Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Anos

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Anos

Pages: [1] 2 3 ... 5
1
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« le: lundi 26 août 2024, 20:15:00 »
MVDD aura des problèmes un jour

2
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« le: lundi 26 août 2024, 17:46:58 »
MVDD est bon professeur

3
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: dimanche 25 août 2024, 23:48:01 »
9
heureusement que c'est pas un space cake !

4
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« le: dimanche 25 août 2024, 23:46:57 »
Je ne me fais pas de souci pour lui MVDD

5
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« le: dimanche 25 août 2024, 21:33:59 »
MVDD semble décue de pas avoir bon gout x)

6
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: dimanche 25 août 2024, 21:33:31 »
et 5!
Du gateau pour Anea!

7
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: samedi 27 juillet 2024, 20:45:56 »
2

8
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: samedi 27 juillet 2024, 20:14:30 »
10

9
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: samedi 27 juillet 2024, 20:04:54 »
8

10
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: lundi 08 juillet 2024, 19:43:03 »
8

OwO Ou est l'original de ce decret?!

11
Prélude / Re : La belle, le solitaire et l'impulsif [Serenos]
« le: jeudi 23 mai 2024, 00:59:49 »
Bienvenue

Oh shit ... voila celui qui m'a élevé ... *file loin en douce*

Je me suis permis d'enlever mon message pour qu'ils se suivent :3

12
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mercredi 22 mai 2024, 18:04:52 »
4

C'mieux!

13
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mardi 14 mai 2024, 15:41:19 »
5

14
Les terres sauvages / Re : Briser les fers - ft Anos
« le: dimanche 21 janvier 2024, 13:20:36 »
Anos finit par soupirer en entendant les supplications des esclaves ici présents. Ils sembleraient qu’ils soient de la même espèce que les êtres Humains. Lorsqu’on leur tend la main, ils veulent le bras. Pourtant, il leur avait dit de manifester leur envie de liberté. Pourquoi ? Parce qu’ils connaissaient mieux que lui les chaines qui retenaient ces individus. D’autant plus qu’il y en avait qui venaient lui vendre leur corps … Il se demandait s’il ne commettait pas une erreur en venant en aide à ce tel personnage.

-Pourquoi ne le demandez vous pas de retirer cette marque en même temps que vos chaines ? … Demander la liberté, cela inclus toutes les closes … Quant à vous, mesdames, vous devriez avoir honte de vendre votre corps en échange d’une liberté !

Il était peut-être dure … mais il restait un dieu. Il avait décidé de venir en aide à ces gens, mais ce n’est pas pour autant qu’il allait tout faire pour eux ! S’ils désiraient vraiment la liberté, ils la prendraient à pleine main. Même si le désert est un lieu hostile, n’est-ce pas mieux que de continuer à vivre enchainé ? Il leur donnait simplement une chance de prendre leur destin en main. Le reste dépendait d’eux. Peut-être avait-il prévu de les aider autrement par la suite. Mais ce moment n’était pas venu et il n’avait en aucun cas envie d’y penser vu la situation. Pour le moment, c’était leur choix de vie qui allait déterminer la suite.

Mais voila … le marchand en avait profiter pour filer et maintenant, il y avait des pirates qui descendaient sur le sable pour lui faire face. Sabres, arcs et d’autres équipement bien pénible. Il grognait un peu … observant maintenant les flèches venir sur lui. Pas le choix ! Il créa de l’obsidienne qu’il dressait devant lui pour faire un mur de protection. Les flèches rebondirent dessus.

-Bande d’insolent … Vous allez servir de repas !

Anos avait la particularité d’imposer son autorité aux monstres. Posant sa main sur le sol, il en cherchait. Soudain, il réveilla deux centipède géant. Le sol se mit à trembler … L’un des monstres s’attaqua au navire le plus proche qui souhaitait revenir dans la zone tandis que l’autre sorti du sol sous les pieds des pirates pour semer le chaos dans la formation et imposer la peur lorsqu’ils commençaient à se faire attaquer tout en se faisant croquer. Ils ne devaient pas toucher au marchand qui pourrait enlever la marque d’esclavage ni toucher aux esclaves … Son aura semblable à celle de son père commençait à surgir. Il faut dire qu’en utilisant autant de pouvoir, il dissimulait difficilement celle-ci.

