Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Mist/Aïa

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Mist/Aïa

Pages: [1] 2 3 ... 5
1
Les terres sauvages / Re : Tentacle Rape
« le: samedi 29 août 2009, 12:47:22 »
Comme Aïa n'était plus victime des sévices de Djinn, son cerveau reprit petit à petit contrôle de ce corps, la petite n'avait pas encore acquit le sens du toucher, ni celui du goût ou de l'odorat, mais elle voyait et entendait tous ce qu'il se passait, une phrase surgit dans le crâne, une phrase dont elle ne savait pas l'origine, mais qui semblait puissant, aussi elle essaya  de le dire, à la place, elle vomit une partie de la semence que l'on lui avait forcé à boire. Puis avec de la volonté les mots sortirent de la bouche.

- De l'unique je suis la dualité, de la lumière je suis les ténèbres. Flettenne Magisse.

Quand la dernière lettre sortie de sa bouche, tous sont corps se mit à irradier d'une lumière noire, brulant les tentacules la tenant, dans ces yeux blanc on voyait bien qu'elle n'était plus Aïa, mais une créature encore plus menaçante et dangereuse que Djinn. D'un mouvement elle arracha ces liens l'entravant et s'approcha de la créature d'un pas identique à ceux des goules. elle écharpa toute les tentacules voulais la tenir, puis quand elle fut assez près, elle mit une baffe qui l'envoya valdinguer, elle braqua son regard malsain vers les deux femmes. D'une voix glacial elle leur dit.

- Et si nous nous amusions un peu. Djinn, je veux bien te laisser l'une d'elle, à toi de choisir.

Si Djinn tentait de la violer encore une fois, il allait avoir de grave ennuie, Aïa était comme Djinn, insensible à la douleur, son instinct animal avait prit le dessus sur son esprit humain. Les deux fille n'avaient plus un agresseur, mais deux.

Aïa s'approcha pas à pas de Xia, mais on ne savait pas comment Djinn allait réagir, quoi qu'il en soit s'il tentait de la capturer, il avait de grande chance de perdre toute ces tentacules et il ne devait pas être insensible à la sensation de sauvagerie émanant de la gamine..

2
Prélude / Re : Walichia
« le: vendredi 28 août 2009, 22:00:02 »
(autre compte de Muchuu)

Mist : Désolée si Muchuu vous a froissée.

*Aïa regarde avec de grand yeux plein de malice Walichia*

Aïa : Cool son caractère, je crois que je vais bien m'amuser avec elle.^^

3
Les terres sauvages / Re : [ Aïa ] Sur les traces d'un pouvoir ...
« le: jeudi 27 août 2009, 22:19:26 »
Aïa ne fut pas surprit en voyant du feu, elle pouvait tout aussi bien avoir prévue le coup et préparer ce petit tour. cependant elle douta un peu en voyant les lézard enflammé apparaitre, ce n'était pas des animatroniques. Par reflex elle amplifia son pouvoir et se fit prendre sur le fait, elle était vraiment bête des fois.

La gamine se trouvait maintenant à voltiger dans les air, au dessus des bestiole qui semblaient faire un jolie sourire sadique en entendant leur maîtresse proposer l'idée de la laisser à leurs merci. Aïa se souvenant que son derrière n'avait pas encore récupéré de son traumatisme eut un rictus effrayée, elle réfléchit très vite et misa sur l'humour, on ne sait jamais, peut être que Hera avait un sens de l'humour opposé à sa colère.

- Ben à vrais dire plusieurs chose, primo, Mist sera pas contente, deusio, j'ai jamais aimé être cuite et me faire prendre par des bestioles dont je ne connais presque rien et troisièmement, tu pourrais par leurs donner de la glace, parce que avec cette chaleur il vous mourir de déshydratation.


Humour assez vaseux, mais qui calmait les sueur froide qui coulaient sur son front. Elle ne voulait pas continuer sont expérience dans la zoophilie, un monstre tentaculaire avait été largement suffisant pour la dégouté, temporairement, de cette pratique. Mais une phrase ne put s'empêcher de sortir de sa bouche, que voulez-vous quand on a l'habitude de chercher les ennuie on ne perd pas la main sous prétexte de finir rôti.

- Super tes flamme tu les fais en bleu ?

