Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ryo Reynolds

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ryo Reynolds

Pages: [1] 2
1

La femme face à moi me dit qu’elle avait effectivement besoin de moi. Je fus un peu surpris, mais la suivis à l’intérieur de la chambre. Peut-être qu’elle faisait ce spectacle sous la menace et qu’elle avait besoin de moi pour arrêter son maître-chanteur… Elle passa alors ses bras autour de mon cou, et m’embrassa. Elle se colla à moi, pressant sa poitrine contre mon torse. Puis, elle passa sa main sur mes muscles…

*Elle doit jouer un jeu pour déconcerter quelqu’un…*

Je me retrouvais assis sur le lit et, rapidement, la femme s’installa sur mes genoux. Je posais mes mains sur ses hanches, et lui demandais alors, peu sûr de moi, dans un murmure :

-Vous désirez que je vous protège de quelque chose ?

Je ressentais qu’elle était excitée sexuellement, mais je n’arrivais pas à savoir si cette envie était dirigée à mon encontre, et si c’était la raison de ma présence ici… Je la regardais dans les yeux, et laissais mes mains caresser la peau de la femme, et dis alors :

-Votre peau est brûlante… Je…

Et là, d’un coup, une sorte de flash. Moi et elle, nus, sur le lit, dans différentes positions. Comme si les désirs de la rousse s’étaient déversés dans mon esprit. Je posais alors ma main sur le menton de la rouquine, et lui dis, avant de l’embrasser :

-Comment dois-je vous appeler ?

Je l’embrassais avec envie, et la soulevais, avant de l’allonger sur le lit, me plaçant au-dessus d’elle. Je commençais à frotter mon corps contre le sien. La seule barrière entre nos corps étant mes vêtements. Je me mis à descendre petit à petit, embrasser son cou, puis sa poitrine avec envie. J’étais un héros, je me devais de rendre service aux citoyens qui en avaient besoin…

2
Centre-ville de Seikusu / Re : Des bonnes habitudes
« le: mardi 06 août 2024, 02:39:56 »
J’ai mis du temps à trouver ma voie dans cette ville. Mais finalement, mes capacités surhumaines m’ont mené vers ce métier. Je peux facilement cerner les gens, les comprendre, et faire de mon mieux pour les conseiller. J’ai donc fait les démarches pour être « life coach ». Un métier qui ne demandait pas de qualifications précises, et me permettait d’avoir un emploi du temps flexible.

Un de mes premiers clients, c’était un peu par hasard. Un voisin qui semblait désespéré, et que j’avais remotivé. Il m’avait alors remercié en m’aidant à me mettre en avant. Un site internet, un cabinet accueillant, etc… Depuis, il a quitté l’immeuble, car il a trouvé une petite amie et a fondé une famille… Grâce à moi, à ses dires. Mais pour ma part, je n’ai fait que lui révéler ce qui était déjà en lui…

J’ai quelques rendez-vous prévus pour aujourd’hui. Le premier, à 10h, est un client que j’ai déjà rencontré plusieurs fois. On discute de ses progrès. Il souffre d’une forte timidité avec les femmes. Je l’aide donc à se décoincer en lui donnant des conseils, des exercices. Là, je lui demande, avant notre prochain rendez-vous, d’offrir un verre à une jeune femme dans un bar, et de lui faire un sourire quand elle regarde dans sa direction. Rien de plus. Il sourit et accepte ce défi, et finit par quitter mon cabinet quelques minutes avant l’arrivée du prochain rendez-vous…

Il est 11h, et cette fois-ci, c’est une nouvelle cliente. On sonna à l’interphone, et je lui ouvris la porte et l’accueillis dans la salle d’attente. Je lui souris et dis :


-Bienvenue, enchanté. Je suis Ryo, votre coach, si cette séance se passe bien… Entrez.

Je la fis entrer dans mon bureau, et l’invitais à s’asseoir. Je m’installais face à elle, et me concentrais sur son visage. J’essayais de déterminer ce qu’elle ressentait, mais ça restait flou. Je demandais alors :

-Alors, Sherny… Dites-moi, qu’est-ce qui vous amène ici, et pourquoi pensez-vous avoir besoin d’un coach ?

