Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Rubis Starling

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Rubis Starling

Pages: [1] 2 3 ... 85
1
One Shot / Re : L'enseignement sur le bout des doigts.
« le: dimanche 19 octobre 2025, 16:59:34 »
Malgré ses yeux bandés, Saphir ferma tout de même ses paupières durant le langoureux baiser qu’elle et son enseignant échangeaient. Tout son corps était en feu, pris de légers spasmes au rythme des battements de son cœur, menaçant d’exploser tout comme tout son être pris dans cette tempête, autant physique que mental.

Oui, son esprit n’arrêtait pas de la troubler à cause de ce qu’elle ressentait en cet instant, avec son cher professeur particulier. Ces sensations nouvelles et ce désir qui ne cessait de grandir, grandissant à mesure qu’elle sentait sa main avec la sienne, toutes deux caressant sa poitrine et ses petits tétons dressés sous l’excitation. Puis, sans parler de l’autre main du mystérieux brun qui glissait le long de son ventre, pour venir se loger sous son jean et caresser ce qui s’y cachait là. À cet instant, en sentant les doigts de Cain jouait avec sa fleur, la jeune étudiante se mit à se courber instinctivement sur sa chaise, son autre main toujours sur le bord de son assise, serrait avec force le mobilier, tout en gémissant plaintivement contre les lèvres de son enseignant.

La jolie blanchette sentit son cœur battre à tout rompre dans le silence feutré de la bibliothèque, le tic-tac d’une horloge lointaine rythmait le silence. Chaque seconde paraissait s’étirer, fragile, suspendue entre raison et abandon…

Une délicieuse chaleur étrange mais des plus plaisante la gagnait, mélange entre embarras et bonheur, une sensation des plus paradoxale, tout comme ses pensées. En effet, alors que son corps était assailli par le désir nouveau qu’elle ressentait pour son professeur, ses songes, eux, étaient en pleine bataille ! D’un côté, l’envie et la passion charnelle la tirailler, mais de l’autre, la culpabilité et le doute l’attaquer. En cet instant, elle pensa à lui, à celui qu’elle aimait en secret, à son rire, à sa voix, à son regard. Un pincement lui serra le cœur : elle se sentait infidèle à ses sentiments qu’elle n’avait jamais osé avouer. Saphir sentit la culpabilité l’envahir, violente, presque douloureuse. Comment pouvait-elle penser à un autre homme, ici, maintenant, en cet instant ? Et comment pouvait-elle surtout en désirer un autre, malgré les sentiments qu’elle ressentait pour son camarade de l’université ?

Mais soudain, ses pensées lui parurent lointaines, effacées par la présence si proche de son maître. Chaque mot de son enseignant particulier tombait avec une lenteur mesurée, comme une caresse verbale. Plus il lui parlait, plus sa voix prenait cette teinte grave et apaisante, plus Saphir sentait quelque chose glisser lentement en elle, une frontière invisible, qu’elle ne pensait pas franchir, qui se brouillait peu à peu. Était-ce de la curiosité ? De la peur ? Ou ce trouble plus profond qui, sans qu’elle s’en rende compte, effaçait doucement l’ombre d’un autre visage ?

Quelque chose en elle résistait, une part lucide qui lui soufflait de se lever, de partir, de retrouver la clarté du dehors. Mais une autre part d’elle, plus secrète, plus animale, plus ancienne peut-être même, s’abandonnait à cette douceur dangereuse. La demoiselle à la longue chevelure de neige se sentait prise au piège, prise entre deux désirs contraires : celui de fuir et celui de rester. Son corps lui semblait étranger, plus lourd, plus vivant qu’à l’ordinaire. Quant à ses pensées, elles se mêlaient, combattaient, dérivant doucement vers des choses qu’elle n’avait jamais osé penser.

Saphir comprit alors qu’elle était en train de céder. Non pas à un geste, non pas à un mot, mais à une emprise plus subtile : celle de son propre désir. Et dans ce vertige nouveau, elle ne savait plus s’il fallait en avoir honte… ou simplement y succomber.

C’est donc ainsi que doucement, la jeunette aux mirettes bleues voilées par la cravate de son professeur, laissait le désir charnelle prendre doucement possession d’elle, son corps réagissant sous les caresses de son enseignant, ses lèvres et sa langue répondant à ses baisers, son bassin se mouvant lentement sous les doigts qui parcouraient son antre intime. Et, dans un murmure de sa petite voix, mêlée à un énième gémissement plaintif, elle chuchota quelques mots timidement contre les lèvres de son maître.

