Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Vous nous quittez déjà ? / Re : Absence marmelade
« le: mercredi 27 mars 2024, 15:56:55 »Vous nous quittez déjà ? / Absence marmelade
« le: mercredi 20 mars 2024, 10:50:09 »One Shot / Re : Ne me ménage pas. - pv
« le: dimanche 10 mars 2024, 18:26:32 »- Vous êtes bourré pour les deux années à venir avec toutes les bouteilles vides que je suis obligée de ramasser chez vous. Je ne sais pas comment votre cœur arrive à tenir la cadence. À croire que le simple fait de se taper tout ce qui passe lui permet de faire du sport et de s'entretenir. Et 'tout ce qui est passe' ce n'est pas vraiment vrai, car Thérèse n'avait jamais fini dans son lit à regret.
La demoiselle entend en arrière la télécommande tomber, elle pousse encore un soupir, il ne peut décidément pas rester tranquille une seconde. Le vent, bien entendu, une bourrasque si particulière qu'elle en fait tomber la télécommande sans me soulever un cheveu. Il était incroyable dans son non sens. - Vous devriez manger Monsieur ça vous aiderait à avoir les idées plus claires.
Avec la musique en fond, Thérèse n'entendait pas son client se lever du canapé pour venir la rejoindre vers la fenêtre. Encore à cuver, il avait le pas léger, ou elle était trop occupée à savoir ce qu'elle allait bien pouvoir faire avec Kenji dans ses pattes pour la journée. Elle se demandait si ce n'était pas mieux quand elle ne le voyait pas de la journée, en grande réflexion sur les habitudes de son client, elle le sent brusquement se coller dans son dos.
- Qu’est-ce qui vous. Nnnn... Il ne manquait pas de culot, jamais il n'avait osé la regarder, lui faire le moindre compliment et aujourd’hui comme personne n’avait voulu de lui, il se jetait sur la bonne. Thérèse aurait pu être contente si c’était dans une autre circonstance, là, elle avait juste l’impression de servir de bouche-trou pour Monsieur qui prenait son intimité comme un bouton de lumière venant rapidement y mettre les doigts pour éclairer la pièce. Sans parler de son autre main qui ne perdait pas le nord en attrapant un de ses seins sous son chemisier. Ce contact, même si elle l’avait fantasmé depuis longtemps, elle allait y mettre court pour lui apprendre les bonnes manières et lui faire regretter de ne pas avoir jeté son dévolu plutôt sur elle. - Bougre d’imbécile.
Thérèse rattrape la main qui se perdait dans son sous-vêtement et se retourne pour se libérer de son étreinte le poussant sur l’arrière. - Je confirme, vous êtes bien bourré. Quelle idée de faire ça à son employé, vous vous prenez pour qui ? Ce n’est pas parce que vous êtes mon patron que vous devez tout vous permettre pour passer vos… Envie de baise. Elle fronçait les sourcils, appuyait son doigt sur son torse pendant qu’elle lui faisait la morale pour le faire reculer jusqu’à le guider vers son point de départ, le canapé. - Je ne suis pas comme vos… Choses que vous ramenez ici. Un dernier coup sur son torse, cette fois du plat de la main pour le faire tomber sur le canapé.
- Je ne suis pas comme elles, déjà, je suis plus belle, de très loin. Il fallait bien le préciser, c’était d’une importance capitale pour Thérèse qui cachait cette pensée depuis bien trop longtemps. - Je ne suis pas coup d'une journée non plus Monsieur. Thérèse aimait être au centre de l'attention tout le temps, s'il décidait de franchir le pas et qu'elle aimait ça, la demoiselle n'allait pas hésiter à en redemander dans le temps. Et pas seulement à son domicile, elle était sacrément perverse Thérèse quand on la connaissait.
- Et il faut me donner envie, regardez vous puant le fennec dans mon canapé à pleurer sur votre sort. Ce n'est pas digne d'un homme, pour le moment, vous êtes juste bon à vous astiquer le poireau seul dans mon coin pendant que moi, la femme de ménage s'occupe de la maison. Thérèse en avait fini avec lui, pour le moment.
- Qu’il fait chaud d’un coup, m’énerver ne me réussit pas. Thérès utilisait sa main pour éventer son visage. - Et maintenant, je suis en retard dans mon travail, je vais devoir m’y mettre sérieusement. La demoiselle de sa main libre, ouvrait les boutons de son chemisier devant son patron, dévoilant sa poitrine qui se trouvait en dessous, habillée de son étrange soutien-gorge. Elle jetait son haut sur le canapé à côté de lui, levant un sourcil de provocation dans sa direction. - ça va mieux ainsi, lever vos pieds, je vais ramasser les miettes sous votre table basse, comme ça, vous pourrez faire le phoque sur votre canapé toute la journée. Les melons à l’air, Thérèse tirait la table pour se faire un peu de place entre Kenji et celle-ci pour se mettre à genoux, dos à lui, elle se penchait en avant pour nettoyer comme elle l’avait dit sous la table. C’était plutôt l’excuse pour tortiller ses fesses juste sous son nez et entre ses jambes. Si son client avait été attentif en voyant son drôle de soutien-gorge, il pouvait voir que le bas était assorti. Sauf s’il était trop obnubilé par ses fesses qui dandinaient si proche de lui, de son anus à peine caché comme ses lèvres intimes qui s’ouvraient à ses yeux.
