Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lana Méhari

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Lana Méhari

Pages: [1] 2 3 4
1
Les landes dévastées / Re : Le tranchant des sentiments. [Libre]
« le: lundi 26 octobre 2009, 13:10:08 »
Complètement vide, comme l’univers, comme les galaxies, le vide régnait dans le corps de Lana. Elle avait peut-être tué 30 personnes juste pour assouvir sa pulsion, son envie meurtrière, et elle ne voulait pas qu’un innocent approche, car elle ne savait pas si son envie de meurtre était apaisée totalement, et si elle pourrait se retenir de lui faire goûter au tranchant de sa lame, qui était aiguisée comme ses sentiments. Elle était à terre depuis quelques heures, les yeux fixés vers la terre rougeâtre, couleur du sang, oxydée par le temps comme son cœur par les tueries. Son souffle était haletant, elle ne parvenait pas à se calmer, sa poitrine ondulait comme lorsqu’elle le faisait lorsqu’elle jouissait dans un de ses ébats avec Arès. Elle n’avait qu’une envie, s’allonger au sol et percer les nuages noirs à la recherche du soleil, percer ses idées sombre pour apercevoir l’espoir.

Elle se laissa tomber en arrière et ferma les yeux, se plongeant dans le noir infini, les larmes transperçant ses paupières comme ses sentiments ouvraient une brèche dans son cœur. Elle avait trop pensé être forte, être une battante, invulnérable, solide comme le roc, dure comme la pierre des plus hautes montagnes. Israël était si loin, son pays était sur une autre planète, ailleurs, séparée d’elle par un vide infini. Elle avait dans sa tête les airs orientaux que jouaient son orchestre de chambre, lorsqu’elle vivait au palais, et ils disparaissaient peu à peu pour laisser place à des bruits de lame, des cris d’agonie, qu’elle reproduit. Ses yeux s’ouvrirent sur des iris de la couleur du sang, des pupilles plus grosses que le rouge.

Elle hurla, une douleur profonde envahissant son cœur, comme un poignard dans son ventricule droit. Elle fixait le néant, en hurlant, envahie par les spasmes, la tétanisant, les cambrant, comme lorsque le venin des vampires pénétrait dans le sang humain. Sa tête chauffait, ses membres brûlaient, son sang était si froid qu’il la carbonisait de l’intérieur. Elle resta dans cet état de longues minutes durant puis enfin ferma les yeux et tomba dans un profond sommeil hanté par son maître, par le sang, la guerre, les cadavres, comme si toutes ses âmes qu’elle avait envoyé en Enfer venaient se venger et agiter son sommeil…

Lorsqu’elle se réveilla, elle se leva, épuisée, léthargique, et elle marcha droit devant elle vers le fin fond des terres sauvages, on apercevait Olympe à l’horizon. Le paysage changeait peu à peu, et le soleil au zénith faisait perler la sueur sur son front. Devant elle, tout était flou, la chaleur qui brulait le sol dégageait un rayonnement qui rendait l’air invivable et l’horizon illisible. Dans ce néant elle ne voyait rien, juste rien, et cela l’importait peu car, elle n’avait pas envie de tuer à présent. Alors, elle entendit des bruits de pas dans l’argile rougie du sol, des pas qui accéléraient, qui se rapprochaient. Elle ne se retourna pas pour le moment, car elle se fichait qu’un brigand l’approche, Lana avait le main sur le pommeau de son épée et était prête à trancher à la moindre agression.

Mais alors une voix arriva à ses oreilles, ce qui la fit se retourner brusquement, la main sur son épée, méfiante. Cette voix était douce, désespérée, essoufflée, tout ce qui l’adoucissait au milieu des terres sauvages. Un homme, d’une beauté froide et fixe, le regard un peu perdu, elle sentait dans son aura qu’il était perdu, et c’est ce qu’il dit, la peur qu’il dégageait était telle qu’elle figea Lame. Elle lâcha doucement le pommeau de son arme et s’approcha de cet homme dont elle ressentait une puissance affaiblie. Lorsqu’elle se retrouva à moins d’un mètre de lui, elle perça son regard, froide comme la glace, ne laissant rien transparaitre de son agonie intérieure. Elle dit alors, d’une voix froide et indifférente :


« Vous êtes dans les Landes Dévastées, la sortie est de l’autre côté. »



