Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 27 juin 2010, 16:23:38 »Je vais devoir vous laisser, bonne journée et soirée à tous
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 27 juin 2010, 16:08:07 »*attrape les bassines tombant sur lui, puis s'incline pour remercier la fée*
On peut en avoir besoin, je vous remercie
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 27 juin 2010, 15:04:16 »Facétieux personnage qu'est cette fée, intéressant.
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 27 juin 2010, 14:23:05 »*Passe saluer tout le monde*
Bonjour le forum
Les terres sauvages / Re : Le plaisir de la traque [PV Sebastian]
« le: dimanche 13 juin 2010, 17:47:00 »Il était clair qu'elle voulait vraiment participer à son jeu, cela gênait un peu Sebastian car à ses yeux c'était une perte de temps.
-N'aviez-vous pas trois questions ?
Il regarda sa montre, il ne serait jamais rentré à l'heure avec les ambitions de cette femme.
-Bien sur, cela concerne un éventuel emploi, car mon contrat prendra fin dans huit heures et douze minute précisément. Connaitriez-vous des personnes cherchant un majordome ou un serviteur ?
Cette question se montra totalement déroutante au vu de la situation du majordome démoniaque, mais pour lui seul le travail était le plus important. Il défit l'étreinte de Kira gentiment et se posta devant elle s'inclinant respectueusement. Il ne pouvait échapper à ce jeu du chat et la sourie bien qu'il aurait préféré être le chat.
-Bien sûr, même si vous ne connaissez personne, je veux bien me plier à votre jeux
Il attendait, toujours souriant et calme, le top départ.
Le coin du chalant / Re : Activation de comptes!
« le: lundi 24 mai 2010, 00:06:28 »Archives / Re : Nouveaux endroits
« le: dimanche 23 mai 2010, 23:49:28 »Une école de Magie bien spéciale car c'est les notes obtenues qui font la force de votre petite créature.
Notre idée est donc de Fonder une école de magie, peut aussi donner des cours classiques.
Pour l'apparence des familiers cela peut être n'importe quoi, même une version miniature de vous
Vous nous quittez déjà ? / Re : Connexion qui déconne
« le: mercredi 30 septembre 2009, 16:29:35 »Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 27 septembre 2009, 19:47:51 »Je te remercie Sandji
19h55
Je me renseignerais sur une chose puis si cela ce confirme j'irais sur ce serveur
Prélude / Re : Émilia Phillips, prof de francais et d'Éducation sexuelle.
« le: dimanche 27 septembre 2009, 19:14:21 »Les terres sauvages / Re : Le plaisir de la traque [PV Sebastian]
« le: dimanche 27 septembre 2009, 19:11:20 »Kira, car c'était le nom de la vampire, lui proposa donc un petit jeu, il fallait qu'il cours. Elle relâcha son étreinte, Sebastian reprit son air habituel, il fallait savoir se reprendre vite pour ne pas indisposer le maître.
- Soyez ma proie cette nuit. Si vous réussissez à ne pas vous laisser mordre jusqu’au lever du soleil, je vous donne mon sang, ou ce que vous voulez. Si je parviens à vous attraper et à boire une gorgée de votre sang, vous m’appartiendrez. Partant ?
Il s'agissait d'une simple chasse où il se trouvait dans la position du chassé, il avait une grande quantité de questions, il choisit les plus pertinente par rapport à la situation et à la femme qui se tenait devant lui.
-J'aurais trois questions pour le moins importantes, libre à vous de me répondre ou non.
Il sortit de nouveau sa montre pour regarder l'heure, le soleil allait mettre longtemps avant d'apparaître et il ne connaissait pas les capacités des vampires.
-Ma première question est, est-ce que je peux utiliser mes pouvoirs ? La seconde est, puis-je m'en prendre à votre personne pour continuer le jeu que vous me proposer ?
Il attendait d'avoir la réponse à ses deux questions pour poser la dernière qui marquerait le début du jeu, enfin du point de vue de la vampire car Sebastian n'aimait pas laisser filer le temps, même pour survivre.
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 27 septembre 2009, 18:44:54 »Il y a t-il des joueurs de Wow (je ne pose pas la question pour Aion puisque j'en ai vu quelque uns qui allaient s'y mettre) ?
Si oui sur quel serveur êtes-vous ?
Je vous remercie d'avance
Va rep à ses rp.
Les terres sauvages / Re : Le plaisir de la traque [PV Sebastian]
« le: mercredi 23 septembre 2009, 19:11:23 »- Et veuillez ne pas m’appeler Madame, je vous prie. Je n’appartiens à nul autre que moi-même, et je méprise ce terme signalant l’appartenance d’une femelle à un mâle chez les humains.
Le majordome en fut surprit car pour lui c'était une grande marque de respect, aussi il rectifia cette mauvaise interprétation qu'avait fait la vampire.
-Il n'était pas dans mes intentions de vous froisser, bien au contraire vous pouvez me croire.
La femme demanda par la suite la véritable nature du majordome, il pouvait le révéler oralement mais n'avait que cette forme qu'il présentait déjà à la vampire, ce qui pouvait posséder problème. En effet comme il ne pouvais changer son apparence il ne pouvait pas prouver qu'il était bien ce qu'il était.
Il sortit sa montre et regarda à nouveau l'heure, une manie qu'il avait.
-Je me présente, je me nomme Sebastian et suis un majordome démoniaque, donc un démon, bien que je ne possède que cette forme.
Ses yeux se mirent à briller comme pour donner preuve de son appartenance raciale. Il s'inclina de façon très élégante et avec un respect qui était plus que visible.
-Néanmoins je ne puis vous laisser vous en assurer à votre manière car j'ai beaucoup de retard sur mon emploi du temps.
Comme d'habitude il semblait s'inquiéter de choses insignifiante, il était détendu pret à se sauver si le besoin s'en faisait sentir.
Les terres sauvages / Re : Le plaisir de la traque [PV Sebastian]
« le: mercredi 23 septembre 2009, 17:58:43 »-Cet endroit n'est pas très accueillant, même si la lune est belle je risque de prendre du retard sur mon emploi du temps
Il marcha une demi-douzaine de minutes avant de voir une clairière qui ramenait une odeur de cadavre, un prédateur n'était pas loin, mais Sebastian n'avait pas peur, il consulta à nouveau sa montre, déjà trois minutes de retard et il ne voyait rien qui lui était familier comme si il était sur un autre monde. Il n'était pas si loin de la véritée
Soudain il sentit une présence assez maléfique qui le mit durant une fraction de seconde mal à l'aise, il reprit son air habituel et alla vers un amoncellement de rochers.
Puis la présence se retourva au centre de la clairière se changeant en statue, ce n'était pas une créature de l'enfer c'était certain, néanmoins il s'agissait d'une femme, peut-être était-ce... Le majordome sortit du tas de rocher, se glissant dans l'angle mort de la femme s'approcha normalement. Un humain n'aurait rien attendu, un autre démon attendrais un pas très silencieux.
-Pourrais-je savoir ce que vous traquez madame la vampire ?
Il avait lancé vampire au hasard espérant ce tromper car il était assez faible pour un démon seul sa vitesse pouvait l'aider ainsi que son élocution de majordome.