Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Snowly

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Snowly

Pages: [1]
1
Les contrées du Chaos / Liberté ou nouvelle entrave ? (PV)
« le: lundi 04 décembre 2023, 15:54:19 »
Son regard ne daigna même pas se relever vers moi avant que je ne franchisse le seuil de la porte. Et pourtant, je suis persuadée... Ou du moins ne serais-ce qu'une douce illusion, qu'elle se soit égarée derrière les rideaux de satin pour me regarder une dernière fois disparaître au détour d'une rue. Nous y sommes. Mise à la porte de mon premier foyer, celui où je serais née, choyée, éduquée - même si j'ai encore de nombreuses lacunes, disons que pour une terranide esclave, je possède des bases -, nourrie, et aimée... Du moins, je le croyais. Là aussi, cela n'aurait été qu'une simple illusion ? En tous les cas, à ce jour la douce enfant que j'étais aux yeux de ma maîtresse, est à présent à l'image d'une voleuse d'époux. Jamais ô grand jamais, je n'ai pourtant posé le moindre dévolu sur cet être que je ne considérait que bien peu. Lui en revanche, a vu sous un tout autre regard cette enfant Terranide, devenir une jeune femme. Je suis alors devenue un obstacle, une rivale pour ma maîtresse qui décida alors, de me faire quitter les lieux au plus vite. J'eus à peine le temps d'emporter quelques affaires avec moi, en réalité, hormis ce que je porte actuellement, je n'avais droit à rien d'autre. Mes affaires seront certainement remises à celle qui prendra ma relève. Quant à moi, je ne sais qu'elle sera ma prochaine destination. Me contentant simplement de talonner cet homme, missionné de me revendre au premier venu.

Je le suivais sans une once de rebellions, sûrement trop conditionnée à ma cause. Nul besoin de me soustraire à une laisse, ou une quelconque chaîne. En revanche, surement pour pour ne pas me faire oublier ma place et ma conditions, l'on vient à me nouer les mains sur le devant, par une petite cordelette qui me lacère quelque peu la chaire. Docile, je ne cherchais pas à m'évader. Pour quoi faire ? Mon statut ne me permettrait pas de vivre normalement, je serais rattrapée, punie... au meilleur des cas. Étant nulle libre de droit, je suppose que les autorités viendront rapidement de mettre la main sur moi, mais ce sort serait-il plus doux si une personne malveillante venait à me posséder. A dire vrai, aucune pensée ne me fit frémir. Loin de dire que je n'éprouvais pas de peur, mais je laissais les choses venir telles qu'elles sont. Je me laisse guider par cet inconnu, jusqu'à quitté Ashnard et nous trouver après une longue route, sur une terre que je ne connaissais pas.   

Nous entrons dans ce qui semble être une auberge, un lieu plutôt distrayant et assez bruyant. Beaucoup de monde s'y trouvait, au moins, je passais un minimum inaperçu. L'homme m'intima de me poser contre le mur, dans un coin. Ce que je fis sans chercher à comprendre, pendant qu'il traversa les lieux à la recherche d'un potentiel acheteur. Surement, ne voulait-il pas m'avoir dans les pattes pour négocier mon prix. Ô, connaissant ma maîtresse, elle voulut certainement en tirer le meilleur. Une Terranide docile, élevée pour servir, et vierge qui plus est, devait bien se revendre au plus offrant. Je balaye du regard quelques échanges curieux qui se tournent vers moi, tandis que d'autres m'ignorent. Les Terranides sont pour certaines des objets convoités, d'autres nous voient plus comme des bêtes curieuses, et nous avons ceux qui semblent dérangés par notre présence. Oui, je les vois ces regards provocateurs, pervers, mais aussi de dégoûts. C'est à se demander lesquels sont les plus dérangeants. Mon air impassible les omit tous, restant contre ce mur, mains jointes, jouant nerveusement de mes doigts, tandis que mes oreilles s'agitèrent en paraboles sur mon crâne.   


2
Prélude / Re : Petite panthère des neiges [Belphy Mueller]
« le: jeudi 30 novembre 2023, 21:06:32 »
Merci pour votre accueil :)

3
Prélude / Petite panthère des neiges [Valitronçonnée]
« le: jeudi 30 novembre 2023, 17:09:52 »



Identité :
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Race : Terranide
Sexualité : Hétérosexuelle

Physique :

