Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Elosia Darwell

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Elosia Darwell

Pages: [1] 2 3 4
1
Les terres sauvages / Re : Quand la vérité frappe à la porte. (PV Raven)
« le: mercredi 14 octobre 2009, 07:01:37 »
Elosia ne fit aucun mouvement pour arrêter la destruction de ces deux cartes, chaque tirage amenait à leur destruction après leurs lecture, c'est pou cela que le jeu de tarot était toujours mouvant dans les images et les sens, ce que dit Raven ne l'ébranla pas, elle le savait, mais d'un autre côté n'est-ce pas l destin qui a amenée ces pas vers elle et qui  lui a dicté les mots à dire et les geste à faire pour ramener Raven à la raison, par contre on vit les joues de l'humaine se rougir quand l'elfe lui prit la main et le déposa sur son cœur. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas eut de contact comme celui-ci avec une femme, en aimant Ares elle était devenue plus hétéro que bisexuel et à cet instant elle redécouvrait sa véritable nature, une femme qui peut aimer aussi bien un homme qu'une femme. Le baiser finissant de la déstabiliser. Il était vrais que les cartes n'avaient en rien prédit ces évènements, mais elle gardait en tête qu'un objet fait avec son âme et son cœur ne peut pas trahir.

L'humaine ne put rien faire devant la vitesse d'exécution de Raven qui était supérieur à celle de l'humaine, cette dernière était certes rapide et très instinctive, mais elle n'avait pas la vitesse ni la dextérité de l'elfe. Elosia fut surprit par cette réaction de sa compagne, ne s'attendant vraiment pas à ce genre de dérapage de sa part, elle ne tenta pas de se défaire de cette enlacement, déjà qu'elle était gênée et avait le visage tout rouge et ensuite, elle savait pertinemment que l'elfe la tenait bien et na lâcherait que quand elle le désirerait. L'humaine ne put retenir un cris étouffé quand elle sentit la langue de Raven passer le palier de ces dent pour aller rejoindre celui d'Elosia.

Au début elle voulut empêcher cette rencontre, puis devant l'insistance de l'elfe, elle céda sa langue à celui de Raven, s'en suivit un baiser long et plein d'émotion où se mêlait confusion, doute du cœur et une pensée.

*Suis-je vraiment amoureux de Ares et pas plutôt de Raven ?*


Elle fermât les yeux pendant un laps de temps très court et chasser cette idée, non elle ne pouvait pas être tomée amoureuse d'une des sœur de batailles et encore moins celle qu'elle considérait comme sa grande sœur et elle n'avait jamais fait quoi que se soit avec une femme, l'humaine vit très bien que Raven était près à le refaire et elle déglutit. C'était la première fois que Raven pouvait voir que Elosia n'était pas à l'aise et qu'elle avait des doute, en plus de son visage tous rouge, elle dit avec une timidité qu'elle n'avait jamais eut avant.

- …  Tu me connais je ne ferait rien qui te blessera … Euh … vous blessera vous trois.

Elosia se retourna, la mains sur son cœur qui battait la chamade, son corps avait chaud, tout les symptôme qu'était l'amour, l'humaine tenta de calmer déjà son cœur, il aurait été mal vue sur l'Olympe et par les autres soeurs qui étaient déjà assez furax contre elle d'être, soi disant, plus près d'Ares que les autres, si seulement elle savait la vérité. Mais pour l'instant elle tenta de calmer les battement de son coeur qui allaient à 200 km/h.

2
Les terres sauvages / Re : Quand la vérité frappe à la porte. (PV Raven)
« le: dimanche 11 octobre 2009, 08:59:57 »
Emosia fut ravie d'entre la voix de Raven chanter de tous son coeur, bien sur les termes abordé furent pour certain assez douloureux, soit par de la compassion, soit par une colère contenus, que pouvait-elle faire ? La frapper ? Cela n'aurait fait que du mal à Raven et l'humaine ne voulait cela pour rien au monde, elle ne voulait que le bien de l'elfe qui méritait largement sa place à côté de Ares, Elosia cachait quelque chose, rien que de voir Raven se mettre à chanter, lui donnait un coup de chaud et embrumait son esprit, non ! Elle n'allait tous de même pas tombée amoureuse d'une de ces sœurs ? Non cela devais être du au fait qu'elle avait ressentit les sentiments de l'elfe, bien que …

