Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Fanélia Dazure

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Fanélia Dazure

Pages: [1]
1
Les contrées du Chaos / Une lueur d'espoir (PV)
« le: jeudi 28 novembre 2024, 14:45:58 »

" Debout, il est temps de vous lever."
 
Un écho. Un écho lointain se fait entendre, accompagné du martèlement qui pourrait rappeler le son d'un tambour. Un tapage extrêmement désagréable et maladroit, entraînant une migraine des plus sévères chez la jeune femme, qui avait du mal à entrouvrir ses yeux. Sa tête était lourde, douloureuse, comprenant alors que les tambours ne sont pas réels, mais simplement témoins de ses propres douleurs. Une main vint se poser sur sa tempe, dans un léger râle de protestation. Outre ses tourments douloureux, elle ne reconnut ni les voix, ni l'environnement dans lequel elle se trouvait. Bien que sa perception soit encore floue et son esprit confus, elle trouva que la chambre dans laquelle il se trouve a un aspect à la fois rustique et en mauvais état. Rien de familier, aucun repaire.
 
" Ha enfin, j'ai cru que vous ne reviendriez jamais parmi nous."
 
Un nouveau battement douloureux fit plier Fanélia, son visage se tord sous la douleur, tandis que des images lui revenaient en esprit. Ils y avaient ces hommes, une embuscade. On l'avait tiré de force de son royaume. Ses souvenirs lui revinrent péniblement et à vif, bien que très saccadés. Il y avait ce navire, cette cale dans laquelle elle sera forcée de voyager dans un confort drastique. Sa peau se souvient encore de l'humidité, du froid, de la raideur des planches sur lesquelles elle y resta des jours et des nuits.

" Qui es-tu ?"

Cette voix vint à nouveau la sortir de sa torpeur, freinant de manière soudaine ses souvenirs. Le buste relevé, sa tête se penche vers l'émetteur, un homme, plus âgé, se tenait assis sur une chaise et lui faisait face. Son visage était fermé, plutôt contrarié, mais étrangement, il lui paraissait le plus amical contrairement à ceux croisés ces derniers jours. 

" Je t'ai posé une question."

" Laisse la Ronald ! Elle vient à peine de retrouver ses esprits et tu l'ennuies déjà la pauvre petite ! "

Une femme, elle aussi âgée, s'approche du lit où se trouve Fanélia. Un regard plus tendre, inspirant l'empathie et la bienveillance. L'homme souffla, et se plia à cette dernière. Contrarié, il se relève de sa chaise et sortit de la pièce.

" Veuillez l'excuser très cher, mon mari paraît indélicat ainsi, mais au fond, c'est un tendre. C'est même lui qui t'a emmené jusqu'ici, après t'avoir retrouvé inconsciente."


Toujours silencieuse, la reine prit un moment pour souffler afin d'apaiser ses migraines. Elle n'avait pas vraiment l'habitude de souffrir de maladie ou de blessures, son don l'en préservant. Mais ces derniers temps, il a été mis à rude épreuve, et forcé dans son utilisation pour qu'elle survive aux derniers épisodes redoutables qu'elle dut affronter. Un don puissant, mais pas inépuisable. 

" Tu étais dans un sale état mon enfant, je me suis permise de te débarbouiller, tu étais pleine de sang. Bien étrange compte tenu du fait que tu n'avais aucune blessure apparente... Enfin... Tant mieux. "

En apparence oui. Seulement en apparence... Fan réprima un léger hochement de tête, elle comprit qu'elle s'était épuisée en soignant ses propres blessures. Bien qu'elle paraisse charmante, Fan ne voulait pas lui partager ce qu'elle avait vécu, pas plus que son identité. Comment savoir à présent, qui était digne de confiance ? Elle restait une inconnue à ses yeux.

" Rassure-toi, tu n'as pas besoin de m'expliquer quoi que ce soit, ni de te justifier. Je vois bien que tu as traversé de lourdes épreuves à ton regard. Puis-je au moins savoir ton nom ? "


" Jaina, Je vous remercie de vous êtes occupée de moi. Depuis combien de temps suis-je restée inconsciente ?"

