Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Diane

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Diane

Pages: [1] 2 3 ... 14
1
Les contrées du Chaos / Re : Un chaton perdu sur une berge. (PV Hestia)
« le: lundi 31 août 2009, 17:37:12 »
Je dormais paisiblement, quand les poils de ma queue s'hérissèrent, me réveillant en étant au aguets de ce qui pouvait bien avoir engendré cette réaction. Tous ce que je vis c'est une petite boule de feu qui gigotait, par curiosité, je sortie ma tête du buisson en essayant de sentir ce feux qui me semblait suspect, puis au moment où j'avais presque la moitié du corps de sortie des branchages, je vit cette petite flammèche devenir une feux d'artifice de flammes plus grosse. Mes oreilles se plaquèrent et j'émie un grognement.

Après ce festival de chaleur, pour le moins suffoquant, je me mit à remettre mon corps dans le buisson, il ne fallait pas que mon corps s'assèche de trop, quoi qu'il en soit je vis une très belle femme apparaitre, très belle mais qui avait de grande chance de cacher un être démoniaque voulant encore profiter de ma personne et me laisser crever comme un rat. Mais il y avait quelque chose chez cette femme que je cherchais, une douceur que je n'avais jamais vraiment connut, la tendresse d'une vrais mère, aussi en entendant mon nom et mon statu de prêtresse, je me doutais bien qu'il ne pouvait s'agir que d'une déesse.

Comment me comporter ? Mon instinct me disais de fuir tous danger aussi minime soit-il, mais mon esprit était curieux de connaitre cette femme. Aussi je sortie du buisson, retirant toutes les feuilles sur moi et m'inclina, je ne savait pas si cela aurait suffit à montrer mon respect, je voulut dire quelque chose, mais ma gorge me faisait encore mal et un miaulement en sortie, aussitôt je mis mes mains sur ma bouche, mes oreille baissée montrant que je ne voulait pas faire cela et que j'étais intimidée par cette déesse.

Je prit un bâton de bois et marqua sur le sable.

Vous pouvez me dire où je suis, car ce n'est pas la Terre et cela me fais un peu peur.

j'avais minimisé les chose, j'étais à vrai sdire effrayée de ne pas savoir où j'étais

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 31 août 2009, 17:20:01 »
Je te dit ... merde.^^

( Il faut pas dire bonne chance ça porte malheur)

Hestia je vais te rep.

17H21

Petite question comment on peut lier un mot ou une phrase à un lien.

3
Au moment où il me parla de plaisir charnel, j'eus très peur. Je me souvenait encore de ce que me faisait les démons, même quand je portais mon enfant ils n'hésitaient pas à me violer et à me faire subir des traitement qui avaient plusieurs fois, faillit me pousser au suicide. Je me levai et recula, mes oreille en arrière, ma queue hérissé.

- Je ne peux pas ...

Puis d'un coup trop de frayeur me prit et je lui crie dessus.

- JE NE VEUX PAS !!

Des larmes coulèrent le long de ma joue, tous se chemin, tous cet espoir pour en revenir au même point, le sexe, toujours le sexe, que se soit des démons ou des dieux, ils ne voulaient que faire l'amour en paiement. Toujours en larmes je dis d'une voix brisée.

- J'aurais du mourir, mais à la place le destin s'amuse à me torturer. Je n'aurais pas dus demander de l'aide et finir ma vie dans ma peine, je ...

D'un coup je n'avais plus de voix, enfin si, mais toute parole humaine ne pouvait plus traverser ma gorge. Le dieu de la mers avait voulut venir me consoler, mais je recule à chacun de ces pas, pour finir par percuter quelque chose et tomber vers l'endroit le plus profond du lac, je panique et tente de nager vers la surface, mes gestes sont aléatoire, car je ne sais pas nager, je n'avais jamais apprit à vrais dire, retenant ma respiration, je continuais à lutter pour ne pas mourir.

