One Shot / Le temps d'une caméra ON/OFF [OS Rosalia/Zora]
« le: dimanche 17 novembre 2024, 13:59:57 »Ayant pris le temps de se coiffer et de choisir des vêtements assez simples, n’ayant pas envie de paraitre au-dessus des autres devant les caméras de cette streameuse, il opta pour une simple chemise rouge aux manches longues et un jeans bleu bien taillé. Le résultat était pas mal. Il retira quelque bijou ainsi que la montre, voulant rester sobre et simple. Tous ces accessoires étaient en réalité des cadeaux de marques. Il n’avait rien acheter. Et ce n’était pas une émission sponsorisée. Aucune raison de les porter et cela ne portera pas atteinte aux termes de certains contrats.
Il ouvrait alors son téléphone portable pour regarder le mail qu’il avait reçu avec toutes les informations concernant cette demoiselle. Il devait donc se rendre à cette adresse ? C’était un peu en extérieur de ville mais au moins le coin sera tranquille. Il ne créerait pas d’émeute si on le reconnaissait dans la rue au moment de se rendre au bâtiment après être sorti de la voiture. Il prit donc l’ascenseur en direction du garage après s’être fait un itinéraire sur l’application.
Une fois au garage, il regardait la voiture que son manager avait laissé pour les sorties ou il n’avait pas de chauffeur. Rien de bien exorbitant. Ce n’était qu’une Toyota sportive. Le genre de voiture que tous les citoyens pouvaient s’offrir si une grande partie d’entre eux se mettaient à manger des pattes à tous les repas. Mais ce n’était pas la voiture trop chère non plus. Juste de quoi montrer qu’il avait un peu d’argent. Une fois au volant, il conduisait prudemment, n’étant pas habitué à être derrière le volant et encore moins avec le nombre de chevaux sous le capot.
Il arrivait alors au niveau de l’adresse indiqué. Il observait les alentours. Personne dans les rues. C’était parfait ! Il trouvait une place pour se garer avant de sortir de la voiture et de faire les quelques mètres qui restaient à pied. Il observait le bâtiment avant d’entrer dans celui-ci, suivant les indications sur le mail de son téléphone, jusqu’à arriver à une porte. Les couloirs étaient bien silencieux … C’était une streameuse. Elle ne faisait pas de bruit derrière son ordinateur ? Ou alors c’était bien insonorisé ? Un lieu fait exprès pour ? Il était évident qu’il n’avait aucune connaissance de ce genre d’activité sur les réseaux sociaux, n’ayant en réalité pas le temps de s’intéresser à ces choses avec son emploi du temps. Il appuyait donc sur l’interphone à côté de la porte …
-Euh … Bonjour, Mr. Furukawa … j’ai rendez vous à 10h avec … Zora ? Est-ce bien ici ?
On voyait qu’il n’avait pas vraiment l’habitude de s’annoncer à ses rendez vous et que son manager le faisait généralement pour lui … Espérant tout de même ne pas s’être trompé de porte !