Elosia vit sa sœur changer de vêtement et son visage aussi avait changée, elle était devenue plus radieuse, c'était le retour de Raven et l'humaine s'en trouva ravit, elle allait pouvoir entendre une nouvelle fois la voix de Raven berce l'Olympe par son chant mélodieux. La prêtresse ne fit rien se laissant faire et une surprise l'attendit quand elle voulut complimenter l'elfe. Un baiser sur les lèvres, un baiser long et d'une douceur infini, plus doux encore que les très rare baiser de Ares, ce qui fit bruler une flamme de rage en elle, pourquoi Ares avait délaissé une femme aussi douce et fragile subir autant de souffrance.

- …

Elosia ne savait pas quoi répondre à la question de Raven, ces joue rougissant un peu, tels une gamine qui reçoit un compliment. Elle balbutia.

- Je … Si cela te fait du bien je ne suis pas contre.

Quelque chose tomba du ciel, deux carte, des cartes de tarot de Elosia, l'un étant le sablier et l'autre étant vierge toute blanche, c'était un jeu de tarot qu'avait fait l'humaine en cachette et cela voulait dire une chose, Raven allait certes avoir une meilleur vie, mais quelque chose dans peu de temps séparera Elosia de ces sœur et ceux pendant longtemps, voir à jamais, ne laissant pas ces peurs transparaitre sur son visage, elle sourit et dit avec une certaine joie.

- En tous cas maintenant je vais pouvoir t'embêter un peu.


Raven ne serait pas dupe, car c'était toujours la réaction que Elosia avait quand elle cachait quelque chose d'important.

3
Vous nous quittez déjà ? / Re : Non, c'est pas ça
« le: dimanche 11 octobre 2009, 08:20:01 »
*Espere que Heilayna verra ce message*

Bonjour cela faisait bien longtemps effectivement, mais cela me fait plaisir de revoir ce compte apparaitre.^^

4
Les terres sauvages / Re : Quand la vérité frappe à la porte. (PV Raven)
« le: samedi 10 octobre 2009, 22:44:04 »
Elosia fut ravit de la voir annuler son sort, non sans  un certaine appréhension, cela devait avoir été dure à faire pour l'elfe et l'humaine en avait conscience, elle se laissa enlacé par la mère qui se mit à crier tellement fort, que en temps normal Elosia aurait réagit en lui mettant un bout de tissu devant sa bouche, mais Raven en avait besoin et l'humaine sacrifia la perte de quelque décibel de son oreille droite pour le salut et le bien de sa sœur. Elle écouta la phrase sanglotante de l'elfe et eut un pincement au cœur, rien ne disait que Ares ferait le même coup à Elosia et le doute de son amour envers le dieux de la guerre s'installa, puis la question intérieur.

"Pourquoi suis-je déjà amoureux de lui ?"


Cette longue réflexion fut interrompue par l'action de Raven qui remerciait sa sœur de bataille pour être venue jusqu'à elle et de l'avoir aidée, l'humaine posa sa mains droite sur les cheveux de la blonde et caressa sa tête en murmurant.

- Je vous est fait la promesse à tous de vous protéger et de vous aider du mieux que je pourrais, je n'ai pas put empêcher un malheur de t'arriver, mais je compte bien te soutenir le plus possible pour effacer se drame de ta tête, out en faisant payer à la personne qui t'as fais cette chose inhumaine, je le promet sur Apocalypse et sur mon sang.

Le son de sa voix était déterminée, nulle ne pourrait échapper à son jugement et elle avait promit sur son honneur, mettant son statut de guerrière et de sœur avant celui de prêtresse d'un dieu, une promesse qui ne pouvait se résoudre que de deux manière, la réussite ou la mort, en sachant pertinemment que la seconde n'arrivera jamais.

Elosia regarda dans les yeux de Raven et dit avec un sourire que Raven reconnaitrait, celui de leurs première rencontre, celui où les sœurs de batailles furent forgées et où leur liens furent créés pour la première fois.

