Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Alexia Luflor

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Alexia Luflor

Pages: [1]
1
Les bas fonds / Re : Enfin sortie! (pv Don)
« le: lundi 06 juillet 2009, 11:08:57 »
A droite…à gauche…Oh, et puis peut-être un petit tour par la droite encore. Tout compte fait elle avait tout de même fait un détour, car changer son itinéraire de façon aléatoire et sans aucune régularité lui épargnait souvent quelques mauvaise surprise. Mais malgré tout, elle ne respectait guère souvent cette réglée de prudence, étant souvent trop pressée de se réfugier chez elle. Son logement , à l’origine un étage abandonné dans une maison de taille modeste et peu accueillant, était devenu un véritable refuge… Elle avait eu du mal à s’y habituée, mais après quelques réparations faites aidée par le « locataire » du dessous, et une petit déco, l’endroit était un peu plus présentable.

La jeune fille tourna encore à un croisement, sure de l’itinéraire qu’elle prenait. Cela faisait des lustres qu’elle ne s’était pas perdue dans les bas-fonds, les petites ruelles sombres n’avait plus de secret pour elle.Du moins c’est ce qu’elle croyait. Prise d’un doute, elle s'arrêta un moment, balayant de son regard sombre la parcelle de rue qui s’offrait à elle. Cet agencement ne lui disait pas grand chose, et il lui paraissait que le tout n’était pas si animé à ces heures…Alexia eut une petit moue dubitative, puis elle après un moment de réflexion elle reprit son chemin. Enfin elle crut reprendre sa marche, mais il sembla que quelque chose l’en empêchait. Laissant échapper un nouveau soupir, elle jeta un regard derrière elle, et eut vite fait de constater qu’elle c’était attaché  à un vieux clou qui dépassait. Sa maladresse naturelle lui avait encore jouée des tours, mais ce soir celui-ci était de trop. Elle jura un moment, puis d’un geste vif, elle ôta sa veste et entreprit de la dégager sans douceur. Il lui semblât entendre un léger crac tandis qu’elle tirait dessus, mais elle décida de ne pas y faire attention, sinon elle allait craquer. N’étant plus très loin de sa destination finale, elle ne s’embarrassa pas de remettre sa veste, se contentant de la jeter sur son épaule pour continuer sa route. A peine deux minutes plus tard, elle était enfin devant sa porte. Alexia abaissa la poignée, la maison étant rarement fermée à clé, mais celle-ci ne s’ouvrit pas. Enry devait déjà dormir…Ou alors était-il toujours de sortie? Elle haussa les épaules, se désintéressant de toutes ces questions, car de toute façon elle avait ses clés. La jeune fille farfouilla un instant dans la poche de sa veste, trouva un petit trousseau et inséra la clé dans la serrure et sourit en entendant le « clac » si familier qui lui ouvrait son refuge.


2
Les bas fonds / Re : Enfin sortie! (pv Don)
« le: dimanche 05 juillet 2009, 23:26:10 »
Une artère un peu plus peuplée, la jeune fille respirait enfin…A tort, car c’est souvent dans la foule que se déroule les pire tragédies! Meurtres, vols…Sous le couvert de la foule qui vous confère un anonymat quasi parfait toutes les pires choses vous sont permis. Garder sa bourse sous la main et faire attention aux moindre éclats de lame, tel étaient les règles dans ce genre de situations. Enfin les principales, car ils y à certaines choses auxquels ont fait moins attentions. Ses attribut par exemple…

Lorsque la jeune fille senti une main sur son fessier elle leva les yeux au ciel. Ses poings se refermèrent sur eux avec dureté et elle inspira profondément. Le contact avait été bien trop appuyé pour une simple maladresse. C’était la première fois que cela lui arrivait, et elle n’en revenait pas. La jeune fille se retourna vivement, l’œil noire, et son regard tomba sur un vieil homme à l’air lubrique qui lui filait le train d’un peu trop près, la victime idéale donc. C’en était trop pour la jeune fille, serrant les dents, elle balança son poing dans la figure du vieux, qui sur le coup eu l’air drôlement surpris.