J'avais oubliée que je pouvais respirer sous l'eau, et aussi que Poséidon voulais me faire l'amour, tous ce que je voulais à cet instant  c'était vivre.


4
Je m'attendis à tout les possibilités, surtout les pries à vrais dire et je frémit au contact de ces mains sur mon visage, allait-elle utiliser un sort de démon ? J'avias fermée les yeux en attendant la sentence et des lèvres douce se firent sentir, je rouvrit mes paupière et vis, Élysia m'embrasser, mais son baiser prouvait quelque chose, elle ne m'en voulait aps du tout, à ce moment des larmes de joies coulèrent sur ma joue.

La petite Eva se mettait à crier contre Dylan

- Veux serrer Papa-Rosalie-Minou moi aussieuh !!!!!!!!!!!

C'était vrais qu'en tant que fantôme je m'étais présenté sous le prénom de Rosalie. Je devais lui dire ce qu'il c'était passé, l'étreinte fit craquer des os du dos. un petit miaulement de surprise sortie de ma bouche, je ne l'attendais pas à ce qu'elle m'enlace si fort.

- S'il te plait déserre un peu, j'étouffe.

Une fois libre de mes mouvements, Eva me sauta dessus en triturant mes oreilles, ma queue se chargea de l'empêcher de mes les arracher à la place c'était l'appât qui souffrait, mais bon ce la la faisait rire, tant mieux.

- Pour tous te dire, j'étais là pendant un mois, mais j'étais un fantôme, comme j'avais peur de ta réaction, j'ai juré à Eva de ne pas te parler de mes visites, je ne voulais pas briser les bons moments que vous avez eut toutes les deux. Si j'ai ce corps c'est parce que la divinité des eaux, Poséidon, a bien voulut m'accorder cette faveur, maintenant je suis une de ces prêtresse et je dois passer 8 heure dans l'eau, sinon ce corps de nymphe disparaitra et moi avec, et à vrais dire je ne tient pas trop à redécouvrir la joie de devenir un fantôme.


Un rire nerveux sortie de ma bouche, j'avais tous dit d'une traite, en espérant que Élysia comprenne tous.

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 13 août 2009, 20:33:28 »
Va faire un peu de S4 après avoir passez l'aprèm au pieux pour mal de crâne.


Recommencerais les reps après.

PS : Tania tu pourrais rep s'il te plait à Yuki, je te ferais els deux rep après.^^


20H35

6
Archives / Re : S4 League
« le: mercredi 12 août 2009, 23:39:28 »
Pseudo : KamiFiela

Arme de prédilection : pour l'instant Double gun
Skill : de base
Rôle : pas de rôle précis (peut être defender)

7
Blabla / Re : Le jeu de la fleur.
« le: mercredi 12 août 2009, 16:26:02 »
fait quatre Miaouh interrogatifs.

8
Élysia ne répondit pas à ma question et de rapprocha de moi, ce qui me fis assez peur, avait-elle réussit à me voir malgré mon changement ? Est-ce que Eva aurait fait quelque chose qui m'aurait trahit ? Tous ce que je savais c'est que au vue de ces larmes, la démone espérait de tous son cœur que ce soit moi.

Elle me serra dans ces bras, sentant son cœur battre contre une de mes oreilles, elle étati en proie à une émotions forte, ma queue avait arrêtée de bouger quand elle me supplia de lui dire la vérité. Eva voyant que je n'était pas dans mon assiette caressa ma queue en disant.

- Minou malade ?

Je en savait pas quoi répondre, serait-elle heureuse de savoir la vérité, me repousserait-elle, ma laisserait-elle la vie suave ou au contraire elle me tuerais, ce qui aurait été tous à fait légitime. JE pris une bonne inspiration et dit.

- Oui c'est moi et en même temps non.

Effectivement, j'avais changé d'identité, j'étaie Rose Beloutsa, prêtresse de Poséidon. je ne savais pas comment dire que j'avais changée, comment ma vie étais maintenant soumise à des contrainte, mais qui était un prix à payer pour la sentir près de moi. J'avais l'impression d'avoir une vrais mère qui me tenais, qui me cajolerais.