3
Les alentours de la ville / Re : Au-dessus des nuages [PV : Sareeth]
« le: mercredi 29 mai 2024, 21:28:30 »
Elle vole dans ma direction. J’essaie de fermer mon esprit, mais c’est compliqué. Ses pensées, ses envies, résonnent dans mon esprit, dans un mélange assourdissant. Je la vois s’approcher, et ressens de la colère, qui s’estompe petit à petit. Il y a également du désir et de la curiosité. Je rougis un peu, et l’entends me parler. Elle s’adresse avec moi avec gentillesse, me demandant si j’ai besoin d’aide. J’essaie de rester à une distance raisonnable, et dis :

-Ca… Ca va. Je sais où je suis, enfin, je crois…

La curiosité est forte, et je m’exprime avant qu’elle ne le fasse. Elle veut savoir ce que je suis, et par conséquent, je lui dis :

-Qui es-tu ? Tu as des ailes noires, mais elles ne ressemblent pas à celles des démons telles qu’on me les a décrites…

Était-elle une créature comme moi ? Après tout, avant de finir couvert de lave pendant des siècles, mes ailes étaient noires aussi. Je sentis mon cœur accélérer, comme si je ressentais de la joie de voir quelqu’un comme moi. Je souris un peu, et écoutais sa réponse. Progressivement, la colère s’amenuisait, mais les autres émotions étaient fortes. Je regardais autour de moi, et finis par repérer un toit d’immeuble à quelques mètres. Je fis signe à l’inconnue de m’y suivre. En effet, le vol stationnaire était quelque chose d’assez fatiguant et je préférais l’éviter.

Je posais les pieds sur le toit, et regardais la brune qui me faisait face. Mes ailes se refermèrent, et demandais ensuite :


-Tu es ici pour une raison en particulier ?

4

Elle était face à moi. Moi qui pensais avoir été discret, c’était loupé. Elle me regardait, et je pouvais voir que son regard était d’abord posé sur mes ailes. Puis, elle baissa le regard, et je me sentis bête. Je relâchais mon sexe et retirais ma main de mon pantalon. Elle me demanda qui j’étais, et si j’étais un ange venu la punir. Je ne pus m’empêcher de sourire. Je compris qu’elle m’invitait à entrer, et je le fis. Je fis quelques pas dans la chambre, comprenant qu’elle n’avait pas vraiment de public en direct. Elle devait donc filmer une vidéo pour la diffuser ensuite…

-Je ne suis pas un ange. Même si j’essaie de défendre la justice et le bien dans cette ville. Je suis Light Angel…

Mon nom n’avait pas l’air de lui être totalement inconnu. Je décidais d’expliquer les raisons de ma présence sur sa terrasse.

-Et, histoire de dissiper tout malentendu… J’ai la capacité de percevoir certaines émotions quand je suis à proximité. Et, en passant pas loin de votre fenêtre, j’ai ressenti de la culpabilité. Comme si quelqu’un faisait quelque chose qu’il ne devrait pas. Je me suis donc approché, car je pensais qu’un crime était commis… Et… Je suppose que ces activités sont secrètes, et que c’est de là que ça venait ?

Elle était nue, mais portait toujours son masque, preuve qu’elle ne voulait pas que son identité soit connue de ses spectateurs. Je lui dis alors :

-Et donc, qui êtes-vous ? Avez-vous besoin de l’aide d’un héros ?

5
Les alentours de la ville / Au-dessus des nuages [PV : Sareeth]
« le: mercredi 15 mai 2024, 00:15:35 »
Seikusu est une ville étrange. Je ressens toutes sortes d’émotions ici, certaines plus fortes que d’autres. Et j’ai l’impression que je suis plus sensible à des envies qu’à d’autres. Ainsi, récemment, j’ai régulièrement été confronté à des personnes faisant preuves de désirs charnels puissants. J’avais donc arrêté quelques tentatives de viol, mais j’avais également assisté quelques demoiselles qui culpabilisaient d’utiliser leurs mains pour se donner du plaisir.

Aujourd’hui, après mon travail « civil », je suis allé sur le toit de mon immeuble. J’ai retiré mon costume de « coach », et ai laissé mes ailes se déployer. Je me sentais libre, d’un coup. Je souris, et sortis ma tenue de « héros ». Un pantalon et un haut blancs, plutôt simples. Je me suis alors envolé du toit, survolant la ville, essayant de me « connecter » aux habitants de la ville, à l’affut de fortes émotions.

