11
« le: vendredi 03 juillet 2009, 14:34:43 »
Nom/Prenom/Surnom : Alexia Luflor
Age : 17ans
Sexe : Feminin
Race: Une simple humaine
Orientation sexuelle: Hétéro
Description physique : Voir avatar…Hum je plaisante! Alexia est de taille moyenne, mais plutôt fine malgré ses exercices quotidiens. Ses cheveux noirs coupés tout en dégradé encadre un visage aux traits harmonieux et très expressif.
Ses yeux bleus pétillants de malice, et sa langue acérée sont des armes bien plus redoutables que les dagues accrochées à ses hanches. Le plus souvent elle porte une courte robe, bien plus pratique à l’usage que toute autre forme d’habit, une veste de cuir sombre lorsque l’hivers pointe le bout de son nez, et des bottes montantes. Ses poignets sont ornés de diverses petites babioles, trouvées par-ci par-là et qui rythmes de petits « clings » les pas de la jolie demoiselle.
Caractère : Malgré les humiliations subit suite à sa déchéance sociale, Alexia ne c’est pas séparer de son attitude hautaine qu’elle abhorre comme une sorte de protection. Malheureusement cette technique est souvent aucunement efficace de part sa maladresse naturelle. Un regard foudroyant envers un importun, suivit d’un mouvement dédaigneux du menton sera vite rendu ridicule suite à une chute malencontreuse car la demoiselle ne regardait pas où elle mettaient ses pieds. Elle réagit aussi très vivement à toute provocations, dégainant à la moindre occasion sa fine lame, même si il est certain que son adversaire est plus puissant qu’elle. Mais cette assurance n’est qu’une façade, la jeune fille étant bien plus docile qu’elle ne voudrait le laisser paraître. Néanmoins la compassion n’est pas son fort, alors si vous voulez vous épancher, n’espérer pas tester le confort de son épaule…
Histoire :
« Alexandra-Louise voilà le thé que vous aviez demandé...»
La jeune servante attendit un instant une réaction de la part de la petite fille qui lui faisait face, assise dans un imposant fauteuil d'osier matelasser d'une multitude de coussins colorés. La fillette ne lui accorda aucun regard, celui-ci restant fixé sur son livre de littérature pour enfant. Maintenant habituée aux manières suffisantes de cette petite peste qu'elle servait, elle ne resta pas plus longtemps et quitta la pièce aussi vite qu'elle pouvait se le permettre.
La fillette porta la tasse à ses lèvres sans lever les yeux et la porta à ses lèvres. Elle fit une grimace en sentant le liquide ambré dans sa bouche. Pas assez de sucre... Cette stupide servante lui avait encore gâchée sa journée. D'un geste vif elle referma le bouquin et soupira. Cela serait divertissant, pensait-elle, d'aller se plaindre auprès de son père pour la faire renvoyer...Ou peut-être pouvait-elle encore lui en faire voir de toutes les couleurs avant cela ? La vie d'une petite fille riche est tellement barbante! Une fois que l'on a fait le tour du manoir sur le dos du majordome, flatter l'encolure de sa dizaine de poneys et paresser au soleil avec un nouveau bouquin, il faut soit même mettre un peu de piment dans sa vie pour ne pas sombrer dans la routine. Il n'y a pas à dire, la vie de la fille d'un riche entrepreneur est vraiment difficile...
Néanmoins, cette vie qu'elle trouvait si dure et éprouvante pris fin de manière brutale avec la faillite des affaire de son père. La concurrence étaient passées par-dessus les murailles de Nexus, et l'homme plus habitué à jouer son argent qu'à le faire fructifier c'était retrouvé sur le carreau avant même d'en avoir vraiment pris conscience.
Passer d’un luxueux manoir à une cabane insalubre n’avait pas été simple, surtout lorsque les dettes commencèrent à s’empiler. Dispensée auparavant de tout efforts, la jeune fille c’était retrouvée à faire des travaux manuels pour subvenir aux besoins de la famille. Son père lui aussi peinait, et le fait que sa gamine -anciennement, sa princesse toute belle- ne se plaigne constamment ne l’aidait aucunement. Lorsque l’argent fut devenu une véritable nécessité pour lui, a qui son ancienne vie manquait, il ne réussit pas à décliner l’offre qu’on lui fit.
Un gros sac d’or contre sa fille….Cela ne se refuse pas!
Tandis qu’il la voyait partir - diable que la petite démone se débattait vigoureusement!- l’homme essayait de se consoler en se disant que maintenant elle serait nourris convenablement, qu’elle ne manquerait plus de rien…
A seulement 10 ans Alexandra-Louise, dorénavant Alexia, se heurta de plein fouet la dure réalité du monde, la misère qui régnait dans les bas fonds, et la cruauté et le manque de moral sans limites des gens qui y vivaient, son père en premier, pour l’avoir abandonné de la sorte.
Pendant 5ans, elle vécut sous la tutelle de la personne qui l’avait acheter comme une vulgaire pièce de bétail, dans un immeuble vétuste, en compagnie d’une dizaine d’autres gamins comme elle. Il leur confiaient toutes sortes de boulots, allant du simple larcin à la prostitution lorsque les temps étaient plus dur.
La jeune fille perdit vite de sa superbe pendant cette période, mais un sentiment de révolte vient très vite remplacer celui de la honte et du ressentiment. Après 5 années qui lui parurent une éternité, elle avait retrouvé assez de confiance en elle pour pouvoir s’émanciper, sans pour autant sortir de ce cercle vicieux. Elle arrêta donc de travailler pour son acquéreur et partie seul de son côté.
Même si sa vie ne se retrouva pas totalement changé par cette décision, car elle vivait toujours des même petit boulots, au moins elle était la seul personne qui décidait de son avenir. A maintenant 17ans, elle travail dans une auberge en tant que serveuse, de façon plus au moins officiel, et à côté de cela, elle accumule les petits job divers, allant de récupération d’informations pour des particuliers, à des « récupérations de biens », pour ne pas parler de vol pur et simple, pour différents commanditaire, son apparence de jeune fille discrète la rendant au dessus de tout soupons, elle ne fut encore jamais inquiétée par les forces de l’ordre. Alexia touche donc du bois…
Situation de départ : Est déjà assez expérimentée malgré elle suite à une sombre période de son histoire.
Autres : Aucun pouvoir particulier si ce n’est son attaque ultime « je te snob » qui malheureusement a un pourcentage de réussite extrêmement réduit…
Comment avez vous connu le forum: Par le biais de Google (notre ami!)
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: par le bouche à oreille, rien de plus pour le moment malheureusement ^^’