Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Xenom

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Xenom

Pages: [1] 2 3 ... 140
1
One Shot / Re : Auriga 500B (PV)
« le: vendredi 16 février 2018, 20:05:46 »
Le silence habituel de la forêt fut d'un coup perturber par le puissant vrombissement dut à l'atterrissage du vaisseaux. Cette région de la planète n'avait jamais eut à vivre une telle perturbation sonore depuis des temps bien reculé. Cela créa une panique général parmi les créatures vivant autour de la petite colline qui fuirent aussi vite qu'ils leur étaient possible, puis le silence retomba enfin. La faune local, pas du tout habitué à ce genre de rencontre, ne cherchait pas à ce cacher. ils ignorait tous de ces étranges créature qui venait de souiller leur territoire et très, leur curiosité les poussaient à s'approchait non sans méfiance.

Des oiseaux inconnue volèrent non loin de la carlingue tandis que d'étrange petit animaux était clairement visible par l'équipe d'exploration. C'était comme si la forêt entière venait de ce réveiller.

Suite à cette atterrissage réussi, la Station présenta trois secteurs qui étaient susceptible de montrer des caractéristique intéressantes pour étudier la faune et la flore de cette mystérieuse planètes. toutes était entre trois à quatre heures de marche de leur zone d'atterrissage mais elles n'avaient pas put trouver mieux.

la premières zone fut nommé "la forêt Profonde" en raison de sa forte présence d'arbre d'une hauteur incroyable qui parviennent à cacher, par endroit les lumières du soleil. malgré la journée brillante, ce secteur promet d'être particulièrement sombre mais la Station est persuadé de la découverte de nouvelles créature dans cette zone.

la deuxième, beaucoup moins attrayant est nommé "la marécage". Ce lieu s'étant sur plusieurs km et est principalement composé de zone aquatique nauséabond et de tourbière. La Station est convaincu que cette zone renferme des créatures aquatique et autre insecte qui apporterais beaucoup de réponse sur l'écosystème de cette planète. D'ailleurs, l'on à put observer la présence de libellule de très grande taille ainsi que des bien étranges fleurs particulièrement magnifique malgré le décors.

Quand à la Troisième zone, elle ce nomme "les Galerie souterraine" les premiers rapport indique que très peu d'info sur ces fameuse galerie hormis le faite qu'elles s'étendent sur plusieurs milliers de Km sous le sol. la Station pense que ces dernières possèdent des minerais inconnue qui pourrait être très utile à la réussite de cette mission.

Alors que les jeune femmes ce préparent à l'exploration,une bien étrange créature les observent tapis dans l'ombre de la cime d'un arbre. sa peau arbore un camouflage parfait semble très intéressé par ces nouvelles venue.


2
One Shot / Auriga 500B (PV)
« le: mardi 13 février 2018, 18:38:47 »
repéré depuis bien longtemps, la planète forestière connue sous le nom de Auriga 500B est pour beaucoup un véritable mystère. En effet, la planète est observé depuis de nombreuse années et démontre des signes idéal pour y accueillir la vie. Selon les premières études, elle serait beaucoup plus vieille que la terre et une questions demeure parmi les scientifiques, pour quel raison la planète n'a pas vu une civilisation s'installer en son seins.

De nombreuse sondes furent envoyé afin d'y prélevé differentes données mais que très peu d'entre elle purent envoyer des signaux satifaisant. Toutefois, les rare infos indiques la présence d'une faune et une flore très variés et que l'aire est principalement composé d'oxygène.

après de très nombreux débat, le choix d'envoyer une équipe de recherche fut adopté. Cette planète avait un très sérieux potentiel et il était important d'en savoir plus sur ce qu'elle est capable d'apporter.

les études géologiques montre que la planète est séparer en différent environnement, une première et sans doute la plus importante est une énorme forêt vierge. De hauts arbre monte à des hauteurs incroyable parvenant, par endroit, à cacher le soleil. le sol est jonché de fougère et autre plante arboricole. c'est la zone la plus adapté pour trouver différentes espèce de créatures. Cette première zone cache aussi un grand nombre de galeries souterraines dans le fond est un vrai mystère.

