Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Irina

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Irina

Pages: [1] 2 3 4
1
Le coin du chalant / Re : Un rp un peu plus "vite"
« le: vendredi 27 mars 2015, 17:48:28 »


Voilà, j'ai de nouveau un peu de temps libre mais un peu épisodique donc éventuellement dispo pour du rp dit "rapide" via instant message. Skype ou Yahoo Mess, ayant une légère préférence pour skype (que je retrouve le pseudo)

Pour les intéressés et discuter des trames, me mp.

2
Le coin du chalant / Un rp un peu plus "vite"
« le: mercredi 10 octobre 2012, 22:14:56 »
Pour ceux qui souhaitent les rp un peu one shot ou à épisodes, je suis cliente pour rp via msn.

Me mp pour si intéressé ;)

3
Irina se faisait un peu de souci a l'idée de partir en vacances. Elle avait été mis en repos forcé par sa patronne, cette dernière trouvant qu'elle travaillait beaucoup trop. Elle s'annihilait dans le travail, cela était difficilement contestable. Aussi avait elle pris des billets pour Osaka, comptant rendre visite à sa tante qui habitait dans le coin. Les Vagues Brûlantes allaient devoir se débrouiller sans elle...Elle avait donc pris une robe noire légère, au découpé dentelle fleuri qu'elle réservait pour le voyage.



Le train du soir n'était pas aussi rempli qu'elle l'escomptait. Avançant toujours vers la fin du train, elle trouva un compartiment avec juste un homme dedans. Elle tâcha de ne pas faire de bêtises, mettant sa valise en haut. Cependant, en se hissant sur la pointe des pieds, elle renversa le thermos de café qui était dedans, s'ouvrant par la même occasion et souillant le pantalon de son compagnon de route !

"Je...je suis désolée, pardon...Je suis vraiment navré..."

"Euh...qu..que je fasse quelque chose..."


Elle dégaina un mouchoir et tâcha de sécher du mieux qu'elle pouvait la zone inondée, rougissant au passage au vu de ce qu'elle essuyait.

4
Les alentours de la ville / Re : A l'hôtel "Les Vagues Brûlantes"
« le: vendredi 07 octobre 2011, 23:12:35 »
Kaori regarda les deux hommes qui se connaissaient, manifestement. Cela la surprit mais elle passa outre. Pourquoi pas après tout, c'était même peut être mieux pour la mission en question. Elle considéra un peu mieux les deux hommes. L'un et l'autre faisait vraiment ce dont elle s'imaginait. Le contraste allait être encore plus déroutant...

Vous savez, il ne faut jamais se fier aux apparences, qui sait, je suis peut-être plus brutal que mon collègue juste à côté de moi!

"Je n'en doute pas...Vous ferez ce que bon vous semble, tant que la mission est remplie. Oui c'est bien la réceptionniste. C'est du moins sa fonction principale. Il peut lui arriver de faire quelques heures supplémentaires au restaurant...N'hésitez pas à l'humilier si vous le désirez..."

Elle se tourna un peu sur sa chaise de bureau, croisant les bras sous sa poitrine, la faisant remonter encore davantage.

"Pour la chambre, ce la ne devrait pas poser de problèmes...Quant au paiement...5000 dollars chacun. Si vous vous approcher un peu de moi je peux même vous donner un petit accompte dès maintenant..."

Elle eu un petit regard malicieux au travers de ses lunettes, passant sa langue sur ses lèvres.

5
Les alentours de la ville / Re : A l'hôtel "Les Vagues Brûlantes"
« le: vendredi 16 septembre 2011, 22:40:04 »


Kaori Fujima regardait la ville depuis sa fenêtre quand quelqu'un entra dans son bureau. De toute évidence, c'était la première personne qu'elle attendait. Elle rendit son salut à l'avocat lui désignant un siège de l'autre coté de son bureau.

"Effectivement monsieur Hiro, je vous ai fait venir, j'ai un petit travail pour vous...Qui sera un peu en dehors de ce que vous faites normalement, mais je suis sûre que vous vous en tirerez très bien..."

Quelques instants plus tard, un autre individu d'une classe assez différente pénétrait dans son bureau. Visiblement les deux se connaissaient déjà...Tant mieux, cela allait faciliter les choses.

