Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Barbak

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Barbak

Pages: [1] 2 3 ... 5
1
Le coin du chalant / Re : Les 69 péchés de Soeur Maery et Nannaka.
« le: mardi 06 janvier 2026, 18:48:01 »
En effet vu que la thématique de nos personnages tourne autour de la foi et de la divinité cela pourrait être marrant car si ton perso aime piéger les autres, elle ne cible que selon un schéma de comportement précis. Elle utilise un comportement précis pour influencer une réaction tout aussi précise.

Ce que je cherche à explorer est ce qui ce passerai dans le cas ou la personne ciblée (moi en l'occurrence) ne répond pas au schéma établi.

Dans ce cas précis une femme fragile et ingénue est utilisé pour démultiplié la lubricité et pousser au vice cependant mon perso n'as aucune attirance envers les faibles femmes voire l'inverse, pour lui une femme faible et fragile est un tue l'amour tandis que les femmes dominantes sont à son sens plus exigeante.

Dans notre cas, mon perso ne ressentirait aucun désir pour Maery et serait plus intéressé par Nannaka. Ce qui fait que Nannaka utilise Maery comme appat sans se rendre compte que c'est elle qui serait plus efficace dans ce role.

Est ce que tu vois ou je veux en venir?

2
Le coin du chalant / Re : Les 69 péchés de Soeur Maery et Nannaka.
« le: lundi 05 janvier 2026, 20:22:18 »
Hello! Ton perso à l'air super fun et chaotique! J'adorerais voir ce que pourrais donner une interaction entre nos perso. Est ce que tu as encore une place de disponible pour l'enfant du Dieu de l'hédonisme et de la patate de forain dans la bouche?

3
Les contrées du Chaos / Re : La salade magique [PV Guillot/Deidre/Lucian]
« le: dimanche 21 décembre 2025, 11:20:42 »
Bwahahaha! T'inquiete Guizmo enfant de castagne! Il en faut beaucoup plus pour me froisser! Si je te lance pas de hache à la gueule c'est que je t'aime bien et que t'as pas fait de conneries par rapport à ma foi. Mais pas besoin de faire de manière avec moi! Je suis pas une duchesse ou une connerie de se genre! Les manières c'est comme un cure dent pour une poule! Tu perd des heures avec pour finalement te rendre compte que ça sert à rien.

Apres s'être fait admonester sur ses tendances à foutre le feu surtout en milieu forestier, Barbak du promettre de ne plus recommencer. Ils avaient des provisions donc pas besoin d'utiliser ses pouvoirs pour faire apparaitre de la bouffe, il réservera cela quand les réserves seront basses. D'après bibiche, les espèces de géraniums sous stéroïdes bouffaient la magie. Une bonne chose que les pouvoirs divins ne sont pas lié à la magie.

De toute manière les nains n'utilisent pas la magie car c'est selon leurs philosophie : "Un truc de tarlouze elfique". Même élevé par des nains, il n'avait pas de préjugés envers les elfes mais les expressions répétées tout au long de sa vie dans les mines sont restées et de toute manière il devait admettre que les elfes qu'il à rencontrés au cours de ses voyages n'étaient pas très virils.

Quoi qu'il en soit il fallait monter la garde et entre se coucher tard et se lever tôt, il n'y avait pas photo! Se coucher tard allait lui permettre de se mettre une choppe ou deux derrière le gosier, mais hélas pas plus de deux car il fallait être suffisamment sobre pour être alerte. Il avait déjà passé pas mal de temps avec Deirdre mais en savait assez peu sur les autres. Kan devait dormir et il n'est pas de bonne compagnie car trop maniéré et protocolaire donc il ne restait que Lucian et Guillot.

Il avait envie de mieux les connaitre mais ne sachant pas trop comment aborder le sujet, il fit ce qu'il faisait le mieux en mettant directement les pieds dans le plat sans le moindre détour.

Bon bah j'ai assez envie de prendre le premier tour histoire de me faire une petite mousse! Y a un d'entre vous qui veux s'en taper une avec moi? Après j'imagine que l'on va pas pouvoir faire la bringue et je vois mal comment on pourrait baiser et profiter de la vie dans cette situation un peu pourrave surtout que bibiche est trop classe pour ça et Kan trop coincé du cul, mais bon une ou deux bières pendant une longue garde avec un pote ça aide bien!

La honte ou la pudeur ainsi que les manières ou la délicatesse, rien de tout cela n'existait chez Barbak. Il disait  et faisait simplement ce qui lui passait pas la tête sans filtres ni réserve. Il était beaucoup trop stupide pour penser à ce genre de chose et pensait paradoxalement qu'il fallait être stupide pour penser à ce genre de chose. Son mental se réduisait à des éléments simple : Manger, Boire, Baiser, Dormir, s'Amuser avec les potes et Mettre des patates dans la bouche des méchants. Dans un croisement avec deux seuls chemins possibles, gauche ou droite, il n'en avait rien à foutre et prenait tout droit.