La vieille dame semblait comblée de pouvoir enfin entendre un son sortir des lèvres de sa rescapée.

" Ho, tu as longtemps basculé entre un léger réveil et la perte de connaissance, je dirais bien... Près d'une semaine. Tu étais épuisée, mais je parvenais à te nourrir et à te lever en semi-conscience. Maintenant que tu as repris complètement connaissance, je suis rassurée."


Une semaine ! Fanélia semblait soudainement s'alarmer. Cela faisait bien trop longtemps qu'elle était ici, il fallait qu'elle trouve rapidement un moyen de retourner chez elle. De retrouver la sécurité dans son royaume, retrouver son roi, sa famille, ses amis... Ann... Ann ! Un nouvel éclat de souvenir lui revient à l'esprit... Elle aussi... Elle aussi elle était présente dans ce calvaire. Elles furent hélas séparées une fois arrivées en ces lieux. Les bourreaux, affirmant qu'ils n'avaient aucune nécessité de la domestique, l'avaient renvoyée afin de la revendre comme esclave. Fanélia ne pouvait pas rentrer sans elle, pas question de l'abandonner. Le visage effrayé et terrorisé d'Ann resta coincé dans son esprit... Non, elle ne partira pas sans elle.

Déterminée, la jeune femme repoussa l'édredon et mis un pied à terre pour se relever. Ses épaules en avant lui donnèrent le tonus de se mette d'aplomb sur ses jambes, mais une sensation de vertige et de malaise la fit rasseoir aussitôt.

" Tu n'es pas encore en état Jaina, ne t'en fais pas, tu es ici chez toi pour te remettre en état."

Aucun autre choix possible. Dans cette condition, elle serait incapable d'apporter son aide à Ann. De ce fait, Fanélia resta encore quelques jours chez Ronald et Rose. Profitant de ce temps pour retrouver ses souvenirs, bien qu'elle aurait préférée que certains ne resurgissent jamais. Ronald restait méfiant vis à vis d'elle, il lui avait expliqué avoir été attiré par une lueur assez puissante et éblouissante qui c'était élevée dans le ciel lors d'une nuit pourtant si sombre. Bien d'autres personnes aux alentours en furent témoins, mais personne ne sut d'où elle provenait. En voulant voir de quoi il s'agit, il ne trouva que le corps inconscient de la jeune femme. Fanélia se garda bien d'exprimer qu'elle était l'autrice de ce phénomène, usant de son don pour parvenir à échapper à ses ravisseurs. Quoi qu'il en soit, il lui faisait nettement savoir qu'il espérait qu'elle parte, soupçonnant qu'elle était mêlée à des histoires susceptibles de leur nuire. Cette étrangère n'avait pas sa place ici, mais sa femme campa sur ses positions. Quelle idée avait-il eu de l'emmener chez lui... Il pesta souvent contre elle, d'autant plus dans le village voisin, parlant à tous de cette femme qu'il a recueilli. Ce n'est pas très judicieux, surtout pour quelqu'un qui sait qu'elle pourrait lui causer des problèmes. Mais le vieux Ronald était comme ça. Il avait besoin de se plaindre à qui veut l'entendre, de ronchonner et faire entendre sa mauvaise humeur.





2
Le coin du chalant / Re : L'oiseau cherche à s'envoler de sa cage doré
« le: mardi 26 novembre 2024, 09:45:16 »
Avec plaisir, j'ai une idée pour une trame de RP qui pourrait peut être coller, je te fais parvenir ça par MP dès que je suis en pause ! Merci o/

3
Prélude / Re : Reine perdue dans sa propre luxure [Valiroyalisée]
« le: lundi 25 novembre 2024, 22:24:42 »
Merci  :-*

4
Les contrées du Chaos / Valet de pique et Dame de coeur ( privé )
« le: lundi 25 novembre 2024, 13:47:58 »
Les lueurs de l'aube se propagent doucement au travers du rideau de soie, éclairant d'une faible lueur la chambre luxuriante de Fan. Éveillée depuis peu un moment déjà, elle c'était déjà baignée dans un bain de rose et affublée de sa robe en satin. Une robe assez légère pour la saison qui pourtant devenait plus fraîche, mais il semblerait qu'elle ne soit de celles qui craignent la morsure du froid. Plutôt révélatrice, les tenues de la reine était souvent réputées pour la mettre en valeur. Mais toujours de manière soignée et apprêtée. Qui plus est, étant en déplacement à ce jour, elle voulait se montrer sous son meilleur jour.