« J’ai p-peur… Mais… Je vous fais confiance Professeur… J’ai… J’ai hâte de découvrir tout cela avec vous Cain-Senseï. »

2
« Heiiiin ? Et je peux savoir ce que tu reproches à mon langage ? Et qu’est-ce que tu as avec mon père ? Tu le connais ?!? »

Visiblement, la demi déesse n’aimait pas qu’on parle de l’éducation que ses parents lui avaient donnée, et elle n’aimait pas la manière dont Regalis lui parlait de ses parents non plus. L’albinos le regardait de travers, son regard le fusillant presque sur place en ayant une bouche en cul de poule, signifiant bien ainsi tout son mécontentement en cet instant !

Après cette discussion des plus tempérées, le sujet changea en faisant redescendre la tension dans l’air, se focalisant de nouveau sur leur mission. Et, pour celle-ci, ils allaient devoir prendre de quoi se ravitailler, histoire de subvenir à leurs besoins le temps du trajet qu’ils allaient devoir effectuer. C’est donc après l’acceptation de Regalis à la proposition de Lycoras d’aller chercher de quoi se restaurer au buffet, que notre duo alla se mêler aux autres dieux.

Bien sûr, la petite Blanchette, toujours égale à elle-même, ne put s’empêcher d’ouvrir son bec, cherchant et taquinant les dieux présents, tout en s’affairant à trouver de quoi manger qui soit facilement transportable pour le voyage. Et alors qu’elle fit un petit baluchon avec du pain, de la charcuterie et du fromage, ainsi que quelques fruits et gâteaux secs, la demoiselle aux prunelles écarlates sursauta en piaillant comme une fillette, en sentant quelque chose de frais dans sa nuque.

Mais, en entendant la voix du grand cornu, elle comprit bien vite que c’était lui qui était responsable de cela, venant à se retourner en le regardant avec les yeux légèrement plissé et un regard qui disait « t’es fou ou quoi de mettre une bouteille glacée dans le cou des gens ?!? ». Puis, ensuite, elle dédaigna jetait un regard aux bouteilles qu’il lui montrait, haussant un sourcil en regardant les étiquette avant de faire une grimace.

« Eeeeeerrrrk ! Du vin rouge ?!? Mais c’est dégueulasse… Il y aurait pas du rosée sur la table ou du blanc ? Ou même juste de l’eau ou du jus de pomme ? »

Quand le grand brun s’approcha d'elle par la suite, venant lui chuchoter quelques mots à l’oreille, la divine demoiselle esquissa un sourire amusé. Un rire s’échappa d’entre ses lèvres, s’ensuiant ensuite d’un souffle par le nez, avant de venir répondre sans la moindre discrétion contrairement à lui, une voix joueuse et provocatrice au possible.

« Comment pourrais-je ignorer ces stupides paons qui se croient être les plus beaux oiseaux du monde ? Puis leurs piaillements m’est absolument insupportable aux oreilles, ils chantent tellement faux qu’il faut bien que quelqu’un leur fasse remarquer non ? »

3
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« le: mardi 09 septembre 2025, 22:41:45 »
J’espère que MVDD et sa VDD ne vont pas nous faire profiter de leur concerto ////

4
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mardi 09 septembre 2025, 22:39:38 »
*met ses mains devant ses yeux pour pas voir ce qui se passe ici*

Et 4 !

5
À sa petite questionnette comme elle le disait si bien, Karl lui donna une réponse qui ne coupa guère la poire en deux, bien au contraire, celle-ci conserva entièrement le fruit : les occasions à saisir sans retenue concernaient tout aussi bien le fait de jouir que de danser avec lui. Et à la rétorsion de son séduisant professeur de danse, la jeune blanchette hocha fébrilement la tête. Son regard larmoyant plongeait dans le sien si hypnotique, se perdant dans ses si beaux yeux sombres quelques instants en le contemplant, avant de se retrouver à fermer ses jolies mirettes écarlates admiratives, poussant ensuite un puissant cris aigus en tremblant de plaisir de tout son corps sous les puissants assauts délicieusement endiablés que lui offrait le beau brun.

Tandis que la danse était répartie de plus belle, Rubis put entendre Karl reprendre la parole, ou plutôt les chuchotements, venant lui susurrer sensuellement qu’il avait très bien compris son petit manège depuis tout à l’heure. Cette révélation lui fit ouvrir en grand ses mirettes, tout en la faisant devenir aussi rouge qu’une belle tomate bien mûre ! Mince, il l’avait remarqué… Est-ce qu’il était fâché ? Ou vexé peut-être ?