Le chaos ne suit aucune règle sociale, aucune convention. Le chaos fait ce qu'il à envie de faire en dépit de tout cela et Barbak fils d'un dieu de bon chaos pur et dur avait bien l'intention d'être aussi libre de toutes ses chaines mentales que possible. Qu'importe la honte ou la conspuassions, Peut importe à quel point le monde peut s'offusquer car pour lui une vie enfermée dans des craquants de maniérisme ne valait tout simplement pas la peine d'être vécue.

Alors! Qui qui veux monter la garde et picoler un coup avec moi?

Demanda t'il avec un sourire aussi chaleureux que sincère.

4
Les contrées du Chaos / Re : La salade magique [PV Guillot/Deidre/Lucian]
« le: dimanche 30 novembre 2025, 11:10:49 »
L'aspirant chevalier fit un compliment qui laissa Barbak perplexe.

Hoy me lad! Est ce que j'ai l'air d'un pyromane?

Il laissa planer un silence. La carcasse fumante ainsi que le bordel qu'il avait foutu tout autour de lui sans compter le fait que ses excentricité de cracheur de feu à faillit incendier la foret tout entière donnait une réponse évidente mais il secoua la tête tout en posant sa hache sur son épaule.

Je ne suis ni un pyromane ni un magicien! Je suis Barbak fils du dieu Barbeuk et du coeur de la montagne naine de Karagwyr. Moi non plus je ne sait rien de toi chevalier Guizmo, mais sache que je suis un fervent serviteur de l'hédonisme et de la sacro sainte patate de forain dans la bouche! Je suis un homme d'honneur qui n'as que faire des rondes jambes et des faux semblants, je méprise les masques et les hypocrites. Les civilités ne sont que balivernes, les mots ne sont que poussière dispersées au vent! Si tu veux me connaitre preux chevalier, ce ne sera pas à travers quelquechose d'aussi inconsistant que des mots! Si tu veux me connaitre, cela sera au travers des mes actes! Si tu veux savoir avec qui tu te bats, tu le saura dans le feu de la bataille. Ce n'est qu'a ce moment et à ce moment précis que toi et moi sauront si l'autre couvrira ses arrières.

Kan se racla la gorge et admit son ressentit

-Ahem! Même si Sieur Barbak manque clairement d'élégance et d'éducation...

-J'encule ton élégance dans l'oreille avec du paprika! rétorqua Barbak

-...Il reste néanmoins une personne fiable sur qui l'on peut compter Souffla t'il exaspéré en se massant l'arête du nez

-Moi aussi je t'adore mon grand!

Les nains ont la réputation d'avoir une loyauté aussi inébranlable que la pierre et le fait qu'il s'entend comme chien et chat... ou plutot comme mouflon et renard avec Kan montre qu'il n'est pas du genre à revenir sur sa parole même s'il à des différents avec une personne. Mais il parle sans détour, s'il est contrarié il balance des insultes, quand il est heureux il sourit à pleines dents. Chacun de ses sentiments et émotions sont facilement lisible sur son visage.

Chacune de ses expressions étaient si extrêmes qu'elles étaient facilement devinable. Quand il doute, cela se voit, tout comme quand il est méfiant. Il serait très certainement le pire joueur de poker de tout les temps. Il est quelqu'un d'entier. Stupide, imprudent, impulsif, grossier mais tous savait que sa loyauté et son bon coeur n'avait pas de limites.

5
Ville-Etat de Nexus / Re : L'heure de rendre des comptes. v. Barbak
« le: mercredi 26 novembre 2025, 17:54:43 »
C'est dans un contexte calme et convivial, voire même enjoué qu'évoluait l'atmosphère de cette taverne. Bien sur, c'était un peu un coupe-gorge doublé d'un boui-boui. Les durs à cuire qui peuplait la taverne savaient que cet endroit était un sanctuaire pour les filous en tout genre qui voulaient faire profil bas. C'est pour cela que tous profitait de l'instant sans vouloir faire d'histoire.

Cependant, personne et absolument personne n'aurait pu prévoir qu'un piano a queue entier ferait un vol plané depuis la porte d'entrée pour se crasher avec fracas derrière le comptoir. Les clients crièrent et s'exclamèrent de surprise se demandant ce que pouvait être encore que cette facétie.

Une petite silhouette émergea alors du nuage de poussière engendré par un évènement que même le plus précis des devins n'aurait pu voir arriver. Une voix terrible et hargneuse retentit à travers l'opaque brume de particules voletantes.

"Aye'all Ye Fuck buckets! Which one of Ye soft fisted gutless fannybaws took me stuff?"

Les yeux du barman devinrent rond comme des soucoupes avant qu'il ne lache d'un air consterné :

"Oh non! Par pitié! Pas encore cet imbécile!"