Les petites mains d'Ann s'affairent depuis un moment à présent, avec précision et dextérité sur la chevelure doré de sa maîtresse. La toison devait être immaculée du moindre défaut, soignée et achevé pour accueillir la couronne royale. Elle terminera son ouvrage en posant cette dernière, épousant parfaitement le galbe crânien de Fan qui maintenait son regard face à son miroir. Elle attendit un instant avant que l'une de ses mains vînt à doucement dégager quelques mèches sur chaque côté de son visage, préférant ce côté un peu dépeigné pour ne pas lui donner un visage trop sévère. Il serait bien pour cela, qu'une expression moins figée prenne place sur ce minois fermé, cependant quelle lourde peine pour elle de laisser tomber toutes les tensions et s'octroyer ce moment de répit.

Une fois son essai terminé, Ann se décala et se renversa doucement sur l'avant en signe de révérence. Un léger sourire sur ses lèvres, bien que légèrement pincé par une pensée qui semble la contrarier. L'aube était déjà présente depuis un moment déjà, et personne n'est venu apporter le petit-déjeuner de la Reine.

" Majesté, je vais vous chercher de quoi vous rassasier avant votre départ."


Fanélia lui répondit d'un simple hochement de tête, elle aurait bien indiqué à sa servante que ce n'était pas nécessaire. Depuis quelque temps, maintenant, l'appétit venait à lui faire défaut. Il y a peu, elle avait l'habitude de manger le matin avec son époux, et partager quelques instants avec lui avant que la journée ne s'étale. Leurs entrevues se font à présent courtes et rares, sans aucun doute, octroyait-il ces moments à sa nouvelle concubine. Tel un enfant, qui se voit offrir un nouveau divertissement, venant à mettre de côté les plus anciens qui paraissent obsolètes avec le temps. Mais dès lors que l'effet de la nouveauté lui passera, peut-être reviendra-t-il aux racines.

Une fois seule, la jeune femme s'autorisa une posture plus relâchée. Doucement, sa tête se renverse sur l'arrière, ses paupières se ferment et un léger souffle sortit de ses lèvres entrouvertes. Était ce ainsi qu'elle était perçue aux yeux de son époux ? Aux yeux de ceux qui les entourent ? Comme étant obsolète ? Désuet ? Il est vrai que la nouvelle compagne était beaucoup plus jeune, plus fraîche et bien moins détériorée par toutes les besognes qu'elle doit endosser. Un vent de fraîcheur et de renouveau, ainsi qu'un nouvel espoir qui s'offre à son époux pour acquérir ce qu'il a toujours convié.

La dextre de la Reine se posa sur son visage, comme si elle tentait de chasser des pensées nuisibles, ou bien même chasser ses émotions qui se peignent sur son visage. Elle ne devait pas laisser paraître ses angoisses ni ses tracas, son père le lui avait toujours appris. Venant à se reprendre, Fan se releva de sa chaise et fit quelque pas dans sa chambre dans l'espoir de relâcher la pression.

De son côté, Ann était parvenue à mettre la main sur le plateau qui devait être emmené à la reine. Un doux fumé de pâtisserie s'en échappa, elle espère qu'il y avait de quoi raviver les papilles et la faim de sa maîtresse. Mais où est donc passé le valet de sa majesté ?! Il avait pourtant été expressément demandé qu'un suppléant soit convié le temps que le valet personnel de Fan revienne de son repos suite à une maladie infortune. Son regard croisa celui d'un homme qui se trouvait dans le couloir, elle ne l'avait encore jamais vu ici, mais au vu de son informe ce devait être lui. Telle une furie, elle s'avança vers lui d'un pas décidé et lui colla littéralement le plateau dans les mains.

