Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Leena Rester

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Leena Rester

Pages: [1]
1
Les contrées du Chaos / Re : Tout Feu Tout Glace [Leena Rester]
« le: vendredi 07 février 2025, 21:19:11 »
Qu'elle se rassure sur ces précieux sous-vêtements. Si c'était des joyaux de famille, je les aurais peut-être déjà fait fondre, mais ici je ne vois pas l'intérêt. D'ailleurs, on dirait que ça la gêne pas qu'on soit regardées. Alors si jamais son clan nous voient comme ça, elle ne sera pas gênée du tout, apparemment. Elle s'en occupera pas du tout, j'ai l'impression.

"Si ça ne te gêne pas… tant mieux."

Elle me demande à ce que je la repose, me sous-entendant qu'elle ne veut plus fuir, au contraire. Elle veut bien qu'on continue ensemble. Je la repose donc doucement, m'agenouillant même car mine de rien elle est très petite comparé à moi. Je la laisse se retourner, avec un petit sourire. Avec ces petites torches improvisées, elle peut mieux voir mon visage tout le long.

"Puisqu'on est dans un endroit où n'importe qui peut nous voir… on peut vraiment commencer, ma petite louve des glaces."

J'approche mon visage du sien pour l'embrasser doucement. Une petite chaleur va se faire sentir sur son corps, car ma robe se met à brûler… ou plutôt à se désagréger par un effet de flammes, pour laisser place à rien du tout, à part mon corps complètement nu. JE romps doucement le baiser, et la laisse regarder mon corps. Plus de robe rouge, plus de culotte.

"Une petite déception parce que je n'ai pas de culotte ? Ce n'est pas grave. Tu n'es pas obligée d'avoir un tel souvenir."

Je me relève doucement, et elle voit mieux la différence de taille entre nous deux. Le sommet de sa tête atteint à peine sous ma poitrine. Elle doit lever la tête pour me sucer un sein.

"Montre-moi comment tu sais profiter d'un corps féminin, même grand. Tant que tu ne veuilles pas prendre le dessus sur moi, je te laisse faire."

Je la préviens, mais je sais qu'elle ne voudrait pas me dominer, alors... je la laisse profiter de mon corps, et si elle veut m'allonger, il n'y a pas de problème.

2
Les contrées du Chaos / Re : Tout Feu Tout Glace [Leena Rester]
« le: lundi 27 janvier 2025, 18:59:44 »
Evidemment que je ne vais pas les brûler. Pourquoi je le ferais ? C'est un secret bien gardé, et détruire les secrets bien gardés ne m'apporte absolument rien. Personne ne crierait sur tous les toits, après tout. En tout cas, je lui montre que je peux éteindre mes propres feux. Car ça s'éteint, après tout.

"Parce que je maîtrise le feu, y compris son extinction. Si tu ne peux pas faire fondre ta propre glace, c'est que tu as encore à apprendre."

Elle pense que je viens du désert ? Hmm... je n'ai pas grandi par ici, mais si elle veut penser ce genre de choses, alors je ne vais pas lui crier dessus. En tout cas, elle s'offre plus facilement à moi, ça se sent. En tout cas, mes doigts s'approchent toujours plus jusqu'à atteindre son clitoris qui se fait caresser et réchauffer. Je ris doucement, alors que je commence à glisser mes deux doigts sur toute la longueur de son vagin.

"Pour m'amuser… mais aussi pour t'éloigner de ta grotte. Non seulement tes précieuses culottes seraient en sécurité, mais aussi n'importe qui pourrait regarder ce qui se passe… enfin… même si personne ne vient, tant pis."

Doucement, mes deux doigts commencent à passer entre ses lèvres intimes, alors que je réchauffe doucement toute la longueur de mes doigts, pour qu'elle ressente toujours cette chaleur qui lui plait.

"Ca ne te dérangerait pas qu'une autre personne nous regarde ? Ca peut te plaire ?"