Il y a environ trois semaine de cela, Barbak avait tabassé les hommes de mains d'un usurier véreux qui utilisait des tactiques d'intimidations afin de forcer des personnes démunies et sans défenses à signer des prêts exorbitants afin de récupérer les terres qu'ils s'étaient cassé le dos à gagné depuis des générations. Il avait laissé la mallette dans une petite église qu'il avait construit de ses mains en l'honneur de son père pour féter sa victoire en picolant et en ripaillant avec les victimes.

Alors qu'il se remettait de sa gueule de bois le lendemain, il avait remarqué que quelqu'un avait récupéré la valise qu'il comptait utiliser pour allumer un feu de joie. Traquer les coupables n'était pas bien compliqué avec sa vision du mal. Les personnes avaient une aura orange signes qu'ils avaient commis de nombreux crimes mais pas de quoi les tuer, juste mettre des baffes ou des coups de pieds au cul.

Le gros soucis, c'est que dans ce genre d'endroit, tout le monde à plus ou moins une aura de mal ce qui n'aidait pas à les distinguer les un des autres. Barbak en général respecte les barmans et évite de casser le mobilier ou faire du grabuge mais il connaissait le mec et savait qu'il coupait son alcool avec de l'eau. Hérésie tellement grave que ça lui vaut de nombreuses visites avec beaucoup de préjudices matériel.

Une masse de muscle patibulaire d'environ 2 mètre quinze de pure testostérone se dressa alors en faisant craquer ses phalanges dans une vaine tentative d'intimidation Tout ce tintouin avait fait tomber son verre de grog et il n'était pas très jouasse à ce sujet.

"Aye! Whadidja want ya wee ladi?"

Sans commentaire ni préambule il frappa le mouflon à la machoire brisant le silence avec un choc puissant. Mais à la surprise générale, le bouc ne bougea pas d'un millimètre et lui fit un large sourire.

"Ye call that sluggin'? Ya punch like me nanny! Let me show you, you noodle armed smooth face how it's done!"

Sautant pour arriver à hauteur de machoire du titan, le court sur patte le renversa à terre, lui fracassant la mâchoire au passage d'un coup de poing puissant.

"Mais par les Dieux! Vous allez arrêtez de foutre le bordel dans mon établissement oui?"

"Bah il y a un connard qui ne m'as toujours pas présenté ses excuses pour m'avoir filer de la gnole coupée à l'eau et je l'ai encore en travers! Y a des connards qui ont volé un truc très important dans mon église! Si tu me pointe les coupables, je te promet de plus foutre les pieds ici pendant 1 an!"

- 3 ans

- Marché conclus!

-C'est ces deux la! Fait ce que tu veux mais dégage vite que tu fait fuir mes clients!

Dit le tenancier aux oreilles et aux informations bien pendues en pointant les deux zigoto responsable de la fureur du mouflon.

6
Les contrées du Chaos / Re : La salade magique [PV Guillot/Deidre/Lucian]
« le: mardi 28 octobre 2025, 07:02:58 »
"Allons bon! Voila autre chose maintenant!" Pensa Barbak en voyant une salade allaitée aux stéroides et aux anabolisant surgir des bois pour les attaquer. Le point positif c'est que le Guizmo qui était en retard rapplique au bon moment. Il garde le nom dans sa tête, il appellera ce chevalier Guizmo ce sera plus simple pour lui qui à du mal à se souvenir des noms.

Voyant tout ces compagnons tirer leurs armes au clair, Barbak en tant que bon adepte du chaos avait une autre idée en tête. Il y avait du feu et il à quand même la capacité de générer de l'alcool quasiment à volonté. Il saisit donc une buche incandescente à main nue, en même temps il est né dans les profondeurs magmatique donc c'est pas vraiment un problème pour lui.

Tel un cracheur de feu comme on en voit dans tout les cirques qui se respectent, Barbak avait une bouteille d'alcool dans une main et une buche enflamée dans l'autre. Il stocka une belle rasade de liqueur dans ses joues pour ensuite expulsé le tout face à la flame vivace en direction du monstre. Barbak n'avait pas peur du feu, mais le monstre oui! Quoi de plus naturel pour une créature faite de matière végétale que d'avoir peur du feu.

C'était très efficace. Le monstre prit feu très rapidement et entra alors dans un mode complètement berserk. Un hurlement primal empli de douleur et de colère retentit. La chose malgré le fait qu'elle soit en feu à présent continua le combat au mépris de tout instinct de survie. Cela surprit Barbak qui se prit un revers magistral l'envoyant voler à travers un arbre qui se cassa en deux sous l'impact.