"Asseyez vous, monsieur Bonin, vous aussi, s'il vous plaît...Je vois que vous vous connaissez...Je ne l'avais pas prévu mais ça m'arrange..."

Elle se laissa tomber dans son fauteuil, sa poitrine rebondissant au contact du cuir. Elle rajusta ses lunettes avant d'ouvrir un petit dossier.

"Bien...Autant entrer dans le vif du sujet. Mon hôtel est d'une classe très haute, je fais ce qu'il y a de mieux sur le marché. Toutes sortes de prestations sont comprises et j'ai bien dit toutes...Le personnel féminin est formé pour donner un petit extra aux clients...Je n'ai que de bons échos. Toutefois, il est une de mes employées qui m'ennuie un peu. C'est une hôtesse d'acceuil et bien qu'elle soit très serviable et compétente, elle se bloque en ce qui concerne...la chose. Tenez voici sa photo..."

Elle tendit une photo d'Irina aux deux hommes histoire qu'ils la mémorise.

"Elle est veuve depuis un peu plus d'un an, son mari étant décédé dans un malheureux accident de voiture. Toutefois, son petit sourire innocent est trompeur. J'ai entendu dire par des sources bien informées qu'elle se fait plaisir en cachette. Il est intolérable qu'elle garde cela pour elle...Aussi je vous ai engagé pour la pervertir. Vous allez la former. Faites en ce que vous voulez, vous avez une semaine. Au bout d'une semaine, elle devra être une vraie salope...Ce qu'elle est déjà, je le sens. Vous allez vous y mettre à deux. Un homme distingué et un...rude et viril...Vous acceptez le boulot ?'

6
Pas de problèmes. Tu peux te joindre à nous. Tu n'as qu'a enchaîner directement, tu est déjà dans le bureau de la directrice, Mach arrivera bientôt.

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1617.0

7
Les alentours de la ville / Re : A l'hôtel "Les Vagues Brûlantes"
« le: mercredi 14 septembre 2011, 23:57:19 »
Saori sentait les palpitations du membre qui allait et venait entre sa poitrine. Il allait bientôt jouir, ce n'était qu'une question de secondes. Et avant qu'elle n'ait pu dire ouf, elle se retrouva couverte de sperme pour son plus grand bonheur.

"Aaahhh..."

Elle soupira de bonheur en sentant le jus épais et chaud inonder sa poitrine et sa figure, maculant son petit uniforme. Elle lui rendit son baiser avant de se redresser, remettant son chapeau sur la tête. Elle s'essuya rapidement, en gardant quelques coulées sur les cheveux. De toute façon, un autre que lui allait bientôt prendre sa place. L'ascenseur émit un petit bip, il était arrivé au dernier étage, la porte s'ouvrant en silence.

"Voici le dernier étage...Le bureau de la directrice est le dernier sur la gauche, bonne fin de soirée..."

Elle le salua d'une dernière courbette alors qu'un autre homme montait dans l'ascenseur. Elle se lécha les lèvres avant de lui faire un petit sourire.

"Bonsoir monsieur...Vous voulez descendre ?"

8
Ok alors attends que je le retrouve

9
Irina travaillant toujours aux Vagues Brûlantes, cet hôtel de grand standing et toujours réservée et un peu coincée malgré sa gentillesse, dû à son deuil dont elle a du mal à se remettre. La directrice de l'établissement, Madame Fujima, décide de prendre les choses en main pour organiser un service spécial qui est déjà suivi par la quasi totalité de son personnel féminin. Aussi décide t'elle d'embaucher un homme sûr de lui (voire plusieurs) pour la pervertir.


Mme Fujima

Le RP commencera par un "entretien" avec la directrice qui leur montrera la marche à suivre. Le RP avec Irina se fera dans des lieux plus ou moins publics, y compris une virée dans le night club à l'aveugle.

10
Les alentours de la ville / Re : A l'hôtel "Les Vagues Brûlantes"
« le: samedi 27 novembre 2010, 21:51:49 »
Caressant le bas de son torse, Saori se délectait de chaque petite seconde qu'elle passait à sucer ce membre dur et si viril. Il ne se privait pas pour manifester son enthousiasme, pelotant ses seins sans ménagement. Tout en enveloppant de sa langue le sexe de l'inconnu, elle lui fit un petit sourire vicieux quand il lui demanda de le faire jouir en s'aidant de sa poitrine. Cela n'avait rien de surprenant. Beaucoup de clients reluquaient sa poitrine dès qu'ils entraient dans l'ascenseur, certaines femmes rougissant de jalousie quand elle la voyait. Elle enserra donc le sexe entre ses seins et se mit à les masser ensemble.