Centre-ville de Seikusu / Re : Néon Musique. - pv
« le: dimanche 10 mars 2024, 18:24:31 »- Nnnn Lafez-mouah. La tête dans quelque chose de mou, il était difficile pour elle de parler convenablement. Sans arme improvisée, Marmelade continuait à s’agiter comme elle le pouvait. Ses mains c’étaient posées sur les hanches de la femme pour tenter de se pousser en arrière sans y arriver à cause du manque de force dont elle faisait preuve actuellement.
La Crazilles tente pendant quelques secondes de reculer son visage, elle n’imagine pas un instant qu’elle se trouve contre la poitrine d’une femme qui fait tout son possible pour la calmer. Après cet épisode, stressant et il faut le noter, ridicule pour Marmelade qui n’en avait pas loupé une pour se mettre en scène dramatiquement. Elle sentait petit à petit ses forces totalement la quitter, elle avait beaucoup trop donné et le contrecoup venait de se faire sentir. Contre cette peau douce, fraîche et d’un délicieux parfum, ses yeux commençaient à se fermer. Marmelade luttait, essayant de rester lucide, encore dans son délire de mourir, mais sa fatigue était beaucoup trop importante. Pour clore cette situation loufoque en beauté, La Crazilles perdait connaissance entre les seins d’une jeune femme, se laissant se reposer de tout son poids entre ses deux énormes coussins.
C’était sûrement un bien pour un mal, cela allait permettre à son cerveau de se poser, d’arrêter de croire que tout le monde souhaite lui faire la peau. Les femmes qui se trouvaient dans cet établissement lui voulaient du bien, à son réveil, Marmelade allait rapidement le remarquer. Pas de chaînes, pas d’hommes qui lui veulent du mal, juste du réconfort et des soins. Son délire allait rapidement s’arrêter après ça, pour le moment, elle restait sans bouger totalement inconsciente, nue et la tête entre deux doux seins à se faire dorloter.
Royaume Terranide / Re : La nouveauté, ce n'est jamais bon signe [ PV marmelade ]
« le: dimanche 10 mars 2024, 14:45:37 »Quelques minutes, après avoir analysé la carte, il était temps pour le garde de commencer son briefing à Marmelade. Comme elle se doutait ce n'étaient pas les meilleures nouvelles de l'année. - Nnnnn. Elle poussait un soupir en l'écoutant lui donner les détails qui allaient conduire sa quête. De nombreuses étapes toutes aussi difficiles les unes que les autres, il y a juste un point où elle n'était pas vraiment surprise de l'annonce.
- Je me doutais que ce n'était pas des gens amicaux, il faut un grand manque de bon sens pour capturer, réduire en esclavage, torturer et… Marmelade s'arrêtait là pour ne pas dire tuer, elle espérait que ce dernier point n'allait pas arriver. Des êtres vivants. Une montée de colère courte suite à ses idées, mais bien présente qui pendant quelques secondes laissait varier la couleur des yeux de Marmelade. De ce joli rose, un noir obscur passait dessus comme un voile d'un côté à un autre laissant légèrement son empreinte pour l'instant, rendant ce si beau rose plus foncé.
- Que je ne suis ni une espionne, ni un danger. Pour le deuxième choix, je pense te l'avoir déjà démontré. Pour être clair, elle aurait pu l'attaquer bien plutôt pour pénétrer les lignes. Même si Marmelade n'avait pas d'armes à proprement parler, il ne fallait pas oublier qu'elle vivait dans la forêt, pour ça la nature lui avait donné des attributs pour y survivre. Des dents capables de déchiqueter de la viande crue et pas forcément tendre comme celle qu'on trouve sur les étals des marchés, des griffes et malgré sa carrure svelte, Marmelade restait très forte, capable de rivaliser avec de nombreuses bêtes sauvages. Rien ne l'aurait empêché dès le début de lui sauter dessus pour le neutraliser. - À moitié. Le danger pouvait être physique, mais pas que, il y avait beaucoup de personnes qui pouvaient agir depuis l’intérieur pour mettre la pagaille et pour le moment Marmelade montrait également qu’elle suivait comme il faut les ordres. Suivant l’homme sans rechigner, ne cachant pas ses affaires pour essayer de faire des coups en douce ça n’irait pas dans son sens. Elle devait franchir cette ligne au plus vite pour continuer son chemin, elle allait répondre du mieux qu’elle peut à toutes les interrogations à son sujet.