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 12 août 2009, 10:13:30 »
*ronronne près de Mélinda*

trop jolie. Merci **

10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 12 août 2009, 09:55:13 »
Miaou ?

9H56

11
Prélude / Re : xenom le sujet 19
« le: mercredi 12 août 2009, 09:42:43 »
*Renifle un peu la carapace et sourit*

Miaou ! ^^ (traduction : Bienvenue ! ^^)

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 11 août 2009, 22:23:25 »
Comme je suis crevée, je vais arrêter mes rep et ferais ma bio plus tard.

Demains il se peut que je ne fasse pas beaucoup de rep, malgré le fait que je soit connectée, Kamui je tenterais de te rep demains, mais c'est pas sur.

22H25

13
J'attendis bien dix minutes, pendant lesquels  j'écoutais le moindre bruit, je perçut des pas, une femme au vue de la durée séparant un pas. Elle se mit devant moi et à ce moment là je retint mon envie de fuir en courant, seul ma queue se figea deux seconde, puis je me calma et écouta calmement Élysia. De mon habitude à ne pas parler, il fut dure de formuler ma phrase, montrant bien que je n'était pas quelqu'un de bavarde.

- Oui mademoiselle. Cela fait trois jours que je cherche et j'ai lus dans un agence que vous recrutez, même sans diplôme.

Je stressais et mon tic se mit en route, mon oreille droite se mettait à se baisser et se relever très rapidement et ma queue foutait l'air avec nervosité. Élysia me faisait un peu peur, mais elle et Eva était les seule personnes avec qui je pouvait parler et approcher sans trop être effrayée. Si une personne entrait pendant l'entretient il ne ferait aucun doute que je me planquerait derrière l'armoire près de la fenêtre.

- A vrais dire je n'ai pas de carte d'identité, car je vient de l'étranger et je n'ai pas de diplome, bien que je soi un peu instruite.

Pourquoi dire cela ? sans doute pour montrer ma franchise, puis je sentis des petites mains prendre ma queue et j'entendis une voix de jeune fille dire.

- Minou !

Je sursauta en émettant un miaulement de surprise, puis regarde derrière moi, c'était Eva, elle s'amusait avec ma queue et ne semblait pas m'avoir reconnue, ouf. Je prit une mine gênée et fit bouger ma queue pour jouer avec elle, cela me clame bien et en plus je ne put retenir une rire, quand Eva tomba sur le côté avec ma queue en main, bon elle s'amusait à la lécher ce qui faisait frémir ma queue à chaque coups de langue. Je sentais un peu mon instinct maternel ressurgir, ces lechouille me fit ronronner.

- Minou content !

Je repris mon sérieux, comme c'était un entretient à l'origine, je devais montrer une certaine rigueur, même si c'était dur pour quelqu'un qui avait peur des humanoïde et des créatures non naturel.

- Qu'est-ce que vous pouvez me proposer comme poste.

14
J'avais finit par retrouver ce monde que je connaissais très bien et passa une semaine dans le parc à entrainer ce corps, je découvris toutes les limites de ce corps, il étai effectivement très rapide et agile, je développais aussi la natation dans le lac, comme personne n'allait se baigner, je pouvait nager toute la journée et dormir dans cette eau réconfortante.

Mais voilà l'argent allait devenir un problème, je devais me nourrir et le vol finissait par me ronger de remord, aussi depuis bientôt trois jour je cherche un boulot, mais sans papier et encore moins de diplôme, on ne va pas loin, il y avait bien un boulot, mais faire la prostituée ne me plaisait pas, je en voulais plus avoir aucun rapport sexuel avec qui que se soit et  je ne me lierais plus avec personne. Ce qui posais surtout problème c'est que je ne parlais pas beaucoup, à part les phrase de politesses, les noms et les bruit de félin rien d'autre ne sortais de cette bouche. C'était mon choix, je pouvais toujours écrire ce que je voulais dire, même si c'était rare de me voir communiquer avec quelqu'un ou tous simplement aller à leurs rencontre, je restais un chat sauvage qui fuyais toute âme s'approchant de moi.