Là c'était sur, elle avait signée son arrêt de mort.

4
Les terres sauvages / Re : [ Aïa ] Sur les traces d'un pouvoir ...
« le: jeudi 27 août 2009, 21:31:19 »
Aïa fit moins la malines en vaoyant la déesse s'énerver et prendre l'encolure de sa robe, la gamine laissa ces bras serrés près de son corps, sous pein de se trouver en petite culotte, effectivement la robe étati un peu trop grande pour le corps de cette petite humaine. Elle comprit très vite que la personne devant elle était sois un personne très bon aux théatre, soit une vrais déesse.

Quand elle se releva, la gamine eut un sourire, la déesse n'avais pas de pouvoir ? Chic alors, elle pourrait en profiter un peu, c'est pas tous les jours que l'on croise une déesse, aussi colérique soit-elle et elle voulait faire ravaler ces paroles, Aïa n'était pas une trainée et allait le prouver sous peu. Elle commença à pomper avec beaucoup de discrétion la chance de la déesse, mais bizarrement elle sentait un froid, au lieu d'un coup de chaud, comme-ci l'effet s'inversait. Pour camoufler au mieux son action, elle fit mine de parler, toujours avec sa vois d'impertinente.

- Excusez mes propos. Je voulais vérifier quelque chose, car j'ai vue pas mal d'humaine se prenant pour des déesses et finissait par se jeter du haut d'un immeuble en croyant que des ailes allaient leurs pousser. Mais rien ne me prouve encore que vous êtes effectivement la déesse Hera, je suis assez dure à convaincre sur tous ce qui touche le paranormal.

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 26 août 2009, 21:55:36 »
Aïa : Attend d'affronter Muchuu, tu te battras contre ... du vent. (rire démoniaque).

21H57

6
L'Art / Re : Ma Galerie
« le: mercredi 26 août 2009, 21:53:19 »
Non merci, cela me convient, mais si un de mes perso change ( ce qui est assez fréquent ces temps-ci) je me ferait une joie de te prévenir.^^

7
Bureau de la direction et infirmerie / Re : Inscription de Hime ^^
« le: mercredi 26 août 2009, 21:50:35 »
Mist continua à sourire en ayant la réponse à ça question, on pouvait sentir autour de la demoiselle un aura bénéfique, n'ayant aucun mépris ni dans son attitude, ni dans le ton de sa voix.

- Moi ? Je suis ici depuis bientôt un trimestre, mais je me sent pas très à l'aise quand même.


Remarquant que sa seconde phrase pouvait faire un peu peur à Lily, elle se rattrapa, tant bien que mal.

- Mais ce lycée est très intéressant et propice aux études, c'est juste que mon allergie me mène la vie dure.

Comme ci parler de son allergie avait déclencher sa malchance, un homme passa, aussitôt, la demoiselle fouilla dans son sac et prit un inhalateur, heureusement pour la jeune femme, l'homme partie en direction des salles de cours sans s'arrêter.

- Ne rigole surtout pas, mais je fait une allergie aux hommes.


Mist avait baissée la tête comme si elle avait honte d'avoir cette faiblesse.


8
L'Art / Re : Ma Galerie
« le: mercredi 26 août 2009, 21:37:48 »
Trop jolie les kits, je vais mettre +1 pour Kira.^^

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 26 août 2009, 21:29:10 »
21H27

Mist : Est revenue

Aïa : Moi aussi. une question, personne ne sait où je pourrait trouver un lance-roquette ? C'est pour offrir deux roquette dans la figure de Djinn, qui me martyrise sur le rp.

10
Les terres sauvages / Re : [ Aïa ] Sur les traces d'un pouvoir ...
« le: mercredi 26 août 2009, 21:19:17 »
Aïa eut la bouche grand ouverte en entendant la déesse se présenter, puis secoua la tête, nana, c'était impossible que ce soit une déesse, c'est que de la mythologie, des comptes pour des religieux, ce que n'était pas la gamine, elle était pratiquante de la religion  " Je ne crois que ce que je vois". Mais avoir une déesse devant elle aurait été d'un côté marrant.

Elle entendit la question formulé par la divinité, ce que Aïa s'empressa de dire.

