-HJ- Pardon pour le retard, j'essayerais de rép plus vite maintenant que j'ai retrouvé l'inspi
-HJ-
Apparemment, d'après le visage de Saïl, le dernière question était plus compliqué, sa gène s'en trouva un peu plus grande. L'homme répondit à sa première question puis il se rapprocha doucement, ce qui ne fit pas réagir Ouka, c'était étrange en temps normal elle aurait esquissé un pas en arrière, mais là rien, même pas un tressaillement lorsque les mains de son interlocuteur touchèrent son visage, la jeune femme trouva la situation étonnante car d'habitude c'est elle qui faisait ce genre de chose, cela eu pour effet de dissiper sa gène, il avait de joli yeux.
Saïl répondit à sa deuxième question avec plus de difficulté, le principe n'étonna pas la louve en effet, elle pensait que c'était une peu comme franchir une porte qui apparaît de façon aléatoire, cette pensé fit rire la jeune femme, résumer de manière aussi simpliste c'était bien elle.
-Et est-ce que tu saurais ce qu'il y a de l'autre côté ? D'après mes informations je serais originaire de là-bas.
Elle se rendit compte qu'elle tutoyait son interlocuteur, voilà qui n'était pas banal, en plus il paraissait mignon avec son attitude. « Bon ! ma grande faut te calmer » pensa t-elle, et puis zut, tant pis, elle lui sourit de façon charmante, il allait pas la manger, non il était craquant et Ouka se rapprocha un peu plus pour voir comment Saïl allait réagir, elle avait envie de mener la danse. Il était vraiment rare qu'elle se détende aussi facilement avec quelqu'un, et en plus il s'agissait d'une personne spéciale comme elle, Ouka voulait à la fois se rapprocher de Saïl et ne pas le faire. Elle se rendit compte qu'elle commençait à faire du charme à Kharl, décidément elle était irrécupérable pour ça, si une personne lui plait, elle cherchera toujours à l'envouter, pourtant cette fois c'était différent, elle n'avait pas voulut réellement le charmer, elle l'avait fait sans vraiment y penser, Ouka rougit un peu, puis elle se ressaisit. Ce n'était pas grave, si Saïl ne voulait pas être charmé il pourrait toujours reculer, et puis cette personne avait répondu à ses questions. Ouka essaya de chasser ses pensés, cela ne se faisait pas de faire du charme, sauf pour soutiré un peu d'oseille car c'était normal pour les personnes ayant passés toute leur vie dans la rue.
Avec cette petite confusion intérieur, elle ne remarqua pas qu'elle avait fait apparaître ses oreilles et sa queue, elle finit par s'en rendre compte, mais ne fit rien pour les faire disparaître et eu un petit rire devant ses petites métamorphoses qui lui arrivait rarement, deux fois en une soirée c'était un record.