Cet irrespect de la part d'une simple salade lui fit tourner le sang. Il se releva et poussa un rugissement. Il venait de se prendre un revers de la part d'une putain de salade et ce type d'insulte n'allait pas passer. Malgré le fait que l'ennemi était en flamme, il se rua sur lui, profitant de sa petite taille pour passer sous les coups du monstre afin de le saisir pour le soulever au dessus de sa tête et lui enfoncer la tête dans le sol avec un piledriver magistral.

Ces compagnons purent ainsi avoir l'opportunité de finir la bête. Ce n'est que lorsque l'adrénaline du combat fut retombée que Barbak réalisa qu'il était nu. En effet, son kilt avait brulé pendant qu'il s'amusait à faire le lance flamme vivant. La buche enflammée était tombé sur son kilt quand il s'est reçu la fuchtre du monstre et il était tellement en rogne qu'il ne s'était pas rendu compte qu'il avait fait le reste du combat à poil.

"Hoy! Shite! That bloody smooth fayced air thick fanny oaf lookin salad killed me kilt!"

S'écria le mouflon dans sa langue natale. Heureusement il avait encore deux trois vêtements pour cacher sa nudité et arrêta son choix sur un fundoshi qui laissait une belle vision sur son glutteus maximus bien rond et musclé. Le renard trouva encore à redire mais Barbak le fit vite taire avec une réplique bien envoyé.

"Si ça te dérange c'est simplement parce que mon cul t'excite et que t'as pas les couilles de l'admettre!"

Barbak n'avait pas une grande garde robe. Seulement quelques poncho, des kilts, des strings ou des fundoshis. Il était loin d'être une fashionista. Pour lui les vêtements doivent être légers et permettre de bouger sans contrainte. Il ne comprenait pas vraiment le concept qui faisait de la nudité quelquechose de honteux. Tout le monde nait nu de toute façon.

Le calme étant enfin revenu, ils allaient enfin pouvoir se reposer car l'expédition allait être longue. Cependant, il était curieux qu'une créature ignore quelquechose d'aussi primitif et essentiel que l'instinct de survie. Normalement le premier réflexe quand on est en feu et de se rouler à terre ou de foncer vers de l'eau. Bon en même temps il est pas très sur car le feu n'as aucun effet sur lui, seulement ses vêtements mais quand même... C'est vraiment pas normal cette histoire! Il y a vraiment quelquechose de pourrit au royaume du...... Il ne sait même pas dans quel royaume ils sont.... ou il à oublié. Quoi qu'il en soit, il y a une couille dans le potage et ça c'est sur.