" Dépêche-toi, nous ne devons pas faire attendre sa majesté, et tiens toi mieux que ça ! Ne fais pas tomber le plateau !"

Des paroles qui ne sortirent pas agressivement de ses lèvres, mais simplement avec empressement et agitation. Ann a toujours aimé que les choses se fassent vite et bien, pour autant, c'était une personne adorable et très gentille. Fan l'apprécie beaucoup, et passait du temps avec elle. La reine entendit d'ailleurs les pas pressés de sa servante, mêlés à ceux d'une autre personne. Elle avança vers le petit salon dans le coin de sa vaste chambre, là où elle avait l'habitude de manger quand elle ne voulait pas être dérangée. Une table et deux chaises devant la fenêtre permettaient de déjeuner tout en ayant une vue parfaite sur les jardins.

Ann fit irruption accompagnée d'un homme méconnu en ses lieux. Elle lui fit un signe du menton pour lui indiquer où poser le plateau, et se penche de nouveau pour une révérence avant de quitter les lieux.

" Je retourne à ma tâche majesté, je vous laisse avec le valet, faites moi savoir si vous avez besoin de mes services."

Fan accueillit silencieusement le suppléant, attendant qu'il se présente de lui même. Sa posture droite, et visage neutre laisse pourtant paraître un léger étonnement quant à ce nouveau domestique.

5
Le coin du chalant / L'oiseau cherche à s'envoler de sa cage doré
« le: lundi 25 novembre 2024, 08:45:03 »
Bonjour à toutes et à tous !

Reprenant doucement le chemin de l'écriture et des RP après une petite pause, je suis maintenant à la recherche de partenaires pour m'accompagner dans des récits.

Fanélia est un personnage plutôt classique, vouée à plus se porter sur une évolution au cours de ses aventures et de son avancé. Pour l'instant présent jeune Reine enfermée dans son rôle, farouche et réservée. Elle peut s'avérer être toutefois d'une personnalité bien plus ouverte, différente et distrayante lorsqu'on la sort des formalités et de l'ennui du monde de bourges et du monde mondain snobinard.

Son évolution peut amener à ce qu'elle veuille vouloir apprendre à se durcir physiquement et apprendre à se battre à la longue, se salir les mains lui est impensable à sa jour pour l'étiquette et l'image mais une fois qu'elle se libérera de ces idées la biche peut devenir lionne.

Plusieurs idées peuvent émerger en fonction de vos personnages. Fan habite un royaume assez reculé de Terra prônant un univers plutôt médiéval fantasy.

Si votre personnage est aussi dans la noblesse ils peuvent déjà se connaître au cours des banquets organisés, ou simplement connaissance de longue date suite à des liens familiaux ou amicaux.

Si votre personnage est un mercenaire, chevalier etc on peut aisément cadrer cela dans le contexte.

Si votre personne est d'une toute autre fonction, Fan est bien souvent en vadrouille pour des déplacements politique ou meme personnel, elle peut aisément rencontrer d'autres personnes, bien que vous vous imaginez qu'elle n'ira pas dans des lieux mal fréquenté et du bas peuple ( du moins, pour le moment ).

Si vous êtes intéressé je vous laisse me contacter, on construira ensemble une trame avec plaisir ! Il y a toujours de quoi faire ! Je suis ouverte à beaucoup de choses, en revanche je n'aime pas les RP de viol. Idem, l'idée d'une relation n'est pas exclue du tout, même si elle semble attachée à l'image qu'elle renvoit.

Pour information les RP que je ferais n'auront pas de lien entre eux et aucunes incidences sur les autres. Chaque RP sera indépendant.


6
Prélude / Re : Reine perdue dans sa propre luxure [Valiroyalisée]
« le: lundi 25 novembre 2024, 07:33:41 »
Merci à tous pour votre accueil !

Et merci pour la validation  :) désolée pour la licorne, je reste en effet très classique pour ma reprise de RP mais je garderais cette idée dans un recoin de mon esprit au cas où, sait on jamais  ::)

Et yes c'est prévu Fan s'en chargera elle même du bottage de fessiers !

