Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Crescentia Vae

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Crescentia Vae

Pages: [1] 2 3 ... 6
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 27 août 2009, 01:20:36 »
Désolée Don, mais je dois faire Eternam, tant que j'ai de l'inspi.^^'

01h22

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 27 août 2009, 01:06:39 »
Je suis satisfaite, j'aurais pas put faire aussi bien.^^

Merci encore Kira.^^

01H08


3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 27 août 2009, 00:46:06 »
Je peux changer si cela t'embête, j'ai pas encore refait ma bio.^^

00H46

DSL Don, je vais retrouver la bio et l'image.

* Va devoir perdre du temps à faire un autre compte T-T*

00H51

Crescentia Vae ou comment être trop conne et ne pas avoir fait une copie de la bio.T-T

4
Le coin du chalant / Re : Kiniro errant un peu partout et nul part.
« le: jeudi 27 août 2009, 00:28:25 »
Elle erre sans trop se soucier de où elle est, alors elle se trouvera où tu veux.^^

si tu lit sa bio, tu verra qu'elle a toujours été une genre d'esclave, mais il faudra prendre une de ces chaine doré.^^

Mais je peu m'arranger pour que cela soit facile pour la kappa.^^

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 27 août 2009, 00:10:10 »
Une bannière à vrais dire, parce que pour ce perso j'ai peur de le rater.^^

00H11

j'aimerai si possible avoir les ailes de feu avec le mot Eternam.

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/08/27/img-002700lyb4e.jpg.html

Je te laisse libre de faire ce qu'il te semble le mieux.^^

00H26

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 26 août 2009, 23:13:22 »
redécouvre un compte oublié dans les abysses de son pc.^^'

Va sans doute le changer, pour donner un peu de boulot à Kira ... Je plaisante.

23H15

7
Vous nous quittez déjà ? / Re : Bonne continuation
« le: mardi 07 juillet 2009, 09:55:05 »
c'est dommage, moi j'aimais bien Xatiav.

8
Les landes dévastées / Re : En quète de vérité
« le: vendredi 03 juillet 2009, 04:27:43 »
Mersmentia entendit la remarque et lança un regard noir vers Siegfried. elle eut le loisir d'admirer le poitrail de cet homme, ainsi que d'un sceau qui semblait presque sur le point de se briser. L'avatar était curieuse de savoir ce qui nécessitait une apposition de sceaux et voulut le titiller un peu pour avoir la réponse, avec un peu de chance elle aurait une réponse convaincante.

- Ne croit pas que ce corps soit aussi  faible, le fait d'abriter un esprit du genre de ce faible de Vae est beaucoup plus endurant que si j'utilisais toute la puissance de ce corps, dans notre cas seule l'âme en fais les frais. Et je ne serait là que si elle le désire, je sent que je suis liée à elle par quelque chose d'ancien. En tous cas je sais que son corps recèle d'une puissance qui pourrait égaler celui d'un dieux inferieur de dernier rang, même si il est scellé pour je ne sais qu'elle raison.

Elle attendit la fin de l'esquisse du sceaux et décida de se lever, elle se dirigea vers Siegfried et à un mètre changea de cible, il était temps de taquiner un peu l'ange, d'une part pour voir comment elle réagirait et d'une autre pour savoir si cette action allait faire réapparaitre les trois sœurs. si le second cas devait venir elle pourrait montrer à Siegfried une partie de sa véritable puissance, sinon elle s'amuserait un peu avec l'ange pour savoir si elle était vraiment pure ou non. Elle se déplaça rapidement se plaça derrière et enlaça son cou, en posant ces mains sur la poitrine de l'être angélique. Mersmentia posa aussi sa tête sur l'épaule droite de l'ange et lui souffla à l'oreille

Tu me fais pas trop la gueule pour la baffe ? Je peu me faire pardonner.

Elle fit bouger un peu ces mains.Toute cette  mise en scène avait pour but de mettre mal à l'aise l'ange et la faire rougir ou au contraire l'excitée un peu si elle était du genre fille de joie. L'avatar se délectait de ce moment où l'on ne savait pas ce qui allait se passer et ce sans éprouver de remord et sans que le regard de Siegfried ne la gêne. Mais elle restait quand même aux aguets d'une possible attaque.