« Vieux dégelasse! » Lui crachat-elle une voix exaspérée.

C’était vraiment le pompon ! La meilleure façon de clore cette soirée abominable. La tête haute, et avec un « hum » de dédain, elle se détourna du pauvre vieux, dégageant sa mèche qui c’était placée devant son visage, d’un geste vif de la main. Elle continua son chemin, non sans être scandalisée. Un homme d’un âge si avancé qui se permettait ce genre de gestes déplacés, en pleine foule qui plus est! L’étrange sensation qu’elle avait ressentie auparavant c’était dissipée en même temps qu’était partit son punch. C’était donc ça le « danger » dont son stupide instinct lui avait fait part? Il allait vraiment falloir le faire taire celui-la…

3
Les bas fonds / Re : Enfin sortie! (pv Don)
« le: dimanche 05 juillet 2009, 22:54:50 »
La journée avait été éprouvante…Non pas physiquement, la jeune fille en avait vu d’autre, de ce côté là, la journée avait été plutôt calme, mais plutôt moralement. Justement car la journée avait été très calme! Il lui semblait qu’elle avait rien fait d'intéressant seulement courir de droite à gauche, les bras chargés de plats divers et peu appétissants. Sa vie ne la satisfaisait pas le moins du monde, mais elle était bien obligée de faire avec. C’est cet obligation qui lui minait le moral, le fait d’être dépendante de ce genre de petit boulots minable comme celui de serveuse. Levant les yeux, elle essayât d’apercevoir les lumières de la ville, sans grand succès. Elle était bien trop enfoncée dans ce  que la populace appelait les bas-fonds pour les apercevoir. Les bas-fonds…Tout à fait le nom qui convenait à ce genre d’endroit ou la lumière elle même n’ose plus pointer le bout de son nez. Histoire de se changer les idées Alexia devrait envisager d’allez faire un tour au marché de la ville, si seulement elle en trouvait le temps bien sur.

Prise d’un excès de rage passager, elle shoota de toute ses forces dans une vieille boite de ferraille qui traînait sur le chemin, s’amusant de la voir rebondir sur le mur dans un bruit sonore. Son demi-sourire qui venait d’apparaître disparut presque aussi vite qu’il était apparut, et ses fin sourcils se froncèrent imperceptiblement. Elle venait tout d’un coup d’être prit d’une sensation étrange, le pressentiment d’un danger imminent.

Elle reprit sa marche, plus prudemment cependant, sans pour autant se retourner, ce qui était habituellement une très mauvaise idée. Tandis qu’elle avançait, elle faisait en sorte de faire disparaître cette étrange impression, mettant cela sur le compte d’une paranoïa précoce, chose courante lorsque l’on vit dans ce genre de conditions quotidienne. Néanmoins, malgré ces pensées qu’elle voulait rassurante, sa main glissa sur l’une de ses hanche en une geste parfaitement naturel, le contact du métal froid sur sa cuisse la rassurant d’autant plus qu‘un simple raisonnement, même logique.
Mais malgré tout cela, son estomac ne se dénouait pas. Alexia s’efforca de respirer de façon égale pour calmer les battements de son cœur. Elle aurait voulu pouvoir chanter à voix haute pour se rassurer, mais cela était une marque de faiblesse, mais aussi elle voudrait éviter de passer pour une folle auprès des passants qu’elle pourraient croiser. Faute de chant, la jeune fille remonta un peu plus la fermeture de sa veste et malgré elle, accéléra le pas. Elle était bientôt arrivée, et n’espérait pas devoir faire un détour de plus pour se rassurer, l’heure étant déjà bien avancée.

