Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Myumi Hatamoto

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Myumi Hatamoto

Pages: [1] 2 3
1
Le coin du chalant / Re : Une graphiste et une chasseuse
« le: lundi 13 janvier 2025, 23:21:44 »
Ah tu veux du Kompromat ! XD

Bon, le patron n'est pas vraiment discret, il doit avoir déjà fait de l'adultère à l'occasion de nomikai, probablement dans le love hôtel d'Elysia, et tout le monde est de toute façon dans l'obligation de la fermer, donc bon, pas le bon plan. x)

Pour ce qui est des collègues, enfin ses supérieurs, ça peut être un bon plan. Si au Japon, il y a beaucoup d'adultères, le but c'est de ne pas se faire griller, et si Myumi a comme moyen de pression "Attention, j'ai des preuves de ton adultère, je peux le montrer à ta femme si tu continues de me traiter de touriste", pas de souci. x)

2
Le coin du chalant / Re : Une graphiste et une chasseuse
« le: lundi 13 janvier 2025, 22:43:36 »
Okay Elysia, qu'est-ce que tu proposes ? Avec qui ?

3
Le coin du chalant / Re : Une graphiste et une chasseuse
« le: lundi 13 janvier 2025, 20:57:49 »
Allez, pourquoi pas ? Elle pourrait parler à Myumi, qui en parle à ses supérieurs. Si c'est dans un petit article et pas à la une, elle pourrait même assister à l'interview, et mettre un peu en valeur Tojeï. ^^

4
Le coin du chalant / Une graphiste et une chasseuse
« le: lundi 13 janvier 2025, 18:47:01 »
Hey ! Je vais pas vous faire un grand discours pour vous convaincre de me prendre, mais je vais vous résumer qui sont mes deux persos.


Hatamoto Myumi est une simple graphiste qui n'hésite pas à se défendre en insultant sans vulgarité. Elle a la tête dure, mais elle se dit qu'elle a des choix à prendre qui ne la feraient pas plaisir.

Leena Rester, elle, est une descendante du Phoenix, diva particulièrement égoïste, et qui joue souvent à la chasse. Elle séduit ce qui bouge, mais essayez de la dominer à vos risques, périls… et cendres.

5
Si je suis plus proche que chez moi… heu… je préfère pas. Parce que si jamais on va plus loin, et que mes voisins m'entendent, on saurait que je n'aime que les femmes, et donc ça deviendra plus difficile de me trouver un mari. Donc la possibilité de devenir femme au foyer serait moins à portée. Je secoue donc doucement ma tête.

"Je préfère que nous prenions plus ample connaissance chez vous que chez moi, si ça ne vous dérange pas."

Je n'ai pas réfléchi. Dans ma tête, c'est advienne qui pourra, parce que je ne sais pas quelle direction prendre. Alors je préfère prendre la direction qui me semble la plus simple. Je ne suis pas une femme qui tient à sa virginité, car de toute façon la mienne est déjà perdue sans la moindre honte. Mes parents ne le savent pas, parce que si jamais ma mère le savait, elle poserait beaucoup de questions, et je devrais lui mentir. Je ne sais pas comment elle aurait réagi si elle apprenait mon attirance.

Par ailleurs, elle veut bien me porter certaines courses, ce que j'accepte sans de problème. Je lui souris doucement et lui donne un de mes sacs.

"Bien sûr, tenez."

Nous arrivons alors rapidement devant mon immeuble, et j'ouvre l'accès, autant pour moi que pour elle. Elle sait où j'habite, ce qui ne me pose pas de problème, pour peu qu'elle ne vole pas quoi que ce soit. J'ouvre la porte de mon appartement et je lui dis doucement, pour que seule elle puisse entendre.

"Par ailleurs, si je préfère rester chez vous, c'est parce que si nous allons plus loin, et que mes voisins m'entendent, me trouver un mari pour devenir femme au foyer va être plus difficile, si jamais je commençais à privilégier cette possibilité."

Comme ça, elle est au courant du pourquoi. Au moins, dans son immeuble, personne ne me connait, on pourrait juste se dire que c'est une femme qui a été séduite par Mademoiselle Nicole. Après avoir déposé nos courses, on sort de l'appartement et je verrouille la porte pour sortir de l'immeuble avec Mademoiselle Nicole.

