Ville-Etat de Nexus / Re : Retrouvaille à la saison des fleurs ~ [PV Otto Schultz]
« le: vendredi 11 avril 2025, 20:42:06 »" Lui pense que oui, mais il n'a aucune chance contre toi."
Car oui, comme pensait plus tôt, il préférerait se priver de nourriture que de ne jamais la revoir, alors, le grand gagnant ou plutôt la grande gagnante entre eu deux était la jeune demoiselle. Mais voilà, après cela,, ils avaient continué à marcher en direction du lieu de leur futur repas. La conversation entre eux coulait tel un ruisseau, tranquillement, avec ses haut et ses bas, venant titiller la sensibilité du jeune homme qui, pour éviter de miner l'ambiance douce et heureuse qui s'était installé entre eux, profita de l'apparition de l'enseigne de l'auberge pour changer de sujet.
Il fut ravis d'entendre que les met les plus populaire de la dit Auberge faisait partie des met les plus apprécié de l'élu de son cœur et ne put s’empêcher de rire quand elle lui dit qu'il savait parler au dame
" Tant que je sais te parler à toi, cela me suffit amplement."
Un autre aveux léger qui montrait qu'il n'avait d'yeux et de cœur que pour elle. Mais surtout, en cette instant, il pouvait profiter de quelques chose de mieux qu'un bon repas, sa compagnie, son rire, son regard, son existence, cela valait tout les buffet du monde à ses yeux. Mais, malgré cette diversion, elle n'avait pas oublié leur conversation d'avant et se mit à reprendre là où ils en était, diminuant légerement le sourire d'Otto qui l'écoutait toute de meme de toute son attention. Ses mots le touchait, énormément meme, son sourire jouant de sa taille sur son visage sous chaque mot qui atteignait son cœur
tout ces mots étaient aussi doux qu'une brise d'été sur un champs de fleur baigné par un couché de soleil, la douceur de sa voix, de son regard, sentant toujours sa main délicate dans la sienne. Il se mit à déglutir alors que son cœur s'emballait à nouveau sous ses mots si fort à ses yeux, lui souriant tendrement avant d'apporter une réponse à cette conversation
" Ce n'est pas grave, c'est juste que .... il y a plein de choses sombre qui me hante, ma vie n'est pas toute rose et ... cela prendre du temps avant que je n'arrive à t'en parler ."
Il força son visage à lui offrir un plus grand sourire, car pour lui, elle le méritait, elle méritait tout l'amour du monde elle méritait les plus belle choses possible, elle méritait d’être heureuse.
" Je suis heureux d'avoir put te rencontrer, chaque moment que 'ai put passer avec toi m'a baigné de bonheur et .... je ... je t'aime énormément aussi."
Ses derniers mots était dur à sortir, car, il ne les avaient dit que deux fois dans sa vie, et ces deux fois avait été dans cette meme journée pour cette meme personne qui se tenait devant et pour qui ces mots avaient un poids monumentale. Mais les voila arrivé devant l'auberge du chat-bardeur, des petite vitre en cul de bouteille laissait filtré la lumière et l'image déformé des personnes se trouvant à l’intérieur, la musique et le brouhaha des conversations légèrement étouffé en sortant joyeusement, annonçant une ambiance détendu. Otto vint ouvrir la porte de l'auberge pour la demoiselle, puis entra à son tour. On pouvait y voir du monde de toute profession dans cette endroit, barde jouant pour les clients, aubergiste et serveuse, mercenaires et marchand, ainsi que bien d'autre personne. Rire, exclamation, sérieux et amusement ce mêlait dans tous cette endroit que le début de la nuit animait. Jetant un regard autour de lui, il trouva une table non loin des fenêtres et invita Margaliti à s'y asseoir.
Mais il se rendit compte bien trop tard, meme s'il aurait dut s'en douter, qu'il tomberait sur des têtes qu'ils connaissait, tel que la chère Hilda par exemple. Elle était là, assise à une table avec trois autre personnes inconnue, jouant au carte, armé d'un sourire qui en disait long. Elle n'avait pas beaucoup de pièces de son coté, mais plus que ses adversaires, ce qui montrait qu'elle gagnait en réalité. Mais elle n'était pas bête et cachait bien son jeu, venant à se servir à bonne dose de ses donc pour ne pas se faire démasquer ou juste être traité de tricheuse.
Otto fit une grimace en espérant qu'elle ne les voit pas, venant à vite tourner de nouveau son regard vers Margaliti
" Alors, que souhaite tu manger ? "
Dit-il avec un large sourire, ayant quelque peu hâte, meme si, toujours empreint d’appréhension, de manger seul en sa compagnie.