Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Aya Natsume

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Aya Natsume

Pages: [1] 2 3 4
1
Pauvre terranide, elle croyait vraiment qu'elle était du même niveau que moi ? Il fallait que je lui montre de quoi j'étais capable et en même temps qu'elel n'était qu'une esclave de mes désirs et rien d'autre. Je le prit mal quand elle me traita de lesbienne, aussi je pinca avec force son clitoris pour lui procurer de la douleur.

- hé bien ! On dirait que l'esclave veut marcher sur le peid de sa maîtresse ? Sache pour ta gouverne petite vachette que je suis bisexuel et que je vais t'apprendre à aimer les caresses d'une femme.

Je libéra sa boule de chair de mes doigt, offrant ainsi à ma victime, le temps de souffler ... un peu, je me plaça derrirèe la vachette et commença à caresser ces fesses, tout en m'amusant avec la mouille de cette petite créature et en faisant glisser avec lenteur le string pour finir par l'aracher sans y mettre de la douceur.

- Tu sous-entend que tu n'aimes pas ça mais ton corps lui semble en vouloir plus. Ce que je vais faire de ce pas.

J'écarta ces lèvres avec douceur et me mis à lécher la fente de mon jouet, bien sur elle voulut me dire d'arrêter, ce que je ne pris pas bient et je lui enfonça le manche de mon katana dans son anus pour la faire taire. Pendant qu'elle souffrait, je continuait à lécher, puis j'enfonça ma langue dans son vagin, m'emparant de toute la cyprine que que pouvait prenre et avaler.

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 02 septembre 2009, 20:09:37 »
S'cuse.^^'

Merci quand même.

20H11

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 02 septembre 2009, 19:48:46 »
Sandji, tu pourrais activer le compte Cheza et Harppe, s'il te plait.^^

19H50

4
Le coin du chalant / Re : Activation de comptes!
« le: mercredi 02 septembre 2009, 18:46:37 »
J'ai fait une miss pour la rentré le nom du compte est Cheza.

Merci de l'activer rapidement pour que je fasse la bio.^^

5
Le coin du chalant / Re : Kiniro errant un peu partout et nul part.
« le: mercredi 02 septembre 2009, 12:38:36 »
Je peut me proposer, j'adorerai martyriser un peu la ptiote.

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 02 septembre 2009, 11:38:37 »
Je souhaite la bienvenue aux nouveaux.

Bon je vais pas être trop dispo rentrée scolaire oblige.^^'

Mais j'essaierai d'être le plus présent possible, cela sera en fonction de ce que les profs me donneront le soir à faire et surtout de ma motive, j'ai pas trop l'inspi pendant jours de cours.^^'

*Espère, demain, de ne pas tomber sur des profs qui bossent pour le frique et les vacances, sinon je sent qu'il va y avoir des profs qui vont partirent en dépressions avant la fin du mois.*

11H40

7
Prélude / Re : Scarlet | SM Vampire | ♥
« le: mercredi 02 septembre 2009, 11:33:29 »
* Plante son katana à côté d'elle*

Mais c'est que cette gamine est intéressante.

Rebienvenue, prie les dieux de ne pas me croiser.

*sourire sadique*

8
Bien, elle allait comprendre vite que je suis sa maîtresse et qu'elle n'ai rien qu'un jouet dans mes mains, je continua à aspirer son lait, qui était savoureux et chaud, puis j'arrête d'un coup de boire, laissant mon index sur le téton pour contenir le liquide qui en sortait.

De mon autre main, je caressais le cou et le menton de la ushi, en faisant attention à ne pas me faire mordre, cela aurait été bête ... pour elle. Je dis avec malice.

- C'est vrais ce n'est pas un jouet, c'est une partie d'un jouet, que tu es. Mais si je continuais à te faire gémir, j'aime bien entendre tes gémissement, ils sont très doux à mes oreilles. Je vais être gentille et ne pas trop de faire de mal, aussi je te suggère de te laisser allez, sinon cela risque d'être douloureux.

Je n'avais nullement envie de procurer que du plaisir, j'allais alterner douleur et plaisir, aussi je prit entre deux doigt un téton et je fit sortir une giclée de lait, qui finit au sol, elle en avait beaucoup dans sa poitrine, aussi je pouvais me permettre d'en gâcher un peut. Alors que ma mains gauche tenais fermement son menton, pour l'embrasser et faire surgir sur son visage une légère grimace de dégoût, ma mains droite passa sous sa culotte et commença à titiller sont clitoris, j'allais faire murir mon jouet, pour que cela soit plus amusant et peut être que je la libérerais pour qu'elle puisse me divertir. Je brisa l'embrassade et dit avant d'aller boire encore de son lait et titiller avec ma langue son téton.

- Si tu es une gentille fille, je te laisserais la liberté de mouvement pour t'occuper de moi comme une bonne terranide doit le faire.

Pour moi les terranides étaient des esclaves point barre, dire que certains voulaient leur liberté, idiotie, les terranides sont là pour nous servir et nous divertir, nous leurs somme supérieur, car nous n'avons pas d'apparence animal. Cette vachette allait avoir le droit à cette leçon de niveau élémentaire, l'humain domine les terranides.