-Mon père ne vous aurez pas laisser de deuxième chance … Celle-ci est la dernière, bien que je me trouve déjà trop généreux. Libérez les …

Anos détacha une partie de l’obsidienne qui faisait le mur qui l’avait protégé pour transformer cette pierre en une lance. Si le capitaine refusait cette chance, il allait recevoir une lance en pleine tête lancé par la force d’un dieu.

15
Les terres sauvages / Re : Briser les fers - ft Anos
« le: mercredi 10 janvier 2024, 02:09:59 »
En apparence, Anos écoutait bien sagement les paroles du marchand. Intérieurement, il brulait d’envie de lui faire bouffer du sable. Comment osait-il le faire patienter de la sorte ?! Les humains étaient toujours aussi cupides … S’ils n’avaient pas ce défaut, les dieux répondraient peut-être plus souvent à leur prière. Mais le jeune dieu ne laissait rien paraitre de son énervement. La météo qui changeait doucement, trop doucement pour être perçu comme anormal, témoignait très clairement de son état d’esprit. Il comptait bien donner une leçon à ces charlatans. Il comprenait de mieux en mieux pourquoi son père n’intervenait pas dans le désert puisque celui-ci semble grouiller de crapule de ce genre.

-Très bien … Je serai donc patient jusqu’à ce que vous soyez prêt. Je choisirai une bête avant de monter dans le bateau pour voir les marchandises de valeur …

 Il brulait d’envie de lui envoyer à la figure que si sa marchandise se détériorait pour quelques grains de sable, c’est qu’elle était vraiment d’une qualité très douteuse. Mais il s’abstenait pour les piéger. Le vent qui s’était levé tout à l’heure était déjà le premier point de la stratégie. Il allait gêner la navigation des autres bateaux qui n’avaient pas jeter l’ancre. Les nuages, au loin, qui s’approchaient et qui commençaient à couvrir les rayons du soleil, une fois que les bêtes avaient été déchargée, afin qu’il soit trop tard pour se dire que l’on range le matériel après tous ces efforts. La tempête de sable allait venir avec le vent, plus tard. Tout était prêt.

Anos se fichait pas mal des bêtes dans les cages. Il les observait pour donner l’impression de son intérêt. Mais son regard se posait surtout sur le marchand, s’approchant d’un pas lent avant de s’arrêter tout de même à plus de cinq mètres de lui. Il allait lui donner la leçon qu’il méritait … mais pour ça, il allait utiliser ses propos contre lui.

-Je vous remercie … C’est de bien belles créatures que vous avez là. Dites moi … A combien estimez vous la valeur de la plus chère et la mieux portante ?

 Le vent souffla soudainement bien trop fort pour que ce soit naturelle, soulevant alors le sable des dunes et créer une sorte de dôme de sable autour de ce bateau. Les autres navires qui étaient hors de ce dôme allaient être emporter par ce vent trop fort au loin. L’atmosphère avait pris les couleurs du sable. Anos révéla alors son vrai visage, un visage bien contrarié. Le marchand n’était pas seul sur ce navire restant … Et pour faire comprendre aux autres qu’ils avaient tout intérêt à rester calme, le dieu fit s’abattre la foudre sur le mat principale du navire. Les nuages n’étant pas visible, cette foudre traversa le dôme de sable, laissant l’air ambiant être comme électrique. Le mat finit par se briser sous son propre poids après l’impact, démarrant un petit incendie à bord. De quoi occuper d’autres hommes.

-Et a combien estimez vous votre propre vie ainsi que la survie de votre expédition … l’humain ? Mon père a visiblement trop fermé les yeux sur ce qui se passe dans son désert …

Il haussait alors la voix pour que les bêtes l’entendent.

-Vous qui êtes enchainé ! Manifestez votre envie de liberté ! Ce marchand vous ouvrira votre cellule ! N’est-ce pas monsieur le marchand ? C’est là, la pauvre valeur que je donne à vos vies … Allez-vous payer votre tribut ?

Pages: [1] 2 3 ... 5