Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - La Nuée

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - La Nuée

Pages: [1]
1
Prélude / La Nuée va vous charmer [Serenos]
« le: mercredi 07 août 2024, 15:38:41 »
Nom : La Nuée
Âge : Quelques semaines
Nature : Légion

Physique
La Nuée n'a pas de genre ni de forme physique palpable. Cependant, l'une de ses caractéristiques est de prendre le contrôle de n'importe quel corps et esprit. La Nuée peut donc être n'importe qui : un voisin, un ami, un parent. En dehors d'un corps, elle ressemble à un gaz magenta qui semble se déplacer de manière consciente, bien que ce soit en réalité par instinct.

Psychologie
La Nuée n'a pas de psychologie complexe ; elle n'a que l'instinct de survie. Sa composition la rend extrêmement volatile au contact de l'air, ce qui l'oblige à passer d'un corps à un autre en permanence pour se nourrir. En effet, elle a besoin de se nourrir de phéromones libérées par une forte libido. Sans pensée propre, elle ne peut qu'agir en arrière-plan dans l'esprit de la personne possédée, qui restera elle-même mais ressentira une envie insatiable de satisfaire ses besoins charnels.

Capacités
La plupart des capacités de La Nuée sont passives.

Prendre possession de l'esprit d'une personne pour la forcer à trouver un ou une partenaire sexuel. Plus la personne est forte mentalement, plus cela prendra de temps, mais le résultat est toujours garanti.
L'hôte dégage, pendant sa possession, une aura invisible à proximité de son corps, éveillant l'excitation chez les personnes par simple contact physique, qui sentiront leur corps se réchauffer soudainement et perdront leurs inhibitions.
En cas de besoin, elle peut agir sur le physique de son hôte en manipulant la chimie du corps, améliorant ses capacités physiques et son charme, voire même en faisant pousser des attributs.
Dans de rares cas, La Nuée peut se dupliquer par voie sexuelle de façon temporaire, contrôlant plusieurs hôtes. Cependant, il ne peut y avoir d'épidémie actuellement. Cela arrive généralement lorsqu'elle ne s'est pas nourrie depuis un moment.
Elle peut se mouvoir dans l'air et, à moins de porter un masque, elle ne peut être bloquée.
Si l'hôte dort, La Nuée peut agir dans ses rêves et les manipuler pour éveiller la libido malgré le sommeil.
Histoire
Cette histoire sera racontée d'un point de vue extérieur, étant donné la nature particulière de La Nuée.

Il y a dix ans, une équipe de scientifiques a reçu la visite d'un homme en costume, du genre à travailler pour le FBI dans les séries américaines, pas souriant pour deux sous, mais avec un téléphone portable et deux valises remplies de billets.

Le chef de l'équipe découvrit par téléphone que le dirigeant de l'une des plus grosses corporations de contenu pour adultes, possédant des milliers de love shops dans le monde, comptait mettre au point un nouveau produit avec un budget illimité. Il était décidé à ouvrir un marché qui lui était hors de portée, comme à toute l'industrie : l'asexualité.

Dans son esprit, tout un pan de l'humanité pouvait être un marché des plus rentables s'ils "réparaient" leur absence d'intérêt pour le sexe. Ce sont ses paroles, je précise. Voulant mettre au point l'ultime aphrodisiaque, il engagea toute l'équipe pour qu'elle se mette au travail. Les plus récalcitrants s'en allèrent, jugeant que c'était contre nature de forcer autrui à s'accoupler si son organisme n'avait pas été conçu pour. Ne restèrent que les fous, les curieux, les ambitieux, mais tous des génies dans leur domaine.

Débutant leurs recherches d'abord sur les animaux, ils analysèrent sous tous les angles les molécules créant l'excitation par instinct de reproduction, les forçant à s'accoupler pour récupérer des données. Ils engagèrent toute une équipe de consultants : sexologues, naturopathes, même des romanciers de bouquins érotiques. Aucune piste ne fut laissée de côté.

Il y eut de nombreux échecs. Après tout, il s'agissait d'une période où l'asexualité était totalement méconnue, faisant de cette équipe par la force des choses des pionniers du monde scientifique de la sexualité et des visionnaires.

Les années passèrent sans qu'aucune solution ne soit trouvée. Le seul résultat de ce partenariat de six ans était tous les couples formés au fil des recherches, ce qui était inévitable en travaillant 24 heures sur 24 sur ce genre de sujet.

Tout changea du jour au lendemain, lorsque l'équipe reçut un tube rempli de liquide dans lequel était en stase une jeune femme absolument magnifique aux yeux de toute l'équipe. Elle les fascina au premier regard malgré son sommeil. Ils apprirent qu'elle avait été capturée par une équipe de recherche sur le paranormal, qui s'était retrouvée à tous baiser dans une immense orgie avec elle au centre. Par chance, le chef de l'équipe avait été assez lucide pour la sédater par derrière, alors que la plupart de son groupe avait été tué, visiblement d'épuisement, selon les autopsies.

Ils ignoraient de quoi il s'agissait exactement, mais d'après la description faite, les plus ouverts à l'occulte étaient persuadés d'avoir affaire à une succube, un démon du plaisir capable de charmer n'importe qui pour se nourrir de son énergie jusqu'à le tuer. Entre peur et excitation, l'équipe l'étudia sous tous les angles, rendant le caisson opaque pour ne pas perdre la concentration du groupe.

Enfin, ils découvrirent une phéromone introuvable sur terre mais dont les facultés étaient impressionnantes pour éveiller le désir sexuel. Elle devint le centre de leurs recherches, qui avancèrent alors vite, trop vite même, de façon exponentielle. Ils ne se rendirent pas compte que tous les échantillons récupérés tentaient de se réunir sans raison apparente. C'est ainsi que commencèrent les prémices de La Nuée, un gaz créé et modifié depuis l'essence même d'une succube.

Les choses allaient pour le mieux pour toute l'équipe et le grand ponte qui les finançait, mais un incident changea la donne. Un agent d'entretien spécialisé pénétra dans le laboratoire. Le pauvre bougre, venant de divorcer et ayant sombré dans l'alcool, ne pouvait plus se tenir en équilibre pendant son travail et trébucha, renversant tout le présentoir et fissurant les tubes du produit phare.

Ramassant tout en vitesse, il s'en alla, espérant ne pas avoir de problèmes, quelques heures avant la présentation finale.

Toute l'équipe, réunie, les scientifiques, les consultants et les cadres du commanditaire, participaient à un cocktail avec à la fin une présentation sur deux cobayes humains, un homme et une femme totalement asexuels, qui allaient devenir de véritables nymphomanes pendant quelques minutes, le temps que la durée soit améliorée.

Dans le même temps, les fissures sur les fioles s'agrandirent de manière microscopique, suffisamment pour laisser le gaz s'échapper et se réunir en un amas menaçant qui fut aspiré par le système de ventilation. Une scientifique, s'étant mise à l'écart, vit alors La Nuée sortir par une gaine. Avant qu'elle ne puisse réagir, elle fut engloutie par le gaz, qui pénétra dans son corps et son esprit, la mettant au sol d'instinct, tremblante et gémissante, la main déjà entre les cuisses. Sans perdre de temps, elle courut vers sa voiture pour rentrer chez elle et se jeta sur son mari comme une affamée. Ils firent l'amour encore et encore, sans jamais s'arrêter, jusqu'à l'épuisement qui les fit s'évanouir. Pendant leur sommeil, ce fléau s'échappa de son corps à la recherche de nourriture.

Comment avez-vous connu le forum ? : DC Kilian

Pages: [1]