6
Elle… n'a pas vraiment de réponse à la question. Je peux résumer par "Izanami peut se montrer joueuse". Donc s'il est décidé qu'elle soit une femme avec un membre masculin… je ne sais pas quoi penser. Je n'ai jamais été dans ce genre de situations, et donc c'est impossible de m'y préparer.

Nicole, donc. Ca confirme bien qu'elle est une gaijin, ce qui n'est toujours pas un problème. Donc elle habite à deux rues d'ici, et donc je n'aurai pas de problème à déposer mes courses et à y aller les mains libres. Après, "assouvir sa curiosité"... je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'elle parle surtout d'assouvir ses pulsions sexuelles. Ca fait longtemps que je n'ai pas couché avec qui que ce soit, et jamais je n'ai jamais eu affaire à un vrai service trois pièces, vu que je n'aime que les femmes. Mais techniquement, elle est une femme particulière.

Mais bref, puisqu'elle s'est présentée, je joins mes mains et je penche mon buste, comme il est coutume.

"Enchantée. Je m'appelle Hatamoto Myumi. J'habite aussi dans un appartement à une centaine de mètres d'ici, et je m'y dirige pour poser mes courses. Je pense qu'il y a moyen que j'aille chez vous après."

De toute façon, elle ne me laisse pas indifférente, donc peut-être que je vais aller chez elle juste après. Peut-être qu'en essayant, je vais bien aimer, je ne sais pas.

7
Centre-ville de Seikusu / Re : Un éléphant dans une rue [PV Nicole Miller]
« le: dimanche 05 janvier 2025, 19:33:29 »
Et… elle arrive vers moi. Bon, qu'est-ce que vous avez à me dire avec votre sourire séduisant ? J'espère que vous n'allez pas être lourde. D'un air ébloui ? Excusez-moi, j'ai peut-être un problème de communication, mais je n'ai pas l'impression d'être éblouie. Juste particulièrement surprise. Et je pense qu'au niveau de la timidité, disons que je suis juste Japonaise. Je ne veux déranger personne, j'ai plus l'impression que vous êtes un peu brute. Moi, charmante ? Heu… merci. Bon, elle n'a pas l'air méchante pour deux sous, je ne vais pas aller dans la défensive.

"Heu… merci. Mais c'est moins une timidité que le fait de ne pas avoir envie de déranger pour un détail. Et non, je n'étais pas éblouie, juste surprise qu'une telle femme avec un service trois pièces existe. Comment c'est possible ?"

Elle est une gaijin, je l'ai accepté, je n'ai aucun problème avec ça. De toute façon, si elle n'était pas gaijin, elle ne m'aborderait pas comme ça. Et ce genre de choses entre ses cuisses, je l'admets, ça ne me laisse pas indifférente, mais toutes les femmes avec un service trois pièces que je connais sont en fait transgenres. Alors que cette personne devant moi n'a absolument pas l'air transgenre.

Evidemment quand je parle du service trois pièces, je peux pas m'empêcher de le regarder avant de lui regarder le visage. D'ailleurs, heureusement qu'elle ne me touche pas… je ne sais pas si sa peau est froide, étant donné le fait que sa tenue est plus légère en hiver.

8
Centre-ville de Seikusu / Un éléphant dans une rue [PV Nicole Miller]
« le: vendredi 03 janvier 2025, 14:33:54 »
C'est le moment de faire les courses. Que je sois femme au foyer ou pas, je passerai forcément par là régulièrement. La principale différence, c'est que je n'ai pas à mettre de l'argent de côté pour l'argent de poche du mari. Pas de mari, pas d'argent de poche à mettre de côté. En tout cas, ça fait du bien de faire les courses. Les gens sont agréables, je peux leur parler sans avoir peur de quoi que ce soit, et vu qu'il n'y a pas beaucoup de monde malfaisant, pas besoin de me défendre.

Alors, je fais un retour des courses tout ce qu'il y a de plus normal. Non, je n'ai pas acheté de vêtements. J'aurais pu, mais j'en ai pas besoin, je préfère mettre de l'argent de côté au cas où. Ma garde-robe est déjà assez grande comme ça. Alors, je me contente de marcher avec le sourire aux lèvres. Seule vraie ombre au tableau, c'est l'hiver, et donc je dois bien me couvrir, encore plus qu'une personne normale. C'est le désavantage d'être frileuse.