Je glisse doucement ma langue sur son cou en attendant sa réponse. Une langue chaude, mais pas assez pour brûler quoi que ce soit. Je fais apparaître une petite flamme sur un arbre… mais ce n'est pas une flamme qui pourrait brûler cette arbre à tout instant, mais plus comme si c'était une torche allumée. Une deuxième apparaît sur une autre arbre, à son opposé par rapport à nous. Elle peut alors mieux me voir sans avoir besoin de faire apparaître mes ailes en feu.

3
Les contrées du Chaos / Re : Tout Feu Tout Glace [Leena Rester]
« le: lundi 20 janvier 2025, 22:47:13 »
Vilaine, horrible, moi ? On me le dit souvent. Dangereuse ? Je l'ai toujours été et je l'assume. Et puis, les incendies de forêt, ça fait parler, et il suffit que ce soit moi qui ai causé ce feu de forêt pour qu'on parle de moi. Alors, si j'enflamme la forêt, c'est sans problème que je me montre. Après, les incendies de forêt tuent des gens qui auraient pu faire partie de mon tableau de chasse, donc je ne vais pas non plus tout brûler. Alors j'éteindrai mes feux.

C'est d'ailleurs à cause de ce feu de forêt qui commence qu'elle se refuse de s'offrir à moi. Je souris doucement. Alors ce qu'elle reniflait était des culottes usagées. Dommage pour elle qu'elle ne pourrait pas s'offrir la mienne, alors. Alors, je ris doucement.

"Tu sais, les incendies de forêt, ça fait parler, et j'aime quand on parle de moi."

Je tends ma main qui ne la retient pas et je fais des lents mouvements de vague avec mes doigts. En fait, petit à petit, les flammes qui sont en train d'embraser la forêt sont en train de diminuer doucement. Ca pourrait lui remonter à la truffe, alors que la main qui la retient commence à caresser un de ses seins.

"En tout cas, j'ai affaire à une vraie petite perverse, pour renifler autant les culottes usagées. Je n'ai de toute manière pas intérêt à y toucher. Si je le faisais, tu risquerais plus de te taire que de hurler à qui veut l'entendre que tes précieuses sous-vêtements sont en train de brûler, et ce serait vraiment dommage pour moi."

Petit à petit, l'incendie se calme, jusqu'à s'éteindre, alors que je continue de jouer avec ce sein. Je la regarde et lui fais un petit baiser sur la joue.

"En tout cas, j'ai toujours envie de jouer avec une belle petite louve comme toi. Pas de cette manière, maintenant que je t'ai prise, mais plutôt jouer avec ton corps poilu. Un peu de chaleur entre tes cuisses, sans pour autant brûler tes poils de glace."

De la main qui a servi à diminuer les flammes jusqu'à l'extinction, je la retourne doucement et joins deux de mes doigts, qui rougissent légèrement, sans pour autant que ne serait-ce qu'une fumée en sort. Je pose doucement ces doigts juste en dessous de son ventre, pour qu'elle ressente cette chaleur, mais en sentant que ça ne brûle pas ses poils inflammables. Ce n'est qu'une petite source de chaleur.

"Laisse-toi faire, et je t'offrirai un petit souvenir."

4
Les contrées du Chaos / Re : Tout Feu Tout Glace [Leena Rester]
« le: dimanche 19 janvier 2025, 18:47:31 »
Elle croit pouvoir m'échapper aussi rapidement ? Je ne fais que jouer avec ma proie avant de la croquer, car épuisée, elle est plus savoureuse. Elle court très vite pour me semer. Je m'envole pour aller la pourchasser, et je la vois entrer dans un arbre. Alors, j'atterris, essayant d'y entrer, mais je ne vois personne… cependant, j'entends des branches craquer. Je me retourne et je la vois courir et essayer de se défendre en m'envoyant un rayon glacé, mais alors que je m'envolais, je tends ma main vers le rayon glacé en générant une boule de feu continue, faisant fondre la glace. Je ris doucement avec le nez.

"Oh non, ma petite louve… je ne fais que jouer avec ma proie."