- Tu n'aurais pas une chanson à me chanter, cela fait longtemps que je n'ai pas entendue ta voix me bercer.

5
Les terres sauvages / Re : Quand la vérité frappe à la porte. (PV Raven)
« le: samedi 10 octobre 2009, 20:31:26 »
Elosia fut surprit par la réaction de Raven, mais elle ne s'énerva pas, cela aurait été une mauvaise idée. L'humaine encaissa tous les dires de Raven, qui n'était pas au courant de la situation, la prêtresse avait elle aussi l'impression que Ares la délaissait, mais par fierté et amour elle avait toujours gardé le sourire, Elosia se mordit les lèvres en entendant les insultes qu'elle avait proférée, pestant conter elle même de les avoir dit. L'humaine ne pouvait rien faire d'autre que de sentir une douleur labourer son coeur.

- R …


Elle ne put rien dire et cacha son horreur en voyant Raven tenir dans ces bras un corps mort, un corps qui n'était pas mort naturellement et l'aura magique autour de cet enfant désignait à qui il appartenait, puis elle entendit les sanglot de sa sœur et ces questions, qui n'avaient pas de réponse qui consolerait. L'humaine ne savait pas quoi faire, une gifle aurait put tout aussi bien arrangé que aggravée le tempérament explosif de Raven, sans compté que même sans ces drogues, elle pouvait se révéler très dangereuse. Elosia ne savait rien de se que perdre un enfant signifiait ni la douleur occasionnée, aussi choisit-elle pour la première fois de se montrer douce et aimante, chose qu'elle n'avait jamais fait, essayant tant bien que mal à se faire passer pour un mère envers l'elfe.

Elosia prit la demoiselle dans ces bras et passa sa main dans les cheveux de Raven, en faisant balancer son corps doucement en avant et en arrière;

- Calme ces sanglot veus-tu ? Si tu as besoin de quoi que se soit je suis là, si tu es en colère crie donc, si tu veux me frapper fais le.

L'humaine se mit à fredonner la première chanson que Raven lui avait apprit, Elosia avait au fil du temps à perfectionné ce chant, faisant ressortir le son comme un flot de sentiment bienfaiteur et apaisant. L'humaine c'était déjà préparé à toute agression et ne se protègerait pas, après tous le cauchemar de l'elfe était en partie du à ces mots et elle n'allait pas fuir une punition bien mérité.

Elosia fouilla dans sa mémoire et se rappela d'un petit sceau mineur, elle l'appliqua discrètement sur le front du cadavre, Raven n'aurait plus à s'épuiser pour maintenir le sort, c'était maintenant l'humaine qui se faisait pomper son énergie. Elle n'allait en aucun cas laisser l'elfe dépérir quitte à en subir les conséquence, même si elle devait se voir retirer le titre de prêtresse ou de commandant de la garde rapproché d'Ares, d'ailleurs ce dernier risquait de se faire sermonner par Elosia sur sa façon de surveiller et protéger ces prêtresses.

L'humaine attendit la réaction de l'elfe, totu en continuant à lui procurer un douceur qui la mettait mal à l'aise, depuis quand savait-elle faire du bien aux autres ?

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 10 octobre 2009, 19:14:19 »
Prend le temps de te défouler.^^

Peace & Love

19H15

7
Le coin du chalant / Re : Je suis déçue !
« le: samedi 10 octobre 2009, 17:50:10 »
je regarde les perso que j'ai et je fournirais ma réponse, mais je ne vais pas laisser des SRP sans aide.^^

-Muchuu
-Henrietta Van Hellsing
- Diane
- Fiela
-Yuki Ryudo
- Misa Kiss
- Vanilla

Voilà.^^

Mais j'aimerai en priorité rejouer yuki ryudo et Misa Kiss histoire de me rappeler de bon souvenir.^^

8
Le coin du chalant / Re : prêtresse errante
« le: samedi 10 octobre 2009, 17:38:33 »
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2365.0

voilà. si il y a des choses qui te gêne n'hésite pas à le dire.

