Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Jeuvodent

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Jeuvodent

Pages: [1] 2 3
1
Le parc et son sous-bois / Re : Ronde de nuit [PV le premier qui répond]
« le: vendredi 20 juin 2008, 13:06:20 »
Et c'était repartie, il allait et venait dans son anus avec une certaine sauvagerie, son sexe était si serré, ça l'excitait encore plus, il se tenait uniquement à cette queue, qu'il serrait, desserrait, resserrait encore, un va et viens endiablé, un grand sourire sur les lèvres de Jeuvodent, plus il la prenait plus il avait envie... hmm sa petite esclave... Il se retira de ses fesses, pas envie de la prendre plus loin... Il se releva et regarda  l'aurore au loin.

"Hmm tu as encore envie ?" Il lui fit un sourire allant remettre la table en place, son membre encore dressé mais dont le désir sexuel était calme. Il alla servir à boire, une bonne tequila du matin...  Il lui amena un verre. "ne t'en fais pas... je vais te finir ma belle... mais... pas maintenant..." Il lui lécha le bout des lèvres. "Ca va te réchauffer ... et ensuite je te rendrais heureuse..."

Il alla un instant au toilettes, il avait un très grosse envies et par un petit gym arriva à faire ce qu'il avait à faire.
"Ma belle esclave..." fit il en revenant avec un sourire un peu farouche...

2
Jeuvodent sourit "Ce... ce sera avec plaisir..." Il l'embrassa tendrement mais sans prendre d'initiative. "si tu en as envie..." Il la regardait toujours, peut être arriverait il à repasser dans l'état second dans lequel il lui avait fait l'amour si sauvagement. C'était vraiment une créature ravissante. Un corps doux, un corps tout à fait... excitant, des envies très coquine le bombardèrent... il avait envie d'elle de nouveau, lui faire l'amour comme un fou... Il lui attrapa les épaules et la tira contre lui et l'embrassa tendrement.

"Pour toi j'ai toujours envie ma belle..." Il amena un doigt à l'entre jambe et lui caressa sa perle. "Pour toi j'irai jusqu'au bout de la nuit..." Il regarda l'horloge et se rendit compte qu'il était 5h du matin... tant de temps ... qu'importe...Il se jeta sur elle et avec une force incroyable la remit sur le lit avant de monter sur celui ci tel un fauve, près à dévorer sa proie encore allongé sur le ventre qu'il prie en levrette , non... il décala la queue et c'est une sodomie qui s'en suivie, il augmentait son étreinte sur la queue, ou bien desserré du poing pour l'excité... elle était à lui... tout à lui.

"Nous revoila donc mon esclave..." Il commença à remuer du bassin dans un va et viens endiablé

3
"Ah ca ?" dès qu'il n'était plus soumis à ses envies, Jeuvodent bien que pas insensible au charme féminin était plus réservé et moins entreprenant... "Si...si tu veux..." il la regardait encore très excité, c'est vrai qu'il n'avait pas du être insensible à son corps... "dis moi comme tu as envie...je...je te suis tout ouïe" Il essayait de vaincre le stress qui s'emparait de lui, c'était tout de même embarrassant de faire l'amour avec une femme et de pas s'en souvenir ... imaginez en plus si vous l'avez violé.. "Je déteste être autant excité sans savoir pourquoi exactement... mais tant que tu n'as rien..."

Il ferma les yeux et resta assis tranquillement sur son matelas...

4
Quoi ? Il avait fait des choses agréables ? plus aucun doute il avait encore du faire une connerie...

"je suis navré pour ce qui s'est passé, même si je me doute que vous, vous ne m'en voulez pas forcément... " Il se releva du canapé et se coucha sur le matelas qu'il avait posé à coté lorsqu'elles avaient pris sa douche. "Euh... bonne nuit" Il était rouge écarlate, il savait ce qu'il avait fait, et avait du mal à croire qu'elle ne lui en veuille pas... il vit la paire de menottes... en plus il l'avait attaché ? à moins que ce ne soit elle... Il eu un haut le coeur sachant qu'il avait encore fait une GROSSE connerie.

"Si vous voulez... faire quoi ?" fit il sur son matelas, planqué nue sous sa couverture se rappelant qu'elle lui demandé un truc. "vous voulez faire quelques choses ?" Il ferma les yeux restant tout de même méfiant. Il l'avait peut être violé et voulait se venger en le violant à son tour ?

5
Le parc et son sous-bois / Re : Ronde de nuit [PV le premier qui répond]
« le: dimanche 15 juin 2008, 21:45:53 »
Jeuvodent se fit alors plus doux, comme reprenant ses esprits, il avait l'impression d'avoir un mal de crâne énorme. "Qu'est ce que j'ai encore foutu..." fit il regardant la femme... son esclave... il n'aurait jamais dut aller si loin...

