Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lucifuge

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Lucifuge

Pages: [1] 2 3
1
Prélude / Re : xenom le sujet 19 [VAL.]
« le: jeudi 13 août 2009, 04:11:58 »
Noooon nooon mais ça peut se faire, si t'as besoin d'un meilleur ennemi Killy est là ;D

2
L'Art / Re : Carte Magic
« le: jeudi 13 août 2009, 04:10:37 »
Euh Magic and Wizard c'est dans la VO du manga...Sinon en français c'est "Duel de monstres". Sinon, vu que j'étais joueur il y a quelques années, quand t'achètes un booster, c'est un booster Yugioh! pas Magic and Wizard... Mais bon le clin d'oeil à Magic et Wizard of the Coast est plus qu'évident ;D

3
Prélude / Re : xenom le sujet 19
« le: mercredi 12 août 2009, 14:19:20 »
Bienvenue, je pense que Killy sera interessé pour capturer le sujet 19, mort ou vif ;D

4
L'Art / Re : Re : Carte Magic
« le: mercredi 12 août 2009, 14:17:49 »
Cependant, magic and wizzard (Yugioh) ne prévoit aucune supprésion de régles.

Euh Yugioh c'est édité par Konami pas par Wizard of the Coast oO

5
Le coin du chalant / Re : Quant Le Froid se cherche un Royaume.
« le: lundi 10 août 2009, 17:38:49 »
En tout cas si il y a besoin, penses à moi si tu as besoin de redevenir borgne, Odin. Ce sera un plaisir.

6
Prélude / Re : Shilow Izumaki , la p'tite nouvelle =)
« le: lundi 10 août 2009, 17:38:04 »
Bienvenue petite humaine.

7
Le coin du chalant / Re : In Nomine Satanis
« le: mardi 04 août 2009, 01:36:58 »
UP

(Ichiro, si ça tient toujours préviens moi ;D)

8
Je ne savais même pas que tu étais parti, désolé... :-\

C'est pas plus mal alors, ça veut dire que mon absence n'a gêné personne xD

9
Oh elle va bien se tenir, croyez-moi, j'ai un certain don pour.......l'autorité.

10
Elysia : C'est pas grave, j'ai de quoi faire changer l'avis des gens...

A.L : Des armes...Oui on peut dire ça comme ça. Et si t'en veux de la magie noire, je pourrai t'en montrer, je suis BAC+666 dans le domaine.

11
Merci les filles, pour la peine, je vous offre à chacune une visite gratuite dans mon donjon afin de vous faire découvrir les joies de la fessée et des autres festivités sado-masochistes.

12
Je reviens !
J'ai encore beaucoup de boulot, musicalement, rôlistiquement, cybernétiquement, réalistiquement (sexuellement tant qu'à faire), MAIS je vais tenter de gérer, mine de rien ça me manque LGJ héhé.

13
Voilà, comme le titre l'explique je m'absente sur LGJ (même si j'étais déjà absent depuis un moment, pardon à mes partenaires de RP d'ailleurs xD). Je sais pas exactement combien de temps je m'absente, mais ça devrait pas non plus prendre des siècles (enfin, disons que je m'occupe de plusieurs choses importantes à mes yeux et donc je préfère prendre mon temps pour faire ça bien).

Donc Lucifuge, Shaeg et toute ma clique d'autres persos en train de prendre la poussière au fond d'un tirroir, absents !

See you soon on the moon

14
Le coin du chalant / In Nomine Satanis
« le: samedi 06 juin 2009, 21:43:52 »
Non rien à voir avec le JdR du même nom.

Sujet du topic=> Peu importe, si relation sexuelle, je propose de relire la fiche de Lucifuge histoire de comprendre le personnage :p
Nombre de participants=> Une seule de préférence, deux maximum.
Trame=> Tout dépend des fous qui se proposeront ;D
Qualité de post=> Regardez la taille de mes posts en général, ce niveau là à peu près.

15
L'auberge du Coucher de Lune / Re : Nuit de douleur [Privé]
« le: dimanche 31 mai 2009, 22:45:28 »
La jeune fille s'appellait Chirou... Chirou et Sasuke... Qu'ils étaient mignons ces deux-là, pleins d'innocence et de bonté... La jeune Chirou, aveugle, n'avait pas vu la scène qui s'était dérouler, mais avait sûrement compris la situation grâce aux bruits. Cela ne l'empêcha pas, cependant, de s'endormir paisiblement dans le creux de ses propres bras sur la table. Le jeune homme lui, s'empressa de l'emmener dans sa chambre, à l'étage. C'était tellement gentil de sa part, prendre soin des plus faibles que lui... Pathétique ! Quelle attitude pathétique ! Attendrit par le doux minois de cette jeune fille aux yeux sans vie... Ces yeux si beaux seraient bientôt remplis de larmes après que les mains de Lucifuge aient diaboliquement maltraiter son corps encore adolescent.
Le démon observa le tavernier toujours choqué par ce qui venait tout juste de se passer. Il devait faire en sorte que ses plans ne soient même pas soupçonner par le personnel de l'établissement, aussi, il devait prendre au chambre afin de masquer ses véritables intentions. Le tavernier lui, n'osait pas le regarder dans les yeux, de peur qu'il ne le maltraîte à son tour. Lucifuge prit alors la parole :


"Tavernier, je souhaite une chambre pour la nuit ! J'ai de quoi payer, alors dépêches toi de me donner ce que je désire."

L'homme, étonné du ton et de ce que le démon lui demandait, sursauta pendant qu'il essuyait une choppe qui venait à peine d'être vidé de son contenu par un ivrogne. Il lui répondit, un peu hésitant :

"Euh ouais... Une personne, une nuit, un lit... C'est, c'est ça ? dit-il, stressé par le regard impertubable de Lucifuge. Alors c'est cinq pièces la chambre, voyageur !"

Il ne répondit pas, et s'exécuta, sortant comme par magie, cinq pièces de sa combinaison de cuir, les jetant sur le comptoir comme des objets sans valeurs à ses yeux, ce qu'ils étaient évidemment. Le tavernier sortit alors une clé correspondant à une chambre, la tendant au démon sans savoir ce qu'il allait se passer par la suite, et lui indiquant son numéro. Cul-sec, il termina son verre, tappant le fond sur le bois du comptoir, avant de se lever brusquement, clé en main, se dirigeant vers l'escalier menant aux étages supérieurs et donc, non pas à sa chambre, mais à celle des deux tourtereaux...
Le talon de ses bottes claquait sur chaque marches, puis sur le plancher des couloirs menant aux pièces ou tout les voyageurs se reposaient. Il s'arrêtta quelques instants, et sentit derrière quelle porte les deux jeunes gens se cachaient. Il y avança lentement, et une fois devant, il frappa trois coups...

Pages: [1] 2 3