Que cache cette mystérieuses planète? pourquoi, malgré les millénaires d'existence, aucune forme de civilisation à vu le jours? voici les premières questions que l'équipe de recherche vont devoir répondre.

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 04 octobre 2016, 20:25:57 »
quand un de tes groupes favorit fait une chanson sur la Garde Suisse Pontifical *.*


https://www.youtube.com/watch?v=8DgLyG9gtJQ

2028

4
Vous nous quittez déjà ? / Re : Ralentissement progressif
« le: vendredi 26 août 2016, 20:39:39 »
bon retour parmi nous  :D :D

5
Blabla / Re : Phrase du jour
« le: vendredi 26 août 2016, 11:54:33 »
"A la fin du jeu, le pion et le roi retourne dans la même boîte. "

6
Blabla / Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« le: mercredi 17 août 2016, 20:58:12 »
https://www.youtube.com/watch?v=owKDLW-FvTE

non pas que j'écoute ce genre de musique tout le temps, mais celle là me reste dans la tête depuis deux-trois jours ^^

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 15 août 2016, 15:01:40 »
Citation de: Xenom
Mais qu'à t'il pour te désespéré à ce point?

Je peux pas trop le dire sans parler de la fin, ou d'éléments centraux de l'intrigue x) Donc, je mets ça en spoil :

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

J'ai bien pensé que ça ce déroulerait de cette manière.  Tous comme toi j'avais beaucoup aimé le premier film, le côté mystérieux des aliens que je sens absent rien que dans les trailer. Cela me fais penser à la fin d'un autre film dont cette dernière était totalement  wtf que je préfère pas cité car ça pourrait spoile l'un des meilleurs retournement de situation que j'ai vu.

J'ai comme l'impression que c'est pas une bonne période pour les scénarios de film ces derniers temps.

1502

8
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: dimanche 14 août 2016, 19:08:27 »
*A vu "Independence Day 2"*

Bon, je sais qu'il fallait rien attendre du scénario, mais, quand même... >_<

00h32

Ça ce sent que c'est un film "bourrage d'effet spéciaux" avec un scénario sans saveur. Mais qu'à t'il pour te désespéré à ce point?

1910

9
Tekhos Metropolis / Re : La Traque [Xenom]
« le: lundi 16 mai 2016, 22:03:26 »
Il fut très audacieux pour le Xenom de s'introduire au cœur même de la cité avec lequel sa race était en guerre depuis maintenant des décennies. Expert dans l'infiltration en milieu humain, Xenom avait put, à mainte reprise, s'exerçait dans un monde humain appelé Terre. Confiant de son coup, peut-être même trop confiant, Xenom avait parasité le corps d'une jeune guerrière tékhanne qui rentrait d'une mission de patrouilles. Le camouflage était parfait et aucune personne de son service ne ce rendit compte du subterfuge. Il fut pas longtemps au parasite alien pour prendre le contrôle totale de sa victime et ainsi s'en aller vagabonder dans le seul lieu de Terra où les proies était à porté de main.
L'Annexien prédateur fit très rapidement de  Lexington Avenue son nouveau terrain de chasse. Cette zone reculait abritait un grand nombre de femelle humaine considéré comme des nuisibles à la société matriarcale et que leur disparitions ne serait pas remarqué. C'est cette pensé qui perdit le Xenom en laissant libre court à ses pulsions sexuelles et en ayant les yeux plus gros que le ventre. D'abord ce fut une prostituer qui disparut, puis une étudiante et encore une barmaid. Deux autre jeune femme disparurent les nuits qui suivirent les premières disparitions. Les méthodes de chasses était assez varié. Un coup il attrapé sa proies dans les ruelles sombre ou un autre coup il les séduisaient et faisait disparaître ensuite. Ces cinq femmes furent toutes amené dans les égouts où le monstre alien avait installé son nid. À présent elle était toutes accroché contre les parois à l'aide d'une substance alien et en elles, des formes de vie Formiens germer dans leu entrailles attendant le bon moment pour donné naissance.