C'est là que je commence vraiment à m'amuser, passant à côté d'elle, faisant comme si j'avais raté, mais en fait c'était tout à fait volontaire de ma part.

"Oups ! Raté !"

Mais sous mon envol, du feu que je maîtrise sert de barrière pour la forcer à dévier de sa direction… mais elle utilise aussi un rayon glacé pour éteindre ce feu que je génère moi-même… mais alors qu'elle se concentre sur sa traînée de feu, je fais apparaître mon arc et des flèches de feu avant de tirer plusieurs fois, autour de la louve de glace, et ces flèches provoquent des colonnes de feu, qui cette fois sont là pour lui faire peur. J'atterris ensuite derrière elle quand elle se concentre sur ses colonnes, je fais disparaître mon arc, mes flèches et mes ailes, et je commence à la prendre sous ses bras d'un seul de mes bras. Elle va se débattre, mais ce n'est qu'une manière de jouer. Je ris doucement, alors que les colonnes de feu disparaissent, ne laissant plus que mon œil brillant.

"Je t'ai eue ! Encore une fois, je ne vais pas te tuer. Tu as meilleur goût vivante que morte…"

Je commence à lui caresser doucement son ventre, tout en remontant doucement cette main, alors que je porte mes lèvres sur son oreille, lui chuchotant.

"Si je voulais vraiment manger ta viande, il me suffirait que je tire sur toi avec mes flèches de feu… mais maintenant, je suis plus une croqueuse."

Je me mets à mordre son oreille… mais elle remarque que je ne mâche pas. C'est juste comme quand on mord une oreille, pour faire monter le désir.

5
Les contrées du Chaos / Re : Tout Feu Tout Glace [Leena Rester]
« le: jeudi 16 janvier 2025, 11:53:28 »
C'est l'heure de chasser la nuit, dans une forêt où il y a plus d'un animal qui peuvent être savoureux. Dans une forêt, il y a beaucoup de cachettes, et je cherche au sein d'un grand nombre de cachettes. Mes yeux brillent de milles feux pour non seulement qu'on me remarque, mais aussi que je voie ce qu'il y a en pleine nuit sans avoir besoin de lampe.

C'est là que j'entends du bruit… et ce n'est pas qu'un animal qui se déplace, non… c'est des cris et des gémissements de plaisir. Une créature qui est excitée au point de parler toute seule, car je n'entends personne d'autre. Alors puisqu'il n'y a personne d'autre, autant l'apprécier seule. Je m'approche doucement de ces cris, et… je ne prends pas la peine de me cacher, car la pénombre le fait pour moi. Pour qu'on me remarque, mon œil brillant fait son office.

Je la regarde, alors qu'elle finit par remarquer mon œil. Elle parle toujours. Elle essaie de me renifler, mais on dirait qu'une odeur de luxure l'empêche de me sentir correctement. Alors, pour lui faire rafraîchir la truffe, qu'est-ce qu'elle dirait d'une course poursuite ? Alors je fais apparaître mon arc et une flèche de feu, avant de le tendre vers elle. Elle ne peut que remarquer, et donc elle ne peut qu'avoir peur.

Je me mets alors à courir, pour la poursuivre, en tirant la flèche tout en la ratant volontairement. Juste pour la faire peur. La flèche disparait rapidement, ainsi que le feu qui allait commencer. Cela étant dit, elle va plus vite que moi. J'aurais dû m'en douter. Mais je ne veux pas laisser passer ma proie. Alors, je fais apparaître mes ailes de feu pour prendre beaucoup d'altitude, avant de tomber en piqué, tout en faisant disparaître mon arc et ma flèche, avant de me mettre devant la furry perverse, de sorte à ce qu'elle me heurte. Je lui souris doucement, riant même par le nez.

"Quelle belle proie, elle a l'air savoureuse. Elle sera jolie dans mon tableau de chasse."

Cette fois, elle voit bien mon visage, car mes ailes de feu provoquent une lumière qui entoure mon corps. Je m'approche doucement d'elle, par pas de renard, toujours avec mon sourire.

