One Shot / Re : [ UA - Karl&Rubis ] Un boulot pleins de surprises et d’inattendus ~
« le: Aujourd'hui à 11:04:26 »C’est ainsi qu’elle libéra enfin la belle lame de son séduisant collègue dans sa main qu’elle câlinait, la faisant glisser entre ses doigts et sa paume douce, ne cessant pas un instant ses vas et viens de sa main autour pour continuer à s’occuper de lui.
Bien entendu, elle n’avait pas cessé un instant de l’embrasser et non plus d’onduler sur lui, ayant pu savourer avec bonheur de sentir son corps contre le sien au moment où il leva son bassin, ayant adoré le sentir contre elle et ayant hâte de pouvoir se coller à lui pour sentir toute sa musculature contre son petit corps. Quant à sa main qui s’occuper avec intérêt de sa fleur, elle en gémissait plaintivement tant c’était bon, adorant ce qu’il faisait, quant à la seconde qui vint la griffer avant de venir se saisir d'un de ses seins, elle en trembla de tout son corps à en avoir une délicieux chaire de poule sur sa peau, esquissant un sourire aux anges tellement c’était bon.
Et quand elle entendit sa voix sensuelle, elle en souffla doucement d’amusement par le nez, venant ensuite à son tour se saisir de ses lèvres qu’elle tira entre ses dents, avant de les relâcher et leur donner un lent coup de langue dessus en le défiant du regard.
« Bien… Je vais donc vous montrer cela professeur… »
Souffla-t-elle d’une voix chaude et tout aussi sensuelle que lui, tandis qu’elle lâchait le tissu de ses vêtements en faisant remonter sa main sur ses hanches à elle, venant soulever un peu plus sa jupe en cambrant plus son bassin sur lui. Puis, elle fit glisser sa main sous sa jupe, venant la poser sur son bas-ventre en caressant du bout des doigts la dentelle de sa petite culotte, attrapant l’un des côtés pour mieux tirer dessus et bien dévoiler sa jolie fleur.
Tout en faisant cela, elle ondula plus lentement, venant faire frôler son intimité humide contre sa lame qu’elle tenait toujours en main, caressant sa pointe humide entre les portes de son jardin tout autant humide, jouant un petit peu ainsi avec lui, avant de finalement craquer à force de trop jouer. Lâchant son emprise autour du membre gonflé et pulsant de Karl, le laissant entre ses pétales et le bas de son petit bourgeon gonflé de désir, Rubis fit un dernier mouvement de hanches pour le faire pénétrer d’un coup en elle, le faisant glisser jusqu’au fond de son jardin à en faire claquer leurs deux bas-ventre l’un contre l’autre dans un long soupir de plaisir, fermant ses petites mirettes quelques instants sous cela avant de les rouvrir et le regarder avec insolence et amusement.
« Est-ce assez vrai pour vous cher professeur ? »