Les terres sauvages / Re : Le Chant du Loup (by Fulgrim - Caira)
« le: lundi 09 juin 2025, 19:11:13 »- Va donc voir ailleurs si j'y suis, toquard.
Le bonhomme roule au sol et comme je m'y attendais, il ne perd pas de temps pour se relever et pointer sur moi l'arbalète qu'il avait réussi garder en mains. Quand le carreau magique étrange fuse dans ma direction, je l'esquive avec facilité. Et c'est là que celui-ci dévie d'un seul coup de sa trajectoire initiale et se plante net dans mon épaule. Ce qui me surprend et m'occasionne une vive douleur.
- Quoi??? Mais qu'est-ce que c'est cette diablerie?
Le mec en face qui ne dit rien et qui émet un soupir de satisfaction comme un demeuré, sort une autre flèche. Alors que j'étais prête à réagir, je vois du sang qui était en train de couler. Mais surtout, cette lueur étrange qui pulsait là où était plantée cette maudite flèche...
Je profite de l'instant où le demeuré en costume sombre se réarme, pour me précipiter vers lui. Pile lorsqu'il me pointe et tire une nouvelle flèche magique, je balaie celle-ci d'un revers avec ma longue chevelure qui s'étend, faisant apparaitre deux dagues de lumièr dans mes mains. Exploitant l'ouverture que je venais de faire, c'est avec les crocs serrés et le regard rempli d'adrénaline que je lui saute dessus, prête à trouver un endroit où je pourrais le blesser, mais sans le tuer. A cet instant, une étrange explosion lumineuse retentit, ce qui me propulse de plusieurs mètres plus loin.
- Merde!
Lorsque je suis au sol, je vois le foutu inquisiteur de mes deux qui me pointe du doigt, avec des résidus magiques qui tournoient. Quand je me relève avec un léger gout de sang dans la bouche, il se met à tracer un cercle magique avec celui-ci. Pas le temps d'attendre, je passe cette fois-ci sur la défensive, utilisant mes cheveux comme bouclier, prête à recevoir tout ce qu'il me lancerait. Tandis que je me rapproche, je vois le cercle magique tournoyant se mettre à bouger. Tentant de feindre une attaque au profit d'un contournement subtil, lorsque je parviens à passer dans son dos, je plante l'une de mes lames irradiantes en plein dans sa jambe. Quand il se met à crier de douleur, j'enchaine direct l'assaut avec la seconde dague que j'ai en main, vison son bras. Lorsque la lame s'écrase contre le cercle que cet abruti à réussi à intercepter, celle-ci, tout comme mon autre lame, disparait de mes mains. Un annulateur magique... Sans attendre, l'humain lourdement expérimenté et clairement préparé à ce genre de confrontations, sort lui-même une dague magique et m'attaque avec sans attendre. Quand je l'esquive tout en me baissant, celle-ci laisse un résidu filaire magique étrange qui flotte dans l'air. Et alors que j'allais réagir, le résidu s'amplifie. Le temps que je lui envoie un coup de pattes bien placé dans les côtes, la chose étrange fond sur moi et me cloue au sol. J'allais me relever immédiatement pour conte-attaquer face à ses sorcelleries inspirées des plus mauvais contes de fées pour enfants, quand je réalise que je suis immobilisée dans l'herbe.
- Bordel de merde! Mais c'est quoi tout ce délire?
Dans l'impossibilité de me dépêtrer, le maudit inquisiteur reprend son arbalète en main. Pendant qu'il replace un carreau magique mais de couleur différente de celles d'avant, je remarque que plus je tentais de bouger et plus que m'enlaçait dans cet étrange fil magique qui ne faisait que toujours s'allonger et s'enrouler autour de moi!.Je venais de me faire avoir comme une débutante...