Et que pense Crescentia à ce moment ? Très simple cela se résume en une phrase : cette fille est une perverse qui n'a honte de rien et va s'attirer la foudre des soeurs de Alyssa et crever de manière pitoyable. Bien sur c'est raccourci car sinon on aurait put faire cinquante ligne... juste avec la partie décrivant Mersmentia comme une perverse.

9
Mersmentia reprit le dessus comme l'avait dit Daclusia, mais elle était furax. Elle cracha les mots suivant.

- T'es au moins conscient que tu viens de signer ton arrêt de mort en me sortant contre ma volonté, mais je dois cela dit te remercier car maintenant que Crescentia dors, je vais pouvoir libérer toute la puissance que ce corps renferme.

Un pentacle apparut sous l'avatar et elle changea de vêtement et d'apparence. Son corps était  le même hormis un aura chargé de haine, son visage se fit plus froide, des cheveux noires tombant jusqu'à ces genoux, des lèvres rouge et des pupille de démon jaune. Les armes disparurent et ces ongle devinrent des griffes noires. Sa voix changea elle aussi elle devint glaciale et transperçant. Elle porta une tenue de danseuse légère qui n'avait que sa mobilité comme atout.

- Tu as dit tout à l'heure que tu voulais nous donner à chacune une leçon, je suppose que pour moi cela va être un rapport de force. Un conseil ne me sous-estime pas et tient toi prêt, car je n'hésiterais pas à profiter de la moindre ouverture de ta part.

Elle continua à regarder les deux adversaire et eut un pouffement de rire nerveux et s'écroula à terre. Elle n'avait pas perçut la présence du mouton auparavant et cela eut l'effet de la faire rire.

- Hi ! Hi !Hi ! C'est quoi ce mouton ? Ton arme ? A elle est trop bonne celle là, il va me faire quoi la barbaque sur batte, me brouter à mort.

Si Crescentia était éveillée, elle aurait soupiré en disant quelque chose disant que Mersmentia était irrécupérable. L'avatar se reprit vite et laissa paraître sur son visage une sourire.

- Bon assez plaisantez, je commence les hostilités si cela ne te dérange pas. Darkness World.

Elle claqua des doigts et tous le monde se trouva dans les  monde des démon plus connut sous le nom de Enfer, d'ailleurs un démon qui semblait ne pas apprécié d'être dérangée dans sa partie vint voir l'humaine en la menaçant de la tuer si elle ne déguerpissait pas vite fait  avec Daclusia. Tous ce qui l'eut droit ce sont les griffes de Mersmentia transperçant sa tête. L'autre démon voulut intervenir mais le seigneur de cette partie de l'Enfer apparut. L'avatar lui parla comme-ci c'était un cafard.

- J'avais envie de me battre et c'est ton terrain qui sert de champ de bataille.

Le seigneur répondit qu'il allait regarder cette joute et apprécier le spectacle. Restait à savoir comment le prenait Daclusia et son ami végétarien.

10
Archives / Re : [La complainte du chamster] Une question toute simple...
« le: vendredi 26 juin 2009, 23:33:20 »
Pour moi le chaos peut avoir plusieur point de vue.

Le premier c'est tous simplement un cycle, comme la colère ou l'amour, sauf que celui-ci peut tous aussi bien être minime que présent dans toute une vie.

Le deuxième : C'est une nécessité, pourquoi l'avons nous appelé ainsi ? Sans doute par peur de l'inconnue, pour nous brider dans nos idées et peut être pour faire tous simplement peur aux autres et finir par nous effrayer nous même.

Le troisième : On peut trouver un sens à notre vie en essayant de vivre dans le chaos. Nul doute que cela peu paraitre stupide, mais l'esprit humain est assez tordu. Personnelement je ne croit pas que chaos soit une notion néfaste, c'est une chose complèmentaire qui peu permettre à une personne de mieux se connaitre et connaitre ces proches.

Mais après tous le chaos n'a de sens que si l'on veux bien lui en donner un.