"Ne t'inquiète pas, petite louve, je ne vais pas te tuer."

6
Prélude / Leena la croqueuse d'êtres [Serevalidionarisée]
« le: dimanche 04 août 2024, 19:54:36 »
Nom complet : Leena Rester
Âge : 31 ans
Sexe : Femme (mais peut devenir futanari à volonté)
Race : ESPer (descendante du phœnix)
Orientation sexuelle : Aromantique pansexuelle
Expérience sexuelle : A beaucoup d’expérience à ce sujet
Rôle : Croqueuse d’hommes et de femmes


Physique, Caractère et Pouvoirs :
Difficile de ne pas remarquer Leena quand on la voit… et de toute façon elle veut se faire remarquer, même en pleine nuit, où ses yeux jaunes brillent dans le noir de manière permanente. Si vous vous perdez dans la forêt mais que vous voyez un cercle jaune qui brille à hauteur d’humain, c’est certain que Leena est dans les parages. Ces yeux lui permettent d’ailleurs d’être nyctalope, sans pour autant la rendre sensible à la lumière.

A partir des yeux de Leena, vous pouvez voir une silhouette effilée, séduisante. Très grande pour une humaine, atteignant les 2m10, avec un joli bonnet C, de longs cheveux arrivant jusqu’aux hanches, et qui cachent son œil gauche. Elle porte une robe fendue sur le côté droit et également des talons plutôt hauts, en plus de sa très grande taille naturelle.

Une fois qu’on la voit vraiment dans la lumière, on peut voir un visage qui peut faire penser à une femme forte mais séduisante. Ses longs cheveux sont noirs, sa robe rouge avec des symboles dorées aux bras qui peuvent briller, et ses talons sont noirs.


Leena adore se faire remarquer, être sous les feux des projecteurs. Elle peut même être particulièrement jalouse de ceux qui lui volent son attention. Elle n’aime pas les célébrités et peut même avoir envie de les battre juste pour leur voler la lumière. En fait, l’égoïsme est très forte chez elle. Les autres sont soit ses nombreuses conquêtes, soit ses futures conquêtes, soit des célébrités à battre. Par contre, si elle aime se faire remarquer, ça peut très bien être en bien comme en mal. Avoir des personnes à ses pieds ne l’intéresse pas tant que ça, elle n’est pas une esclavagiste. Elle est juste un électron libre qui brille de mille feux pour aux les autres la voient.

Elle aime se faire remarquer, mais elle aime aussi séduire. Si elle séduit, c’est pour son tableau de chasse. Elle est avide de sensations, peu importe l’espèce. Elle peut d’ailleurs coucher plusieurs fois avec une même personne, mais l’exclusivité l’abhorre. En fait, elle prend toujours plaisir à détruire les exclusivités. Si un couple est détruit à cause d’elle, tant pis pour eux, son but est son plaisir personnel, celui des autres n’est que secondaire. Par ailleurs, se soumettre n’est pas envisageable pour elle, et si on essaie de la dominer, une fois elle peut comprendre, mais si la personne insiste, elle serait capable de se mettre en colère et de brûler son partenaire, même quand c’est en plein acte.

Le meurtre pour elle est envisageable en tant que solution. Loin d’être systématique, c’est quelque chose qu’elle n’hésite pas à faire quand quelque chose lui déplaît beaucoup. Elle est même recherchée dans certaines villes où elle a causé des incendies. L’exemple le plus parlant pour elle sont les villages où la religion a une place trop forte au point de dicter le mode de vie des autres. Elle n’aime pas la religion, mais si celle-ci est assez faible, elle ne ferait rien, mais la morale ne doit pas être imposée. C’est pour cette raison que les rois et les reines sont systématiquement hors de son tableau de chasse. Si un d’entre eux veut coucher avec elle, pourquoi pas à condition que ce soit au minimum d’égal à égale.