- En route pour la suite. Marmelade fermait son sac une fois que toutes ses affaires étaient à l’intérieur le remettant sur son épaule et enroulant son kawai en boule pour le porter, évitant de mettre de la terre partout sur sa tunique. La Crazilles était prête à suivre le garde pour convaincre ses supérieurs d’avoir un laissez-passer.
One Shot / Re : Divin dieu. - pv
« le: dimanche 10 mars 2024, 14:43:59 »- Vous m’avez aidé, ce n’est pas pour me faire du mal maintenant. Je sais que je ne peux pas vivre seule. Rosa ne se faisait pas d’illusions sur ce point, elle avait vécu toute sa vie dans un centre avec des personnes présentes pour l’aider. Tenter de fuir seule pour rechercher des gens de son espèce était de la folie, elle n’avait pas les qualités sauvages pour s’en sortir.
- Si vous avez entendu mon appel, c’est pour une bonne raison. Je ne connais rien en dieu et pourtant, vous êtes ici pour m’aider, je crois que vous êtes une bonne personne. Je suis prête à vous suivre sans en connaître les conditions, j’ai confiance en vous. Rosa se tournait vers la première solution d’être avec lui, car c’était la seule qu’elle voyait viable. Vivre seule pour chercher de l’aide n’était pas possible dans sa condition et lui proposer des conditions, elle n’était pas en mesure. Elle n’avait jamais pratiqué l’art de la négociation et s'aventurer sur ce terrain avec les idées pas claires pouvait lui coûter cher. Rosa choisissait la simplicité en faisant confiance au dieu qui l’avait déjà sauvé.
- Prenez-moi avec vous, Monsieur le Divin. Finissait-elle par dire en serrant ses mains pour qu’il comprenne qu’elle n’avait pas envie de finir seule.
One Shot / Re : La capture est ouverte. - pv
« le: dimanche 10 mars 2024, 00:17:16 »- Me sentir seule… Il est devin ? Célestine rigole à son interprétation. L'ennui dans cette phrase ce n’est pas qu’il avait raison, c’est qu’elle ne savait toujours pas qui c’était. Célestine avait pris le temps de lui répondre, elle ne devait donc pas commencer à faire la morte. Le problème, c’est qu’elle ne devait pas trop en dire non plus, ce numéro pourrait être une connaissance ou un hacker qui avait réussi à avoir son contact et ça… Elle n’y avait pas pensé la première fois qu’elle avait répondu, cette idée venait de lui pendre au nez d’un coup quand elle avait relu : la haut. La question qu’elle se posait, c’était comment cette personne pouvait savoir qu’elle était dans sa tour ce soir. Elle pouvait très bien être de promenade avec son père ou des personnalités importantes. Sauf qu’il était trop tard pour faire marche arrière maintenant… Mâchouillant toujours son t-shirt, elle réfléchissait à ce qu’elle pourrait bien lui répondre.
Elle ne devait pas se montrer trop sur la réserve, ne pas sembler poser trop de question, ne pas dévoiler sa position actuelle, c’était beaucoup trop compliqué de rester dans le flou tout en essayant d’en savoir plus. Elle tapotait des mots sur son clavier, pour les effacer rapidement, elle ne savait pas par où commencer, ni quoi mettre au milieu et encore moins comment finir.
- J’aurai dû attendre la réponse d’Hana, même si c’était demain. Célestine commençait à s’en vouloir d’avoir voulu prendre les devant en répondant au message. Hana devait être avec son père à essayer de combler ses caprices, elle n’avait pas le temps de s’occuper de sa fille. Envoyer un message à son père n’était pas envisageable surtout pour ça, il avait d’autres chats à fouetter. Ce soir c’était surtout des chattes qui allaient se présenter en lui, mais ça Célestine n’en savait rien du tout.
Elle mettait tellement de temps à réfléchir à ce qu’elle allait mettre dans son message qu’une nouvelle notification apparaissait sur son écran, elle appuyait dessus. En cinq mots, elle arrivait à avoir froid dans le dos, comment ça cette personne allait venir la voir, ce soir, non impossible. Dans la semaine, non plus, elle avait rendez-vous avec personne, il y avait beaucoup trop de choses qui clochaient. Célestine mit son téléphone en veille en le lançant sur le matelas du lit, elle lâcha son t-shirt pour se lever, allant vers la grande fenêtre pour regarder en bas. Tout semblait normal au pied de cette tour, elle allait maintenant contre la porte de sa chambre pour mettre son œil contre le judas pour y apercevoir le crâne d’un de ses gardes du corps, il ne semblait y avoir personne d’autre.