Ce soir là, Xenom avait trouvé une séduisante jeune femme qui écumait les bars à la recherche d'un coup d'un soir. Xenom s'était approché d'elle et lui avait fait du charme. Les deux femmes avait passé une bonne partie de la soirée ensemble à discutait et à rire. Bien évidemment, les deux âmes flirtaient sans retenues. Le moment fatidique arriva au moment où la belle inconnue invita Xenom à boire un dernier verre ensemble chez elle, une invitation que l'Annexien accepta avec un grand plaisir.
En arrivant chez la jeune allumeuse, l'idée du verre fut rapidement abandonné et la température monta terriblement vite. Lune contre l'autre, les deux amantes s'embrassèrent, ce caressèrent avec envie. Très vite, les pulsations des deux femmes, les poussa à s'installer sur le salon et à ce déshabiller. La pauvre victime découvrit avec effroi que sa conquête d'un soir portait une étrange carapace et qu'elle était de loin pas ce qu'elle pensait être. La véritable nature du Fomien ce découvrit au grand jours quand les tentacules attrapa la jeune femme. À présent sous l'emprise du Xenom, elle était devenues sa petite proies.
Xenom abusa longuement de sa belle prises, la torturant de ses tentacules en la pénétrant par tous ces orifices. Il s'amusa un long moment de cette manière. Alors que Xenom avait sortie son membre alien pour l'inséminer alors que quelque chose attira son attention, des mouvements, beaucoup trop de mouvements était perceptible derrière la porte d'entré. Son instinct de prédateur l'avertie juste à temps d'un danger imminent.

Il fut peu temps pour, qu'après une séries de violente explosion, qu'un groupe de commando tékhanne pénétra dans l'appartement. Avertie pars ses sens développé, Xenom put ce mettre à l'abri des détonations qui aurai put l'incapacité et déployer sa bio-armure afin de ce protéger des tirs des soldate. Les premières balles rebondirent sur sa carapace ce qui permit au monstre de riposter de ses tentacules en les projetant en arrière. Elles avaient tous prévu, leur protection empêcher les tentacules du Formien de les neutraliser facilement. Malgré ce désavantage, Xenom parvenait à les tenir en respect en attaquants de ses tentacules et en esquivant les tirs qui venaient dans sa direction. Mais une faute venant de l'Annexien l'exposa face à un calibre beaucoup plus gros et les impactes brisa son armure blessant grièvement la jeune femme possédé par le parasite. Étant en mauvaise posture, le Xenom n'eut pas d'autre choix que de s'enfuir et la seul issue qu'il trouva fut de sauter à travers la fenêtre.
Xenom fit une chute de plusieurs étages blessant encore plus le corps qui lui servait d'hôtesse. Cette dernière était mal en point et les chance de survit pour elle était quasi nul, mais forte heureusement, le parasite que contenait ce corps était en parfaite santé. Une chose était sur, Xenom ne pouvait plus utiliser ce corps. Il fit marchait ce corps ensanglanté à travers les ruelles sombres prenant bien soin de rester caché des force de l'ordre qui avait bouclé toute la rue. Son objectif était de trouver une entré au égout afin de retourner le plus vite possible à son nid afin de transférer le parasite dans un autre corps. C'est avec une très grande peine que le Xenom déplaçait ce qui lui restait de ce corps.

10
Très vite, ce fut le tour de Kara. Le monstre procréateurs grimpa sur son corps et s'agrippa fermement au sein. Il fit le même manège que pour Nova quand il lubrifia le sexe de l'agente et à son tour la pénétra avec violence. Peut-être était-elle moins habitué d'être prise par le vagin ou que le monstre était plus violent que celui qui s'occupait de Nova, mais à première vu, Kara avait l'aire de souffrir beaucoup plus.

Le pistonnage de Nova s’intensifiait de plus en plus. Chaque coup de queue allait buter au fond du sexe de la victime et ce à une vitesse agressive. Cherchant à faire réagir le plus possible la jeune femme, le monstre mordait et suçait les tétons avec un grand appétit. Les petites griffes des multitude de pattes serrèrent plus afin de rester bien accroché à sa victime. Cette agression physique durât un temps interminable. Lors d'un derniers coup de piston, le membres du monstre s'enfonça profondément et lâcha une très grande quantité de jus à tel point que quand il sortie son membre, cette substance coula par le vagin.