J’arrivais au-dessus d’un quartier que je survolais rarement. Et je sentis mes oreilles vriller. Comme si un sifflement aigu m’attaquait les tympans. J’atterris sur le premier toit possible, et essayais de retrouvais contenance. Je prenais de profondes inspirations, essayant de comprendre ce qui se passait. Y avait-il autant de crimes dans ce quartier ? Je fermais les yeux, essayant de me concentrer sur des pensées spécifiques, mais c’était comme si tout ce « bruit » venait d’un seul endroit…


*J’espère que ce n’est pas un psychopathe…*

J’ouvris les yeux et m’envolais de nouveau, faisant en sorte de monter le plus haut possible dans le ciel. Je voulais voir jusqu’où je ressentais cette « présence ». Arrivé à une altitude élevée, je commençais à ressentir un peu plus de calme. Mais, peu de temps après, je ressentis de nouveau quelque chose, et remarquais un OVNI se diriger vers moi. Non pas un vaisseau extraterrestre, mais un corps inconnu qui volait dans ma direction… Je remarquais que c’était un être à apparence humaine, mais avec des ailes, tout comme moi…

*Un autre ange ? Non, vu l’aura, ça doit être un démon…*

6
Le coin du chalant / Re : Une démone à votre service.
« le: jeudi 09 mai 2024, 21:51:05 »
Hello

Une rencontre entre un semi-ange et une démone pourrait être amusant, ça te dirait ?

7

J’observais la femme quasi-nue, sur son lit. Elle se faisait plaisir, avant d’aller prendre des jouets pour augmenter encore son plaisir. Elle gémissait, se caressant. Je me sentais également excité, et glissais une main dans mon pantalon, essayant de me calmer, mais en vain. Au contraire, mon envie se faisait de plus en plus forte…
J’entendais des bruits de vibration, et vis qu’elle jouait avec un vibromasseur. Elle se mit à enfoncer le jouet en elle, faisant des vas et viens. Je glissais une main dans mon pantalon, saisissant mon membre qui commençait à prendre de l’ampleur. La femme disait qu’elle désirait plus qu’un jouet. Je rougis un peu, me demandant si je devais faire connaître ma présence ou pas.

La rousse continuait de se faire plaisir, et je me déplaçais, afin d’avoir un visuel encore plus excitant. Et là, un bruit de collision. Mon aile avait touché la fenêtre de la femme. J’espérais qu’elle ne l’avait pas entendu, trop distraite par son propre plaisir. Je ne bougeais plus pendant un instant, serrant les dents et les lèvres. J’essayais de me montrer le plus discret possible. J’avais encore ma main dans mon pantalon, mais ne voyait plus la belle femme dénudée.


*J'espère qu'elle n'a rien entendu...*

Je me déplaçais de nouveau, observant de nouveau l'intérieur de la pièce, espérant vraiment ne pas m'être fait remarquer.

8
Le coin du chalant / Re : Une fille de la campagne
« le: lundi 06 mai 2024, 17:39:29 »
Pas de soucis.

Oui, on peut en discuter par MP. (J'ai trouvé des partenaires de RPs, et j'ai moi-même eu des petits soucis qui ont ralenti mon rythme d'écriture)

9
Centre-ville de Seikusu / Re : Empathique à en pâtir [PV]
« le: mardi 16 avril 2024, 10:31:12 »
Aïe mon crâne… Tant de puissants sentiments. De la colère, de l’agressivité, de l’excitation sexuelle… Et au milieu de tout ça, de la peur… A n’en pas douter, quelque chose de dangereux, et sûrement criminel, se passe à proximité. Mais je ne suis pas en tenue de héros, je suis juste dehors sous mon identité civile. Mais je ne me vois pas rien faire. Je regardais autour de moi, et l’allée à proximité de l’épicerie semblait être le lieu le plus probable d’où venait le bruit. Je retirais donc mes lunettes, et marchais en direction de l’allée. Et le bruit qui en provenait ne me laissa aucun doute.

Je finis par entrer dans l’allée, et me trouvais face à une scène enrageante. Trois hommes qui menaçaient une jeune femme. Deux la tenaient par les bras, la forçant à être à genoux, tandis que le troisième lui faisait face, et commençait à trifouiller sa braguette. J’en conclus que c’était mon « signal » pour agir. Je toussais, pour attirer, leur attention, et m’approchais d’eux :


-Messieurs…

Immédiatement, les visages se tournèrent vers moi. Et ils ne semblaient pas très contents de me voir. Du moins, les trois hommes. Concernant la jeune femme, vu qu’elle était à genoux, c’était plus difficile de voir ses expressions. Je marchais en direction du groupe, et dis :

-Il ne me semble pas que la demoiselle soit très consentante…

L’homme qui ne tenait pas la jeune femme s’approcha alors de moi, et tenta de me frapper avec un coup de poing. Je le bloquais avec ma paume et, immédiatement, sous le contact, je ressentis comme une montée d’adrénaline. Il recula, un peu surpris, et je serrais mes poings. J’étais en colère, et je frappais mon adversaire dans le ventre. Immédiatement, il se plia en deux sous le coup. J’en profitais pour le saisir par les cheveux, et le projetais contre un mur. Je fis craquer mes poings, un sourire un peu carnassier sur le visage, et dis :

-A qui le tour ?