4
Le coin du chalant / Re : un petit tour dans les bas fonds?
« le: dimanche 05 juillet 2009, 21:46:55 »
Voila, j'ai postée dans les bas-fonds donc :)

5
Les bas fonds / Enfin sortie! (pv Don)
« le: dimanche 05 juillet 2009, 21:45:58 »

Les bas fond de Nexus, destination très peu touristique pour tout étranger qui passerais en ville…Mais néanmoins lieux très prisés par la population locale, du plus minables des voleurs de bas étages  qui y a élus domicile, au jeune bourgeois amoureux du risque et amateur de filles facile dont le quartier regorge.  Ici l’argent fait loi, tout comme la force et malheureusement pour la serveuse d’une des nombreuses auberges vétustes qui est légion en ces lieux, elle était dépourvu des deux. Malgré tout elle avait réussi à faire son nid ici, vaquant de petit boulots en petit boulots, et sachant se monter ferme malgré sa faible carrure…Aujourd’hui, comme tant d’autres jours elle bossait en tant que serveuse donc. Un des seuls boulots à peu près honnête par ici. Même les aubergistes étaient de véritable filoux, vendant au prix fort des plats immangeables à des personnes qui payaient grâce à l’argent souvent « emprunté » à autrui.


« Alexia! La table 5! » Cria l’aubergiste, un plateau chargé dans les mains.

« Oui! » Répondit la jeune fille, se faufilant entre les tables tout en évitant quelques mains baladeuses. Une fois arrivée au comptoir, elle s’empara du plateau et refit le chemin inverse jusqu’à la table désignées. Elle adressa son sourire commerciale à la personne assise à la table avant de le servir, et de repartir pour une nouvelle commande sous les ordres de l’aubergiste.

« Alexia! » Criat-il une énième fois, alors que la jeune fille n’était pas bien loin, sur le chemin du retour.

« Oui… » Répondit-elle une nouvelle fois, mais de manière beaucoup moins énergique, fatiguée par cet homme borné qui était son patron.

C’était la fin de son service , la soirée était bien avancée et cela commençait à se sentir. Les esprit s’échauffaient avec pour cause l’alcool, seul remède à la piètre pitance servie. Des hommes commencèrent à s’échanger quelques insultes, il ne faudrait pas longtemps pour qu’il en arrive aux mains. Lasse de devoir s’interposer, elle laissa faire, et se dirigeât vers le vestiaire pour se changer.
Elle retira son tablier qu’elle balança sans ménagement dans son casier et elle enfila sa veste, le temps lui semblant plus instable.

« Salut Joe! » Dit-elle en s’adressant à son patron de l’autre côté de la porte.

« Tu pars déjà? »
Lui demandât-il d’un ton bougon tout en assistant à la bagarre qui commençait.

« C’est pas mon genre de faire des heures sup, tu devrais le savoir depuis le temps! »

Seul un grognement lui parvient de derrière la porte…Il ne manquerait plus que ça! Passez encore une heure à devoir le supporter…Pas question! Une fois prête, elle ressortie du vestiaire et traversa la salle désormais très agitée. Alexia évita de peu une chaise lancée depuis l’autre bout de la salle, et qui trouva pour cible un homme attablé un peu plus loin qui s’évanouie directement sous le choc. Décidément, ses réflexes lui sauvaient régulièrement la mise…Tout en fermant sa veste, elle poussa la porte et sortie dans le froid glacial de la nuit, laissant toute cette agitation derrière elle, et profitant du silence de la petite ruelle dans laquelle elle avait débouchée.

6
Le coin du chalant / Re : un petit tour dans les bas fonds?
« le: dimanche 05 juillet 2009, 21:11:25 »
Te surprendre?
Oula! Ca risque de ne pas être chose aisée avec quelqu'un de près de 900 messages  :D

7
Le coin du chalant / Re : un petit tour dans les bas fonds?
« le: dimanche 05 juillet 2009, 20:53:26 »
Et bien, tant que je garde tout mes membres, ça me va ^.^

Tu aurais une préférence pour le lieu et le contexte?
Je veux bien commencer le topic aussi si cela t'arrange!

8
Le coin du chalant / un petit tour dans les bas fonds?
« le: samedi 04 juillet 2009, 21:43:50 »
Nexus est vraiment une ville sympathique , très vivante et à l'architecture d'une rare beauté...Mais elle à aussi une face plus sombre, et loin des façades colorées s'ouvre le labyrinthe de ruelles sombres qui formes les bas-fonds, allez vous simplement oser vous y aventurer?
Pour ceux qui franchirait la barrière d'ombre, je peux vous conseiller une petite auberge des plus typiques...Une gargote à la nourriture innommable mais où l'ambiance vaut tout les resto chic de la capitale ensoleillée, les serveuse sont charmantes, quoique pouvant se révéler assez agressives en certaines circonstances... Alors tenté?