"Je ... je t'ais fait des choses désagréables ? ou.. que je n'aurais pas dut ? "fit il perdu se rendant compte qu'il était à poil avec elle... comment il en était arrivé là ? "euh... on faisait un truc ?" Il se sentait pourtant bien... pas de fatigue... peut être avait il pas encore commencé ? ou... son pouvoir de régénération ? Il partit dans ses songes, et se rendant compte qu'il avait une sacré érection, il se douta que c'était pas à cause d'un streap poker qu'elle était nue... "tu... tu veux qu'on continue ce qu'on faisait... si on faisait un truc bien sur ..." Il se sentait à la fois mal à l'aise et pourtant assez excité...

6
Le parc et son sous-bois / Re : Ronde de nuit [PV le premier qui répond]
« le: dimanche 15 juin 2008, 14:39:29 »
Un véritable effort, on pouvait voir son corps se raidir, par l'extase et même des muscles cédés à cause de l'effort mais se régénérant si rapidement qu'il ne semblait même pas bouger.

"Hmm.. hmm ...ahhhhh ...ouii !!!" Il ne put retenir encore une jouissance en elle. Son corps tombant sur elle. "hmm.. hmm.." Il remuait encore machinalement des hanches malgré qu'il soit contre elle, exténué, complètement essoufflé mais pourtant toujours avide de son corps et de sa peau... Il ferma les yeux lorsqu'il la sentir jouir de plaisir et tomba à coté d'elle.. fatigué...

"J'en ai pas fini... tant que j'aurais pas eu ce que je veux..." Il lui tenait le poignet. "c'est loin d'être fini"

7
Le parc et son sous-bois / Re : Ronde de nuit [PV le premier qui répond]
« le: samedi 14 juin 2008, 21:31:05 »
Qu'importait ce qu'elle lui faisait subir, il prenait son pied, c'était tellement bon qu'il en gémissait fortement, ses mains agrippés au fesses de la femme, attrapant la queue. "Hmm ahh... trop... bon..." Il aimait tellement ça, son corps suait de plaisir de partout... "Hmmm si bon !!" Il la poussa sur le coté et monta sur elle pour la prendre encore sans lui laissé le temps de réagir, et c'était repartit, il allait et venait en elle. Ses mains avaient attrapé les siennes qu'il tenait autour de son visage, son visage contre sa joue. Il s'en donnait à coeur joie, remuant du bassin à très vive allure. "Haa" Il la fixa d'un regard langoureux. "Je suis désolé de t'entrainé la dedans... ma petite esclave" Il se mit à remuer du bassin à la limite de la brulure par frottement, c'était intense, rapide... comme si... comme si il était dévoré par un désir sexuel sans limite... sans fin... et sans restriction...

8
Le parc et son sous-bois / Re : Ronde de nuit [PV le premier qui répond]
« le: vendredi 13 juin 2008, 12:48:23 »
Il ne répondit pas tout de suite, trop occupé à lécher son entrecuisse ruisselant "pourquoi me poser la question ? tu sais très bien ce qui me fairait plaisir..." Elle était tout de même sur lui dans une position érotique si connu.. un 69... elle ne s'en était pas rendu compte ? Lui savait très bien... et c'est pour cela qu'il reprit vite son ardent travail de léchage, remuant, titillant, agitant, retournant sa perle dans tout les sens que sa langue lui permettait. Son doigt frottait sans relâche sa zone tout les plaisirs.

Il ferma les yeux se reconcentrant sur le plaisir qu'elle pourrait lui donner... attendant qu'elle se lance dans ce qu'elle trouverai... lui.. il était occupé... occupé se faire et lui faire du bien... car qu'est ce qu'il pouvait aimé ça !!

9
Il se frottait tendrement contre elle, la douce créature contre lui. Il descendait son visage doucement le long du corps de la femme pour venir lui téter les seins. "hmm" Il avait reprit son souffle... tant mieux... il était maintenant en forme, ça allait allé très vite...  Il glissa une main de nouveau sur son entre jambe.

"Montre moi maintenant... montre moi à quel point tu es mienne..." Il glissa un doigt en elle et brutalement tira sur ses jambes pour mettre son entre cuisses face à son visage qu'il commença à lécher, la poitrine de la femme contre son ventre. "Hmm y a pas à dire... tu as très bon gout" Il glissa un doigt dedans qu'il remua un peu. "tu es encore sensible non ?"

10
"Non... ce n'est pas fini..." Il reprenait son souffle alors qu'il se retira d'elle... Il lui retira les menottes et l'allongea sur le ventre et il alla se mettre contre elle, non pas sur elle, mais bien contre elle... Sa tête posé sur le haut de sa poitrine.

"montre moi ta loyauté petite esclave" Il caressait sa poitrine d'une main douce et délicate. "Je t'interdis de bouger par contre... je suis bien là..." Il ferma un instant les yeux pour reprendre son calme tout en continuant de caresser la femme nue à ses cotés délicatement.. ces caresses n'étaient pas pour l'exciter, mais la détendre... la détendre avant la suite...

"tu me montreras ensuite à quel point tu veux de moi... mais pour l'instant... repose toi... tu as très peu de temps..."