7
Blabla / Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« le: jeudi 16 octobre 2025, 21:13:15 »

8
Blabla / Re : Si votre personnage...
« le: lundi 13 octobre 2025, 06:17:43 »
1) Si votre personnage avait un légume préféré, ce serait quoi ?
Les pommes de terre frit dans la graisse de canard
2) Si votre personnage avait un fruit préféré, ce serait quoi ?
Les bananes
3) Si votre personnage avait une couleur préférée, ce serait laquelle ?
le jaune bière
4) Si votre personnage portait des sous-vêtements, ce serait quoi ?
string moulant, fundoshi et kilt
5) Si votre personnage avait un animal de compagnie, ce serait quoi ?
Un ours
6) Si votre personnage jouait d'un instrument, ce serait quoi ?
La cornemuse
7) Si votre personnage avait un genre d'écriture, ce serait quoi ?
sans genre, bordélique et pas très soigné
8) Si votre personnage avait un avis sur vous, ce serait quoi ?
Il est sympa ce mec
9) Si votre personnage avait un style musical préféré, ce serait quoi ?
Celtic rock
10) Si votre personnage avait un talent insolite, ce serait quoi ?
Pouvoir insulter les gens dans toutes les langues qui ont existé et aussi dans les langues inventées
11) Si votre personnage avait une sale habitude, ce serait quoi ?
Vivre cul nu. Genre il porte qu'un haut et rarement des sous vetements
12) Si votre personnage aurait une insulte à donner, ce serait quoi ?
Il en a trop mais sa préférée est "Pourlécheur d'anus de porc syphilitique atteint de la diarhée"
13) Si votre personnage savait conduire, ce serait quoi comme véhicule ?
un tank parceque c'est métal
14) Si votre personnage avait un téléphone portable, ce serait quoi ?
Peu importe il va le casser en essayant de comprendre comment fonctionne cette connerie
15) Si votre personnage avait une émission de télé favorite, ce serait quoi ?
Probablement les émission sur la bouffe
16) Si votre personnage était politicien, ce serait quoi son parti ?
S'il était devenu politicien il démissionnerai aussitôt. La politique c'est chiant et son Dieu de père n'approuve pas cette connerie
17) Si votre personnage avait un stylo, ce serait quoi ?
Stylo bille il préfère les trucs simple
18) Si votre personnage dormait, ce serait quoi sa position habituelle ?
sur le coté
19) Si votre personnage avait un ordinateur, ce serait quoi ?
Peu importe l'ordinateur va passer par la fenetre car il va s'énerver en essayant de comprendre comment ça fonctionne
20) Si votre personnage avait un sport préféré, ce serait quoi ?
Dodgeball
21) Si votre personnage avait un film préféré, ce serait quoi ?
Hot Fuzz
22) Si votre personnage s'endormait, de quoi rêverait-il ?
de sexe et de bouffe
23) Si votre personnage participait à un concours, ce serait quoi ?
Concours d'insultes
24) Si votre personnage avait un objet le représentant, ce serait quoi ?
une hache ou un fusil à pompe
25) Si votre personnage renversait un animal sur la route, ce serait quoi sa réaction ?
Plus jamais il ne reprendra le volant de toute sa vie et il offrira une tombe à l'animal qu'il aura sculpté lui même et ou il gravera avec tout le soin possible à quel point il est désolé
26) Si votre personnage avait des chewing gum, ce serait quoi le parfum ?
Il n'aime pas les chewing gum
27) Si votre personnage avait une odeur favorite, ce serait quoi ?
le bacon
28) Si votre personnage allait à la plage, ce serait quoi son maillot ?
Pas de maillot
29) Si votre personnage était diplomé, ce serait quoi ?
Il n'est pas assez intelligent pour avoir un diplome
30) Si votre personnage voyait ce questionnaire, il dirait quoi ?
Trop chiant pas envie de faire ça
31) Si votre personnage rencontrait un extra-terrestre, il ferait quoi ?
Il essayera de voir s'il est sympa
32) Si votre personnage fréquentait un bar, ce serait quel thème ?
Irlandais ou écossais
33) Si votre personnage avait internet, quel genre de site irait-il visiter ?
Site de bouffe ou de cul
34) Si votre personnage avait une idole, ce serait qui ou quoi ?
Il n'en a rien a foutre des idoles
35) Si votre personnage tombait sur une pépite d'or, ce serait quoi sa réaction ?
Il la filerais à un gamin qui a faim
36) Si votre personnage allait dans un parc d'attraction, que ferait-il comme manège ?
Les montagnes russes
37) Si votre personnage s'achetait une boisson, ce serait quoi ?
La bière
38) Si votre personnage allait en vacances, ce serait où ?
A la montagne
39) Si votre personnage avait une marque commerciale préférée, ce serait quoi ?
Celle qui à le meilleur gout
40) Si votre personnage cuisinait seul, que ferait-il ?
bière et choucroute
41) Si votre personnage avait une collection, ce serait quoi ?
Collection de fusil à pompe
42) Si votre personnage avait une passion insolite, ce serait quoi ?
Collectionner les capsules de bière
43) Si votre personnage avait un anime préféré, ce serait quoi ?
Gurren Lagann
44) Si votre personnage portait un bijou, ce serait quoi ?
Il n'en porte pas
45) Si votre personnage se mettait à dessiner, il ferait quoi ?
Du hentai
46) Si votre personnage arrivait dans notre monde, il réagirait comment ?
Putain c'est quoi ce merdier? Bon! Il va falloir mettre BEAUCOUP de patates dans BEAUCOUP de bouches
47) Si votre personnage allait dans une association ou un club, ce serait quoi ?
L'association de l'OKTOBERFEST
48) Si votre personnage pestait contre quelque chose, ce serait quoi ?
la politique
49) Si votre personnage avait une coupure de courant, il s'éclairerait avec quoi ?
Une torche
50) Si votre personnage portait quelque chose sur la tête, ce serait quoi ?
une couronne

9
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: dimanche 12 octobre 2025, 16:14:43 »
quatre pintes de bieres

10
Blabla / Re : Le Saviez-Vous?
« le: dimanche 12 octobre 2025, 16:13:50 »
Barbak est switch aussi bien avec les femmes qu'avec les hommes. Les femmes dominantes qui veulent lui faire les fesses à coup de gode-ceinture et les femboys sont ses partenaires préférés au niveau sexuel car ils sont hors normes. Il aime que ses partenaires soient un peu hors normes.

11
Blabla / Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« le: dimanche 12 octobre 2025, 16:05:32 »

12
Blabla / Re : Embrasses-tu / n'embrasse pas
« le: dimanche 12 octobre 2025, 16:00:27 »
Uniquement si je suis ivre mort

Embrasseriez vous un tonneau de rhum à ce sujet?

13
Les contrées du Chaos / Re : La salade magique [PV Guillot/Deidre/Lucian]
« le: vendredi 03 octobre 2025, 19:18:11 »
Contrairement à Barbak, le renard qu'il surnomme "Kan" car il à oublié son nom entier et quelqu'un de méthodique. Ce dernier à non seulement laissé une carte dans un coffre scellé, mais il à aussi laissé des instructions claire. Diriger le mouflon s'avéra être une tache difficile. Ce dernier ayant une force et une résistance hors norme, il était évident qu'il allait ouvrir la marche.