11
Mersmentia attendit puis décida d'attaquer quand la voix de Crescentia se fit entendre.

Ne lui fait pas de mal, laisse moi essayer de lui parler. Si l'on doit à chaque fois résoudre les problèmes de cette manière, nous ne valons pas mieux que Vae.

- Tss … Soit je te le laisse, mais si il t'attaque je reprend le contrôle c'est clair !

Oui, ne t'inquiète pas.

Les deux lames s'enfoncèrent dans le sol et l'éclat dans les yeux de l'avatar disparut. Elle se mit à genoux et croisa ces bras, elle utilisa la voix de son cœur pour dissiper la carapace de vent. C'était une attitude pour le moins surprenante. Puis elle utilisa un sort du vent pour transmettre sa parole.

- Excusez les propos et l'attitude de Mersmentia. Elle croit que la magie originel est sans contrepartie, elle a vrais dans un sens et faux, quiconque utilise celle-ci aura son prix à payer à sa mort. Pourquoi les âmes veulent se battre tous le temps ? Je ne connais pas de réponse, mais se battre c'est être faible, dans un certain sens.

L'avatar posa ces mains au sol et fit toucher sa tête au sol avant de le relever et de continuer de parler.

- Moi Crescentia, âme originel de se corps, je voudrais savoir pourquoi vous avez changé de formes et pourquoi vous prenez les autres de haut. Je ne vous ferait aucun mal, aussi, si vous voulez vraiment me frapper, faite le, je ne bougerais pas.

Mersmentia voulut s'interposer, mais elle fut entravée par les sentiments présents de l'âme principal.

L'avatar n'avait aucune haine, aucune colère, si elle ne respirait pas on aurait dit une poupée laissée en ce lieu. Elle n'avait plus peur et n'avait pas de crainte comme-ci elle savait ce que l'avenir le réservait.

Le plus surprenant c'est qu'elle ne réfléchissait pas, elle laissait son âme parler au grès du temps. Elle put percevoir un nom sur ce coeur, ou tous de moins comment on l'appelait.

- Je vous ai sauvée votre vie monsieur Daclusia, il serait naturel que vous répondiez à ma question. Pourquoi existez-vous ?

Crescentia avait toujours posée cette question à des personnes, mais à chaque fois la réponse ne venait pas du coeur.

12
Mersmentia  et Crescentia virent la transformation de Daclusia, à ce moment l'âme de Crescentia trembla, cette apparition la faisait peur et elle avait cru un moment que c'était Vae, son image restait encrée dans sa pensée, la paralysant. Mersmentia sentit cette peur et lança un regard de braise sur cette chose. Elle cracha les mots suivants.

- Bon t'as finit ton spectacle, tu fait peur à Crescentia et ça c'est dure de pardonner. Lumière et ténèbres que je tient attachés de mes chaines venez vers votre maîtresse.

Deux épée magnifique apparurent, l'une irradiait de lumière, l'autre de ténèbres, les deux étant reliés par une chaine. L'avatar mit l'index et fit partir en rotation les deux lames. Le sol semblait être fendu au passage des deux lames.

- Tu es quoi au juste une créatures, une erreur de la nature ou tous simplement une facette du type d'avant qui veux se la péter en apparaissant. Comme je l'ai dit avant, je n'aime pas le bleu et encore moins le sort que tu as réservé à la flore environnante.

Mersmentia fermit les yeux et ouvrit la bouche, mais ces lèvres ne bougèrent pas, pourtant le vent faisait entendre une incantation avec une voix qui rassemblait sagesse, fureur et compassion.

Si ktfv n'zr tfvtfsi qz, tqqt b'z tfqzmtt tv bz biwbiwtt, tqqt f'z xiv mdzhhtw qt mdzch st bcf mctiw tv m'thv uqtddtt tf kciqzfv qt mzqbtw.
( Du vent j'ai entendu la nature, elle m'a enlacée et ma murmurée, elle n'a put chasser le chaos de mon cœur et c'est blessée en voulant le calmer.)