2
Les terres sauvages / Re : Discorde accordée. [PV Raven Miller]
« le: dimanche 30 août 2009, 02:02:42 »

Lorsque les doigts de Raven saisirent la perle de chair du plaisir de Lana pour lui infliger le meilleur des traitements, la douleur qui habitait la mercenaire disparut entièrement, elle ne put que gémir étant hypersensible à cet endroit. Elle poussa Raven pour monter sur elle, à quatre pattes, et sa main entra directement dans sa petite culotte déjà mouillée, elle attrapa elle aussi ce fameux petit bout de chair et le fit rouler entre ses doigts fins, la sentant mouiller, quel plaisir. Elle dénuda son buste et sa bouche vint se poser sur une des pointes de la poitrine de la prêtresse, elle y passa doucement sa langue, et le mordilla, le sentant durcir plus chaque seconde. Sa main libre saisit le seins délaissé de sa soeur et le massa avec envie, de façon presque violente. Car comme disait Despina : Les amours sont aussi violentes que les guerres, mais de façon bien plus agréable.

Après avoir titillé la perle de chier intime de sa partenaire, elle entra en elle deux de ses doigts, doucement, sentant que la plus farouche des prêtresses était vierge. Elle palpa l'intérieur du vagin de sa soeur puis commença à faire de lents et langoureux aller-retours, ses lèvres quittant sa poitrine pour saisir les lèvres de la blonde, l'embrassant avec envie, lui mordant les lèvres, avait toute l'envie qu'une femme pouvait lui offrir. Lana avait l'habitude de faire grimper les filles aux rideaux, car sa troupe y passait souvent, elle voulait offrir à Raven de plus doux des délices, et ne pas lui faire de mal, la laissant ainsi avec plus d'expérience, une bon souvenir, et aucune blessure. Elle accéléra les va et viens sentant le liquide du plaisir sur ses doigts, ce qui lui provoqua le plus beau de ses sourires. En sentant les traitements de sa soeur, elle eut un spasme de plaisir qui laissa échapper un joli cri aigu de surprise et de plaisir. Elle ne pensait pas que la vierge soit aussi douée et était même fière d'elle, elle devait l'avoir hérité d'elle, d'une façon où d'une autre. Elle répondit à sa question par un oui étouffé par le plaisir puis lui dit, après avoir mordillé le lobe de son oreille :


"Et toi ? Tu aimes ma belle ?"

3
Les contrées du Chaos / Re : Rencontre avec une soeur (Lana Méhari)
« le: dimanche 30 août 2009, 01:27:15 »
Lorsqu'il ne resta qu'un seul sushi dans le bento, un sourire malicieux apparut sur les lèvres de Lana, elle leva les yeux vers Ama et vit qu'elle avait aussi une idée derrière la tête. Celle de Lame devait être plus osée que celle de l'amazone, qui devait être plus distante. Sans attendre la proposition de sa soeur, Lana prit la sushi et en coinça la moitié entre ses dents, s'approchant de la bouche d'Amazona, l'invitant à en partager l'autre moitié, et à venir ainsi la chercher. Si elle avait une autre idées, elle n'aurait qu'à reprendre le sushi avec ses doigts et exposer sa théorie de partage à la Delasifflante. Pourquoi pas, Lana avait beaucoup à apprendre de ses sœurs, donc d'Ama également. En réalité, d'Elosia, elle n'avait pas grand chose à apprendre ahah. Elle resta les yeux fixés sur Arrow, pour attendre sa réaction, le regard remplit de malice.

HG- C'est court aussi, mais j'enchaîne les reps là, et du coup, je minimise, c'est les restriction budgétaires ^^' -HG

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 30 août 2009, 01:20:36 »
01 : 41

Je me déclare officiellement dépressive !

( C'est ça, à écouter les malheurs des autres, on déprime ... U.U )


Snow White, t'as un décalage horraire ?