Pendant, mon retour classique, je profite pour regarder les gens autour de moi, autant masculins pour voir qui aurait pu être un mari potentiel, que féminins car je suis attirée par les femmes donc c'est plus beau à voir pour m... attends quoi ?! Alors, je vois naturellement une femme avec de très belles formes. Une poitrine généreuse, mis en valeur par des vêtements serrés, notamment. Pourquoi pas ? Si elle aime séduire, je ne suis pas là pour juger. Par contre, ce que je vois c'est… un service trois pièces bien visible, bien épais. Je ne peux pas m'empêcher d'ouvrir grands les yeux en voyant ça. Bon sang mais comment c'est possible ?! Je n'ai vu aucune fille comme ça de mes 27 années de mon existence, et personne ne m'en a jamais parlé !

Bon, calme-toi, Myu. C'est une inconnue, pas la peine de l'aborder, passe ton chemin. De toute façon, ton immeuble n'est pas si loin. Tu vas pouvoir déposer tes courses, pas la peine d'autant te gêner pour un détail.

9
Le coin du chalant / Re : Des RP pour Nicole
« le: jeudi 02 janvier 2025, 23:02:09 »
D'accord, faisons comme ça. ^^

10
Le coin du chalant / Re : Des RP pour Nicole
« le: jeudi 02 janvier 2025, 18:17:56 »
Okay ! Mais du coup, quel genre de lieux elle fréquente ? Myumi est graphiste pour un journal, elle peut se promener dans sa ville, par ailleurs.

11
Le coin du chalant / Re : Des RP pour Nicole
« le: jeudi 02 janvier 2025, 14:23:12 »
Ca aurait pu me tenter, mais Myumi n'est plus étudiante et elle ne fréquente pas les milieux libertins. XD

12
Le coin du chalant / Re : F, 22, ttbm, cherche tout et n'importe quoi
« le: jeudi 02 janvier 2025, 13:35:22 »
Hey ! Je me propose, mais je préviens que je suis lent. XD

Myumi est graphiste dans un journal peu connu du nom de Jiyû Shinbun, et nul doute qu'elle aurait mis en valeur la championne d'haltérophilie à la une du journal. x)

J'ai une petite idée : vois-tu, dans la culture japonaise, les patrons invitent leurs employés au restaurant pour se bourrer la gueule avec lui, et peut-être qu'elles vont se rencontrer dans ce genre de restaurants, voyant une belle femme un peu pompette, peut-être qu'elle aurait envie de la draguer un peu. XD

13
Alors le seul emploi à mi-temps qu'elle a potentiellement fait c'est à la bibliothèque de l'orphelinat, d'accord. Bon, elle est peut-être orpheline pour y avoir travaillé, et on dirait qu'elle est surprise d'avoir laissé échappé ce genre d'informations. Mais sinon, je peux passer outre ce genre d'informations.

Sinon, je me doute que c'est des emplois à plein temps, elle ne sait pas vraiment ce que c'est que le travail à mi-temps, donc des baito. Je hoche la tête avec le sourire.

"Tout à fait. Les baito, comme on appelle par ici, sont des petits travaux où on ne travaille que si le patron a besoin de nous. C'est très courant, par ici, beaucoup d'étudiants en font. Ca permet de gagner de l'argent sans compromettre leurs études. Certaines femmes au foyer aussi en font, pour subvenir aux besoins de la famille en complément du salaire du mari qui est encore insuffisant."

Sachant d'ailleurs que le critère principal de beauté d'un homme, c'est l'épaisseur du portefeuille. Moi-même je me baserai sur ce critère pour me chercher un homme, et ici je sais que je ne tomberai pas amoureuse de lui.

Je la laisse poser sa main sur mon épaule. Je m'y suis déjà faite. Tant qu'elle touche à travers mes vêtements, ça me va. Le harcèlement, ce n'était étrangement pas à mon travail, bien que c'était déjà dur de se faire insulter car je suis une graphiste dans le journal. Je soupire tristement.

"C'était à l'école. Vous voyez bien, on est en été, et pourtant je porte des vêtements chauds. Je suis une femme frileuse, donc imaginez au lycée où les camarades ont pour habitude de se mettre des ourlets à leur jupe pour les raccourcir et ainsi paraître plus mignonnes. Autant dire que j'étais la seule à porter ma jupe correctement, et il n'en faut pas plus pour que mes camarades me harcèlent. Cela dit, le suicide n'a jamais été envisageable pour moi. Non seulement j'ai appris à être calme en toute circonstances, mais en plus cela me permet de me défendre, et également de penser plus à moi qu'à la communauté, dans un pays où la communauté est très importante. Très peu de Japonais acceptent de penser de la sorte, mais pour moi, si je veux servir la communauté, il faut d'abord que je me sente capable de le faire."