Merci !

7
Prélude / Reine perdue dans sa propre luxure [Valiroyalisée]
« le: dimanche 24 novembre 2024, 22:00:37 »
Identité : Fan Dazure
Âge : 31 ans
Sexe : Féminin
Race : Fae
Sexualité : Hétéro

Physique :

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Fan est une jeune femme qui prend grand soin de son apparence, depuis enfant, il lui a toujours été ancré qu'elle devait se montrer parfaite dans les moindres détails et tirée à quatre épingles. Vêtue de manière à exposer son rang, couverte de parure d'or et d'argent, bien que ces attirails sont parfois littéralement pesants pour ses poignets fins et sa nuque assez frêle. Elle aimerait parfois s'en défaire, mais son époux en serait contrarié. Son visage impassible et cadré par une chevelure dorée que ses domestiques noue en tresse pour lui donner un air plus ordonné. Ornée par une couronne qui reflète la couleur de ses iris. Un regard que certains jugent froid et inexpressif, se demandant si cette reine est dotée d'émois ou de compassion. Mais soyons honnête, bien peu se perdent dans le miroir de son regard. Préférant contempler la plastique de sa majesté. Des formes voluptueuses qui sont souvent bien mises en valeur dans un tissu léger. Fan ne semble pas toujours avec conscience de ses atouts, et ne s'en sert pour obtenir sa convoitise. Toutefois, elle sait se mettre en valeur et apprécie d'être soignée. 

Caractère :

Riche de culture et de savoir, Fan sait faire preuve d'une grande maîtrise dans de nombreux domaines. Intelligente et rusée, cette Reine sait œuvrer pour mener à bien son rôle. Toutefois, l'on peut constater que sa manière d'agir, de parler, de penser, et même de se tenir sont purement mécanique. Comme si vous aviez devant vous, une simple poupée vide d'émotions. On la pense de marbre, voire de glace, mais elle reste juste dans chacune de ses décisions. Fan tient son rôle, rien de plus. Elle ne s'autorise pas à montrer ses véritables sentiments, ses véritables états d'âmes. Du moins, pas en présence d'autre personne. Au fond d'elle, elle aimerait se montrer bien plus... Vivante. Pourrait-elle toutefois un jour être plus qu'une simple tête couronnée ? Cette femme est bienveillante, aimante, attentive et spontanée. Sa douceur est indéniable. Elle est aussi une femme forte, courageuse, ferme lorsqu'il le faut. Certains peuvent la trouver trop franche, direct dans ses propos. Il est vrai qu'elle ne mache pas ses mots lorsqu'elle a quelque chose à dire. Du moins, lorsqu'il s'agit de politique. Concernant sa propre personne, elle se ferme, préférant ne pas se montrer sous un jour qui puisse montrer sa faiblesse.

Histoire :

D'aussi loin que puisse remonter ses souvenirs, Fan n'a toujours été qu'un instrument politique. Usé et abusé à la guise de sa propre famille pour faire gravir son pouvoir et sa place dans la haute société. Seule fille du Comte et de la Comtesse d'Orléa, il fut rapidement décidé qu'elle sera promise au fils du roi Dazure. Une union politique qui ne sera que bénéfique aux deux familles, sans en demander le consentement des principaux intéressés. A vrai dire, cette idée fut ancrée dans l'esprit de la jeune femme dès sa plus tendre enfance. Il était donc naturel pour elle d'opter vers cette voie, sans en chercher une nouvelle option. Elle n'était pas malheureuse, à vrai dire, on ne lui laissait pas le droit de porter sa propre réflexion pour son avenir. Le protocole, les bonnes manières, les devoirs, l'histoire, tout lui fut instruit ardument pour en faire une parfaite reine qui ne brillerait pas que de sa présence. Il fallait qu'elle sache tenir les comptes, ainsi que les alliances, puisqu'il en sera principalement de son ressort. Fan prenait très à cœur son ouvrage et ses études, ne voulait pas décevoir sa famille, ni même son futur époux. Hors de question de n'être qu'un bibelot que l'on expose sans en trouver une utilité particulière. Elle voulait être utile à son peuple, aider ceux dans le besoin, se montrer forte et courageuse pour le bien de ceux qu'elle aime. Il en est de sa destinée, elle est née pour ce rôle. Sans ça, elle ne brillerait pas aux yeux de ses parents. Chaque jour, ils exposaient avec fierté leur fille, sans pour autant se soucier de son bien être.