Elle paniquait peut-être pour rien, cependant, être trop prudent n’était pas un tort. Célestine ouvrait la porte pour y passer seulement sa tête, elle n’avait pas envie de s’afficher en petite tenue devant ses gardes du corps.
- Baki, si quelqu’un souhaite me voir ce soir, dites que je ne suis pas disponible.
- C’est noté mademoiselle, quelque chose vous dérange, vous allez bien ? Je dois prévenir votre père ?
- Non pas besoin de le déranger à cette heure, je vais bien ne vous inquiétez pas.
Elle refermait la porte de sa chambre sans ajouter un mot, elle s’assurait de bien l’avoir fermé en appuyant son épaule dessus, juste après elle remontait le verrou en chaîne qui bien que cette tour fût très high tech disposait de sécurité plus primaire. Un dernier coup d'œil dans le judas pour s’assurer que Baki ne partait pas et elle retournait se mettre dans son lit. En tailleur sur le rebord, elle n’osait plus regarder son téléphone, elle se saisissait de la télécommande de la télé pour l'allumer en enlevant le son pour être aux aguets.
One Shot / Astral dream. - pv
« le: samedi 09 mars 2024, 18:54:02 »L’étudiante en commerce ne pouvait pas y croire, sauf que de nombreux commentaires allaient dans ce sens avec d’autres témoignages. Après avoir lu ça, elle hésita plusieurs semaines avant de se lancer pour envoyer un message à Gentaro. Avec ses cheveux roses et ses tatouages, il ressemblait à un badboy la rendant toute chose à chaque fois qu’il faisait une apparition. Les échanges avaient commencé avec lui, des simples banalités au début, Hinata le remerciait d’être présent dans sa vie, il lui apportait beaucoup sans le savoir. Curieuse de savoir si les autres fans disaient la vérité, elle a commencé à lui envoyer des messages à double sens, puis plus explicites et contre toute attente, il se montrait très réceptif.
Depuis maintenant un bon mois, Hinata lui parle presque tous les jours, le stade des messages coquins avaient été franchis quand elle lui envoya une photo un soir qu’elle avait un peu trop bu avec des amis. Une photo où elle lui présentait sa tenue jusqu’à sa culotte avant de l’enlever pour lui montrer la face cachée. Les photos avaient été très bien reçues, c’est comme ça qu’elle avait pris l’habitude de lui en envoyer régulièrement avant de pouvoir se rencontrer en vrai au concert qui était maintenant dans trois jours. Elle avait si hâte de faire la rencontre de Gentaro en vrai, mais pour le moment elle continuait de lui parler par message quand elle finissait sa journée à l’université.
Un rituel, elle s’installait sur son lit pour y déposer ses affaires de l’université pour toujours pouvoir réviser si Gentaro mettait du temps à répondre. Elle allumait son ordinateur et son téléphone, une fois qu’elle était prête Hinata prenait une photo d’elle pour lui envoyer.

-- Je suis enfin chez moi dans une tenue plus à l’aise pour travailler. Tu aimes bien ? –
Ce n’était pas une tenue pour travailler, Hinata l’avait acheté spécialement pour lui montrer et lui plaire, elle attendait dans sa boite aux lettres depuis ce matin. Elle avait attendu toute la journée pour lui montrer, elle espérait qu’il allait aimer.
Le parc et son sous-bois / Re : Si je vous dis « maquis » ? [PV Marmelade]
« le: samedi 09 mars 2024, 18:49:25 »Des sensations qu’il semblait apprécier malgré tout, à la façon dont il ondulait son bassin d’avant en arrière laissant les lèvres charnues de Marmelade glisser sur son sexe. Elle avait toujours cette position d’équilibre en appui sur les cuisses d’Eugene, ses mains appuyant sur sa peau, ses ongles pénétrant légèrement dans sa chair de quoi lui laisser quelques marques quand elle décidera de se retirer. Au fur et à mesure que le temps passait, elle pouvait sentir de plus en plus son membre frétiller dans sa cavité humide et chaude, signe qu’il était proche de venir. Elle le savait, car il venait de lui signaler entre quelques gémissements, c’est à cet instant que Marmelade comprenait le lien avec ce qu’il racontait avant. Cet homme était d’une grande surprise, il pensait vraiment que Marmelade allait aspirer sa force au point de succomber avec le vif à l’air.
Marmelade glissait en arrière pour extraire la verge d’Eugene de sa bouche, non sans donner un dernier coup de langue sur le haut de son gland. Un sourire habillait ses lèvres pendant qu’elle se mettait à lui grimper dessus, à l’instar d’une féline, La Crazilles avait détaché ses mains des cuisses de son partenaire pour les mettre de chaque côté de lui le temps de parcourir son ascension. Ses fesses, qui se balançaient, se posaient sur son bas-ventre, laissant le vif d’Eugene se caler entre ses fesses. Le buste en avant, elle appuyait contre celui d’Eugene pour qu’il se laisse totalement en arrière, arrêtant de s'aider de ses bras pour se tenir. Son visage au-dessus du sien, ses lèvres presque contre les siennes, ses cheveux tombaient pour les encercler créant un cocon juste pour eux.