9
Vous nous quittez déjà ? / Un petite pause
« le: mercredi 12 août 2009, 10:41:32 »
Comme je dois préparer ma rentrée et que le tas des révisions s'empile à vue d'oeil, je fais faire un petit arrêt pour être à niveau pour la rentré.

Désolée si je gène, surtout pour Xia.^^'

10
Archives / Re : Flood Space +
« le: dimanche 09 août 2009, 20:39:18 »
*Voit un groupe se disputer deux femme et ne fait rien, par contre s'approche de Élysia et de Diane.*

Salut jeunes demoiselle, vous êtes une peu longue à la détente.(rire mauvais)

* Attache Diane la tête en bas et a fait en sorte que sa queue excite un peu son entre-jambe. Aya caresse le visage de Élysia.*

Permet mon chaton que je la chauffe un peu.

11
Le coin du chalant / Re : Demande un peu speciale ! :D
« le: dimanche 09 août 2009, 20:35:20 »
Je suis toujours partante pour ce genre d'évènement.

* Se demande si elle va emporter quelque affaires personnel.*

12
J"eus la joie de pouvoir voir ce que cachait se haut, un soutient-gorge des plus intairant, sans compter la poitrine qui se cachait derrière et que j'allais bien sur taquiner, mais plus tard. Je la vit essayer de gigoter une peu.

- Dommage pour toi mais je suis experte dans le ficelage, avec tes cheveux je pourrait de maintenir ligoter, alors cela ne sert à rien, tu es prise aux pièges.

Je rengaine mon arme et m'amuse à déchirer la robe avec une certaine lenteur et elle se trouva en petite tenue, elle était vraiment bien foutu pour une jeune femme. j'eus un rire qui sortie de ma bouche, autant laisser à cette vachette la possibilité de dire et surtout de s'exprimer sur ce qui allais se passer. J'arrache le bâillon et lui dit, avant qu'elle est eut le temps de proférer d'autre connerie.

- J'ai une question, tu es vierge ou non. Car si c'est la cas tu as de très grand risque de le perdre aujourd'hui.

Je dégrafe son soutient-gorge, j'aurais put le retirée avec violence, mais j'étati d'humeur assez gentille ce soir. Ma main droite se mit a caresser le seins gauche de la vachette pour finir par prendre le téton et le titiller un peu, puis une idée me vint à l'esprit.

- T'es une vache, donc tu devrais avoir du lait non ?

Sans plus tarder j'empoigne le seins et me mit à le traire, du lait tombais au sol et j'approche ma bouche pour pouvoir boire le lait de cette vachette. Restait à savoir si elle aimait se faire tirer son lait ou non.

Je suçais le téton pour que le lait arrive direct dans ma bouche, j'avais d'habitude horreur du lait, mais là j'adorais. L'autre sein fut massé, en attendant que je finisse mon travail, il allait lui aussi avoir le droit à perdre un peu de lait. De toute façon ce n'était qu'une terranide, une créature vouée à finir entre les mains des humains.

13
Je soupira, l'idée de la jeter dans l'eau serait une mauvaise idée, elle serat capable de ce noyer pour ces idéaux.

- Je n'ai besoin, ni de ton avis, ni de tes commentaire. Je prend donc ta réaction pour un non catégorique, un conseil n'essaie pas de te débattre.

Je la prit par l'arrière du cou et l'amène à un arbre, vieux, amis qui avait de solide branche, alors qu'elle continuait à déblatérer ces conneries, je fit passer une corde pardessus une branche assez solide pour porter deux personne comme la vachette, j'attache ces pied et ces mains ensemble, en lui mettant une gifle au passage, pour qu'elle se taise une peu, et la fit pendre à un mètre du vide, en sachant que si elle se libérait, elle aurais d'abord mal à son visage qui était le plus proche du sol.

- Maintenant tu te calmes.

Peine perdu elle repartie dans son délire, je lui mit une cordelette entre ces dents, pour l'empêcher de dire encore des bêtises qui ne ferais que me rendre encore plus méchante. Je prit mon katana et sortie la lame, il fallait apprendre à cette fille qu'il fallait des fois savoir se taire et se montrer gentille avec des personnes plus forte qu'elle.

- Comme il ne fait pas froid, je présume que mon réveille et tes parole t'a un peu fait suer, aussi je vais te débarasser de ta tenue, tu te sentira plus légère, et pour ton geste de tout à l'heure je vais te rendre la pareille.

Je frappa dans l'estomac avec mon manche, l'endroit que j'avais frappé était très sensible à se genre d'agression mais ne faisait que donner de la douleur sans complication. Puis j'entre pris de la défaire de ces affaires en glissant ma lame entre la peau et les vêtements, sans couper les cordes. Si elle bougeait, elle se blessait.


-HJ- Tu pourrais dans ta rep me décrire tes vêtements, s'il te plait.^^-HJ-


14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 06 août 2009, 15:39:37 »
*Regarde son gang*

Elle me plait la petite.


15H41

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 06 août 2009, 15:04:58 »
15H07

Je suis dans le tas des avatar lorgnés ?

Pages: [1] 2 3 4