Mais ses interrogations n’eurent pas le temps de fleurir davantage dans la petite caboche de la jolie albinos, qui se retrouva à fermer de nouveau les yeux en miaulant plaintivement quand son charmant collègue commença à bichonner de ses dents et sa langue son oreille, sa nuque et ses épaules, faisant ainsi naître une douce chaire de poule sur l’ensemble de la peau de la demoiselle, qui souriait aux anges sous l’effet que cela lui faisait. C’était tellement bon ce qu’il lui faisait, qu’elle dû se faire violence pour réussir à rouvrir un peu les yeux, cherchant son regard à nouveau, luttant pour réussir à lui adresser quelques murmures entremêlés dans ses soupirs d’extase.

« Je… Par-pardon… Je… Je voulais… Me retenir pour… Pour tenir le plus long-longtemps… Pour t-toi… Pour ve-venir a-avec toi… »

Une fois qu’elle réussit tant bien que mal à faire ce petit aveu, qui la fit rougir un peu plus, jusqu’aux oreilles par ailleurs, Rubis se remit à murmurer de nouveau, sans quitter Karl des yeux.

« Je ne me re-retiendrais plus, pro-promis… Je… Je danserais sans au-aucunes re-retenues… Je te do-donnerais tout… Je ferais t-tout ce que tu voudras p-pour me faire par-pardonner Karl… »

Et c’est d’une voix chaude et mielleuse à souhait, alors qu’elle commença à onduler plus vivement sous Karl, cambrant davantage son bassin pour s’offrir encore plus à lui, se rendant plus que vulnérable sous cet angle qui allait lui offrir un accès encore plus rapide à son sanctuaire, que Rubis joignit le geste à la parole.

Même si jusqu’à maintenant son corps n’était pas resté sans rien faire, bien au contraire, la belle rebelle à la chevelure de neige accelera plus vivement la cadence, déchaînant son corps sous celui de son séduisant professeur. Dansant en parfaite synchronisation avec lui, les hanches de la belle se mouvaient rapidement et puissamment contre les siennes, ses petites fesses rebondies claquant avec frénésie contre son bas-ventre, alors que son fourreau jouait à se desserrer encore et encore autour de sa puissante lame virile, qui ne cesser de glisser dans son chaud écrin chaleureux en jouant une gourmande symphonie, tandis que la demoiselle accompagnait cette dernière en chantant à gorge déployée de sa petite voix aiguë qui montaient en décibel à chaque claquement et union de leurs deux corps enflammés. Oui, l’anatomie de la petite blanchette était tout aussi déchaînée que le corps de ce merveilleux professeur de danse qu’était Karl.

Mais, malgré toute cette folie bestiale qui s’échappait de leurs ébats dansants, la jolie albinos gardait cette douceur et tendresse qui lui était si singulière. Venant à bouger légèrement ses mains à un moment, afin de les contorsionner légèrement pour venir caresser du bout de ses doigts délicats la main du beau brun, pour ensuite venir se saisir avec douceur de ses lèvres dès que son visage fut proche du sien. Et là, elle lui offrit un tendre et long baiser, dénotant totalement avec la fureur et bestialité sexuel de l’instant. Puis, après quelques longues et douces secondes, la jeune serveuse reprit des baisers plus fougueux, plus sensuels, mêlés à des gémissements de plaisir tandis que son corps, qui avait légèrement ralentie la cadence durant le tendre moment qu’elle offrit au videur, reprit un tempo plus animal, nourrissant ainsi le feu brûlant de tout son corps pour la faire monter au paradis.

6
Prélude / Re : The Crimson - A votre saignée !
« le: lundi 25 août 2025, 17:05:51 »
Revienvenue joli monsieur, en vous souhaitant de réussir dans vos recherches et de vivre de belles aventures dans ces jolies contrées  ;)

7
Prélude / Re : Tyffanie Daidoji - Et ça tourne ! [Valistalkée]
« le: vendredi 22 août 2025, 19:16:17 »
Re bienvenue parmi nous, je te souhaite de belles aventures en compagnie de ta chère Sakura  :-*

8
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mercredi 20 août 2025, 18:52:55 »
Et de 8 comme l’infini  :D !

9
Prélude / Re : Jeune Ange Gabriel [Valikoyée]
« le: samedi 16 août 2025, 17:53:51 »
Re bienvenue jolie ange, en te souhaitant de trouver ton bonheur et de bien t’amuser parmis nous  :-*

10
Re bienvenue à toi, en espérant que ce brave monsieur Sapin puisse oublier un peu ses peines en voyageant dans de nouvelles contrées grâce aux portails  ;)

11
Prélude / Re : Lillie [Valinichonnée!]
« le: samedi 16 août 2025, 17:34:26 »
Bienvenue parmis nous jolie demoiselle au caractère bien trempée, en te souhaitant de bien t’amuser dans nos jolies contrées  :D