- Mist a oubliée de manger hier, je ne sais pas ce que cette cruche à encore faite, mais si j'avais faim c'est de sa faute, si j'étaie un peu plus orgueilleuse, je lui aurait laisser le droit d'aller se nourrir.

La gamine réfléchissait, repensant à ces cour sur la mythologie et plus particulièrement sur la déesse Hera, connut comme étant la déesse la plus jalouse et dont les colère faisaient trembler l'Olympe et Zeus en passant. Aussi voulut-elle savoir si elle était vraiment une déesse ou une droguée se prenant pour une divinité.

- En supposant que vous êtes bien cette déesse très jalouse, cela ne vous fera rien si vous m'amenez sur l'Olympe et que je fais la cour à Zeus ?

La gamine avait enfin les idées clair et plein de projet si cette femme est bien une déesse, elle voulait surtout un peu de pouvoir, juste de quoi pimenter les ébats, enfin une fois que ces fesses lui feront moins mal.

11
Bureau de la direction et infirmerie / Re : Inscription de Hime ^^
« le: mercredi 26 août 2009, 21:06:05 »
Mist avait assisté à son cour de philosophie, mais malheureusement pour elle, un élève masculin s'approcha d'elle et pour le repousser loin, elle lui avait balancer son cartable en pleine figure, tous le monde savait que cette demoiselle de 16 ans était allergique à la gente masculine.

Aussi fut-elle convoquée au bureau de la directrice, pour justifier son geste et présenter ces excuse au chef de l'établissement, elle n'était jamais allez au bureau de la direction, jusqu'à maintenant et lut  les magazines qui étaient présent pour chasser son stress. Mist était affublé d'une robe bleu clair et de haut talon, on pouvait deviner sous sa robe un soutien-gorge dans les même ton.

Puis elle remarqua la présence de la nouvelle élève et reposa le bouquin pour sourire et dire de sa voix douce.

- Bonjour ! Tu es nouvelle ?

-HJ- Je fais un peu court, pour ne pas te mettre la pression, car je fais un peu plus d'habitude.^^'-HJ6

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 26 août 2009, 20:31:52 »
Mais si tu l'es Lily, disons que Sandji est attiré par les grosse poitrine et les personne un peu sauvage.^^

Bon sur ceux je mange. A toute

20H33

13
Les terres sauvages / Re : [ Aïa ] Sur les traces d'un pouvoir ...
« le: mercredi 26 août 2009, 20:29:57 »
Aïa chassa vite sa colère quand elle entendit la déesse dire qu'elle avait à manger. En voyant la nouritture apparaite, elle ne put retenir un cris de joie.

- Youpii !!! A table !!

L'humaine se servit, sans trop se soucier de savoir si Hera voulait, elle aussi, un peu de pâtisserie ou de boisson, Aïa avait faim, mais surtout soif. Aussi le plateau fut vide en même pas dix minutes. La gamine poussa un soupir, qui montrait qu'elle était rassasiée. Aussitôt elle se montra plus amicale.

- Pfiou, c'est sympa de m'avoir donner quelque chose, ça change des rapaces près de point d'eau. Je me présente Aïa, mon nom étant trop long je le raccourci par Amazone. Pour vous remercier, je peut apporter la malchance à quelqu'un à condition d'être proche de lui et de le toucher, ceci pendant 24 heure, plus si je le touche de manière successif et qu'il lui reste de la chance.

Aïa avait les idée trop embrouiller pour vouloir s'amuser avec la déesse, mais nul doute que dans peu de temps, elle y penserait.

- Mais je ne connait pas le nom de la personne qui m'a sauvée d'une mort de déshydratation certaine.

La gamine continua de sourire, si la déesse pouvait voir les aura, elle y verrait un aura de luxure, mais aussi celui de Mist, qui est la sagesse, ce situant proche du cœur de la jeune fille.

14
Blabla / Re : Embrasses-tu / n'embrasse pas
« le: mercredi 26 août 2009, 19:37:54 »
Mist : non

Aïa : Oui, je lui piquerait ces canines ;D

Embrasserai-tu Barthez le meilleur gardien de foot que la France est connut ?

15
Prélude / Re : Lily Smith
« le: mercredi 26 août 2009, 19:16:11 »
De rien, un forum c'est fait aussi pour aider les nouveaux.^^

Pages: [1] 2 3 ... 5