Le problème étant qu'il n'était pas assez intelligent pour comprendre les points cardinaux forçant le renard à s'abaisser à son niveau qui consistait en : tout droit avec une direction. Par exemple tout droit en direction du rocher avec la mousse. Ce qui rend la navigation plus compliqué. Mais lorsqu'il y avait une route cela devenait quand même plus simple. Sauf que durant le trajet, il faisait soif et le pauvre alchimiste devait regarder impuissant Barbak faire apparaitre des choppes de biere pour se désaltérer. Bien entendu, il proposa de l'alcool à ses camarades. Le partage de la boustifaille et de la boisson étant une valeur très importante de sa religion.

Il fallu également faire une pause pour qu'il prie. Ce qui créa une dispute vu que chez lui prier consiste à prendre un casse dalle et ensuite jouer de la cornemuse au point de faire fuir les animaux et "attirer tout les bandits du pays!" selon le renard qui eut le malheur de mal parler de la musique du mouflon.

Le pauvre reçu une floppée d'insultes si créative et imagée dont son égo ne se remettra jamais. Ce n'était pas les insultes en elles même qui lui ont fait mal mais le fait que le mouflon était mille fois plus lettré et créatif que lui dans ce domaine précis. Sans compter qu'il dut aussi vomir un peu car traduit en langage commun l'une d'entre elles signifiait "Pourlécheur d'anus de porc diarrhétique". Il retint la leçon de ne plus jamais dire du mal de la cornemuse d'un nain.

Après s'être calmé, il tenta toutefois d'être sympa et offrit un jus de fruit au renard pour se nettoyer la bouche. Barbak n'était pas quelqu'un avec des manières, il à grandit avec des mineurs qui jurent, boivent, parle de cul tout en mangeant des frittes et en essuyant le gras et le sel d'un revers de manche. Il connait deux trois trucs qu'il à appris dans ces voyages mais il trouve ça chiant. Mais même s'il ne dit pas pardon, par ses actions il montre qu'il fait des efforts. Certes le renard à mal parlé et chez les nains quand tu parle mal c'est que t'as envie de faire une baston ou une baston d'insulte.

Les deux venaient d'univers très différent. Kan avait grandit dans la peur et la discrimination la ou Barbak à grandit dans le respect et la fraternité. Barbak bossait dans les mines sans soucis ni responsabilité la ou "Kan" doit endurer l'angoisse du faux pas en permanence et des responsabilité écrasante. Ce que le mouflon n'aimait pas est qu'il était autoritaire. Mais quelquepart, comme il voyait le mouflon faire des efforts pour respecter son bien être mental en essayant d'être plus silencieux, il fit de même en se montrant patient et plus pédagogue.

Finalement, ils arrivèrent au premier point de campement. Ce n'était que le début du voyage et il y avait encore un peu des chemins et des traces de civilisations ça et la. Comme ils avaient des provisions, pas la peine d'invoquer de la bouffe. Il le fait sur la route pour avoir un casse dalle justement pour pas avoir à tout déballer. Mais comme quand on campe on peu tout déballer du coup c'est tranquille pour lui. Invoquer de la bouffe draine sa magie ce qui peu être fatiguant à la longue. Théoriquement, il est capable de subsister indéfiniment mais la nourriture normale est plus viable car s'il invoque trop de bouffe, il risque de ne plus pouvoir invoquer ses armes. C'est pour cela qu'il se trimballe souvent avec de la vraie bouffe afin de pas trop taper dans ses réserves magiques même si un casse dalle de temps en temps ça pèse pas bien lourd.

Barbak une fois posé, se sentit un peu déconcerté. Deidre tournait pas rond, Lucian était un peu distant et le renard s'entendait avec lui comme chien et chat. Il esseya d'écouter la suite du plan qui consistait à traverser des endroits pour se rendre à un temple???? Il arbora un air confus et perplexe à la fois et ne put s'empêcher de demander:

Un temple? Pourquoi on devrait aller dans un temple pour chercher une salade?

Le renard expliqua que l'endroit contenait un artefact : une serpe d'or druidique dont le pouvoir guide son détenteur vers l'herbe qu'il cherche aussi rare soit elle. Compte tenu d'a quel point l'herbe en question est rarissime et vu la progression de la maladie, il juge que c'est le moyen le plus rapide et efficace.

Barbak approuva en hochant de la tête.

Hum! T'as un balais dans le cul mais t'est vachement intelligent quand même! J'y aurais pas pensé.