Je pouvais sentir la surprise des deux hommes, mais ils n’étaient pas apeurés. Au contraire, ils semblaient encore plus énervés et agressifs. L’un relâcha la jeune femme, et m’attaqua. Il semblait davantage sur la défensive que son ami, mais chacun de ses coups qui manquait faisait monter sa frustration et son agressivité et, par ricochet, ma propre agressivité. Je finis par le frapper à la tempe, le sonnant un peu. Je reculais un instant, afin d’essayer de me calmer, mais toutes ces émotions rendaient floues mes idées. Je sentis alors une douleur à l'arrière de mon crâne. Le premier loubard s'était relevé...

10

Depuis un moment maintenant, je veille sur la ville de Seikusu. Du moins, je fais de mon mieux. Je me suis fait un costume de héros, et je vole au-dessus de la ville, essayant de ressentir de fortes émotions négatives, souvent liées à des crimes. Ce soir, j’ai quitté mon « nid », vêtu de mon costume, et j’ai commencé ma surveillance.

Au bout d’un moment, je sentis un puissant sentiment de culpabilité. Quelqu’un était sur le point de commettre un crime, ou venait d’en commettre un. J’amorçais ma descente, et me posais sur un bâtiment, face à une fenêtre ouverte. Et le sentiment de culpabilité se faisait encore sentir. J’observais un instant, me demandant si j’allais tomber sur un cambrioleur en plein délit. Je fermais les yeux, et inspirais, avant de planer jusqu’au balcon. Je restais là, car j’entendais du bruit provenir de la pièce. Et ce n’était définitivement pas des bruits qui provenaient d’un cambrioleur.


*Sûrement quelqu’un qui culpabilise à l’idée de regarder du contenu pornographique…*

D’ailleurs, le sentiment de culpabilité s’estompait, et était remplacé par autre chose… De l’excitation sexuelle… J’observais à l’intérieur de la pièce, et vis alors que le contenu pornographique n’était pas à l’écran, mais directement dans la pièce. Une femme d’une trentaine d’années était allongée en nuisette sur un lit, et se caressait face à un écran. Elle se filmait, et exposait ainsi ce qu’elle faisait au monde.

*C’est excitant…*

Je continuais de l’observer, me rendant compte que mes sentiments et ceux de la femme dans la pièce concordaient. Culpabilité – je l’espionnais à son insu – et excitation – voir une femme dans cette situation était terriblement excitant.

11
Le coin du chalant / Re : Alice aime les sucettes~ ♫
« le: lundi 08 avril 2024, 17:49:39 »
Hello

Ryo à votre service, mademoiselle.

Le "au mauvais endroit au mauvais moment", mais avec un twist... Ryo vient la sauver avant l'irréparable. Mais les esprits des criminels envoient de puissantes "ondes", et Ryo sent qu'il penche vers le mauvais côté à ce moment là

12
Le coin du chalant / Re : Une fille de la campagne
« le: lundi 08 avril 2024, 17:46:07 »
Hello

Je proposerai bien Ryo pour le scénario "Coup de coeur", si ça te dit.

13
Le coin du chalant / Light Angel, à votre service
« le: lundi 08 avril 2024, 14:05:09 »
(Si quelqu'un a un modèle sympa de fiche de liens/RPs, je suis preneur)

Super-héros, coach de vie, empathe.

A la recherche de criminel(le)s à affronter, d'innocent(e)s à sauver, et tout ce qui va avec.

N'hésitez pas.

14
Prélude / Re : Light Angel, à votre service [Anéa]
« le: dimanche 07 avril 2024, 02:01:45 »
Et voilà, c'est édité !

15
Prélude / Re : Light Angel, à votre service [Anéa]
« le: jeudi 04 avril 2024, 23:44:31 »
Merci !

Pages: [1] 2