Les terres sauvages / Re : Quand la vérité frappe à la porte. (PV Raven)
« le: mercredi 14 octobre 2009, 07:01:37 »L'humaine ne put rien faire devant la vitesse d'exécution de Raven qui était supérieur à celle de l'humaine, cette dernière était certes rapide et très instinctive, mais elle n'avait pas la vitesse ni la dextérité de l'elfe. Elosia fut surprit par cette réaction de sa compagne, ne s'attendant vraiment pas à ce genre de dérapage de sa part, elle ne tenta pas de se défaire de cette enlacement, déjà qu'elle était gênée et avait le visage tout rouge et ensuite, elle savait pertinemment que l'elfe la tenait bien et na lâcherait que quand elle le désirerait. L'humaine ne put retenir un cris étouffé quand elle sentit la langue de Raven passer le palier de ces dent pour aller rejoindre celui d'Elosia.
Au début elle voulut empêcher cette rencontre, puis devant l'insistance de l'elfe, elle céda sa langue à celui de Raven, s'en suivit un baiser long et plein d'émotion où se mêlait confusion, doute du cœur et une pensée.
*Suis-je vraiment amoureux de Ares et pas plutôt de Raven ?*
Elle fermât les yeux pendant un laps de temps très court et chasser cette idée, non elle ne pouvait pas être tomée amoureuse d'une des sœur de batailles et encore moins celle qu'elle considérait comme sa grande sœur et elle n'avait jamais fait quoi que se soit avec une femme, l'humaine vit très bien que Raven était près à le refaire et elle déglutit. C'était la première fois que Raven pouvait voir que Elosia n'était pas à l'aise et qu'elle avait des doute, en plus de son visage tous rouge, elle dit avec une timidité qu'elle n'avait jamais eut avant.
- … Tu me connais je ne ferait rien qui te blessera … Euh … vous blessera vous trois.
Elosia se retourna, la mains sur son cœur qui battait la chamade, son corps avait chaud, tout les symptôme qu'était l'amour, l'humaine tenta de calmer déjà son cœur, il aurait été mal vue sur l'Olympe et par les autres soeurs qui étaient déjà assez furax contre elle d'être, soi disant, plus près d'Ares que les autres, si seulement elle savait la vérité. Mais pour l'instant elle tenta de calmer les battement de son coeur qui allaient à 200 km/h.