- Détends-toi, tu ne vas pas y laisser la vie. J’ai promis de nous sortir d’ici, je ne compte pas te laisser au fond de ce trou. Tu vas ressentir une sensation qui dépasse l’imagination, pour te sentir soulagé, libéré. Peut-être qu’après tu vas sentir une légère fatigue ou au contraire un regain d’énergie. Marmelade ne savait pas exactement comment ça fonctionnait de ce côté, parfois ses partenaires finissaient par rapidement s’endormir ou certains étaient assez en forme pour remettre le couvert dans un second round.
- Il faut te laisser aller, tu n’auras pas mal. Et tu seras toujours à mes côtés après. Marmelade finissait de parler, donnant un coup de langue sur les lèvres d’Eugene pour regagner sa place initiale. Ondulant le long du corps de l’homme, elle descendait en se frottant, ses seins passant sur son vif puis ses bourses, jusqu'à ce que sa tête se retrouve entre ses cuisses.
Comme la première fois, elle repartait de la base, embrassant ses bourses le couvrant de baisers pour atteindre une nouvelle fois son gland qu’elle remettait dans sa bouche. La différence comparée à la première fois, c’est que Marmelade déposait une main sur son sexe, ses doigts l’entourant en exerçant une chaude pression dessus. Le final allait arriver, elle se mettait en route pour lui faire connaître son premier orgasme avec elle. Il pourrait l’écrire dans son bouquin, si ce n’était pas déjà fait, peut-être bien qu’il avait déjà une page qui en parlait et qu’il l’avait oublié. Mais avant de voir le futur, Marmelade devait déjà en finir. Elle s’activait avec sa main sur la base de son sexe, pendant que sa bouche allait sur le haut sans l’enfoncer totalement dans la bouche. Son sexe, qui avait eu le droit à un peu de repos lors de sa discussion, recommençait quand même vite à remuer dans sa bouche. Des tressaillements qui en disaient long sur ce qui allait arriver, Marmelade y mettait plus d’énergie jusqu’à le faire venir.
Son vif se dressait dans sa bouche, la Crazilles sentait les veines tressaillir et rapidement suivait son nectar chaud s’échapper de son gland. Des salves de foutre, qui remplissait sa cavité humide lui gonflant les joues sous la pression importante de nectar. Elle en avalait des petites gorgées quand elle le pouvait, pendant que le surplus sortait par des petites ouvertures au coin de ses lèvres. Le temps de son orgasme, elle continuait d’agiter sa main sur la base de son vif, serrant plus fort pour qu’il puisse profiter au maximum. Son nectar, qui se déversait, devenait de plus en plus rare, laissant Marmelade respirer, pendant qu’elle se retirait les joues pleines, avalant ce qu’elle avait en bouche avec quelques gouttes de foutre qui coulait le long de son menton. Entre ses cuisses Marmelade ne disait rien, attendant une réaction d’Eugene qui était encore en vie.
Le coin du chalant / Re : Ouverture des trames avec Marmelade [11/15]
« le: mardi 05 mars 2024, 16:33:08 »(Les avatars proposés pour les rps peuvent être modifiés.)
(Si un avatar vous attire mais pas la trame, il est possible de l'adapter.)
-> Disponible une terranide sur le marché aux esclaves de Nexus, vous serez intéressé de l'adopter.
Open pour : un maitre ou une maitresse nous parlerons des détails en mp pour le caractère et de la relation entre les deux.
Caractère du personnage : brusque - sauvage - énergique - cinglante
Avatar.s proposé.s pour cette trame :
-> Rituel chamanique
Open pour : Vous avez une maladie, un mal-être, un problème qu'aucun médecin à réussit à soigner, vous devez vous tourner vers les forces sombres.
Caractère du personnage : folle - chaotique - surnaturelle
Avatar.s proposé.s pour cette trame :
-> Une autre espèce Crazilles
Open pour : découvrir un autre penchant plus primitive de cette rare.
Caractère du personnage : sauvage - violente - territoriale - brute
Avatar.s proposé.s pour cette trame :
-> Bordel ouvert pour le plaisir de tous.
Open pour : Une virée dans un bordel de la ville avec de nombreuses femmes prêtes à vous satisfaire.
Caractère des personnages : perverses - ouvertes - charmantes - joyeuses - accueillantes
Avatar.s proposé.s pour cette trame :
-> Soutien des cieux
Open pour : Des cieux vous allez recevoir l'aide d'une grande guerrière pour votre quête, elle sera à vos côtés tout ce temps.