Véritable petite perle des neiges, Snow est une demoiselle dont l'identité est bien différente de ce qu'elle émet. Petite panthère des neiges de par ses attributs animaliers, l'on discerne très aisément son appartenance. Deux petits appendices trônent sur le haut de son crâne, s'orientant telles des paraboles pour capter le moindre son aux alentours. Deux oreilles duveteuses et tachetées, se fondant dans la masse d'une chevelure peu soignée. En effet, rare sont les moments où elle prend soin de les lisser et les peigner. Bien qu'ils soient propres et d'une délicieuse odeur fleurie, Snowly ne les peigne pratiquement jamais. Une crinière sauvage, dévalant ses épaules, son dos, ses reins, son fessier, jusqu’à hauteur de ses cuisses. Un long voile chevelu qui ne vient pour autant dissimuler son corps. Un corps charnu, quelque peu rondelet à certains endroits, mais qui lui donne tout son charme. La demoiselle n'est pas maigrelette, et possède des attributs bombés, mais aussi ferme au toucher. Une poitrine et un fessier dodu, ainsi que des cuisses bien en chaire. Un corps qui est pour autant loin d'être flasque et difforme, gardant une cohérence et une harmonie voluptueuse. Au niveau de la chute de ses reins, vous pourrez constater son autre appendice, une queue de panthère qui est plutôt sensible au toucher. Elle n'apprécie pas vraiment qu'on lui touche sans son accord, cela pouvant provoquer des sensations plutôt gênantes pour elle.

Caractère :

Snow a été formatée dans le but d'être docile et obéissante. Elle n'est toutefois pas le sujet et l'élève parfaite de l'éducation qui lui a été donnée. Bien qu'elle soit plutôt facile à vivre, elle semble plutôt désintéressée et ne donne pas l'impression de s'intéresser aux autres. Peut être une forme de timidité mal placée... Car de primes abords, elle ne laisse percevoir une gêne avec la société. Au contraire, elle est plutôt avenante et va facilement vers les autres. Ingénue, elle n'a pas toujours conscience de dire des choses qui peuvent être de trop, blessantes ou mal venues. Elle semble très curieuse, et adopte souvent l'attitude d'un gros chat. Elle peut se montrer embarrassante lorsqu'elle se montre trop collante, et d'une proximité trop rapprochée. Snow ne parle pas beaucoup, et ne sourit que rarement. Cela étant, elle n'est pas triste, ni d'un caractère impulsif.   


Histoire :

Le récit de la vie de cette petite panthère, est loin d'une histoire des plus passionnantes. À dire vrai, toute sa vie n'aura été qu'un prémisse pour lui permettre de commencer son aventure à cette heure. Snowly, petite Terranide qui naîtra d'une union de deux esclaves. Elle débutera ainsi sa vie, avec les mêmes chaînes aux pieds que ses parents. Née lors d'une portée de trois autres bambins, tous furent enlevés après sevrage, et iront dans différents foyers. Snow n'est alors qu'un investissement pour l'avenir. La famille qui l'avait racheté, n'en est pas à son premier investissement d'esclave. Ils les prenaient de très jeune âge, pour les formater et les revendre à bon prix une fois un âge convenable acquis. Snow ne sera pas maltraité, et apprendra à lire, écrire, compter, ainsi que tout le savoir faire d'une parfaite domestique. En réalité, elle n'a retenu que peu de leçon. Rêveuse et frivole, elle n'écoutait pas vraiment les recommandations. Ainsi, cela ne fait réellement d'elle une esclave de premier choix. Sa maladresse et son manque d’intérêt viendront en lasser plus d'uns, préférant alors se retourner sur une esclave plus réceptive. Snowly sera prise sous l'aide de la maîtresse de maison, s'étant prise d'affection pour cette petite terranide. Puisqu'elle ne parvenait pas à la vendre pour ses aptitudes manuelles, elle décida de la garder à ses côtés et d'en faire une demoiselle de compagnie. Ainsi, la terranide n'était pas à plaindre, et était même jalousée des autres esclaves. Elle n'avait pas d'amis, de toute manière, elle ne savait pas s'en faire. Alors ce rôle lui convenait, même si elle ne paraissait montrer un visage emplis d'émois, son comportement démontrer son affection pour sa maîtresse. Un lien qui ne sera pas mal perçu que par les autres esclaves, mais aussi par l'époux de cette dame. En voyant grandir Snowly, ce dernier se vit plutôt attirer par les formes chatoyantes de la demoiselle. Mais ainsi protéger par sa femme, il ne pourrait mettre la main dessus sans poser soucis. Sa femme ne voyait que trop bien le comportement de son époux, il se détournait d'elle pour poser son dévolu sur Snow. Alors que la jeune panthère fut, un jour, seule, cet homme viendra à la faire comparaître. Il la poussera contre un mur, la bloquant de son corps, baladant ses mains sur elle, avant d'être interrompu de justesse par sa femme. Folle de rage et de colère, elle décida de se séparer de cette Terranide qui aura détourné son époux. C'est ainsi qu'elle sera alors revendue, cherchant une nouvelle personne pour la prendre sous son aile.   

Autre :

Comment avez-vous connu le forum ? Google

Pages: [1]