais l'orientation et moi ça fais deux.

Elle sentit un froid glacial la transpercer, aussitôt, elle prit sa capsule contenant une mixture, puis fit passer le gout immonde en buvant une gorgée de thé, cette mixture était vraiment mauvais, mais c'était efficace et c'est tous ce que demandait un médicament.

- Et vous que faites-vous ici ?

13
Le parc et son sous-bois / Re : Une maiko avec un esclavagiste (PV Don)
« le: dimanche 13 septembre 2009, 19:02:19 »
Ichizu fit un de ces sursaut en entendant la voix de Don, il faut dire qu'un gaillard comme lui avait naturellement une vois qui portait loin, quelqu'un de normal aurait tourné la tête pour voir la personne, mais elle ne le fit pas, toujours occuper à faire le thè, elle murmura d'un voix assez tremblante.

- Excusez moi d'avoir occupée les lieux.

Elle entendit la question du colosse et comprit qu'elle avait affaire à une personne qui aime ce lieu. (quand je vous dit qu'elle est naïve) Aussi elle laissa le visiteur se placer devant elle, il pouvait admirer les mouvements précis que faisait Ichizu pour faire un thé dont il lui donnerait des nouvelles.

Elle versa l'eau chaude et fit glisser un des deux verres en terre cuite, puis elle prit son verre et prit une gorgée. Le mélange était parfait, surtout qu'elle n'avait pas fait un thé facile à préparer.

- C'est un thé fait de cinq fleurs vivant dans ce parc et qui dégage une bonne odeur et un bon gout une fois bien mélangé dans des doses précise.

14
Blabla / Re : Le jeu de la fleur.
« le: dimanche 13 septembre 2009, 18:46:25 »
non mais j'ai un thé au cinq fleur.

15
Le coin du chalant / Re : Rp avec la maiko ?
« le: dimanche 13 septembre 2009, 18:42:16 »
*s'incline devant Eva*

Ok, j'ai comprit. :)

Pages: [1] 2 3