6
« le: jeudi 05 novembre 2009, 18:32:05 »
Le petit prinny se demandait bien si la bombe avait exploser sur son ennemi, il le vit alors sortir de l'épais nuage de fumée, il avait fait un grand bon, sautant en sa direction. La mèche se termina et il explosa à mi-chemin de son saut, c'était tout simplement une attaque kamikaze raté, complètement raté. Le petit prinny tomba sur les fesses, avant de se frotter le front avec une aile. Il croyait que c'était terminer, qu'il l'avait vaincu et que enfin, il allait pouvoir repartir.
C'était sans compter sur l'aide de dizaines d'autre copies, qui sortaient de l'ombre. Il entendit ensuite quelqu'un criait aux autres, leurs disant qu'ils pouvaient se battre. Ils commencèrent alors à tournicoter autour du petit prinny affoler, qui avait seulement son épée en main, des doublons sortaient quand à eux des sacs avant de commencer à lancer des bombes sur le petit prinny. Après un grand "BOOM!", un épais nuage de fumée, plus épais que l'autre était apparus, avant de laisser place à un prinny mal en point, une gerbe de sang gicla de son bec grand ouvert, ces yeux qui étaient devenus blanc, sans vie, fixant l'horizon semblait demander la pitié de ces adversaires
- * Je ne peux tous les battres, suu... "
Mais soudain, les yeux du prinny reprirent alors vie, et le prinny se leva d'un bond, il venait d'avoir une idée ! C'était des sans-cœurs, mais calquer sur les prinnies ! Et donc, leurs consistance sont logiquement la même, et tout le monde sait que quand on lance un prinny, il explose ! C'était son dernier moyen pour pouvoir les vaincre, même avec son épée flambe en neuf, il ne pourra pas les battre, pas tous en tout cas. Il se mis alors à courir rapidement avant d'attraper un de ces ennemis et de le soulever difficilement, très difficilement. Il le lança alors sur un autre, avant que sa mèche ne vienne alors à s'allumer. Le petit prinny alluma alors une mini-bombe incendiaire qu'il lança sur la tête du sans-coeur à la mèche allumé, la bombe s'enflamma, et la mèche se consumma alors beaucoup plus rapidement, a telle point que quelques secondes après la mèche disparus, et un autre grand "BOOM!" se fit attendre, et deux cœurs s'envolèrent.
Il en restait toujours 8, et cette technique ne marchera pas pour les autres, il pris alors un maquereau et une mini-bombe incendiaire, avant d'allumer le bout du maquereaux qui se mis à bruler, il couru alors dans tout les sens, allumant toute les mèches des 8 sans-coeur restants, avant de sauter en arrière, ranger son épée et jeter son maquereaux au milieu. Ensuite, pour les tenir éloignés il commença a jeter d'autre mini-bombe incendiaire rapidement. Vu qu'ils vont se mettre a courir dans tout les sens, créant d'autre lignes de flammes, combiner a l'effet des mini-bombes incendiaire, les mèches se consumeront surement plus vite !