J'y tiens, et c'est difficile de me faire changer d'avis. Si la communauté ne veut pas de moi, je resterai jusqu'à ce qu'elle m'accepte. C'est ma façon de penser qui me fait tenir dans mon travail de graphisme.

14
Je sais que Mademoiselle Sherny est Américaine, donc je ne suis pas surprise qu'elle veuille se cacher ses parties une fois qu'elle me voit. Heureusement, tout ce qu'elle a eu, c'est un rude choc. Je suis rassurée, je vais pouvoir l'aider. Je hoche la tête quand elle me dit qu'on ira voir ça demain.

"Oui !"

D'ailleurs, je me rends compte qu'il y a ses papiers qui ont été arrachés. C'est dire à quel point il sera dans la mouise. Nul doute que quand on trouvera sa maison, il y aura énormément de culottes et de soutien-gorge qui sont collectionnés. On entre donc dans sa maison. Apparemment, ce n'est pas le premier sous-vêtement qu'il a volé à Sherny, ce que je n'aurais pas de mal à croire. Je soupire tristement en entendant Mademoiselle Sherny parler du vent.

"Je comprends… et malheureusement vous êtes tellement loin d'être un cas isolé. Plus aucun journal ne le mentionne car ce genre d'informations brut ne cause plus aucune surprise."

Et je sais de quoi je parle, j'y travaille directement, même avant qu'Aline ne prenne le contrôle de Jiyû Shinbun. Son appartement est petit et très simple, mais je n'ai aucune difficulté à m'installer comme elle veut que je m'installe. Je lui souris naturellement.

"Oui, du thé noir, s'il vous plait."

C'est tout naturel qu'elle parte se changer, et rien que pour la présentation, je ne peux que la comprendre. Je commence à regarder les papiers d'identité. Hmm... Tanikawa Honzo... je ne suis pas dans les services de police, donc je ne sais pas s'il est connu de ces services. En tout cas, il y a bel et bien son adresse dessus. En fait, sa carte d'identité a été faite dans les règles. Je suis très tentée de faire mon travail de journaliste, bien que je soie en soi une PDG qui peut se permettre de faire l'enquête sur tout ça.

Naturellement, Sherny me sert le thé noir que j'avais demandé, et je la remercie chaleureusement avant de la laisser se changer, me concentrant sur sa vie. En soi, la police a des règles très strictes pour ce qui est de la vie privée, donc elle ne me dira pas ce qu'ils savent, du moins je ne pense pas. Je regarde sur mon téléphone si cette personne a déjà été épinglée pour ce genre de choses… et apparemment non. Soit il a commencé récemment, soit il n'a juste pas été repéré.

"On sait qui il est et où il habite, mais on dirait qu'il n'a pas été repéré."

C'est ce que je dis directement quand Sherny a fini de se préparer. J'ai fait une partie de l'enquête de mon côté, mais rien ne nous empêche de continuer ensemble.

15
Oh ! Mademoiselle Sherny est en train de poursuivre avec simplement une serviette autour de son corps. Je vais éviter de l'humilier, alors une fois que je commence à la voir le poursuivre, je coupe la vidéo. Hors de question que qui que ce soit la découvre entièrement nue et en profite pour lui envoyer des messages peu recommandables.

Une fois que j'ai coupé la vidéo, je regarde Mademoiselle Sherny faire et... elle échoue en tombant du portail permettant au voleur de l'arrêter. Surprise par ce qui se passe, je ne peux pas m'empêcher de crier.

"Mademoiselle Sherny !"

J'espère qu'elle n'est pas blessée. Je descends donc, l'avantage d'être frileuse est que je n'ai pas besoin de m'habiller, je le suis déjà très souvent, et je finis par arriver sur la terrasse, me mettant à genoux devant elle.

"Mademoiselle Sherny, est-ce que ça va ?!"

Je suis inquiète pour elle. Elle n'a pas l'air d'être particulièrement blessée, juste sur le choc. Je lui tends la main pour essayer de l'aider à se relever.

"Si ça peut vous rassurer, je l'ai filmé en train de voler vos sous-vêtements et il est reconnaissable. Ca ne va pas être difficile de le retrouver."

Je dis ça en montrant mon téléphone avec le sourire.

Pages: [1] 2 3