12
Re bienvenue à toi chasseuse de cartes qui a bercé mon adolescence  ;)

13
Bienvenue à vous mon cher, en espérant que vous trouvez de quoi vous plaire parmi nous  :D

14
One Shot / Re : La lecture, c'est la cul-ture [Pv.]
« le: jeudi 31 juillet 2025, 04:01:39 »
Les mots du jeune homme sur le fait qu’il l’a comprenait auraient dû la rassurer, mais pourtant, ceux-ci n’eurent pas l’effet escompté chez Rubis. La belle albinos était vraiment inquiète, oui, elle était vraiment très douce et craignait plus que tout de faire souffrir le mignon brun à ses côtés. Était-il vraiment conscient de ce qu’elle disait ? Avait-il vraiment compris que cette histoire ne serait pas pour le meilleur et pour le pire jusqu’à ce que la mort ne les sépare, mais que ce soit une nuit ou plusieurs qui viennent le faire ?

Certes, la demoiselle se posait trop de questions, soucieuse d’où pourrait les mener cette histoire d’un soir ou de quelques soirs. Pourtant, elle était habituée à ce genre d’histoires, alors pourquoi avait-elle autant peur ? Sûrement parce-que Kyo était plus jeune qu’elle et que malgré tout, elle s’était attaché à ce client de la librairie qui n’était pas comme les autres.

Mais voilà, la mignonnette fut vite sortie de ses songes, les mains de son partenaire de ce soir sur ses hanches firent emballer son petit coeur à toute vitesse, ses yeux écarlates se mirent à trembler, avant de se mettre à scintiller au baiser que lui offrit le mignonnet. C'était si doux, aussi timide que ses premiers baisers à chaque fois, puis doucement ça devint plus intense, plus assuré à l'en faire fermer les yeux quelques instants en gémissant. Et quand ce fut fini, c’est autant la fin de ce magique baiser que les mains du jeune homme qui lui firent ouvrir ses mirettes, son regard pétillant en l’écoutant reprendre la parole, tout en la faisant doucement sourire, gênée ainsi que attendrie. Mais la suite lui fit ouvrir de grands yeux, sentant le bouton de sa chemise qui comprimait sa poitrine se relâchait et partir voler au loin, venant offrir une vue plongeante sur son décolleté auquel le mignon brun ne put résister.

« Je… »

Balbutia-t-elle timidement, rougissant comme une belle tomate autant à cause du bouton sauteur que du doigt de Kyo entre ses deux seins, venant à poser une de ses mains sur la sienne, attrapant délicatement son doigt aventurier à la découverte de sa poitrine.

« Ce n’est pas vraiment l’endroit pour… Ce genre de chose… »

Doucement, elle retira son doigt en serrant tendrement sa main dans la sienne, venant repousser sa main, son regard plonger dans le sien et son visage toujours aussi rouge. Puis, timidement, elle se pinça les lèvres, reportant son regard rapidement sur son décolleté, voyant bien que l’on voyait très bien sa voluptueuse poitrine entourée de dentelles noires, sa chemise blanche venant mettre le tout en valeur ainsi ouverte tout en offrant une belle vue sur son balcon remplie de monde.

« Je pense que… Que cela soit est un signe ainsi qu’une invitation de l’univers à bouger… »

Un petit rire nerveux et amusé à la fois s’échappa de ses belles lèvres fines et rosées, alors que Rubis releva son regard vers Kyo, esquissant un petit sourire timide en venant attraper sa chemise pour cacher timidement sa poitrine. Puis, sans attendre, la belle demoiselle se releva, faisant un petit mouvement de tête toute timide en regardant le jeune homme.

« Je vous propose de filer vers un endroit plus calme pour poursuivre la soirée… Soit vers une petite chambrine près d’ici ou alors chez l’un de nous, Kyo, que préférez-vous ? »

Dit-elle d’une douce voix en le regardant, venant atttaper délicatement et timidement de sa main de libre une des siennes, afin de s’assurer qu’il soit bien parmi eux et pour l’encourager aussi à choisir leur destination pour la suite de leur soirée, maintenant que les craintes de la belle albinos étaient envolés. Du moins pour le moment, la demoiselle se focalisant sur le moment présent tout en se rassurant sur le fait que personne ne souffrira dans cette affaire, en tout cas c’est ce qu’elle espérait de tout coeur.

15
Prélude / Re : Deirdre, pour vous défendre. [Vanéalidée !]
« le: jeudi 24 juillet 2025, 20:16:32 »
Rebienvenue dans nos jolies contrées ô demoiselle, en te souhaitant de trouver ce que tu y cherches et de bien t’amuser ici  ;)

Pages: [1] 2 3 ... 85