Même s'il ne s'aimait pas l'un et l'autre reconnaissait la force de l'un et le talent de l'autre. Au moins il y avait une forme de respect entre les deux. C'est alors qu'une voix retentit. Une voix qui n'appartenait pas au groupe:

Ah vous voila enfin messire! Que vous est il arrivé pour avoir ainsi manqué notre départ? J'espère que vous ne vous offusquerez point de notre départ au vu du mal galopant qui fait des ravages dans les terres le temps nous est hélas compté.

s'exclama le renard ravi.

14
Les contrées du Chaos / Re : La salade magique [PV Guillot/Deidre/Lucian]
« le: samedi 27 septembre 2025, 19:45:01 »
Les mots du demons firent naitre un sourire sur le visage de Barbak. Il adressa à Lucian une tape amicale dans le dos en éclatant d'un rire franc.

Ahhahaha! Merci mon grand! Toi je t'aime bien du coup! Tu cause bien! Pis je vais te dire, mon paternel à beau être un dieu, il n'as rien contre les démons! Par contre, j'aime pas les sacs à merde! Mais vu comment tu cause bien j'ai pas l'impression que t'en soit un. Bon Bibiche deconne un peu en disant de la merde mais à mon avis elle à besoin de baiser un coup! Faudrait lui trouver un mec ou une gonzesse! Du coup tu veux picoler avec moi?

Lucian aura bien fait de renoncer à la proposition, car le lendemain matin, après avoir vider deux tonneaux d'eau de vie à la cerise griotte, vous retrouverez le mouflon tout nu dans la porcherie avec son kilt sur la tête. Ce dernier dans son ivresse avait fait grillé et mangé un cochon en plus d'avoir joué de la cornemuse jusqu'a pas d'heure.

Entre l'aubergiste et le commanditaire de la mission, difficile de dire qui était le plus furax. Barbak pour calmer l'aubergiste fit apparaitre l'équivalent de deux porc en saucisson et autre viande porcine séché ainsi que 4 tonneaux d'eau de vie à la cerise. Ce qui lui redonna le sourire rapidement, ce qui n'était pas le cas du chef de l'expédition.

Barbak ne se géna pas pour l'inviter à "péter un coup" et "sortir l'usine à balais qu'il avait dans le cul". Outré il le menaça de sucrer sa paye ce qu'il lui valut un "Qu'est ce que j'en ait à foutre de ton or? Je fait ça pour aider des gens que j'aime bien! En plus l'or est un péché dans ma religion. Le convoiter c'est mal!"

Bref le renard et Barbak s'entendaient comme chat et chien. Barbak n'avait jamais vu quelqu'un d'aussi maniéré et protocolaire. Il faut dire que dans cette région les terra doivent éviter les faux pas, surtout quand ils ont un poste un petit peu important.

Hélas, trois fois hélas, le bazar que Barbak à crée, attira l'attention de personnes peu avenantes du genre à jeter des pierres sur les terra et comme Barbak ressemblait à un terra et qu'il était le plus petit, il se la prit sur le front mais c'était tellement faible qu'elle rebondit sur sa tête.

Comme il avait la gueule de bois et venait de se prendre un savon, forcement, il n'était pas de bonne humeur. Il se dirigea vers celui qui avait lancé la pierre pour le saisir par la cheville pour faire un Hulk/Loki spécial à l'un pendant que l'autre terrifié prit la fuite.

Cela eut pour effet de calmer les appréhensions du renard qui même s'il n'approuve en rien les méthode, le comportement et le manque de savoir vivre du mouflon, est bien obliger de reconnaitre sa force.

C'était le moment du grand départ. Enfin ils allaient pouvoir partir à l'aventure. Barbak avait cependant un doute qui lui occupait l'esprit.

Hem! Du coup on fait quoi pour l'autre qui s'est pas pointé? On laisse un message à la taverne ou un truc du genre?

En même temps c'était pas bien important. Il prit une grande inspiration pour emplir ses poumons du bon air frais matinal. Ce qui aidait grandement avec le tambour qui martelais dans sa tête. Il capta alors une odeur d'épice qui lui donna faim. C'est pas comme s'il avait mangé un porc entier la nuit dernière mais du coup il fit apparaitre une crepe fourrée à la creme de marron dans sa main avant de la dévorer.

Romnomnom! Mnom! Bon du coup par ou est qu'on va? J'ai pas fait attention de ou qu'est qu'on devait aller? c'est tout droit dans quelle direction.

Provoquant un long soupir d'exaspération et de résignation de tout espoir possible et imaginable chez ce pauvre "Kan" qui était complètement désarmé face au monument de stupidité brute qu'étais Barbak.

15
Les contrées du Chaos / Re : La salade magique [PV Guillot/Deidre/Lucian]
« le: mardi 16 septembre 2025, 15:43:56 »
Ainsi donc, ses doutes étaient fondés. Deidre n'était pas humaine. Il lui déclara en rigolant qu'il n'en avait strictement rien à foutre. Qu'elle soit moitié ange et moitié fée c'est pas un problème pour lui. Une question le taraudait et il ne se gêna pas pour la poser.