Caractère du personnage : Guerrière - Vaillante - Loyale - Forte
Avatar.s proposé.s pour cette trame :
-> Gobeline trahie par son clan
Open pour : Une gobeline mise à la porte de son clan va se retrouvé confronté à son pire cauchemar les humains.
Caractère du personnage : Maligne - fourbe - forte en négociations - grande gueule
Avatar.s proposé.s pour cette trame :
-> Princesse en fuite
Open pour : Une princesse qui doit fuir son village à cause d'une guerre, aveugle, allez savoir si elle tombera sur des personnes qui veulent l'aider ou au contraire lui nuire.
Caractère du personnage : douce - naïve - forte mentalement - émotive
Avatar.s proposé.s pour cette trame :
-> Envie d'une femme de chambre ?
Open pour : Elle sera là pour aider à prendre soin de la maison et de vous avec ou non de la persuasion.
Caractère du personnage : douce - délicate - affectueuse - perverse
Avatar.s proposé.s pour cette trame :
-> Dans l'arène qui est là ?
Open pour : Elle est une démone attrapée, elle doit payer de ses crimes, après un long combat peut-être que quelqu'un va l'aider à sortir d'ici en lui demandant de lui offrir ses services.
Caractère du personnage : brutale - trompeuse - chaotique - maligne
Avatar.s proposé.s pour cette trame :
-> Mener une guerre ensemble ?
Open pour : Soldat de l'armée de Nexus, elle doit aller en guerre contre Ashnard, vous serez son supérieur ou son subordonné vous allez devoir faire équipe pour gagner la bataille et peut-être la guerre. Possible de jouer cette trame sur une autre planète.
Caractère du personnage : sévère - droite - têtue - fort répondant
Avatar.s proposé.s pour cette trame :
-> Envie de passer du bon temps avec une saltimbanque ?
Open pour : Elle sera présente pour vous divertir que vous soyez un roi, une reine, une personne avec assez d'argent pour vous offrir ses services. Il est possible de la croiser dans la rue après un spectacle.
Caractère du personnage : Joueuse - douce - sait faire le show - bienveillante
Avatar.s proposé.s pour cette trame :
-> Femme mûre
Open pour : Une femme en manque d'amour et de rencontre, une rencontre sur un site internet ou dans un speedating.
Caractère du personnage : douce - bienveillante - coeur sur la main - mélancolique
Avatar.s proposé.s pour cette trame :
-> Seule à la maison
Open pour : Une jeune fille est seule à la maison, elle va avoir la surprise d'un cambrioleur qui pensait avoir quartier libre pour faire son méfait.
Caractère du personnage : confiante - forte tête - têtue
Avatar.s proposé.s pour cette trame :
-> Magicienne à en devenir
Open pour : Une magicienne qui cherche à gagner en pouvoir demande de l'aide.
Caractère du personnage : maladroite - intelligente - déterminée - marrante - joyeuse
Avatar.s proposé.s pour cette trame :
Le coin du chalant / Re : Ouverture des trames avec Marmelade [11/15]
« le: mardi 05 mars 2024, 16:32:47 »-> Vous cherchez à en savoir plus sur la race des Crazilles ?
Open pour : les scientifiques, les curieux, les chercheurs, les personnes en soif de découvertes.
La rencontre peut se faire dans la forêt des Crazilles ou en extérieur si Marmelade décide d’aller se promener.
Mise en place d’une relation de confiance avec le partenaire qui souhaite jouer cette trame. Apprendre à se découvrir petit à petit, ne pas brusquer l’histoire.
-> Vous cherchez à capturer un Crazilles ?
Open pour : les braconniers, les esclavagistes, des créatures dangereuses.
La rencontre peut se faire dans la forêt des Crazilles ou en extérieur si Marmelade décide d’aller se promener, il faut une bonne raison pour la découvrir.
Trame qui se dirige vers de la traque, de la soumission, de la domination envers Marmelade.
Limites : Tuer mon personnage, l’amputer, la séquestrer éternellement (Marmelade doit trouver un moyen de fuir à la fin du rp), lui arracher les yeux.
-> Vous sauvez Marmelade ?
Open pour : en fonction du danger des personnages capables de le repousser ou une tête brûlée qui va foncer pour la sauver sans avoir la force nécessaire.
Trame qui fait écho à celle de la capture, sauf qu'une échappée heureuse arrive. Une personne forte peut faire l’affaire ou une tête brûlée où nous allons jouer une fuite chaotique et amusante pour réussir à fuir.
-> Vous êtes un Crazilles ?
Open pour : un One-shot.
Possible d’être un ami de Marmelade, un membre de sa famille ou une personne avec qui elle n’arrive pas à s’entendre sur différents points.
-> Vous êtes en relation avec les Crazilles ?
Open pour : une personne de confiance qui connaît Marmelade depuis longtemps.