Quand elle eut l'âge de prononcer ses vœux avec son époux, il fut enfin temps pour elle de quitter le cocon familial, passant de comtesse à princesse. Ses parents lui donnant pour unique consigne, de ne pas leur faire outrage ou d'apporter la honte sur leur famille. Chose que Fan rejette bien, elle voulait faire plaisir à sa famille, mais aussi à son époux. Armand, tel était son nom. Premier fils du Roi Dazure et prochain successeur au trône. Il n'était pas mauvais, voire même plutôt avenant avec son épouse. Doux, chaleureux, aimant, il faisait en sorte que cette dernière ne se sente pas telle une étrangère dans ce nouveau milieu. Fan se sentait protégée, et agréablement surprise de cette union qui finalement se montrait des plus cordiales. Aux yeux de la société, ils apparaissaient comme le couple parfait. Ce qui fit grincer bien des dents, et les vipères sortirent de leurs nids. Ensemble, ils se relevèrent de nombreuses embûches, venant simplement à les unir plus que jamais. Fan se surprise alors, à dévoiler des sentiments plus profonds pour son époux. Cette union politique, pourrait devenir plus véritable, avec un amour réel ? C'est assez utopique de vouloir penser ainsi, il ne s'agit là que d'une union politique... Mais si l'utile pouvait s'allier à l'agréable...

Les années passent, et le roi cède sa place à son héritier suite à une grave maladie. À partir de son couronnement, les choses viendront à changer. Armand, se montra sous une toute autre facette avec son épouse. Bien qu'il lui dise toujours l'aimé, qu'il la garde près de lui jalousement et amoureusement, Fan constate que cette montée aux pouvoirs révèle chez lui une personnalité différente. Les sentiments pour sa femme commencent à osciller par le fait qu'ils ne parviennent toujours pas à avoir d'héritier. Un fils. Il lui fallait un enfant pour devenir son successeur et pour démontrer son pouvoir. Chose que sa reine ne lui offre pas, malgré toutes ces années. Mais un jour, ce jour, béni arriva. Fanélia était enceinte, et tout sembla de nouveau comme avant entre les deux amants. Elle retrouve un époux heureux, bienveillant et présent à ses côtés. Au fur et à mesure que son ventre grossissait, Armand la couvrait de cadeaux plus ou moins utiles, mais rien n'était trop beau pour sa reine.

Hélas, la naissance ne se passa pas comme prévu. L'enfant ne survit pas, et Fan manque elle aussi de donner son dernier souffle. Avec peine, le médecin parvint à sauver la jeune femme, mais pas le fils du roi. Depuis ce jour, Armand se mit en tête que Fan était incapable de l'aimer convenablement et de lui apporter un héritier. Il se mit à la délaisser, et à se tourner vers de nouvelles courtisanes. En tant que roi, il avait la possibilité d'avoir d'autres concubines. Lui qui pourtant, avait toujours promis à son épouse qu'il ne lui fera jamais cet outrage.
 
Fan doit à présent partager son époux avec une nouvelle arrivante, et se voit complétement remise au second plan. Les intentions d'Armand, son regard d'émois, ses gestes tendres, furent offert à sa nouvelle dulcinée. Une trahison que Fan ne put comprendre... Comment peut-il ainsi l'écarter ? Elle qui pensait, que leur relation était bien plus que politique... Assurément, elle est, et restera Reine. Mais elle n'était plus la favorite... Elle n'était plus l'épouse de celui qu'elle aimait.

Autre :
- Reine d'un pay exentré de Terra, petit pays mais qui peu avoir son charme
- Possède le pouvoir de la lumière et de la guérison

Comment avez-vous connu le forum ?
Top site

Pages: [1]