"Haa...Comme ça...Vous aimez ma poitrine hein ?...C'est si bon...mmh..."

Elle s'arrêta quelques instants pour saliver légèrement sur son membre, léchant le bout qui apparaissait et disparaissait entre ses melons. Elle accéléra un peu le mouvement, pressant davantage ses seins qui faisait coulisser le sexe comme un piston.

"Alors...hh...Vous n'êtes pas ici depuis longtemps...Sinon je me serais déjà occupée de vous...hmm..."

Elle savait qu'il ne faudrait pas encore bien longtemps pour qu'il crache tout son jus sur elle, le libérant d'un certain poids. Une chose est sûre, il n'aurait pas regretté cet ascenseur...


11
Les alentours de la ville / Re : A l'hôtel "Les Vagues Brûlantes"
« le: vendredi 19 novembre 2010, 10:25:01 »
Totalement soumise au plaisir qu'elle prenait à sucer cet inconnu dans son ascenseur, Saori sentait qu'elle allait bientôt pouvoir avoir un nouveau score au nombre d'hommes qu'elle avait satisfait dans cette petite pièce. L'autre ne s'y trompa pas quand il lui attrapa la tête pour l'enfoncer encore plus profondément sur sa queue. Quel plaisir...C'était comme ça qu'elle aimait...Etre traitée comme une chienne...Tous les clients masculins de cet hôtel le savait.

"Hmm...c'est vrai...j'en ai satisfait plein...Cet ascenseur est mon salon privé mmmh...."

Le goût âcre de la chair masculine emplissait complètement sa bouche, l'excitant de plus belle, faisant mouiller sa culotte déjà trempée et durcir ses seins. Elle ne pensait qu'à une seule chose, c'était le faire jouir. Il pouvait se laisser aller où il le désirait mais cela faisait au moins trois jours qu'elle ne l'avait pas fait avec un client et celui ci était tellement sexy qu'elle en perdait toute mesure.

"MMhhf...Ch'est bon...mmmhh..."

Elle sortit son autre main de sa culotte pour déboutonner son chemisier, laissant ses seins volumineux bondir hors de leur prison de tissu. Elle en profita pour caresser un peu les testicules de l'homme tout en se délectant de son membre.

12
Les alentours de la ville / Re : A l'hôtel "Les Vagues Brûlantes"
« le: jeudi 18 novembre 2010, 21:26:11 »

Le contact de la main de l'homme dans sa culotte ne fit qu'accroître l'excitation de la jeune femme qui se laissa aller entre ses bras, embrassant à son tour cet homme viril. Sa poitrine opulente se trouvant pressée contre son torse, tandis qu'il malaxait doucement l'un de ses seins.

"Hmmm...On voit que vous savez ce que vous faites...mmmh..."

Saori poussait de petits gémissements de plaisir aux différents traitements qu'elle subissait, sentant son intimité fouillée de plus belle tandis qu'il lui glissait à l'oreille qu'elle pouvait aller chercher son sirop. Elle rougit tout en passant ses mains dans son dos, bougeant son bassin comme pour mieux s'empaler sur les doigts qui commençaient à la pénétrer.

"Aah...ouii..."

Appréciant pendant quelques instants ce traitement, elle se mit à genoux devant lui pour défaire sa braguette, sortant un membre déjà dur et bien proportionné. Il semblait ne désirer qu'à se mettre au chaud. il lui fallait vite un abri...

"MMmmmh....mmmh...."

Elle commenca à lécher le bout avant d'engloutir complètement le sexe qui l'attendait. Elle appréciait le goût tout en passant sa main gantée sur la longueur, mettant l'autre dans sa culotte déjà mouillée.

"Aahhh...Comme elle est bonne..."