Nova pouvait pensait en avoir finit mais ce fut une grosse erreur. Le membre du monstre était toujours aussi tendu posa son attention que un autre orifice. Le bout du sexe alien ce plaqua sur l'entré de l'anus et péniblement il ce mit à la pénétrer. Comme ce passage était plus étroit, le sexe alien avait plus de difficulté à s'y introduire. Malgré cela, il avait bien l'intention de ce charger de cette entré la aussi.



Calliope ce vantait de pouvoir enfanter des être parfait due à sa nature de succube et ce donna au monstre avec une certaine joie et impatience elle acquiesça alors le faite qu'elle lui appartenait à présent et que qu'elle ferait n'importe quoi pour l'alien. Xenom montra alors un peu de douceur. Tout serrer contre la succube, il profita que la jeune femme avait basculé la légèrement la tête en arrière pour fondre dans le creux de son cou et de l'embrasser à cette endroit. Une de ses mains ce posa sur les fesses de la succube et les caressas avec envie. Puis il remonta du cou jusqu’à la bouche de Calliope pour s'emparer à nouveau de ses lèvres. Il l'embrassa avec une certaine passion. Quand il eut terminé ce baisé, Xenom lui dit alors.

-parfait !

sur cette paroles, une tentacule vint s’enrouler autour du cou de Calliope et elle tira fortement obligeant la succube à ce détacher de Xenom. Aussitôt quatre autre vinrent et agrippèrent les jambes et les bras et la soulevèrent la maintenant au dessus du sol aidé par celle qui entourait déjà son corps. Des nouvelles tentacules ce mirent à ce ballader sur le corps de la victime s'infiltrant sous ses vêtement. Les tentacules des jambes tiras sur ces derniers qu'elle puisse les avoir écarter afin que Xenom puisse à nouveau venir au près d'elle. S'appuyant contre Calliope, le monstre approcha son visage du sien et lui murmura.

-tu es à moi et je vais te traiter comme telle. Je suis sur que tu vas adorer.

L'une des tentacules qui ce baladait sous le chemisier mit alors de la pression et déchira les boutons afin de dévoiler l’opulente poitrine de Calliope. Xenom coupa de ses griffes le soutien-gorge pour y dévoiler ses seins et sans plus attendre, il attaqua de sa bouche la poitrine. Il passait sa langue sur les seins agrippant de temps à autre un téton qu'il mordilla légèrement.

Le bas du corps de Xenom s'appuyait sur l'entrejambe de Calliope et fit quelque mouvements de frottement à son encontre et aider à mieux la stimuler, il accompagna ces mouvements d'une main qui venait caresser le sexe par dessus le sous-vêtement.

11
Le Chasseurs avait alors enfoncé son membre au plus profond de la gorge de Kara et commença à faire des mouvements de va-et-viens. Cherchant à enfoncer son sexe davantage à chaque mouvement, le Chasseur pensait aussi à le retirer de temps à autres pour que la jeune femme ne meurt pas étouffé. Malgré cette attention, le monstre ne montrait aucune douceur envers la proie et au fur et à mesure qu'il prenait plaisir dans la gorge de Kara, il augmentait progressivement les mouvements. Un moment difficile à vivre pour la jeune agente.

Alors que Nova reprenez ces esprits. Des nouvelles forme de vie aliens apparurent et glissa doucement dans la direction de l'agente qui attendait les gentes bien écarté. C'était une sorte de long mille-pattes d'une taille impressionnante. Ces nouveaux monstre agissait comme machine à inséminer et œuvraient durement à leur tâche. Arrivant par le bas, le monstre ce faufila sur tous le long du corps de Nova, il laissait couler une étrange matière semi-visqueuese qui coula sur tout le corps de sa victime. Ce monstre était assez long pour que sa tête puisse s'agripper à la poitrine et pour que sa base puisse œuvrer sans problème dans l'entrejambe de Nova.

