Bureau de la direction et infirmerie / Re : Entretien particulier..
« le: samedi 15 décembre 2007, 19:54:53 »L’air est chaud et moite, frappe mon visage, le percutant sans aucun répit, mes mèches brunes en bataille qui sont à l’origine de ma coiffure ébouriffée gesticulent, tournoient, virevoltent sous ce simple souffle, mes paupières se ferment, je pousse une profonde inspiration.
Plongé dans mes réflexions, je marquais un bref sursaut dans ma rencontre avec Madame Miko, elle pivota son regard sur moi, daignant perdre ses yeux dans les miens, je fus submergé, une bouffée de chaleur me prit, mes joues se colorièrent pour revêtir une teinte plus rosée que mon habitude. Cependant, en bon penseur que je suis, je préférais attribuer ses légères rougeurs à la chaleur écrasante qui régnait. Je ne me considère à vrai dire, pas comme un adolescent en mal d’amour ou quoique ce soit de ce genre là !
En vérité, avec un peu de chance, cela ne se remarquerait même pas, mon teint pâle habituel ne pouvait pas être détrôné pour si peu, mais il me fallait répondre ! Esquissant un sourire sur mes lèvres tentantes, je répondis de manière désinvolte, mais amicale à ce premier contact…
« Bien sûr . »
La suivant du regard, il eut le droit au spectacle de cette magnifique vue d’arrière-train ce qui accentua ses bouffées de chaleur et manifesta légèrement son ardeur qu’il occulta de ses mains.. Puis il préférait s’enfoncer dans sa chaise, couvrant son regard d’une menotte, tandis que sa tignasse ébouriffée se chargerait de faire le reste, n’était-il pas trognon quand l’adolescent jouait les enfants ?
« Je.. Madame, pourquoi m’avez-vous convoqué ? »
Sans le vouloir, mais plus par provocation, mes mots pouvaient se faire agaçants, je m’étais exclamé ces paroles d’une manière indifférente. Peut-être la sortirais-je de ces gonds, avec un peu de chance, elle me crierait quelque chose d’intéressant à cet instant précis, je ne sais pour tout dire. Pour tout dire, je ne voulais pas qu’elle remarque ce que je ne m’expliquais pas au niveau de mon entre-jambe il fallait à toutprix sortir de cette salle et vite..