11
Ce n'était qu'un jeu de perversion pour lui, rien d'autre, rien de sérieux, tant qu'il était dominé par son besoin sexuel, il ne la lâcherait pas, ne lui laisserai aucun repos... Il repassa sa langue le long du dos et accéléra le va et viens, il était temps qu'elle jouisse une nouvelle fois de ses caresses et de la pénétration en même temps, tout en harcelant sa perle de ses doigts, le policier accéléra le mouvement de la queue dans l'anus de la femme. Il était temps qu'elle crie et jouisse encore et encore... ça ne l'excitait que toujours plus...

"Tu voudras que je te détache ?" Il accéléra encore et encore, il voulait qu'elle tombe d'épuisement à devoir tenir à 4 pattes, la mettre en situation de dominer affalé sur sa belle poitrine. "Tu veux que j'arrête ?" Il s'enfonça profondément en elle et remua du bassin au plus profond d'elle sentant que lui aussi allait partir... une fois... une première fois... "hmmm.. hannn " Il se serra  à elle collant son torse à son dos et ne put réprimé un profond soupire de jouissance qui partit en elle. Il s'arrêta de bouger pour reprendre son souffle. "ne crois pas que ce soit fini... on vient à peine de finir les Hors d'œuvre..."

12
Le parc et son sous-bois / Re : Ronde de nuit [PV le premier qui répond]
« le: mercredi 11 juin 2008, 23:00:13 »
Il bougeait des hanches, agitait frénétiquement son bassin, remuant la queue d'une main. "hmm ca t'excites encore et encore hein ?" Il enfonça sa queue un peu plus. "tu es une esclave sur Terra ? où tu es une personne libre ?" Elle lui avait dis qu'elle était traqué, peut être était elle une esclave ?

"Pour le moment, tu es mienne en tout" Il lâcha la poitrine durcit et en plus de la pénétré alla caressé sa perle.

"En tout cas j'aime beaucoup ton corps, aussi différent soit il... aussi doux soit il." Il lécha son dos.

"Dis moi ... suis je ton maitre ?"

13
Le parc et son sous-bois / Re : Ronde de nuit [PV le premier qui répond]
« le: mercredi 11 juin 2008, 12:07:37 »
"Bon ? non... ce n'est pas encore bon... ceci n'est qu'à peine appréciable, je vais te montrer ce que c'est quand c'est bon..." Il se retira d'elle et l'attrapa par la queue pour l'obliger à se retourner et la mettre sur le ventre "je te conseil de bien t'habituer à cette position car tu n'as pas fini de rester dans cette position ma belle...et ferme tes petits yeux... tu n'as pas fini de subir...encore et encore..."

Il la pénétra en levrette, se colla doucement contre son dos pour attraper sa poitrine qu'il massait, une chose le dérangea, mais ce n'était qu'une chose simple... Il attrapa la queue d'une main et se mit à la caresser, délicatement.

"c'est lorsqu'on te serre la queue que tu prend du plaisir ?" Il retourna la queue et lui enfonça la queue dans le derrière et lui fit faire des petits mouvements délicat. "hmm tu aimes ça ?" Il gardait la poitrine en main, serrant les tétons durcit entre ses phalanges. "hmm tu es bien douces ma belle..."

14
Le parc et son sous-bois / Re : Ronde de nuit [PV le premier qui répond]
« le: mercredi 11 juin 2008, 02:01:11 »
Il se releva doucement et alla à un tiroir pour prendre une paire de menottes. Elle aurait .... longtemps... longtemps à attendre avant de pouvoir agir... Il l'enchaina aux barreaux d'un lit et là... la dévisagea avec un sourire sadique. Il avança entre ses cuisses et souleva le fessier pour la pénétrer sauvagement...

"hannnn" fit il dans un long gémissement, si facile... si profond...  Il lui fit un sourire plus doux et se collant contre elle, se mit à remuer des hanches à douces allures, la pénétration n'était qu'une étape de plus pour l'exciter... dans ses caresses... car à peine avait il commencer à remuer qu'il se redressa et se remit à la caresser de ses mains expertes et habiles.

"hmmm si douce... si délicieuse" Il se déposa un baiser sur le haut de sa poitrine. "tu es un véritable repas toute entière"

Le policier agita alors plus rapidement le bas de son corps ne cessant aucunement ses caresses....

15
Lorsqu'elle cria de plaisir, il la souleva de sa chaise, assise sur ses épaules, mais son entre jambes toujours face à lui, il renversa la table en se levant et la posant sur le canapé. Tout à lui... totalement à lui... Il se redressa, la laissant un instant sur le lit. "Hmmm je vais te montrer bien des choses..." Il retira son pantalon et son caleçon et alla vers elle, mais c'est la queue de la femme qu'il attrapa et se mit à lécher doucement et sucer délicatement. Il savait que pour un petit moment le clitoris de la femme serait insensible mais tout le reste de son corps serait sien... et c'était ça qu'il voulait... Il remonta sur elle mais ne lâchait pas sa queue de sa bouche. Il avait d'autre préoccupations... Il se retrouva par une petite gymnastique sur le coté de son corps, sa queue en bouche, un doigt remuant en elle, une main sur sa poitrine, elle n'avait pas fini de crier ce soir... et lui... serait ravi de l'aider... encore et encore à pousser ses hurlement.

Pages: [1] 2 3