01:22
(chez moi)

5
Les terres sauvages / Re : Discorde accordée. [PV Raven Miller]
« le: mardi 25 août 2009, 03:30:42 »
Ça alors ! Elle ne pensait vraiment pas que la douce et vierge Raven allait réagir de la sorte et la déshabiller. Elle pencha la tête en arrière, dégageant parfaitement la nuque où sa soeur était acharnée à faire des marques qu'Arès verrait sûrement. Oh mais il ne serait pas jaloux, car il sait très bien le fond de sa pensée sur le divertissement, et sait que Raven et elle, ce n'est pas comme Raven et Adramelech, pour exemple. Elles ne sont que des sœurs, sœurs où l'affection fraternelle dépasse agréablement la norme. Lana s'empara des lèvres de Raven et l'embrassa à nouveau, la déshabillant doucement elle aussi, dévoilant un soutient gorge en dentelle blanche, d'une pureté gratifiante. Lana descendit dans le cou de sa soeur et vint prolonger le sentier de baisers jusqu'entre ses deux seins parfaitement galbés. Elle revint ensuite à son oreille pour murmurer :

"Et est-ce qu'en arriver là est désagréable ? Raven.."

Elle lui mordit doucement l'oreille avant de la plaquer contre le sol rocheux pour l'embrasser encore une fois avec envie, puis repartir dans son cou pour y laisser elle aussi une marque violacée qui serait vue par leur maître, sans aucune crainte. Puis elle roula pour qu'elle se retrouve sur elle et lui sourit, sa main descendant lentement vers ses cuisses, qu'elle caressa avec douceur avant de se rapprocher de son intimité, respectant la barrière de la petite culotte, car elle n'avait aucune idée de comment allait réagir sa douce et vierge soeur.

6
Les contrées du Chaos / Re : Rencontre avec une soeur (Lana Méhari)
« le: mardi 25 août 2009, 03:21:38 »
Cette Amazona était magnifique, et adorable, lorsque Lana vit le contenu du bento, elle hallucina.



Elle avait préparé tellement de nourriture, qu'elle aurait pur nourrir tout Olympe. Lana lui sourit et resta au bord de l'eau, observant les plats et sauces, elle aimait tout ce qui se trouvait dans ce bento. Elle répondit alors à sa soeur :

"Ce serait avec plaisir."

Puis elle s'assit sur le rebord et prit une paire de couverts pour attraper un morceau de viande. Elle la mastiqua doucement, regardant l'archère manger, le sourire aux lèvres. Elle était d'une rare beauté, une beauté qu'on envie, elle la lueur guerrière qui habitait ses yeux en permanence la rendait d'autant plus excitante. Elle était presque jalouse, elle se demandait pourquoi elle n'était pas la favorite d'Arès, en vie de sa beauté. Mais cela devait sûrement être une question de caractère. Elle regardait toujours sa soeur, lui souriant, les yeux emplis de douceur, pour la rassurer un peu vis-à-vis de son comportement des minutes précédentes.

7
Les bas fonds / Re : Perquisition[Les prétresses]
« le: mardi 25 août 2009, 03:00:09 »
Lana était en Olympe, elle était bien tranquille, pour une fois, ses sœurs avaient toutes les trois disparues de la circulation, elle en profitait pour traîner dans le palais de son maître priant pour qu'il ait une envie soudaine de faire des choses peu catholiques. Alors qu'elle marchait vers la suite divine d'Arès, elle entendit un cri, un cri de colère, et cela ne présageait rien de bon, elle entendit ce cri et se sentit transplaner* à Nexus et devant la porte du temple clandestin d'Arès. Elle savait que ce temple était une grosse erreur, mais elle rentra, soupirant. Lorsqu'elle arriva dans la salle, elle comprit le soucis, et comprit qu'il manquait une lame ici. Elle entra doucement, en marchant, et rejoignit directement Raven, lui déposant un baiser à la commissure des lèvres pour la saluer. Elle lut dans ses yeux que la situation était grave, et que cela affecterait sa soeur, toujours vierge. Elle passa sa main sur sa joue et lui sourit, se voulant rassurante. Elle savait pertinemment que si Arès avait hurlé de la sorte et l'avait fait transplaner ici, sans l'avoir prévenue, c'était que la situation était alarmante.

Cela la fit sourire, car Elosia avait besoin d'elle apparemment, cette capitaine avait du mal. Lana resta en retrait pour observer.. une partie d'échecs ! Mais ces paladins sont vraiment de gros abrutis non ? Se battre intellectuellement, cela était de la faute d'Elosia, elle avait du faire son intéressante à réciter la bible de ce dieu de l'Ordre Immaculé. Lame savait quelques verset, mais au point de les réciter devant les représentants du personnage principal, cela était mal placé. Elle observa et lorsque le coup décisif approcha, elle vit sa soeur prier Arès. Elle l'arrêta et dit, dans une murmure :

"Il a hurlé si fort que la victoire nous est assuré, sinon je n'aurais pas transplané ici, Raven, rien ne t'arrivera, et je t'en fais le serment."