Le monstre ce mit à pincer violemment les tétons et à jouer avec les seins cherchant à stimuler le plus possible sa cible. À son autre extrémité, un appendice ce dévoila hors du monstre, c'était un nouveau type de membre alien beaucoup plus gros que ce que les femmes avait put voir ou sentir en elle jusqu'à présent. Le membre dégoulinait de la même matière visqueuse que ce qui était secrétait par le mille-pattes. Il posa son membre sur l'entré vaginal et fit plusieurs mouvements de caresses sur toute la zone intime. De cette manière, il cherchait bien lubrifiait le sexe de sa victime et une fois que ce travail fut terminé. Il enfonça sans douceur aucune son membre dans le sexe de Nova et ce lança dans un violent mouvements de piston s'enfonçant au plus profond possible avec une certaine force.

Pile à ce moment précit, le Chasseur qui s’acquittait de faire une gorge profonde à Kara, finit par jouir au fond de sa gorge sans que la jeune femme ne puisse rien y faire. Il ce retira ensuite pour laisser place à un autre monstre inséminateur qui grimpait sur son corps.

***

Alors que Calliope prenait du bon temps avec son nouveau jouet, elle en profita de prêter allégeance à la cause de Xenom. Elle lui proposa de servir de mère pondeuse afin d'y enfanter une progénitures plus puissante que les précédentes. Effectivement, utiliser une succube en guise de pondeuse pourrait donner des résultât très intéressants. Et c'est avec une certaine envie non dissimuler que Calliope s'approcha de Xenom prête à ce donner au monstre. Ses pouvoirs était visiblement très puissant car la jeune Suzie ne montrait plus aucune résistance. Xenom regarda la succube s'approcher non sans esquisser un sourit satisfait.

-très bien, j'accepte ton cadeau.

Des tentacules vinrent alors s'enrouler autour de la taille de Calliope et l'attira contre le corps de l'enseignante qui servait d'hôtesse au parasite Xenom. Pressant ses seins contre celles de la succube, il approcha son visage du sien et l'embrassa tout en laissant ses autres tentacules prendre possession du reste du corps de cette amante.

-désormais, tu m'appartiens !

12
Le Chasseur traînait Kara pars les pieds l'amenant en direction du nid. Cette dernière était à bout de force et ne montrait aucune forme de résistance. Ses habiles étaient à présent des vulgaires haillons et ne la protégeait plus du tous. Ses fesses était souillé par la semence du monstre. La créature en avait pas encore finit avec la jeune femme mais il avait pour ordre de la ramener au nid. Il patientera d'y être avant de terminer avec elle. Il la traîna un long moment dans ces couloirs lugubre et dégoulinant de mucus alien, la portant par moment pour ce simplifier la tâche.

Quand il arriva enfin dans le nid, il s'approcha d'un mur où des femmes étaient déjà accrochées. Certaine gémissaient sous la torture que procurait les aliens au aspect divers. Une grande partie de ces monstres était des sortes de grosses araignées orné de pattes griffu et de tentacules. Le même monstre qui avait déjà attaqué les guerrières il n'y a encore pas si longtemps que ça. Ces monstres avaient pour fonctions d'entretenir le nid et les pondeuses humaines en les inséminant régulièrement.

Celles qui ne ce faisait pas violer pars ces monstres étaient soit évanouies soit engrossé et donnait naissance à des larves serpentiformes. Ces monstres étaient ensuite placé dans une salle plus loin dans lequel ils ce créait un cocon et continuerait leur évolution. Une grande partie de ces oeufs étaient destiné à devenir des Chasseurs comme celui qui s'occupait de Kara.

Le monstre plaqua alors la jeune femme contre un des murs remplit de cette étranges texture alien pour être prise en charge pars les arachnides ne montrant peu de douceur avec elle, ces monstres grimpèrent partout sur le corps de la jeune femme et ce mirent à sécrétait une étrange substance visqueuse qui durcit très vite la tenant prisonnière.