Personne rencontrée uniquement en extérieur, elle aurait fait votre connaissance lors d’une sortie, depuis à chaque fois qu’elle se rend en dehors de sa forêt, elle vient vous voir pour en apprendre plus sur le monde.
-> Vous êtes en difficulté ?
Open pour : une personne en difficulté qui serait arrivée jusqu’à la forêt où vit Marmelade.
Par miracle vous avez atterri dans la forêt des Crazilles, à bout de force, malade, blessé (à votre guise) c’est Marmelade qui va tomber la première sur vous, elle va accepter de vous aider.
-> Un portail en direction d'une autre planète.
Open pour : un être humain de la planète Terre.
Marmelade va franchir un portail pour arriver sur la planète Terre, dans un univers qu’elle ne connaît pas, elle va être très perturbée. Possibilité qu’elle se réfugie dans votre cave, qu’elle se montre agressive.
-> Je suis à votre écoute pour une trame totalement personnalisée.
-> Vous pouvez trouver dans le poste en dessous les trames proposées en One-shot.
One Shot / Re : Ne me ménage pas. - pv
« le: lundi 04 mars 2024, 15:45:47 »- Je suis là, comme tous les jours de la semaine pour nettoyer derrière vous, ça ne change pas. Et si vous avez oublié mon prénom Monsieur, c’est Thérèse. Si Kenji peut se montrer désagréable s’était aussi le cas de Thérèse, qui avait un caractère bien forgé.
À force de subir des critiques sur son prénom, la demoiselle avait appris à répondre avec piquant quand il était nécessaire, avec Kenji elle n’hésitait pas à le remettre à sa place quand c’était nécessaire. Ajoutons qu’il était ivre une grande partie du temps, il ne se souvenait que très rare des altercations qu’il avait avec sa femme de ménage, préférant retourner entre les cuisses de ses laiderons que de parler avec elle. Thérèse, enlevait ses chaussures pour mettre des pantoufles, entrant dans le salon pour y découvrir Kenji avachi sur un canapé, télé allumée, sans femmes, ni alcool, ruminant sur son sort.
- L’avantage, c’est que ça va vous éviter d’avoir des poils entre les dents. Thérèse qui grinçait des dents à son arrivée avec sa remarque, était bien contente de le voir ainsi dans le canapé à se lamenter.
Elle allait dans la cuisine, c’était rare qu’il soit là à cette heure, elle devait donc s’en occuper, il restait son client et c’était stipulé dans son contrat. Thérèse, ouvrait le frigo pour sortir des tranches de bacon de la veille, des morceaux d’œufs qu’elle avait aussi coupé hier, la bouteille de jus d’orange pour lui verser un verre et deux tranches de pain de mie. Elle disposait tout ça dans une assiette et un plateau avant d’aller lui apporter sur le canapé, se dévoilant à lui par la même occasion. Il ne devait pas avoir l'habitude de voir un si joli lot se présenter devant lui. Elle poussait la table basse à ses pieds en se penchant en avant pour lui montrer la profondeur de son chemisier et mettant le plateau dessus.
- J’ai de la chance que Monsieur ne regardait pas une de ses sextapes, j’en aurai fait des cauchemars toute la nuit. Maintenant, vous allez manger un peu et arrêtez de pleurer dans votre canapé. Thèrese en profitait pour lui prendre la télécommande de la main, il n’avait pas l’air de s’en servir, d’une manipulation rapide, elle changeait de chaîne pour mettre une chaîne musicale avec des groupes de k-pop.
C’est bien que personne ne soi à votre domicile aujourd’hui, je vais pouvoir aérer et peut-être faire partir cette odeur de fennec qui plane dans l’air depuis que je travaille ici. Par odeur de fennec, elle parlait de relent de sexe, d’alcool et d’autres senteurs peu agréables.
Pour accompagner le geste à la parole, elle se tournait pour aller vers la fenêtre à côté de la télévision pour l’ouvrir en grand, elle en profitait pour se pencher pour mettre le museau dehors afin de respirer l’air frais de la matinée. Ce geste n’était pas innocent, le dos cambré en avant, ses fesses étaient bien tendues sur l’arrière avec sa jupe courte, son postérieur nu qu’elle trémoussait avec joie devait apparaître sous le nez de son client.
- Une si belle journée et je suis coincée ici pour jouer les nounous avec Monsieur en pleine crise existentielle.
One Shot / Re : Divin dieu. - pv
« le: lundi 04 mars 2024, 15:41:39 »- Qui êtes… Haaaa mais… Le voilà chargée Rosa comme un sac à patates sur son épaule. Elle avait la tête dans son dos et son postérieur vers son visage, dans cette position elle voyait les hommes à seulement quelques centimètres prêt à se jeter sur eux quand le terranide se mit à courir avec son colis sur son dos.