Pour faire plus "officiel" et surtout poster selon les règles : ^^

Sujet du topic=> rencontre et plus si affinité
Nombre de participants=>1 (de sexe masculin de préférence)
Trame=> Il se trouve qu'Alexia sert un peu à tout... En tant que serveuse vous pourrez la rencontrer au bar, elle se fait aussi prostitué lorsque les finances ne suivent plus, la récolte d'informations et de biens sont aussi une de ses spécialités, si quelqu'un essaye de vous dérober un objet ou doit vous espionnez, il se pourrait bien que ce soit elle...
Qualité de post=> Évaluer la qualité de ses postes soit même n'est pas chose facile... Je dirais, moyen ^^'

9
Prélude / Re : Alexia Luflor, jolie noble déchue
« le: samedi 04 juillet 2009, 21:14:59 »
Merci une nouvelle fois pour votre accueil :)

10
Prélude / Re : Alexia Luflor, jolie noble déchue
« le: vendredi 03 juillet 2009, 22:11:39 »
Merci pour votre accueil ^^

11
Prélude / Alexia Luflor, jolie noble déchue
« le: vendredi 03 juillet 2009, 14:34:43 »

Nom/Prenom/Surnom : Alexia Luflor

Age : 17ans

Sexe : Feminin

Race: Une simple humaine

Orientation sexuelle: Hétéro

Description physique : Voir avatar…Hum je plaisante! Alexia est de taille moyenne, mais plutôt fine malgré ses exercices quotidiens. Ses cheveux noirs coupés tout en dégradé encadre un visage aux traits harmonieux et très expressif.
Ses yeux bleus pétillants de malice, et sa langue acérée sont des armes bien plus redoutables que les dagues accrochées à ses hanches. Le plus souvent elle porte une courte robe, bien plus pratique à l’usage que toute autre forme d’habit, une veste de cuir sombre lorsque l’hivers pointe le bout de son nez, et des bottes montantes. Ses poignets sont ornés de diverses petites babioles, trouvées par-ci par-là et qui rythmes de petits « clings » les pas de la jolie demoiselle.



Caractère : Malgré les humiliations subit suite à sa déchéance sociale, Alexia ne c’est pas séparer de son attitude hautaine qu’elle abhorre comme une sorte de protection. Malheureusement cette technique est souvent aucunement efficace de part sa maladresse naturelle. Un regard foudroyant envers un importun, suivit d’un mouvement dédaigneux du menton sera vite rendu ridicule suite à une chute malencontreuse car la demoiselle ne regardait pas où elle mettaient ses pieds. Elle réagit aussi très vivement à toute provocations, dégainant à la moindre occasion sa fine lame, même si il est certain que son adversaire est plus puissant qu’elle. Mais cette assurance n’est qu’une façade, la jeune fille étant bien plus docile qu’elle ne voudrait le laisser paraître. Néanmoins la compassion n’est pas son fort, alors si vous voulez vous épancher, n’espérer pas tester le confort de son épaule…

Histoire :