-J'apprécie cette marque de confiance! Mais je me demande : Pourquoi tu fait tout un patacaisse sur ton sujet? Si tu veux mon avis tu te prend trop la tête! Tout ses discours à la con sur le fait de t'assommer et toutes ses conneries! Sérieux Bibiche! Tu te prend trop la tête! Je veux dire on va juste chercher une salade! Y a pas plus simple! Etape 1 : On cherche la salade Etape 2 : On trouve la salade et on rentre et s'il y a des emmerdeurs sur le passage on les éclate. Si tu compte sur moi pour t'assommer et te laisser derrière tu peux rêver jusqu'à la Saint Glinglin pour que je le fasse! A la limite j'ai envie de te foutre une gifle derrière la tête pour me demander n'importe quoi mais bon! T'as pas l'air d'être dans ton assiette. Tout ça pour dire que t'est une femme qui à des couilles et je sait pas trop pourquoi d'un coup d'un seul tu fait ta couille molle! Rappelle toi que je suis la masse et toi le scalpel, et si le scalpel il tremble bah c'est la merde! Tu devrait picoler un peu plus ça te détendrait.

Barbak était aussi têtu que le plus têtu de tout les nains. Il avait décidé que la subtile bretteuse était son ami et il pourra y avoir un buffet de charcuterie chez les elfes avant qu'il change d'avis. Il demanda alors à l'alchimiste ou se trouvait cette fameuse salade magique et pourquoi il avait besoin d'une escorte. Il est peut être stupide et impulsif mais pas assez pour passer à coté de mesure de prudence aussi disproportionnée.

Le renard se lança donc dans une longue tirade dans laquelle il expliqua tout de A à Z, mais hélas, Barbak fut trop occupé par le verre plein qui s'offrit à lui pour écouter quoi que ce soit. Et confirma au grand désarroi du renard qu'il n'avait absolument rien écouté.

-Ouais! Comme je le disais! Etape 1 on cherche la salade et Etape 2 : On rentre avec la salade en défonçant ceux qui nous barre la route.

Le renard avait beau pâlir de terreur devant autant d'inconscience. Mais les enjeux politiques, les conflits tribaux et tout ce bordel, pour le mouflon c'est juste des trucs ultra compliqué qui servent à rien. Pour lui un roi ou un empereur est une personne comme les autres. Ce qui terrifiait le Terra était qu'il le sentait capable d'envoyer une hache à travers la figure d'un émissaire royal et il n'avait pas tort.

Quoi qu'il en soit, le dernier larron ne donnant toujours pas signe de vie, il demanda au groupe :

-Bon! On se fait encore une petite tournée et on décolle? C'est pas que vos trucs sur les gens qui risquent de venir nous emmerder m'intéresse pas du tout, mais je commence un peu à m'emmerder

L'alchimiste comprit que tenter de lui faire comprendre des choses même simple était peine perdue. Parler à Barbak était pour lui comme parler à un rocher. Quand les concept impies pour sa foi entrent dans une conversation, impossible de lui faire entendre raison. Politique, Argent, assommer des amis, il n'y avait pas la place pour ces foutaises dans son esprit composé majoritairement de bro code, de viande, de sexe et d'alcool sans parler des milliards d'insultes naines. Un roi pour lui n'est rien de plus qu'un mec avec un chapeau qui à des pointes.

Il n'y avait aucun doute dans son regard, aucune peur. Il ne se préoccupait pas des trivialités des mortels. Il était incompréhensible pour lui que des gens puissent détester l'alchimiste car il était un terra, de même qu'il ne lui venait pas à l'esprit de se méfier de Lucian car c'est un démon et encore moins de penser que Deidre était une chochotte autoritaire de par sa nature angélique et féérique. Lui se concentrait sur les actes plutôt que sur les paroles.

Pour lui l'alchimiste est pénible car il parle tout le temps avec des trucs compliqué, Deidre est une amie mais qui à l'air d'avoir un truc qui la perturbe ce qui lui fait dire des bêtise et Lucian est pour l'instant un inconnu mais qui essaye de mettre de la bonne volonté pour s'intégrer. Le reste pour lui est sans importance. Tel le roc inamovible, Barbak reste fidèle et constant dans son mode de pensée. Pour lui tout est linéaire, que ce soit dans les évènements comme dans la pensée.

Beaucoup se perdent dans ce qui les entourent plutot que d'aller de l'avant, ce que faisait Deidre en ce moment. Il ne savait pas ce qui la tracassait, aussi quand il eut l'opportunité de lui parler seul à seul, il posa sa main sur son bras car il était trop petit pour la mettre sur son épaule et lui demanda :

-Hey Bibiche! Y a quelque chose qui te tracasse? T'as pas l'air dans ton assiette! Tu veux en causer?

Pages: [1] 2 3 ... 5