Kara fut littéralement collé au mur par un mucus qui maintenait ses bras au dessus de sa tête et ses jambes bien écarter prête à servirent de de pondeuse humaines. Dans cette position, il lui était impossible de ce dégager pars elle même. Quand elle repris connaissance, elle put découvrir que son amie Nova avait subit le même sort voir même pire. Encore dans les vapes, cette dernière était encore inconsciente et son corps était recouvert de la foutre d'alien et que ça suintait par de sa bouche comme de pars son sexe.

À peine avait-elle repris connaissance qu'une forme grimpa sur le même mur que Kara et s'approcha d'elle. C'était le même Chasseur qui l'avait traqué. Ce dernier en avait pas encore finit avec elle. Il s'approcha de la jeune femme et commença à lécher de sa langues rugueuse son corps. Il remonta ses coups de langues passant par les seins et ensuite le visage pour continuer à grimper le mur. Après avoir joué de la sorte, il finit par présentait devant le visage de la guerrière son membre qu'il plaqua contre sa joue avec insistance. Après plusieurs essaient, il parvint à forcer l'entré et enfonça son sexe dans la bouche de Kara. Le Chasseur en avait pas finit avec elle

****

Quand Xenom offrit sa proie à Calliope il découvrit enfin la véritable nature de son interlocutrice. Elle avait une forme bien particulière et intéressante. Elle avait l'aire de vénérer Xenom où dut moins elle montrait un très grand respects. Elle avait beau être une créature magique, les deux monstre parlait le même langage.

La demi-succube prenait énormément de plaisir non dissimuler à jouer avec la jeune femme. La caressant et l'embrassant. Calliope avait apparemment un certain passif avec ces jeunes filles et elle allait en profiter. Pourtant, elle ne joua pas tous de suite et préféra montrer au Xènom l'étendu de ses pouvoirs en prenant le contrôle de la conscience de Suzie.

-Voyez-vous... ma nature particulière me permet de m'introduire dans l'esprit de toutes créatures, et de modeler à volonté, transformant en soldat les plus farouches... ou les poupées les plus dociles.

Et ce pouvoir était tout simplement une puissante armes. Xenom voyait de plus en plus Calliope comme une potentielle allié puis au pire des cas, il pouvait l'utiliser comme un simple objet. Mais Xenom en voulait voir plus.

-tu as de bien beau pouvoir succube ! Je suis certain que tu seras un élément de choix pour la fourmilière. Cette fille est pour toi. Si tu me prouve que tu es dignes, tu pourras me suivre et je t’offrirait et je ferais de toi un être puissant.

13
Le Chasseur faisait preuve d'une sauvagerie sans pareil sur le corps de cette pauvre Kara. Le monstre ne s'était pas calmé, même après avoir attrapé sa proie sur lequel il lui avait enfoncé son sexe dans son anus et qui labourait sans la moindre pitié. Les cris devait résonnait à des lieux de là tendit que le monstre affirmait sa prise de ses griffes acéré. Afin d'avoir une meilleur position, le monstre soulevait l'arrière train de Kara tout en gardant sa tête maintenue sur le sol donnait de violents coups de reins. Le monstre ne ralentissait pas son rythme malgré le l'étroitesse de l'orifice. Soudainement, le sexe de l'alien tressaillit et finit par lâcher une grande quantité du jus qui s’étala jusqu'à sur ses petites fesses laissant Kara détruite sur le sol. Il l'attrapa par les pieds et ce mit à la tirer afin de la ramener au nid.

De son coté, Nova était toujours prise au piège de la multitude de créature arachnoïde subissant des pénétrations de toute part. De plus en plus de créatures exhibaient le membre chaud et tentèrent de soit de prendre une place au niveau du sexe et de la bouche, soit en le frottant sur une partie de la peau dénudé de Nova. Une autre de ces créatures vint rejoindre la première qui avait pénétré son vagin et chercha à enfoncer dans l'anus encore libre. Un autre s'agrippait fortement sur les imposant sein de la victime et frotter son membre entre ces derniers. Les uns après les autres, les monstres lâchèrent leurs sève sur le corps de l'agente autant que dans ses orifices. Ce qui s'étaient vidé ce retirait pour laissait place à ceux qui attendaient leur tour. Très vite, le corps de Nova était recouvert de foutre alien. Ils agirent ainsi cherchant à faire perdre la tête de la Téhkanne.