« Alexandra-Louise voilà le thé que vous aviez demandé...»
La jeune servante attendit un instant une réaction de la part de la petite fille qui lui faisait face, assise dans un imposant fauteuil d'osier matelasser d'une multitude de coussins colorés. La fillette ne lui accorda aucun regard, celui-ci restant fixé sur son livre de littérature pour enfant. Maintenant habituée aux manières suffisantes de cette petite peste qu'elle servait, elle ne resta pas plus longtemps et quitta la pièce aussi vite qu'elle pouvait se le permettre.
La fillette porta la tasse à ses lèvres sans lever les yeux et la porta à ses lèvres. Elle fit une grimace en sentant le liquide ambré dans sa bouche. Pas assez de sucre... Cette stupide servante lui avait encore gâchée sa journée. D'un geste vif elle referma le bouquin et soupira. Cela serait divertissant, pensait-elle, d'aller se plaindre auprès de son père pour la faire renvoyer...Ou peut-être pouvait-elle encore lui en faire voir de toutes les couleurs avant cela ? La vie d'une petite fille riche est tellement barbante! Une fois que l'on a fait le tour du manoir sur le dos du majordome, flatter l'encolure de sa dizaine de poneys et paresser au soleil avec un nouveau bouquin, il faut soit même mettre un peu de piment dans sa vie pour ne pas sombrer dans la routine. Il n'y a pas à dire, la vie de la fille d'un riche entrepreneur est vraiment difficile...
Néanmoins, cette vie qu'elle trouvait si dure et éprouvante pris fin de manière brutale avec la faillite des affaire de son père. La concurrence étaient passées par-dessus les murailles de Nexus, et l'homme plus habitué à jouer son argent qu'à le faire fructifier c'était retrouvé sur le carreau avant même d'en avoir vraiment pris conscience.

Passer d’un luxueux manoir à une cabane insalubre n’avait pas été simple, surtout lorsque les dettes commencèrent à s’empiler. Dispensée auparavant de tout efforts, la jeune fille c’était retrouvée à faire des travaux manuels pour subvenir aux besoins de la famille. Son père lui aussi peinait, et le fait que sa gamine -anciennement, sa princesse toute belle- ne se plaigne constamment ne l’aidait aucunement. Lorsque l’argent fut devenu une véritable nécessité pour lui, a qui son ancienne vie manquait, il ne réussit pas à décliner l’offre qu’on lui fit.

Un gros sac d’or contre sa fille….Cela ne se refuse pas!

Tandis qu’il la voyait partir - diable que la petite démone se débattait vigoureusement!- l’homme essayait de se consoler en se disant que maintenant elle serait nourris convenablement, qu’elle ne manquerait plus de rien…
A seulement 10 ans Alexandra-Louise, dorénavant Alexia, se heurta de plein fouet la dure réalité du monde, la misère qui régnait dans les bas fonds, et la cruauté et le manque de moral sans limites des gens qui y vivaient, son père en premier, pour l’avoir abandonné de la sorte.
Pendant 5ans, elle vécut sous la tutelle de la personne qui l’avait acheter comme une vulgaire pièce de bétail, dans un immeuble vétuste, en compagnie d’une dizaine d’autres gamins comme elle. Il leur confiaient toutes sortes de boulots, allant du simple larcin à la prostitution lorsque les temps étaient plus dur.
La jeune fille perdit vite de sa superbe pendant cette période, mais un sentiment de révolte vient très vite remplacer celui de la honte et du ressentiment. Après 5 années qui lui parurent une éternité, elle avait retrouvé assez de confiance en elle pour pouvoir s’émanciper, sans pour autant sortir de ce cercle vicieux. Elle arrêta donc de travailler pour son acquéreur et partie seul de son côté.
Même si sa vie ne se retrouva pas totalement changé par cette décision, car elle vivait toujours des même petit boulots, au moins elle était la seul personne qui décidait de son avenir. A maintenant 17ans, elle travail dans une auberge en tant que serveuse, de façon plus au moins officiel, et à côté de cela, elle accumule les petits job divers, allant de récupération d’informations pour des particuliers, à des « récupérations de biens », pour ne pas parler de vol pur et simple, pour différents commanditaire, son apparence de jeune fille discrète la rendant au dessus de tout soupons, elle ne fut encore jamais inquiétée par les forces de l’ordre. Alexia touche donc du bois…


Situation de départ : Est déjà assez expérimentée malgré elle suite à une sombre période de son histoire.

Autres : Aucun pouvoir particulier si ce n’est son attaque ultime «  je te snob » qui malheureusement a un pourcentage de réussite extrêmement réduit…

Comment avez vous connu le forum: Par le biais de Google (notre ami!)

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: par le bouche à oreille, rien de plus pour le moment malheureusement ^^’

Pages: [1]