10
« le: vendredi 28 août 2009, 22:52:28 »
Ce type fit deux choses qui me déplaisaient. D'abord il m'avait enfermée dans la cuisine, j'allume le gaz et enflamme le tous, pour le manger et réchauffer encore plus mon corps, ce qui se traduisit par un regard digne des flammes de l'enfer. Une fois mon corps à la température désiré, je posa ma main sur la clanche en transformant ma main en ailes de phénix, le métal fondit comme du beurre, la laissa ma main rependre forme humaine et regarde ce qque ce fou avait fait, je vit un corps sur le bar et le reconnut, c'était le patron, il devait être revenus et avoir crut à une tentative de vol.
ni une, ni deux je lança au visage de l'agresseur des flammèches, le faisant reculer, puis une fois qu'il put voir, il voulut le me prendre le cou, pour, sans doute, me faire plier le dos en arrière et m'étouffer sur le bar, en voulant, si il était un vrais voyous, me violer. Mais il n'eut pas cette chance, mes pied libérèrent des flammes, les flammes de la colère et du mépris. Cela eut comme conséquence de lui bruler le bras, mais je fut surprise en le voyant se régénérer de ces blessures.
- Je ne sais as qui tu es non plus, mais je vous prierais de quitter ce bar. Je ne voudrais pas appeler une ambulance et leur dire qu'un être humain étant saoul c'est brulé en allumant le gaz de la cuisine dans le but de le faire sauter et qu'il a échoue dans sa tentative. Je pourrait aussi me plaindre pour agression et tentative de viol ...
D'un coup je pose ma main sur ma bouche en retenant un cris de surprise. J'avais déjà vue cette personne dans une vie antérieur, il avait tué des gens de sang froid, ma peur céda ma place à ma colère, le bar ce vit parcourir de trainée de feux, parmi les victimes de cet homme il y avait une personne que j'avait connut enfant et qui n'aurait fait aucun mal à l'être en face de moi.
- Je vais faire un exception aujourd'hui, toi l'humain prépare toi à goûter au flammes des âmes que tu as tué.
Je laisse les ailes de phénix apparaitre dans mon dos et des corps enflammés apparurent autour de cet personne, c'était les âmes qu'il avait tué et dont je n'avais fait que raviver la flamme de la vengeance.
Après ce qu'il avait fait à la seule personne qui m'avait offert sa confiance, il ne méritait aucun pitié, je pris la forme complète du phénix irradiant le bar de flammes. Ma voix c'était transformer en celui de l'oiseau légendaire, un cris à refroidir, les flammes les plus persistante dans le corps de cet personne détestable. Ce dernier sentit une vois lui dire.
- Je comprend la colère que tu avais envers les ancêtres des ces gens, mais tu n'avais nullement le droit de juger leurs descendant par la mort. aussi je vais t'offrir le repos éternel dans lesquels tu aurais du rester et je porterais le fardeau de ton âme dans on cœur.
Les âmes enflammés disparurent, sauf un qui avait tenait la mains vers Onishiru, c'était l'âme qui aurait voulut connaitre plus de l'homonculus et s'en faire un ami, plutôt que de le voir encore être tous seul. Je regardait la scène, en me demandant si cet homme avait un cœur aussi sec que la pierre ou s'il restait un fond de bonté en lui. S'il se permettait de faire du mal à cette âme enflammé, alors je le détruirait avec toutes les flammes que mon corps possède, je le réduirait à l'état de cendre en priant pour que son âme soit enfin en paix et ne revienne plus jamais sur cette terre.