Pour ce qui est des pouvoirs, tout d’abord elle maîtrise le feu au point de pouvoir causer des incendies d’un claquement de doigts. Lance-flammes, boules de feu, colonnes de feu… voire des ailes de feu qui peuvent l’envoler temporairement, mais qu’elle ne peut pas l’utiliser en permanence. Elle ne le sait pas encore, mais étant une descendante d’un phœnix, elle peut renaître de ses cendres si elle est réduite en cendres, justement. Cela veut dire que pour qu’elle meure définitivement, aucun contact avec ne serait-ce qu’une étincelle n’est autorisé. Le feu la ressuscite, et elle peut se montrer sans pitié envers ceux qui la tuent.

Elle a également une arme fétiche : un arc avec des flèches de feu. Ayant un esprit de chasseuse, elle peut chasser des animaux et ce qui est particulier avec ces flèches c’est qu’ils servent également à cuire la viande en train de mourir. Pas besoin de brindilles, une flèche suffit. Mais aussi, elle peut utiliser ses flèches de feu pour tuer des personnes qui lui déplaisent, et une fois touché, cela provoque un allumage d’un feu si fort que pour un être normal, il faut obligatoirement un émulseur pour l’éteindre.


Histoire :
Leena n’a pas souvenir de ses parents, et de toute façon elle ne veut pas s’en rappeler. C’est comme si son cerveau, en faisant le tri, a décidé d’enlever ses parents de sa mémoire. Peut-être un traumatisme ou peut-être qu’elle ne connaît juste pas ses parents et qu’elle a été orpheline… pour elle, ça ne change rien à l’histoire. En tout cas, elle s’était rapidement découverte une affinité avec le feu. Elle est incapable de le savoir, mais il y a des siècles, une de ses ancêtres a copulé avec le phœnix et a fait un fils immortel avec des pouvoirs de phœnix, et elle en est une descendante.

Toujours est-il qu’elle a commencé sa vie en souvenirs en étant soumise à un dogme qui fait que les femmes sont inférieures aux hommes et doivent leur obéir. C’est ce dont elle se souvient honnêtement, mais ce mode de vie lui plaît de moins en moins. Petit à petit, elle commence à transgresser ces règles répressifs, commençant à séduire à tout va, à tenir tête à des hommes, même hauts placés, et même à causer des adultères. Les problèmes théoriques s’accumulent, elle commence à être vivement recherchée et elle devrait être punie de mort pour tous ses délits… mais ces problèmes ne sont que théoriques car une fois qu’elle a été arrêtée, elle provoque un incendie dans la prison où elle est. 11 morts retrouvés et 49 disparus dans les flammes. Mais elle ne s’arrête pas là car elle finit par brûler le village où elle vivait, provoquant bien plus de morts et bien plus de disparus.

Étonnamment, cette incendie ne l’a pas exalté plus que ça. Ce qu’elle a découvert, c’est que toutes ces transgressions pour le dogme, c’était ça qui lui faisait plaisir… mais de manière tout aussi étonnante, ce n’est pas transgresser les règles qui lui font plaisir, mais plus les sensations que ça procure. Séduire, tenir tête, détruire des relations exclusives… et même être réputée. Être réputée comme la dépravée du village lui plaît. Elle essaie donc dans un autre village, et là-bas, elle est un peu mieux réputée, et ça lui plaît tout autant. Elle est sous les feux des projecteurs. C’est ça son plus grand plaisir. Elle fait sa croqueuse d’êtres un peu dominante qui détruit l’exclusivité quitte à détruire des couples, et c’est sa façon d’être qu’elle adopte définitivement.

Mais dans un village, on croise les mêmes personnes, et ça en devient ennuyant. Elle a donc décidé d’en partir, et c’est alors qu’elle est dans la nature qu’elle se découvre un instinct de chasseuse. Elle commence à se penser chasseuse dans la vie de tous les jours, commençant à adopter un tableau de chasse. C’est sa vie qu’elle a décidé de mener. Elle traverse Terra de long en large pour chasser des femmes et des hommes, en mangeant leur viande… mais pas de manière cannibale.


Comment connaissez-vous le forum ?
Regardez Myumi Hatamoto. ;)

Pages: [1]