Un aura vert émeraude enveloppa le corps de l'avatar, il s'agissait de la carapace du vent, un sort de magie originel, la première et l'unique vrais magie où le contractant et la magie agissait ensemble en ne demandant pas à l'autre de contre partie. Vae était connut pour pratiquer cette magie et Mersmentia l'avait prit en approfondit pendant ces cinq ans de sommeil, seul la force pouvait le traverser et elle était atténuée . Elle dit à son adversaire.

- Tu as une minute pour, déjà retirer ce sourire de merde, et me dire qui tu es et de qu'elle race tu peus te qualifier. Passé ce délai, si tu n'as pas esquissé la moindre envie de répondre,  je considérerais que tu es un envoyé de Vae et je t'éliminerais.

13
Archives / Re : Les tabou et envie des membres
« le: jeudi 25 juin 2009, 00:55:52 »
Mes tabous sont  : tous ce que ma moral l'interdit, donc pedophilie, scatophilie et zoophilie, après je ne connais pas tout les plaisir.

La raison pour que se soit un tabou est très simple, cela me répugne. L'inceste peu encore passer, et encore c'est pas sur, mais le reste je trouve cela déguelasse et immoral. Je suis peut être un peu vieux jeux, mais bon.

Mon envie ? Faire du bondage entre lesbienne.

Ma raison est la suivante, entre femme cela sera sensuel et non barbare qu'avec un homme et le plaisir de sentir des mains m'attacher et se ressenitr prisonnière par des corde dans un endroit entourée de bougie qui chauffe la pièce, je trouve ça très excitant sachant que je ferais la même chose à am partenaire.

14
Crescentia senti que cette personne était en difficulté qu'il y avait une confrontation brutal en lui, même l'environnement autour de lui semblait écrasé, elle voulut réagir, elle tenta de se lever, mais son corps sembla bloquée, elle tenta de forcer mais rien ni fit, puis la vois glacial de Mersmentia résonna dans sa tête.

Laisse le combattre. Si tu intervient, il pourra certes gagner, mais il se demandera toute sa vie si il le pouvait tous seul. Imagine que tu soit à ta limite et que quelqu'un te vienne en aide, tu sera au début ravit de son intervention et puis après tu doutera de ta propre force. Donc laisse le seul face à ces problème.

L'avatar ne broncha pas, ce n'était pas dans sont tempérament et du voir ce pauvre homme souffrir aussi bien physiquement que psychologiquement. Puis d'un coup le combat cessa, comme un vent violent chasse une plume. Puis Crescentia puis sentir le son de la voix de cette personne, elle résonnais mais était neutre, il n'y avait ni de gentillesse ni de méchanceté, juste une voix qui souffrais et qui se voulais pourtant en pleine santé, puis son corps se pencha et il déboula la pente pour se trouver conte un tronc près d'une falaise.

Crescentia se leva et s'approcha de l'arbre et d'un coup elle s'affaissa au sol sa jambe droite était restée tendu et la voix de Mersmentia, qui était en boule, agressa sont esprit.

T'es conne ou tu le fais exprès, dire que même moi j'arrive à voir que ce sol est instable. Laisse moi me charger de le récupérer.

Crescentia parla avec un sort de vent, elle ne savait pas parler avec cet esprit par pensée.

- Tu as tout tes sens, c'est normal que tu vois tous. Je veux bien te laisser mon corps, mais ne lui fait pas de mal.

Mersmentia prit possession du corps et l'on pouvait voir dans ces yeux une lueur malsaine, bien qu'elle n'avait rien en tête. Elle prit une inspiration et incanta.

- Nature presque morte retire tes patte de cet être, Vent du gouffre redonne moi ce corps.

Le tronc d'arbre craqua et roula jusqu'à tomber de la falaise, le corps de Daclusia suivit le même parcours sauf que un vent violent l'éleva dans les air pour le déposer en douceur au pied de Mersmentia.

- D'une eau glacial je réveil  l'endormit.

D'un coup il y eut des gouttes d'eau, vraiment froide, de quoi réveiller à coup sur Daclusia. Ce dernier se réveilla mais juste le corps, l'esprit paraissait embrouillé. Mersmentia discuta un moment avec l'avatar pour avoir une petite rallonge sur le temps d'occupation de son corps  et elle ne cacha pas le discours aux oreille de Daclusia. Puis elle obtena ce qu'elle voulut et pointa son visage près du dormeur.