Elle passa son pouce sur la lame, comme avait du le faire Elosia au début de la partie, en tant que bonne guerrière. Elle laissa la goutte perler puis toucha le pouce de sa soeur, pour lui offrir cette goutte, signe de confiance extrême. Elle s'avança ensuite jusqu'à la table de jeu, son épée au fourreau, et posa ses mains sur les rebords, sa bouche au niveau de l'oreille de la capitaine. Elle resta silencieuse, observant le plateau, et repérant le coup à exécuter d'un simple regard, car Lana jouait au échec avant la mort de son père, et quelque fois avec Arès lorsqu'il voulait se calmer sans faire l'amour. Elle réfléchit et vit la solution : l'attaque à la découverte. Et vu comment Elosia menait la partie elle devait connaître cette technique, et ainsi elle mettrait ce gros lard en armure au tapis. Doucement, elle susurra à l'oreille de sa capitaine :

"Attaque à la découverte Elosia."

Puis elle recula, pour se poster à nouveau auprès de Raven et Ama, entre elles deux, dédiant un sourire à l'archère, lui prenant la main, ainsi que celle de Raven, elle sentait que toutes les quatre, rien ne pourrait les vaincre, et Arès veillait sur elle, la victoire était inévitable.

*Disparaître d'un endroit pour réapparaître presque instantanément dans un autre.

8
Les contrées du Chaos / Re : Rencontre avec une soeur (Lana Méhari)
« le: samedi 22 août 2009, 02:53:08 »
Apparemment, sa blague avait plus que marché, et Ama était terrifiée. Lana rigola, d'un rire éclatant et assez moqueur, sans que cela ne puisse de déceler. Elle planta son regard oriental dans celui de l'archère, s'approchant doucement de son visage, pour lui voler un baiser, long et doux, pas très forcé, laissant le droit de se retirer. Elle ne prendrait pas bien le fait de se manger un râteau, mais c'était le risque à prendre. A force de pactiser avec Despina, Lana avait prit le goût du jeu et du risque. Lorsqu'elle se décolla de sa sœur, elle dit, d'une voix des plus douces et attirantes :

"Voilà ce que je veux dire, belle amazone."

Puis elle s'éloigna d'aller pour manger un peu, la chaleur était extrême et dieu Arès merci qu'elle ait choisit l'Illusoire pour leurs rencontre, ce point d'eau était une aubaine.


HG- C'est court désolé, j'me rattrape à la prochaine réponse. -HG

9
Les terres sauvages / Re : Discorde accordée. [PV Raven Miller]
« le: samedi 22 août 2009, 02:34:38 »
La langue d'une femme n'avait rien à voir avec celle d'un homme. Elle procurait des sensation bien plus excitante, et l'énergie qui venait d'assommer Lana était bienfaisante. Ce qu'il ne fallait pas coupler à cette énergie c'était ce baiser doux. Elle essayait de garder son sang-froid, elle savait pertinemment que Raven était la plus farouches des prêtresses, et que ce baiser n'avait sûrement aucun intérêt pour elle, malheureusement. Mais le désir qu'elle avait fait naître était affreux, oh oui, c'était la plus grosse erreur de sa vie, car elle allait se faire sauter dessus, à coup sûr. Malgré ses longues heures de médiation passées, permettant à Lana de garder son calme lors des batailles, cela n'apaisait pas son apétit. Et malgré ses essais de rester calme et indifférente au premier baiser de Magic, elle était déjà toute emballée. C'est alors qu'un deuxième se fit sentir, et celui là, n'était pas une baiser chargé de magie, c'était plutôt un baiser magique, oui. Une sourire naquit sur les lèvres de Lame, qui en avait presque oublié sa douleur intérieure. Elle savait que si elle réagissait ainsi c'était justement grâce à ses nouveaux locataires : les sentiments humains.

