8
« le: mardi 14 juillet 2009, 22:26:47 »
Elle non plus n'en menait pas large. L'eau chaude sur son corps si sensible la rendait de plus en plus folle, et elle essayait tant bien que mal de ne pas se laisser aller. Même si tout son corps lui demandait bien le contraire et se jeter sur tout être vivant capable de satisfaire le besoin que la drogue avait provoqué chez elle...
Elle essayait de ne pas regarder Jessie, pour ne pas avoir envie, ou simplement se déconcentrer. Si elle arrivait a maintenir son esprit sur terre, elle arriverait a surpasser les effet de cet aphrodisiaque, mais leur environnement était loin de pouvoir les aider, au contraire ca n'était justement que favorable au but de cette drogue.
Et pire encore, son pauvre chien qui se mettait a japper et aboyer de l'autre coté des débris, pauvre toutou qui n'arrivais pas a trouver la sortie, et surtout a rejoindre sa maîtresse en difficulté. Elle se tenait toujours au rebord, en tendant une main implorante en direction des aboiements.
" Je t'en supplie, trouve-nous... "
Elle sentit alors quelque chose dans son dos. Surprise, elle eut juste le temps de saisir le flingue de Jessie, juste a coté, et de se retourner. A peine eut-elle tourné la tête, c'était bien la brigand qui s'étais jetée sur elle, en train de l'embrasser. Elle avait du mal a comprendre ce qui lui arrivait en cet instant précis, juste quelque chose de très agréable et aussi... Gênant. Après tout, elle n'avait jamais consacré son temps aux relations avec le sexe opposé (ou identique) et n'y connaissait rien... Elle eut juste le temps de se laisser aller quelque secondes, avant d'avoir un soudain éclaircissement d'esprit et repousser vivement Jessie, l'envoyant balader plus loin dans l'eau, avant de pointer mollement l'arme vers Jessie.
" A... Arrête ! Tu dois résister à ça ! Ca... Ca va passer... C'est qu'une drogue, non ? Ca passera... "
Elle-même ne croyait même pas en ses paroles, pour être franche. Qu'est ce qu'elle pourrait bien faire... Elle relâcha l'arme, qui tomba dans l'eau, une nouvelle fois, avant de se tenir aux rochers, dos au bord.