Une des mains de Rosa se posait sur son visage pour cacher la vue à cause de la peur qu'elle ressentait alors que l'autre tenait comme elle le pouvait l'inconnu pendant cette course effrénée. Sa queue était rentrée entre ses cuisses totalement terrorisées de tout ce qu'il se passait. Elle qui n'avait jamais vu le monde, c'était trop d'un coup. Est-ce que c'était toujours comme ça, Rosa espérait que ça ne soit pas le cas. Pour le moment, c'était un désastre, cette course lui paraissait éternelle, elle entendait des objets se casser, encore des gens crier, elle croyait parfois tomber dans le vide et la main de l'inconnu lui serrer plus fort la taille pour ne pas la perdre en route. Elle n'avait même pas la force de crier serrant les dents tout le long, jusqu'à que le terranide décide de s'arrêter déposant Rosa sur le sol.
Avachie sur le sol, elle enlevait sa main de ses yeux rouges, elle était à deux doigts de fondre en larmes. Ses cheveux étaient ébouriffés dans tous les sens, tout comme la fourrure de ses oreilles couchées encore sur les côtés de sa tête. Elle se saisit de sa queue de couleur rose qui était entre ses jambes comme pourrait le faire un enfant avec son doudou pour tenter de se rassurer. Avec ce voyage turbulent il n'y avait pas que des cheveux dans un état déplorable, sa culotte était rentrée dans la raie de ses fesses lui offrant un string improvisé, tout en découvrant une de ses lèvres intimes. Son soutien-gorge ne soutenait plus rien, ses deux généreux seins étaient sortis à la vue de l'inconnu. Pourtant, elle était loin de s'en soucier, terrorisée par ce qu'il venait de se passer.
Vous êtes le dieu que j'ai prié ? Rosa reniflait pour essayer de ne pas pleurer. Ne me laissez pas toute seule ici, s'il vous plaît, tous ses hommes… Ils me faisaient peur, je ne veux pas retourner avec eux. La pauvre se mettait à pleurnicher en restant au sol.
Dites-moi ce que je dois faire pour rester avec vous et ne pas retourner avec vous. Comme j'ai dit, je suis prête à tout, vous donnez, ne me laissez pas avec eux monsieur le dieu. Rosa lâchait sa queue pour se mettre à genoux devant lui dévoilant son corps dénudé, elle joignait ses mains comme elle l'avait fait pendant la vente pour le supplier de ne pas la laisser ici.
One Shot / Divin dieu. - pv
« le: dimanche 03 mars 2024, 00:30:35 »Elle venait d'avoir seize ans, elle avait enfin quitté le centre d'élevage dans une cage, on lui faisait porter une tenue légère pour que les acheteurs puissent voir ses formes facilement quand elle va rentrer en scène. Un collier rose comme sa fourrure et ses cheveux était attaché à son cou quand elle sera vendue. Le chemin jusqu'au marché était rapide pour éviter de la perturber, le tout allait se passer aux enchères sur la grande place. On la fit sortir de sa cage, Rosa entendait déjà les acheteurs de l'autre côté de la grande scène où elle allait devoir monter. Son soignant lui avait expliqué comment cette vente allait se passer, sauf que ça ne l'empêchait pas d'avoir une boule au ventre. Elle n'avait pas envie d'y aller, Rosa se sentait bien au centre, elle n'avait pas besoin d'aller là-bas.
Tirant sur son collier, tout en lui enlevant sa tunique pour qu'elle se retrouve en sous-vêtements elle montait sur scène avec son soignant. De là, un homme avec un micro commençait à crier pour la présenter, alors que dans le public des hommes levaient déjà des mains en l'air pour miser sur elle. Comme le présentateur disait, c'était un beau petit lot, le bruit lui faisait mal aux oreilles, les hommes dans la foule se poussaient pour qu'on puisse les voir. C'était à celui qui criait le plus fort pour se faire entendre, une bagarre, c'était même déclenché dans un coin entre deux potentiels acheteurs. Rosa tenta de revenir en arrière pour se sauver, son scientifique tira sur son collier pour la ramener à sa place.
La kistune semblait détacher de la réalité, elle ne savait plus quoi regarder, le bruit agissait comme un énorme bourdonnement qui lui transperçait les oreilles.
- Venez moi en aide. Rosa remontant ses mains au centre de sa poitrine.
Dans des livres, quelle avait eu l'occasion de lire, elle avait appris des informations sur les dieux, les religions, qu'il était possible de prier si on se sentait mal ou pas en sécurité. En échange, il fallait faire une offrande.
- Je n'ai rien, mais je suis prête à tout, vous donnez, si vous me sortez d'ici. C'était la première fois que Rosa s’adonnait à ce type d'exécution, car elle ne voyait pas ce qu'elle pouvait faire d'autres.
- S'il vous plaît, un dieu qui veille sur les gens comme moi, les terranides, j'ai besoin d'aide.