13
Les alentours de la ville / Re : A l'hôtel "Les Vagues Brûlantes"
« le: vendredi 12 novembre 2010, 13:17:30 »
Saori se tenait près de la porte, les doigts de sa main droite machinalement posée contre le centre de commande des boutons, son autre main sur sa poitrine, elle sentit s'approcher le client qui, lui, lui proposa son aide. Elle voyait bien quelque chose qu'il pouvait faire pour qu'elle se sente mieux. Elle le voyait déjà la prendre furieusement dans cet ascenseur, appréciant sa féminité jusqu'au bout. Quand elle sentit sa main sur ses fesses, elle ne put retenir un petit gémissement.

"O...Oui...c'est vrai..."

Elle se passait déjà la langue sur les lèvres, se délectant du contact de sa main sur sa jupe, tâchant de se tenir assez droite. L'ascenseur montait toujours, quand elle se décida à le bloquer en appuyant furtivement sur l'arrêt. L'ascenseur se figea en douceur, elle l'avait déjà fait et savait que tant qu'un problème n'était pas signalé, ils ne risquaient pas d'être dérangés. Elle tourna son buste, ses seins déjà prêt à jaillir hors de son chemisier, prenant un petit air triste.

"Vous...pouvez peut-être faire quelque chose pour moi...Je couve un méchant rhume...J'aurais besoin de sirop pour la toux..."

14
Les alentours de la ville / Re : A l'hôtel "Les Vagues Brûlantes"
« le: vendredi 05 novembre 2010, 18:15:59 »

Saori servait dans cet hôtel depuis maintenant presque deux ans. Elle avait vu défiler un tas de beaux mecs dans cet ascenseur. C'était comme une pièce secrète, elle avait entendu des secrets et elle en avait fabriqué. Mais un bel homme dans sa "petite pièce" était le fin du fin. Si il était seul et qu'il lui plaisait elle n'hésitait pas à lui faire du rentre dedans assez poussé.

Les deux montants de la porte coulissaient sans bruit, laissant voir un homme à l'allure militaire. Il avait un corps très viril et elle sentait sa féminité se réveiller rien qu'en le regardant. Chambre 45 ? Au quatrième. Elle n'allait pas avoir le temps de faire "connaissance" à moins de retenir un peu l'ascenseur.

"Bien monsieur..."

Elle pouvait sentir son regard se poser sur son corps même si elle lui tournait le dos. Il avait un look baroudeur qui lui plaisait et elle brûlait d'envie d'entamer une petite séance de "réconfort". Elle caressa furtivement sa poitrine en resserrant ses cuisses.

"Si je peux faire autre chose pour votre service...?"

15
Les alentours de la ville / Re : A l'hôtel "Les Vagues Brûlantes"
« le: jeudi 04 novembre 2010, 20:46:05 »
L'homme déteignait un peu au milieu du décor mais après tout c'était un client et elle ne faillirait pas à son travail.

"Monsieur Bonin...Très bien, un instant..."

Elle décrocha le combiné tout en composant le numéro de la chambre. Une voix de femme lui répondit. Après quelques secondes d'explications, elle eut l'autorisation de le faire monter. Elle raccrocha en ayant un petit doute. Cette voix, elle l'avait déjà entendue quelque part. Mais où ? Oh, après tout, les voix des clients, elle es entendaient plusieurs fois par jour, c'était sûrement une cliente qu'elle avait dû voir dans la journée. C'était chose courante dans son travail que de croiser plusieurs fois la même personne dans la journée.

"Vous pouvez monter. Vous prenez cet ascenseur là bas, de l'autre coté du hall. Je ne sais pas trop qui occupe cette chambre, mais elle a été louée il y a peu. Ce matin elle était encore libre. Je suppose que c'est quelqu'un de passage. Ou qui vient d'arriver...Vous prenez cet ascenseur là bas. Saori qui s'y trouve se fera un plaisir de vous escorter..."

Saori se ferait effectivement un plaisir de l'escorter. C'était une jeune femme qui était assez porté sur la chose et qui ne se privait pas de faire des avances aux clients. Elle trouvait ça discutable, voire même déplacé mais elle ne se mêlait pas de la vie personnelle de ses collègues. Saori était hôtesse d'ascenseur, une profession qu'on ne voyait que dans les hôtels de luxe avec pas mal de moyens. Son rôle se bornait généralement à appuyer sur un bouton mais elle débordait assez souvent.




Pages: [1] 2 3 4