Lorsqu'elle rompit le second baiser, Magic lui posa une question, sur laquelle Miss Méhari essaya de son concentrer de toutes ses forces, malgré son désir nouveau-né. Elle sentait son cœur battra, discrètement, mais assez fort pour que l'ex mercenaire le sente. Elle respira, fortement, pendant quelques minutes, les joues rougies, les yeux gonflés par les pleurs qui avaient alors cessé, cédant leur place à une délicieuse sensation. Elle se sentait comme attirée par les lèvres de Raven, qu'elle ne quittait pas des yeux, comme on regarderait une gourmandise alléchante. Elle devait répondre à sa question, et ce dans les plus brefs délais, car sinon, elle serait à nouveau en train de goûter à la langue de sa sœur, sans même pouvoir se contrôler plus. L'arrivée des émotions dans son corps faisait des ravages, la faisant changer d'humeur en quelques secondes, à la moindre action influente. Elle se rapprochait vivement du visage de Magic, sans même s'en rendre compte, et arrivée au stade où leurs nez se frôlèrent comme leurs souffles se mêlaient, elle murmura :


"Beaucoup mieux, trop même."


Elle saisit les lèvres de Miss Miller, la faisant tomber sur le dos, se retrouvant sur elle à l'embrasser avec passion et envie. Elle ne se contrôlait plus, à ses risques et périls, la peur que sa soeur la repousse lui pinçant le cœur, ce cœur qui battait si fort dans sa poitrine.

10
Le coin du chalant / Re : Prétresses d'Arès par ici :)
« le: vendredi 21 août 2009, 17:31:23 »
Je ne peux refuser, tiens moi au courant quand le topic est créé, seul ou à 5, comme tu veux.

11
Les contrées du Chaos / Re : Rencontre avec une soeur (Lana Méhari)
« le: vendredi 21 août 2009, 01:39:58 »
Cette archère avait vraiment une drôle de technique pour se rapprocher des gens, il fallait lui donner un coup de main, et rapidement. Lorsqu'elle entendit sa nouvelle question, elle sourit, un sourire plein de sous-entendus, elle avait envie de rigoler un peu, pour qu'elle cesse ces questions affligeantes. Elle savait qu'elle ne le faisait pas exprès, mais devenir amie avec Arrow se révélerait plus dur que prévu si elle ne prenait pas les choses en main. Elle se retourna et vit sa sœur, la tête dans l'eau, elle répondit quand même, sachant qu'elle avait une ouïe hors norme :

"Et bien, j'aime bien divertir Arès, tu vois ce que je veux dire .. Sinon je pars dans les contrées du Chaos couper des têtes coupables, pour parfaire ma technique au sabre. Et à part ça, j'aime aussi flanner dans la ville de Seikusu, qui regorge de mystères."


Elle nagea jusqu'à Amazona et l'attrapa par les hanches, un regard coquin aux yeux. Elle n'était pas vraiment sérieuse, elle voulait juste s'amuser, la faire flipper un peu. Elle reprit la parole, d'une voix plus douce et plus basse :

"Et sinon, je me diverti sur ma troupe en absence d'Arès, ou avec mes sœurs. J'aime donner du plaisir."


Quelle allait être la réaction de sa soeur à ces propos, elle en riait déjà d'avance.



12
Entrer dans cette pièce, impliquait bien des choses, et Lana en était consciente, mais faire quelque chose d'autre que choisir des vêtements en compagnie de la vachette ne lui déplairait pas. Donc, elle reprit son sabre et vers la porte, laissant glisser les cordelettes entre ses doigts, le regard tournée vers la Ushi dont elle ne connaissait pas le nom. Elle lui sourit et, d'un air intéressé lui dit :

"Vous m'accompagnez ? Puisque nous sommes seules.."

Elle marcha jusqu'à elle et lui saisit la main pour l'attirer contre elle, toujours le même sourire au lèvre, accompagné de ce regard envieux qu'elle n'avait auparavant qu'avec Arès. Elle commença à reculer vers la porte, attirant toujours plus près la patronne, lui infligeant le supplice de son regard le plus désireux. Elle ne pourrait lui refuser de l'accompagner, oh non. Elle appuya sur la poignée et attira la vachette à l'intérieur.

13
Archives / Re : Flood Space +
« le: jeudi 20 août 2009, 21:30:53 »
-Excusez moi, belle demoiselle.

Se retourne et voit plein de filles autour d'elle.

-Ouh putain, c'est nowel =D

14
Archives / Re : Flood Space +
« le: jeudi 20 août 2009, 21:25:02 »
Lana coupe les branche du parc avec son sabre et voit une mèche de cheveux tomber au sol, une mèche blonde. Elle brandit la mèche et crie :

"C'EST A QUII ?"

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 20 août 2009, 21:18:31 »
A un bug, n'arrive pas à écrire..

21:20

Pages: [1] 2 3 4