***

Xenom léchait le fondement de Suzie avec un certain délice. Sa langue rugueuse passait sur l’entré intime de sa proie passant plusieurs fois dessus cherchant à titiller le bouton de plaisir. Elle avait beau être une forte personnalité, elle restait humaine après tous.

La curieuse invitée c'était présenté comme une entité semi-humaine et semi-démoniaque. C’est sans doute pour cette raison que la jeune femme faisait cette impression à Xenom. Il l'a voyait tournait et jouer avec les nerf des deux proies non sans une certaine envie non dissimuler. L'alien retira sa tête un moment et s'adressa à la demi-succube.

-tu es bien intéressante comme entité. Je n'avais jamais croisé d'être comme toi. Ton odeur me dit que tu es une prédatrice. Je veux voir sa !

Xenom déposa Suzie sur le sol maintenant toutefois son contrôle à l'aide de ses tentacules mais laissant la vois libre.

-je t'offre ce cadeau, montre moi comment tu joues avec elle et peut-être je t'accorderais certain droits.

Les tentacules rodait tout autour des jeunes femmes. Cette succube intriguait de plus en plus Xenom et il voulait de quoi elle était capable. Peut-être allait-elle apporter des bonnes choses pour son nid et au pire des cas, elle servirait de mère-porteuse pour ses futures rejetons.

14
La cible du chasseur avait beau courir vite, mais l'alien était encore plus rapide. Il ne fallut que peu de temps pour qu'il puisse la rattraper. Les couloirs obscure du nid permettait au Chasseur de ce dissimuler dans la pénombre. Il voyait sa proie ce fatiguer d'avantage et surtout ce laisser aller aux stress et à la peur. Toute ces odeurs de phéromone excitait le monstre. Il la traquait attendant le bon moment pour passer à l'assaut. Après une course effanait, la jeune femme finit par ce fatiguer et ralentir. C'est le moment que le monstre choisit pour intervenir. Il ce glissa discrètement dans le dos de Kara et des qu'il fut à bonne distance bondit tel un fauve sur sa proie. Il lui arriva sur le dos la plaquant au sol de tout son poids. Dans le feu de l'action, la créature ce mit à déchirer les vêtements sans retenu et tira violemment sur le sous-vêtement afin de libérer le passage. Les cris de détresses mélanger au grognement du monstre devait résonner dans tout le passage mais personnes ne pouvait les entendre. Mue par une appétit sauvage, le monstre ce montrait très brutal envers sa proie malgré ses débats. Il l'agrippa fermement par les cheveux et hésitait pas à planter légèrement ses griffes dans le dos de sa victimes pour la maintenir. Enfin il finit par pénétrer la jeune femme de son membre alien dans le premier orifice qu'il trouva.

Nova quand à elle, subissait de toute pars les assaut des arachnides. Le membres dans le qui raclait le fond de sa gorge augmentait sa cadence de mouvements de façon violente. Celui qui dévorait avec appétit son sexe finit pars s'installer entièrement dans le string en déformant ce dernier. Son membres était à son tour déployé et avait violemment pénétrer le sexe de Nova. La créature s'agrippa fermement sur les fesses de la Tékhane. Alors que le mouvements de membres alien s'accélérait dans sa gorge, un sursaut surpris le monstre qui déversa sa semences au fond de sa gorge. Le monstre alors ce retira laissant la jeune femme respirer un peu. Mais à peine avait telle eut le temps de reprendre son souffle qu'un autre monstre lui sauta à la tête et enfonça à son tour son sexe dans la gorge de Nova. Elle était loin d''être tiré d'affaire.

***

-Je suis impressionnée. C'est la première fois que je rencontre quelque chose comme toi. Mais... je sentais bien depuis quelques temps qu'une entité vivait dans le lycée.

L'étrange individue sortie alors de sa cachette et s'approcha sans peur vers Xenom. Cette être ressemblait à une humaine mais quelque intriguait le monstre alien. C'était l'odeur de cette femme.