- T'es aussi bête que Crescentia, combattre une entité sans y être bien préparé. Pff .. Dire que cette petite voulait t'aider, mais cela aurait été blesser ton honneur. Et en plus tu t'es blessé, vous êtes tous vraiment faible de nos jours. Toi corps meurtri que ta plaie se referme.

A peine avait-elle dit ces mots que la plaie sur son bras se soigna, ainsi que ces spasmes et les blocages.

- Je m'appelle Mersmentia, âme secondaire de ce corps. J'aurais preferée que le ciel soit noir, il est trop moche en  bleu.

[ Je ne vais pas laisser Mersmentia longtemps, je laisserai Crescentia reprendre le contrôle au bout d'un moment]

15
Cela faisait bientôt deux semaines que Crescentia avait été libérée de la possession de Vae, bien sur il y avait encore Mersmentia, mais elle n'influençais pas l'avatar, elle observait en attente d'une demande d'aide de l'humaine. Cette libération n'avait pas permit à Crescentia de retrouver ces sens, elle était au contraire plus sensible à l'odorat et au toucher, de même elle avait une faim plus grande, la liqueur de démon n'étant plus suffisant. Elle était moins endurante et son corps semblait se raidir.

Elle n'avait plus trop le choix, elle devait se trouver un endroit pour se calmer, faire le point et s'entrainer pour perdre un peu du poids qu'elle avait prit, elle avait aussi prit un peu de poitrine, ce qui la fit arrêter de pratiquer certaine techniques qui aurait perdu 80 %  d'efficacité du à ce changement physique.

Vous me direz comment est-elle psychologiquement. Elle est plus joyeuse, plus souriante, pleine de vie, mais elle tombe souvent dans un état proche de la dépression quand un événement fait ressurgir son passé. Elle est aussi plus ouverte à divers expérience, mais à l'heure actuel, elle est hésitante, elle voulut aller au gymnase en passant par dessus un grillage très vieux et rouillé, qu'elle ne fut pas sa surprise quand elle retomba et observa un changement global de son environnement, il n'y avait pas de grillage, pas de bâtiment, pas de bouteille de bière par terre. L'environnement était plus sauvage, moins civilisé, une espèce de savane.

 Elle laissa ces sens éveillés sentir ce nouveau monde, le vent apporta des effluve de vie, des terranides, il y avait aussi des animaux inconnue. Crescentia posa sa main sur le sol et sentit toute les vie qui foulais cette terre sur un rayon de cinq kilomètre. Elle sentit un cœur ralentir et atteindre une résonance presque similaire au corps de la personne, sans pour autant être en parfaite symbiose.

Crescentia constata alors que son sac était humide, elle toucha avec sa main droite et ce fut l'horreur, la liqueur de démone était mal rebouché et se versa sur sa robe complexe aux ton gris et noir. Elle se dit qu'elle aurait le droit de changer de vêtement une fois qu'elle aurait trouvée un portail permettant un retour dans le centre ville de Kyoto. Cela ferait une tâche, mais elle était curieuse de savoir qui était la personne qu'elle avait sentit. Elle marcha pendant une vingtaine de minute et trouva la personne, il semblait méditer, il était humain, hormis ces oreilles, un elfe ?

Crescentia se plaça à côté de lui en position, elle aussi ,de méditation et tenta d'atteindre le même niveaux de concentration que Daclusia, elle plissa facilement les yeux n'y arrivant visiblement pas, mais Crescentia pouvait sentir la présence de Mersmentia qui semblait se marrer de sa tentative futile. L'avatar trouva que c'était trop dure et abandonna, se laissant choir sur le sol, les bras et les jambes détendus en regardant le ciel vide de nuage. Elle se demandait si c'était encore une conséquence de sa libération, sans doute aurait-elle réussit avant, mais elle n'allait pas revivre cette enfer, ça non. Elle voulait lui demander depuis combien de temps il était dans cette position, mais préféra le regarder, il aurait été mal venue de le déconcentrer, alors qu'il semblait vouloir faire quelque chose d'important.

Pages: [1] 2 3 ... 6