Je vis une annonce qui ne demandait pas de diplôme particulier. Je souris … moins en voyant l'adresse du demandeur, c'était Élysia elle même. Mon ventre gargouilla et je savais ce que mon subconscient voulut me dire. Si j'avais demandez un corps c'était pour pouvoir vivre un peu avec elle et notre fille, je me faufila discrètement dans une sombre ruelle et monta sur un conduit d'évacuation d'eau, quand je me baladais en ville, je prenais tous le temps le chemin des toits, on ne rencontrais personne.

Cinq minute de course lente furent suffisante pour rejoindre l'hôtel, mon cœur battait la chamade, je ne voulais pas que Eva me reconnaisse, peut être qu'avec de la chance, elle ne s'apercevrait de rien, cela aurait été  génial. De cet manière je n'aurais pas envie de fuir, c'était ce qui me faisait hésiter d'entrer, une personne ouvrit la porte, me poussant sans ménagement, au contact du sol un miaulement sortie de ma bouche. Le client continua sa route sans me demander si tous allait bien de sont coins de l'œil je vit qu'il me regardait avec des regards disant que ma place n'était pas là mais dans la rue.

J'ouvris la porte et fut subjuguée par la beauté des lieux, mais non j'étais là pour travailler. Je me présenta à l'accueil où une belle demoiselle me regarda avec des yeux pleins de gentillesse, je voulut faire un pas en arrière, mais mes jambes ne réagir pas. C'était la première fois que j'entrais dans un bâtiment et remplit de monde, le demoiselle voyait bien que je n'était pas à l'aise.

- Puis-je t'aider en quoi que se soit ?


Je lui tendis l'annonce, elle sourit en voyant que j'avais marqué mon nom et mon prénom : Rose Beloutsa, pouvant se traduire par Rose Blanche .La demoiselle passa de l'autre côté du comptoir et me dit avec douceur.

- Tu sembles assez jeune, tu dois savoir que c'est  Élysia, notre patronne qui prend en charge ce genre de chose, aussi si tu ne vois pas d'inconvénient, je vais t'amener dans une salle où elle a l'habitude de traiter les emplois, si tu es gentille, je suis sur qu'elle te trouvera quelque chose.


A ces mots mes oreille gigotèrent deux fois, ce qui pouvait se traduire par un merci. Elle me conduisit dans un bureau et je m'assis sur une chaise, attendant le moment qui me faisais tellement peur, mon aura avait changée, tout avais changez en moi, il n'y avait aucune raison qu'elle me reconnaisse, par contre Eva si, car mon âme était la même.

15
C'était bizarre de voir un dieu façonner ce corps fait d'eau. il le fit rapidement et je constate, qu'il le faisait très bien comme si l'eau était relié à ces pensée et bougeait en conséquence. Le plus surprenant fut à la fin, il utilisa ... un poisson ? Je le vit mettre cet être aquatique dans le corps artificiel et il changea, prenant vraiment une apparence solide. Tous cela paraissait tellement irréel que pendant deux seconde je me demandais si tous cela n'était pas un canular.

Puis il me prit mon âme c'était là aussi plein de sensation, comme si on m'enveloppais d'une chaleur importante, mais pas le moins du monde suffocante. une fois que je fus dans ce corps, je pris la première inspiration de ce nouveau corps, ma bouche et mes poumons me brulèrent, je en me pliais pas et continue de respirer, pour finir par habituer ce corps à la vie.

- Je crois qu'il me faudrait plusieurs vie pour exprimer ma gratitude.


Je m'inclina avec respect, me relève et dit.

- En quoi je puis être utile à l'instant présent maître ?

Pages: [1] 2 3 ... 14