-tu ressembles à une proie et pourtant tu à l'odeur du prédateur. Qui est tu ?

La jeune femme ne lui répondit pas mais l'invita à ne pas faire attention elle et à continuer sa besogne.

-très bien, si tu es effectivement comme moi, alors observe.

Xenom remit son attention sur la jeune Suzie. Comme cette dernière était encore très vivace, une des tentacules s'enroula autour de son cou et serra afin de la maîtriser d'avantage. Une fois que la proie c'est un peu calmé, Xenom la souleva légèrement au dessus du sol et la pencha en arrière de façon qu'elle ait les jambes écarté au niveau du visage de Xenom. Le visage de l'enseignante vint ce placé droit sur le string de la jeune femme qui était à l'aire libre grâce aux jupes d'écolière. Sa langue lécha d'abord le tissus avant de l’écarté pour jouer de sa langue sur l'entré de l'intimité de Suzie. Pendant que Xenom ce régalait avec les fluides de sa proie^ il garda un œil sur Calliope afin de savoir ce qu'elle allait faire

15
La première vagues d'assaut des petites créatures avait réussi à mettre à terrer une des combattantes mais la deuxièmes put ce dégager. Derrière cette première assauts, des renforts de créatures vinrent alors. Porter assistance. Kara put s'enfuir dans le longs des couloirs tentaculaires. Malgré le nombre d’arachnide accroché sur tous les corps de Nova, la jeune Tékhane parvenait à ce mouvoir doucement mais sûrement. Conscient que cette potentielle proie faisait preuve d'une force hors norme les renforts aliens ce jetèrent sur elle comme des piranhas sur un morceaux de viandes. Grâce à la force du nombre, les petits aliens parvinrent faire faire rouler la jeune femme sur le dos. Une bonne moitié des habits avait été déchiré dévoilant certaine partie du corps de Nova dont  un des seins. Un sein prit d'assaut pars un des monstre qui si agrippa fermement. Sa petite bouche attrapa fermement le tétons et le mordillât tout en resserrant sa prise sur le sein libre.

Plusieurs de ces créatures exhibé un membre d'une bonne taille et cherchait à tous pris à l'insérer dans le corps de la jeune femme. Un notamment s'accrochait fortement sur le visage tentant de fourrer le plus profond possible dans la gorge de Nova. Un dernier de ces créatures avait réussit à ce faufiler sous le string et attaquait avec grande appétit de sa mâchoire le sexes de la jeune femme.

Sortant de l'ombre, une créature plus grande que les autres apparu à l'entré du nid. Cette créature devait mesuré à peine un mètre vingt de haut. La créature était très agile et beaucoup plus rapide que toute les autre bestioles du nid. Sans plus attendre, elle ce jeta sur un mur et ce mit à courir très vite dans la direction que Kara avait prise pour s'enfuir. La créature avait pour mission de rattraper la fuyarde.

***
la jeune Suzie bouillonné de rage après que Xenom en avait finit avec Kaede. Sa rage sans égale provoquait une montait de force sans précédent. Xenom n'avait jamais vu de jeune humaine de sa carrure déployer une telle force. Xenom devait mettre de plus en plus de force pour la maintenir stable.

-oui, tu es parfaites. Tu vas donner de bonne progéniture.

Les tentacules ce jetèrent sur la jeune femme, deux d'entre elles s'enroulèrent autour des seins. Ils étaient muni d'un embout de ressemblant a des ventouses qui vinrent ce coller sur les tétons et qui les aspiras avec une certaine force. Par moment, de petites dents mordirent les tétons. Une autre tentacule s'infiltra sous le sous-vêtement et commença à gesticuler imitant des mouvements de frottement.

Cela faisait un certain temps que Xenom avait entamer ces attouchements. Un certain temps que quelque chose dérangé Xenom. Il finit par comprendre ce que c'était. D'une voix haute il s'adressa dans le vide.

-tu n'es pas comme les autres toi. Tu sens l’excitation. Sort de ta cachette créature. Montre toi je veux te voir.

Il avait finit par sentir que quelque chose de pas vraiment humain l'observait.

Pages: [1] 2 3 ... 140