9
Les terres sauvages / Quand la vérité frappe à la porte. (PV Raven)
« le: samedi 10 octobre 2009, 17:36:51 »
Elosia fut la première à sonner la tirette d'alarme, elle c'était mise à l'art de la divination par le tirage des cartes et tomba plusieurs fois sur un avertissement assez flou, la prêtresse avait remarqué très vite le manque de présence de Raven et avait passé plus de cinq jour à faire toute l'Olympe pour la retrouver et s'excuser des propos qu'elle avait dit à l'encontre de la futur mère. La dernière fois qu'elle l'avait vu, elle l'avait trainée de tous les noms, par frustration et manque de sommeil. Elle retira un fois les cartes en pensant très fort à Raven et les cartes lui révélèrent ce qu'elle cherchait.

Après s'être préparée pour pouvoir affronter toute bestiole et démons, elle descendit de l'olympe, fermement décidée à retrouver sa sœur de bataille et la faire revenir auprès de ceux qui l'aimait, même si elle ne l'avait pas montrée plus tôt. Elle erra pendant plus de cinq heure sur ces terre hostile et vit au loin une masse au sol où des fauves avançait pour aller se tailler une part. Elosia banda son arc et ferma les yeux l'espace d'un instant priant pour que la flèche ne rate pas sa cible, elle n'était pas douée pour les arc, préférant les armes à feux, le flèche partie et se planta dans le dos d'un des félins qui partit, par chance c'était le dominant du groupe et les autres suivirent leur chefs blessé.

Aussitôt Elosia partie vers le corps et la capuche s'envola sous un coup de vent dévoilant le visage de la pauvre créature, la prêtresse fut ravit de voir Raven.

- Raven ! Comme je suis contente de …


Elosia vit les yeux de sa sœur et elle pensa que Raven avait fait une fausse couche, mais elle fut encore plus horrifié en voyant des marque sur son corps, que la cape cachait difficilement, la prêtresse eut des larmes et prit la pauvre elfe dans ces bras en disant à son oreille.

- Raven c'est moi ! Elosia ! Dit moi ce qui t'es arrivés, dis quelque chose !

Elosia serrait aussi fort que possible Raven, la prêtresse pestait, qu'est-ce qu'avait fait Raven pour mériter une punition pareille, elle aurait du avoir un enfant, le voir naitre, enquiquiner Elosia et les autres, voir son enfant grandir. L'humaine repensa aux avertissements des cartes et se dit que c'était sa faute, elle aurait du faire plus attention à ces signes.

- Raven je t'en supplie dit rien qu'un seul mot.


Elosia pensa pour al première fois à consoler et non à chercher des crosses, même Ares était relégué au second pan, l'important maintenant c'était de s'occuper d'elle, quitte à s'attirer les foudres des dieux, elle considérait Raven comme sa grande sœur, même si elle ne le montrait pas.

10
Le coin du chalant / Re : prêtresse errante
« le: samedi 10 octobre 2009, 16:38:18 »
Oki. Je le ferait donc dans les contrées sauvages, en espérant qu'elle ne se soit pas fait manger avant.^^

11
Le coin du chalant / Re : prêtresse errante
« le: samedi 10 octobre 2009, 16:35:01 »
Va pour un rp avec toi.

*J'ai lu ton rp avec Mozaria, elle y va pas de main morte.^^'*

12
Le coin du chalant / prêtresse errante
« le: samedi 10 octobre 2009, 16:30:34 »
trame : Elosia essai de retrouver Raven et en même temps de la ramener sur l'Olympe avant que l'irréparable se produise, seulement elle ne sait pas où chercher.

nombre de participant ; 1

Nombre de ligne : *censure*

Thème abordable : amical et hentai.

13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 10 octobre 2009, 16:22:40 »
Met lui donc une balle Kamui.^^

16H22


14
Blabla / Re : Embrasses-tu / n'embrasse pas
« le: samedi 10 octobre 2009, 15:55:56 »
Si c'est un metamorph oui.^^

Embrasserais tu une wyvern ?

15
Prélude / Re : Lyonel, un homme ordinaire ?
« le: samedi 10 octobre 2009, 15:48:33 »
Tsubasa Reservoir Chronicle.^^

J'adore cet anime. Rebienvenue.^^

Pages: [1] 2 3 4